Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Contestations sur le sujet "Niveau ??" EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Contestations sur le sujet "Niveau ??" EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Contestations sur le sujet "Niveau ??" EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Contestations sur le sujet "Niveau ??" EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Contestations sur le sujet "Niveau ??" EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Contestations sur le sujet "Niveau ??" EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Contestations sur le sujet "Niveau ??" EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Contestations sur le sujet "Niveau ??" EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Contestations sur le sujet "Niveau ??" EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Contestations sur le sujet "Niveau ??"

+7
Ménalque
Macht
c3lc1u5
Eimear Quinn
The Dude
idir le tapir
lk
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Contestations sur le sujet "Niveau ??" Empty Contestations sur le sujet "Niveau ??"

Message par lk Lun 7 Avr 2008 - 18:39

Je réitère la demande précédente de £athanel. Ce topic traite de la question du niveau.

Certes vous avez le droit comme l'a dit Adricles de penser que c'est un sujet qui n'a pas vraiment de réponse précise, cela ne vous donne cependant pas le droit d'utiliser le sujet pour dévier.

Donc, direction la taverne s'il-vous-plait, à moins que vous ne discutez vraiment du niveau.


EDIT: Cette discussion avait à l'origine lieu dans le sujet Niveau ?? de la section Futurs élèves.


Dernière édition par Helcaraxan le Lun 7 Avr 2008 - 20:38, édité 1 fois
lk
lk
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Là où je ne suis pas
Classe : Ancien MPSI-MP
Date d'inscription : 17/07/2006

http://www.helcaraxan.com

Revenir en haut Aller en bas

Contestations sur le sujet "Niveau ??" Empty Re: Contestations sur le sujet "Niveau ??"

Message par idir le tapir Lun 7 Avr 2008 - 18:41

Cher admin, nous discutons bel et bien du niveau, mais ici niveau particulier (celui en orthographe) pris d'après un cas très particulier (Eimear)... Very Happy

idir le tapir
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 674
Age : 34
Classe : HK2/K2/K1 -> Lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contestations sur le sujet "Niveau ??" Empty Re: Contestations sur le sujet "Niveau ??"

Message par The Dude Lun 7 Avr 2008 - 18:41

Adjugé : le niveau de stupidité sévérité de la modération a fortement augmenté ces derniers temps... Rolling Eyes
The Dude
The Dude
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2699
Age : 32
Localisation : Palaiseau
Classe : 2nde1 -> S1 -> HX1 -> MP*3 -> X11
Date d'inscription : 03/09/2006

http://www.hx1.fr

Revenir en haut Aller en bas

Contestations sur le sujet "Niveau ??" Empty Re: Contestations sur le sujet "Niveau ??"

Message par lk Lun 7 Avr 2008 - 18:59

Et l'admin vous dit que certes vous discutez du niveau d'un élève un particulier, mais là n'est pas le sujet qui intéresse les personnes nouvelles sur le forum qui voudront chercher des informations sur LLG pour leur scolarité future (je rappelle que cette section leur est destiné).

Donc ma remarque reste valable. Toute poursuite de cette discussion idiote inutile (oui DC je peux faire usage du même humour que toi...) sera supprimée.


Dernière édition par lk le Mer 29 Jan 2014 - 16:39, édité 2 fois
lk
lk
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Là où je ne suis pas
Classe : Ancien MPSI-MP
Date d'inscription : 17/07/2006

http://www.helcaraxan.com

Revenir en haut Aller en bas

Contestations sur le sujet "Niveau ??" Empty Re: Contestations sur le sujet "Niveau ??"

Message par Eimear Quinn Lun 7 Avr 2008 - 19:01

lk a écrit:mais là n'est pas le sujet qui intéresse les personnes nouvelles sur le forum
JE suis ce qui intéresse les ptits nouveaux, na!
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Contestations sur le sujet "Niveau ??" Empty Re: Contestations sur le sujet "Niveau ??"

Message par The Dude Lun 7 Avr 2008 - 19:14

Oui bah l'admin "droit dans ses bottes" nous les brise. Quant à ceux qui cherchent des informations, ils ouvrent un sujet et on leur répond.

