Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Éleves entrant à LLG 2024-2025
Amélioration à LLG ? - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 23:54 par UneChicorée

» Option cinéma
Amélioration à LLG ? - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2024 - 15:11 par Charlouju123

» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Amélioration à LLG ? - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Amélioration à LLG ? - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Amélioration à LLG ? - Page 3 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Amélioration à LLG ? - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Amélioration à LLG ? - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Amélioration à LLG ? - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Amélioration à LLG ? - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Amélioration à LLG ?

+14
The Dude
mado
Adricles
Le petit fantôme
Maxandre
Macht
Eimear Quinn
sorel
£athanel
Anto
peace
Shinrei
c3lc1u5
Coeur^^
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Est ce que vous vous êtes amélioré dans vos notes (à LLG)en passant d'une année à une autre?

Amélioration à LLG ? - Page 3 Empty20%Amélioration à LLG ? - Page 3 Empty 20% 
[ 5 ]
Amélioration à LLG ? - Page 3 Empty20%Amélioration à LLG ? - Page 3 Empty 20% 
[ 5 ]
Amélioration à LLG ? - Page 3 Empty36%Amélioration à LLG ? - Page 3 Empty 36% 
[ 9 ]
Amélioration à LLG ? - Page 3 Empty24%Amélioration à LLG ? - Page 3 Empty 24% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 25
 
 

Amélioration à LLG ? - Page 3 Empty Re: Amélioration à LLG ?

Message par £athanel Ven 9 Nov 2007 - 18:31

hum hum...
ça floode par ici Neutral

un peu de tenue ! ^^





Amélioration à LLG ? - Page 3 435795 (mumbling)
£athanel
£athanel
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2727
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Classe : D1 informatique
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration à LLG ? - Page 3 Empty Re: Amélioration à LLG ?

Message par peace Ven 9 Nov 2007 - 18:41

Eimear Quinn a écrit:
peaceforall a écrit:Non des bonnes notes.
roh c'est bien mon chéri! enfin en 1S7 vaut mieux quand meme Rolling Eyes parce que sinon franchement Suspect
Tu crois qu'on a un mauvais niveau?
Faut pas croire les ragots mon chou.
peace
peace
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1288
Age : 33
Classe : PP1 - St Antoine
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration à LLG ? - Page 3 Empty Amélioration à LLG ?

Message par frida Ven 16 Nov 2007 - 15:37

Maat a écrit:
c3lc1u5 a écrit:

Il esst tout de même plaisant d'écraser son voisin Twisted Evil

je plussoie, c'est humain, et le refouler rend malade (voir Nietzsche)

et si, lorsqu'on prépare un concours, il faut bien se rendre compte que si on est dans les dix premiers on a tt de mm un chouia plus de chances d'intégrer (bien que justement, le facteur chance compte énormément). Après, c'est vrai que dans la comparaison, on voit tjrs ce qui est mieux chez l'autre-> déprime.
Donc, il faut résoudre cet épineux problème, j'ai pas encore réussi.

J'essaie pas du tout de troller, mais je sens d'avance que je vais me faire défoncer par les modos parce que je vais dire va déclencher les foudres de certains.
Alors déjà, je ne vois pas en quoi citer Nietzsche donne de la valeur à ce que tu dis, c'est un simple argument d'autorité. Et loin, mais alors très loin de moi de réinterpréter toute l'oeuvre de ce grand philosophe à la sauce nazie, mais il y a quand même des passages limite fascistes, et où il aurait eu intérêt à mettre de l'eau dans son vin (ou son encre, hu hu ^^).
Ensuite, il ne s'agit aucunement de "refouler", puisque tu ne peux refouler que quelque chose qui est en toi et que tu refuses inconsciemment. Pour ma part, cette satisfaction malsaine à voir des camarades s'étaler m'est complétement étrangère. D'ailleurs je ne conçois même pas un tel sentiment. À partir de là y a rien à refouler. Ahah ! Je sais, certains vont me dire que si j'écris ça c'est justement parce que je refoule ! Serait temps de sortir du cercle vicieux de l'inconscient pour prendre enfin nos responsabilités, croyez pas ?

Ensuite, je m'étonne de trouver de tels propos ici, c'est très éloigné de ce que je connais de l'ambiance des classes de LLG. Et je me permets de dire - j'espère que personne ne le prendra mal - que je trouve ça quand même un peu inquiétant.
"Si on n'enfonce pas les autres, il n'y a plus que soi à enfoncer" --> non, ce n'est pas vrai, on peut être très bien dans sa khâgne et dans ses baskets, tout en souhaitant à ses khâmarades de réussir. Je vous présente quand vous voulez des khâgneux qui en sont la preuve vivante.
Mais ceci suppose évidemment que l'on vienne en prépa dans le but d'apprendre à se connaître, et de progresser à son rythme. La concurrence imbécile et le plaisir d'écraser n'ont rien à faire dans cette conception de l'apprentissage. L'objectif ENS à tout prix me semble quand même extrêmement restreint.

Et pour info - je m'excuse d'avance si je brise les illusions de certain(e)s - il y a 2 ans en KH (je sais plus si c'était 1 ou 2), parmi les 10 premiers au KB de LLG, la première n'a été que sous-a, et les 9 autres n'ont rien eu du tout J'invite tous les khâgneux à méditer cela.

Allez, mettons vos propos un peu extrêmes sur le compte de cerveaux surchauffés par la prépa ^^
Bonne aprèm.
frida
frida
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Paris XIVe
Classe : KH.
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration à LLG ? - Page 3 Empty Re: Amélioration à LLG ?

Message par c3lc1u5 Ven 16 Nov 2007 - 17:42

Mouhaha il est toujours plaisant de voir comment une petite pointe d'ironie -parce qu'osef des autres- peut susciter des diatribes enflammées.
c3lc1u5
c3lc1u5
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4687
Age : 55
Localisation : raphael@PC*3:~$
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration à LLG ? - Page 3 Empty Re: Amélioration à LLG ?

Message par Adricles Ven 16 Nov 2007 - 18:29

ça me fait plaisir de voir enfin une autre khâgne remettre les autres à leur place.....j'étais presque en train de penser que leur ambiance était moins bonne qu'en S1 (mais si, mais si, il ya une super ambiance en S1 Rolling Eyes ) et qu'ils étaient tous nietzschéo-freudiens (c'est quand même un peu dépassé, maintenant)
Adricles
Adricles
Interne
Interne

Nombre de messages : 1701
Age : 33
Localisation : Paris
Classe : Vie active (X-Ponts)
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration à LLG ? - Page 3 Empty Amélioration à LLG ?

Message par frida Ven 16 Nov 2007 - 20:29

Celsius, en ce qui te concernait c'était peut-être de l'ironie, mais pour les autres posts, je ne crois pas. Je sais reconnaître l'ironie quand elle est présente dans un texte : eh oui, je suis une littéraire, souviens-toi :-D De plus, je te conseille de vérifier la définition du mot "diatribe" dans un dictionnaire de poétique. ça te permettra de voir que ce terme ne correspond pas au post que j'ai écrit.
Maintenant, si certains essaient de faire croire qu'ils n'ont jamais dit ça sérieusement parce qu'ils n'assument pas leurs propos, là c'est un autre problème....

@ Adriclès : Wink
frida
frida
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Paris XIVe
Classe : KH.
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration à LLG ? - Page 3 Empty Re: Amélioration à LLG ?

Message par .sd. Ven 16 Nov 2007 - 20:53

frida a écrit:Ahah ! Je sais, certains vont me dire que si j'écris ça c'est justement parce que je refoule ! Serait temps de sortir du cercle vicieux de l'inconscient pour prendre enfin nos responsabilités, croyez pas ?

On dirait du Montcriol en plus !

.sd.
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 185
Age : 34
Classe : ex[2nde7, 1S1, TS1, PCSI2, PC*2]
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration à LLG ? - Page 3 Empty Amélioration à LLG ?

Message par frida Ven 16 Nov 2007 - 21:04

AAAAAAAAAAH, pourquoi tu me dis ça, que t'ai-je fait ? *désespoir*

Cela dit, je serais bien incapable d'avoir été contaminée par Mr M., je passais tous mes cours de philo d'HK à dessiner au fond de la classe, tellement on se faisait ch*** Aucune idée de ce qu'il raconte dans ses cours. J'ai écouté que les 3 premières semaines (mais comment je faisais ? Shocked )
frida
frida
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Paris XIVe
Classe : KH.
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration à LLG ? - Page 3 Empty Re: Amélioration à LLG ?

Message par Eimear Quinn Ven 16 Nov 2007 - 22:59

en fait, j'ai eu trois bonnes notes cette semaine
et je tiens personellement ici remercie le petit fantome qui a ete une veritable presence a mes cotes et a pris de son temps pour moi et qui m'a permis de reussir ma dissert d'histoire, merci encore!
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration à LLG ? - Page 3 Empty Re: Amélioration à LLG ?

Message par .sd. Sam 17 Nov 2007 - 13:08

frida a écrit:AAAAAAAAAAH, pourquoi tu me dis ça, que t'ai-je fait ? *désespoir*

Cela dit, je serais bien incapable d'avoir été contaminée par Mr M., je passais tous mes cours de philo d'HK à dessiner au fond de la classe, tellement on se faisait ch*** Aucune idée de ce qu'il raconte dans ses cours. J'ai écouté que les 3 premières semaines (mais comment je faisais ? Shocked )

Ben, c'était en gros une de ses thèses concernant Nietzsche.
Comment ne pas écouter son cours magnifique (autant que magistral) ? "Avec un tel cours, vous devriez avoir tous au moins 15 au BAC" qu'il disait...

.sd.
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 185
Age : 34
Classe : ex[2nde7, 1S1, TS1, PCSI2, PC*2]
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration à LLG ? - Page 3 Empty Re: Amélioration à LLG ?

Message par Grand Ric Sam 17 Nov 2007 - 14:52

.sd. a écrit:
frida a écrit:AAAAAAAAAAH, pourquoi tu me dis ça, que t'ai-je fait ? *désespoir*

Cela dit, je serais bien incapable d'avoir été contaminée par Mr M., je passais tous mes cours de philo d'HK à dessiner au fond de la classe, tellement on se faisait ch*** Aucune idée de ce qu'il raconte dans ses cours. J'ai écouté que les 3 premières semaines (mais comment je faisais ? Shocked )

Ben, c'était en gros une de ses thèses concernant Nietzsche.
Comment ne pas écouter son cours magnifique (autant que magistral) ? "Avec un tel cours, vous devriez avoir tous au moins 15 au BAC" qu'il disait...
"Mon cours est organique" et "Le plus génial, c'est Kant" qu'il disait aussi... **souvenirs d'une grande cape et d'un foulard rouge**
Grand Ric
Grand Ric
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Amorino
Classe : Oui
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration à LLG ? - Page 3 Empty Re: Amélioration à LLG ?

Message par Adricles Sam 17 Nov 2007 - 16:17

le cours de Terminale de Moncriol est super par rapport à ce qu'on a cette année (structuré, intéressant, tout...)
(merci aux passage au(x?) ex-TS1 qui a(ont?) réussi à se souvenir du site où il était (tapé par des fans m'a-t-on dit) et qui nous l'ont communiqué Very Happy )

tous les TS1 qui s'intéressent à la philo (bon d'accord il n'y en a pas tellement) se désespèrent de l'avoir raté d'un an
Adricles
Adricles
Interne
Interne

Nombre de messages : 1701
Age : 33
Localisation : Paris
Classe : Vie active (X-Ponts)
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration à LLG ? - Page 3 Empty Re: Amélioration à LLG ?

Message par Grand Ric Sam 17 Nov 2007 - 17:51

Adricles a écrit:le cours de Terminale de Moncriol est super par rapport à ce qu'on a cette année (structuré, intéressant, tout...)
(merci aux passage au(x?) ex-TS1 qui a(ont?) réussi à se souvenir du site où il était (tapé par des fans m'a-t-on dit) et qui nous l'ont communiqué Very Happy )

tous les TS1 qui s'intéressent à la philo (bon d'accord il n'y en a pas tellement) se désespèrent de l'avoir raté d'un an
Votre nouveau prof est à ce point terrifiant ? (C'est qui d'ailleurs ?)
(Il ne vaut mieux pas regretter ce qu'on ne connaît pas, on peut avoir des surprises après... Twisted Evil )
Grand Ric
Grand Ric
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Amorino
Classe : Oui
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration à LLG ? - Page 3 Empty Re: Amélioration à LLG ?

Message par ******* Sam 17 Nov 2007 - 17:55

Grand Ric a écrit:Votre nouveau prof est à ce point terrifiant ? (C'est qui d'ailleurs ?
Duvivier, (la momie) affraid affraid affraid
*******
*******
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Paris
Classe : 0
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration à LLG ? - Page 3 Empty Re: Amélioration à LLG ?

Message par c3lc1u5 Sam 17 Nov 2007 - 18:03

Pour moi une diatribe c'est une critique certes violente mais aussi amère ;p Et puis l'hyperbole ne fait pas d'mal.
c3lc1u5
c3lc1u5
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4687
Age : 55
Localisation : raphael@PC*3:~$
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration à LLG ? - Page 3 Empty Re: Amélioration à LLG ?

Message par Eimear Quinn Sam 17 Nov 2007 - 18:04

en philo je suis un peu decu
a louis le grand, HK, on se dit, ca va etre le vieux a barbe blanche qui va etre genial, et en fait j'ai le petit ours Zernik et ben meme si je comprends, je trouve les cours rasants, on fait beaucoup de redite, on se perd dans des details, bref on avance pas!
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration à LLG ? - Page 3 Empty Re: Amélioration à LLG ?

Message par peace Sam 17 Nov 2007 - 18:10

Eimear Quinn a écrit:en philo je suis un peu decu
a louis le grand, HK, on se dit, ca va etre le vieux a barbe blanche qui va etre genial, et en fait j'ai le petit ours Zernik et ben meme si je comprends, je trouve les cours rasants, on fait beaucoup de redite, on se perd dans des details, bref on avance pas!
Prof des TL...
Bizarre.
peace
peace
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1288
Age : 33
Classe : PP1 - St Antoine
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration à LLG ? - Page 3 Empty Re: Amélioration à LLG ?

Message par Eimear Quinn Sam 17 Nov 2007 - 18:17

peaceforall a écrit:Prof des TL...
Bizarre.
ouais on m'a dit, en gros meme pas un vrai prof du superieur, juste un parachute la! Ca m'enerve!
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration à LLG ? - Page 3 Empty Amélioration à LLG ?

Message par frida Sam 17 Nov 2007 - 19:08

@ Celsius : on ne vous apprend donc pas à manier le vocabulaire littéraire avec précision en première S ? Ta définition de la diatribe ne vaut pas grand chose, mais à supposer que ce soit ça, ça n'aurait absolument rien à voir avec ce que j'ai écrit. Pas besoin d'être un petit génie pour s'en rendre compte. Suffit de savoir lire.

@ Eimear Quinn : ah bon ? je suis étonnée, les TL m'ont toujours dit qu'il était génial Shocked
en tout cas, ça peut pas être pire que les cours de philo de M., qui n'étaient d'ailleurs pas des cours de philo, mais un grand fourre-tout, où il mêlait des bribes d'Hegel, Kant et Nietzsche, avec "sa propre pensée" (en toute modestie, bien sûr... Razz ).
frida
frida
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Paris XIVe
Classe : KH.
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration à LLG ? - Page 3 Empty Re: Amélioration à LLG ?

Message par Grand Ric Sam 17 Nov 2007 - 21:15

******* a écrit:
Grand Ric a écrit:Votre nouveau prof est à ce point terrifiant ? (C'est qui d'ailleurs ?
Duvivier, (la momie) affraid affraid affraid
Je ne l'ai pas eue, mais j'ai reçu suffisamment d'échos pour... me permettre de partager votre déception Laughing

Et s'il vous plaît, ça suffit ces longs (et petits) discours, ces grandes et petites attaques entre littéraires et scientifiques. C'est quand même pas pour rien que Lafforgue et Finkielkraut se sont rencontrés sur la question "Entre sciences et lettres : vers un nouvel humanisme" (même si la discussion finale n'a pas été tellement sur le thème, ce que j'ai un peu regretté). Alors les petits scientifiques qui tirent sur les littéraires et les littéraires qui se croient bien au-dessus des philosophes, ça suffit. C'est plus qu'agaçant sur un forum comme celui-ci d'avoir à supporter les cacas nerveux de quelques uns. Merci.

scratch
Grand Ric
Grand Ric
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Amorino
Classe : Oui
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration à LLG ? - Page 3 Empty Amélioration à LLG ?

Message par frida Sam 17 Nov 2007 - 21:40

Je ne me crois pas du tout au-dessus des philosophes, ça va pas la tête ou quoi ? Un mauvais prof c'est un mauvais prof, c'est tout ! Un prof de philo n'est pas forcément un grand penseur, faut arrêter !!

D'autre part, je ne voulais pas tirer sur les scientifiques, je n'ai rien contre eux bien au contraire, mais je me suis sentie agressée par certaines réactions à mes posts, qui précisaient pourtant que je n'avais aucune mauvaise intention.
Maintenant, si j'ai pu paraître désagréable je m'en excuse, mais je n'ai pas aimé qu'on prenne mon premier post de haut, qui invitait pourtant à un retour au calme : la prépa n'est pas une arène où le but est d'empaler son adversaire !!!

Je trouve quand même dingue que mes posts soulèvent autant de remarques désobligeantes : pendant ce temps d'autres tiennent des propos agressifs et personne ne s'en offusque !
frida
frida
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Paris XIVe
Classe : KH.
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration à LLG ? - Page 3 Empty Re: Amélioration à LLG ?

Message par c3lc1u5 Sam 17 Nov 2007 - 23:00

Milles excuses ça n'est que celle d'un dictionnaire.
pendant ce temps d'autres tiennent des propos agressifs et personne ne s'en offusque !

On se demande qui est aggressif mais ce doit être ce mot de diatribe, ma rudesse m'empêche de saisir l'offense (a)
c3lc1u5
c3lc1u5
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4687
Age : 55
Localisation : raphael@PC*3:~$
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration à LLG ? - Page 3 Empty Amélioration à LLG ?

Message par frida Sam 17 Nov 2007 - 23:43

c3lc1u5 a écrit:
Il esst tout de même plaisant d'écraser son voisin Twisted Evil

c'est de ça que je parlais
frida
frida
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Paris XIVe
Classe : KH.
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration à LLG ? - Page 3 Empty Re: Amélioration à LLG ?

Message par Eimear Quinn Sam 17 Nov 2007 - 23:47

frida a écrit:
c3lc1u5 a écrit:
Il esst tout de même plaisant d'écraser son voisin Twisted Evil

c'est de ça que je parlais
mais en fait celsius est grassouillet, il a coutume de tomber sur les gens Rolling Eyes
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration à LLG ? - Page 3 Empty Re: Amélioration à LLG ?

Message par c3lc1u5 Dim 18 Nov 2007 - 8:38

Et combien de fois faudra-t-il te répéter, à moins que tu sois plus à même de juger ce que j'ai pu penser alors que j'écrivais cette phrase, qu'il s'agissait d'un peu d'ironie, mais apparemment c'est quelque chose que tu te refuses désespérement à penser.
c3lc1u5
c3lc1u5
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4687
Age : 55
Localisation : raphael@PC*3:~$
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration à LLG ? - Page 3 Empty Re: Amélioration à LLG ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum