Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Manque dans l'emploi du temps ?
2 participants
Page 1 sur 1
Manque dans l'emploi du temps ?
Bonjouuur !!!
J'espère que votre rentrée s'est bien déroulé et que vous avez un emploi du temps et une classe qui vous convient
Je suis en seconde et je me demandais si c'était normal que les enseignements d'exploration n'apparaissent pas sur nos emplois du temps ? Si l'emploi du temps aller probablement changer (je ne l'espère pas car avec celui-ci je peux me rendre à mon activité tout les jours)?
J'espère que votre rentrée s'est bien déroulé et que vous avez un emploi du temps et une classe qui vous convient
Je suis en seconde et je me demandais si c'était normal que les enseignements d'exploration n'apparaissent pas sur nos emplois du temps ? Si l'emploi du temps aller probablement changer (je ne l'espère pas car avec celui-ci je peux me rendre à mon activité tout les jours)?
TMN- Nouvel élève
Classe : #seconde2019
Re: Manque dans l'emploi du temps ?
Salut !
Normalement tu as un horaire quelque part dans la semaine. A llg vous expérimentez les 3, ou 4 je ne sais plus, enseignements d'exploration dans l'année donc c'est normal si ils ne sont pas tous notés.
Normalement tu as un horaire quelque part dans la semaine. A llg vous expérimentez les 3, ou 4 je ne sais plus, enseignements d'exploration dans l'année donc c'est normal si ils ne sont pas tous notés.
Orsae- Administrateur
Localisation : devrait être payé par la MDL pour tout le boulot que je fais
Classe : 2nd3 "this is note a crash test" (Prz) -> 1eL (Pntl) -> TL (Brnrd) -> ENSAAMA design objet -> JPV céramique

» Veux dans l'académie de Paris + dans l'académie de Versaille
» Temps de trajet
» Emploi du temps
» emploi du temps
» Emploi du temps en 1re
» Temps de trajet
» Emploi du temps
» emploi du temps
» Emploi du temps en 1re
Page 1 sur 1