Donc ma remarque reste valable. Toute poursuite de cette discussion idiote inutile de cette conversation (oui DC je peux faire usage du même humour que toi...) sera supprimé.
Mon humour est peut-être ras du caniveau, mais je m'exprime dans un français correct Rolling Eyes
The Dude
The Dude
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2699
Age : 32
Localisation : Palaiseau
Classe : 2nde1 -> S1 -> HX1 -> MP*3 -> X11
Date d'inscription : 03/09/2006

http://www.hx1.fr

Revenir en haut Aller en bas

Contestations sur le sujet "Niveau ??" Empty Re: Contestations sur le sujet "Niveau ??"

Message par idir le tapir Lun 7 Avr 2008 - 19:58

lk a écrit:Et l'admin vous dit que certes vous discutez du niveau d'un élève un particulier, mais là n'est pas le sujet qui intéresse les personnes nouvelles sur le forum qui voudront chercher des informations sur LLG pour leur scolarité future (je rappelle que cette section leur est destinée).

Mais justement, ils trouveront ici une réponse à une plausible inquiétude : les magnoludoviciens sont-ils surhumains/plus intelligents/ trop forts/parfaits? Réponse : non! regardez Eimear, lui-même est fourbe, menteur, ne sait pas écrire! En gros, soyez zens futurs élèves, n'ayez aucun complexe, venez avec vos défauts, nous sommes des gens normaux (quoique) et qui savent rire malgré les apparences tyraniques (bien sûr, ma remarque concernant Eimear est à prendre avec beaucoup d'humour, je dis ceci en exagérant, ma sympathie me permettant de telles libertés^^) Ah oui, autre information capitale : nous avons du coeur, "un coeur en or" dixit une certaine personne sur laquelle la discussion est à nouveau centrée, nous sommes capables d'une franche camaraderie (tous unis camarades, par delà les horizons politiques, nous vous tendons la main ^^ (ok j'arrête)) entre nous, loin de cette infâme étiquette de compétition que l'on nous colle à tort!

Voilà, j'ai fini mon plaidoyer, ma démonstration, mon délire, ce que vous voudrez...

idir le tapir
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 674
Age : 34
Classe : HK2/K2/K1 -> Lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contestations sur le sujet "Niveau ??" Empty Re: Contestations sur le sujet "Niveau ??"

Message par lk Lun 7 Avr 2008 - 20:39

Bon réclamations, réclamations... allez-y je vous écoutes...
lk
lk
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Là où je ne suis pas
Classe : Ancien MPSI-MP
Date d'inscription : 17/07/2006

http://www.helcaraxan.com

Revenir en haut Aller en bas

Contestations sur le sujet "Niveau ??" Empty Re: Contestations sur le sujet "Niveau ??"

Message par c3lc1u5 Lun 7 Avr 2008 - 20:42

Je voudrais un ours de guerre amani et une turlute ;p *pas taper, c'était par trop tentant pour le membre turpide, peccable et aboulique que je suis (a)*
c3lc1u5
c3lc1u5
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4687
Age : 55
Localisation : raphael@PC*3:~$
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contestations sur le sujet "Niveau ??" Empty Re: Contestations sur le sujet "Niveau ??"

Message par Macht Lun 7 Avr 2008 - 21:29

c3lc1u5 a écrit:Je voudrais un ours de guerre amani et une turlute

Morgan, sors de ce corps (au propre comme au figuré, enfin, vos petites affaires ne me regardent pas)

en outre, je plussoie DC
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Contestations sur le sujet "Niveau ??" Empty Re: Contestations sur le sujet "Niveau ??"

Message par idir le tapir Lun 7 Avr 2008 - 23:18

La réclamation était peut-être au départ de nous laisser en paix sur le 1er topic, j'avais d'ailleurs brillement prouvé le lien étroit entre le topic et les discussions (mais tout le monde s'en fout...bouhouhou!^^) Razz
Cela dit, j'approuve mes campagnons en colère, on ne peut plus parler sur aucun topic, tout devient trop réglé... Zut à la fin, ne peut-on dériver de temps à autre, laisser libre cours à nos esprits étouffés?? (Ceci est une 2e réclamation^^)

idir le tapir
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 674
Age : 34
Classe : HK2/K2/K1 -> Lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contestations sur le sujet "Niveau ??" Empty Re: Contestations sur le sujet "Niveau ??"

Message par Eimear Quinn Mar 8 Avr 2008 - 11:06

j'aime beaucoup ce qu'a écrit Idir! Hors nos très bons résultats dans le secondaire, il n'y a rien qui fasse qu'on est un profil type magnoludovicien en prépa, et notre naturel à rire de tout, à parler sérieusement puis dans des délirs sanguinolo-spermiques sont là pour prouver notre simplicité qui répond à bien des inquiétudes. pour être pris on répète qu'il faut être singulier, et nous le sommes. Chacun dans son style et c'est tout!
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Contestations sur le sujet "Niveau ??" Empty Re: Contestations sur le sujet "Niveau ??"

Message par c3lc1u5 Mar 8 Avr 2008 - 13:13

notre simplicité qui répond à bien des inquiétudes. pour être pris on répète qu'il faut être singulier
De la difficulté d'une argumentation contradictoire ... Rolling Eyes
c3lc1u5
c3lc1u5
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4687
Age : 55
Localisation : raphael@PC*3:~$
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contestations sur le sujet "Niveau ??" Empty Re: Contestations sur le sujet "Niveau ??"

Message par Ménalque Ven 16 Mai 2008 - 17:41

Eimear Quinn a écrit:
lk a écrit:mais là n'est pas le sujet qui intéresse les personnes nouvelles sur le forum
JE suis ce qui intéresse les ptits nouveaux, na!

Je sens que je vais plaindre les petits nouveaux en question...
Ménalque
Ménalque
Interne
Interne

Nombre de messages : 2440
Age : 31
Localisation : Limbes hantées par des diables d'éther
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contestations sur le sujet "Niveau ??" Empty Re: Contestations sur le sujet "Niveau ??"

Message par Eimear Quinn Sam 24 Mai 2008 - 13:45

Ménalque a écrit:Je sens que je vais plaindre les petits nouveaux en question...
surtout que la y en a plein et c'est chiant
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Contestations sur le sujet "Niveau ??" Empty Re: Contestations sur le sujet "Niveau ??"

Message par Tilaya Dim 25 Mai 2008 - 12:18

Eimear Quinn a écrit:
Ménalque a écrit:Je sens que je vais plaindre les petits nouveaux en question...
surtout que la y en a plein et c'est chiant
Merci pour cette délicate attention...
Tilaya
Tilaya
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : quelque part d'ou je perce tes pensées.
Classe : 2nde 2 de Condorcet
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contestations sur le sujet "Niveau ??" Empty Re: Contestations sur le sujet "Niveau ??"

Message par Eimear Quinn Dim 25 Mai 2008 - 12:22

Tilaya a écrit:Merci pour cette délicate attention...
de rien, anytime hun Cool
meme si je suis pret a etre convaincu de l'utilite de chacun de ces nouveaux couacs non magnoludoviciens, mais c'est a vous d'aller me convaincre.. car si c'est juste pour avoir des informations, des vais-je etre pris, que dois-je faire et ne plus jamais revenir silent
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Contestations sur le sujet "Niveau ??" Empty Re: Contestations sur le sujet "Niveau ??"

Message par Tilaya Dim 25 Mai 2008 - 13:29

Eimear Quinn a écrit:
de rien, anytime hun Cool
meme si je suis pret a etre convaincu de l'utilite de chacun de ces nouveaux couacs non magnoludoviciens, mais c'est a vous d'aller me convaincre.. car si c'est juste pour avoir des informations, des vais-je etre pris, que dois-je faire et ne plus jamais revenir silent
N'est-ce point la mission première de la rubrique "Futurs élèves" ?

De plus je ne ressens en aucun cas le besoin d'aller te convaincre de mon utilité (si utilité il y a...) .
Tilaya
Tilaya
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : quelque part d'ou je perce tes pensées.
Classe : 2nde 2 de Condorcet
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contestations sur le sujet "Niveau ??" Empty Re: Contestations sur le sujet "Niveau ??"

Message par purple Dim 25 Mai 2008 - 14:43

De toutes façons il faut bien commencer par être "nouveau" avant de devenir un actif, un "ancien"... Mad
purple
purple
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : 20ème
Classe : Seconde 6 :-D
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contestations sur le sujet "Niveau ??" Empty Re: Contestations sur le sujet "Niveau ??"

Message par Eimear Quinn Dim 25 Mai 2008 - 14:51

Tilaya a écrit:N'est-ce point la mission première de la rubrique "Futurs élèves" ?
je crois quelle a ete instauree pour les vrais nouveaux eleves, pas tous les boutonneux qui revent de llg.. m'enfin bon j'ai rien contre ca, du moment qu'ils ne viennent pas polluer le reste du forum albino

Tilaya a écrit:De plus je ne ressens en aucun cas le besoin d'aller te convaincre de mon utilité (si utilité il y a...) .
tant mieux alors bounce

purple a écrit:De toutes façons il faut bien commencer par être "nouveau" avant de devenir un actif, un "ancien"... Mad
seul le nouveau interessant se sortira de la masse pour devenir vraiment un "ancien" un venerable classique du forum dont on se rejouit de la presence quand son pseudo apparait en bas de page! du genre "owi y a macht cool onon y a l'autre ptit connard" etc.. Basketball
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Contestations sur le sujet "Niveau ??" Empty Re: Contestations sur le sujet "Niveau ??"

Message par Tilaya Dim 25 Mai 2008 - 15:34

[quote="Eimear Quinn"]
Tilaya a écrit:pas tous les boutonneux qui revent de llg.. m'enfin bon j'ai rien contre ca, du moment qu'ils ne viennent pas polluer le reste du forum albino
Dis moi, t'arrive-t-il de te départir de ton antipathie à l'égard de ces pauvres petits nouveaux qui essayent de s'évader le temps d'un post sur ce forum pour rêver de l'excellence (car c'est ainsi que certain le perçoivent) ?

Je te rapellerais qu'il arrive aussi que la participation de ces nouveaux soit interessante et ne soit pas systématiquement de la pollution.


Dernière édition par Tilaya le Dim 25 Mai 2008 - 15:35, édité 1 fois
Tilaya
Tilaya
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : quelque part d'ou je perce tes pensées.
Classe : 2nde 2 de Condorcet
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contestations sur le sujet "Niveau ??" Empty Re: Contestations sur le sujet "Niveau ??"

Message par Invité Dim 25 Mai 2008 - 15:34

Eimear Quinn a écrit:seul le nouveau interessant se sortira de la masse pour devenir vraiment un "ancien" un venerable classique du forum dont on se rejouit de la presence quand son pseudo apparait en bas de page! du genre "owi y a macht cool onon y a l'autre ptit connard" etc.. Basketball
Moi par exemple, je suis tout ce qu'il y a de plus inintéressant: quand j'apparais, tout le monde se barre en criant "22, v'la Laura [et Celcius, éventuellement]... Bon dimanche. /quit"
Toute ressemblance éventuelle avec des événements déjà survenus ne serait que purement fortuite. ;p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contestations sur le sujet "Niveau ??" Empty Re: Contestations sur le sujet "Niveau ??"

Message par Eimear Quinn Dim 25 Mai 2008 - 15:36

vous etes si mignons tous
laura c'etait une blagounette, et surtout je devais faire un truc important et je savais que tu m'entrainerais dans du flood et contre ca j'ai fui la queue entre les jambes Cool
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Contestations sur le sujet "Niveau ??" Empty Re: Contestations sur le sujet "Niveau ??"

Message par Invité Dim 25 Mai 2008 - 15:40

Et pourquoi "Laura et Celcius" et pas juste "Laura"? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contestations sur le sujet "Niveau ??" Empty Re: Contestations sur le sujet "Niveau ??"

Message par Eimear Quinn Dim 25 Mai 2008 - 15:41

Skywatcheuse a écrit:Et pourquoi "Laura et Celcius" et pas juste "Laura"? Suspect
parce que generalement vous etes deux a flooder Rolling Eyes
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Contestations sur le sujet "Niveau ??" Empty Re: Contestations sur le sujet "Niveau ??"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum