Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Dossier final
2 participants
Page 1 sur 1
Dossier final
Saluuut
Alors j'ai envoyé mon dossier à l'académie de paris comme demandé dans l'avis pédagogique. Le problème est que lorsque j'ai fait une demande d'avis pédagogique, j'ai mis met bulletins+mon rang+ma moyenne dans 3 feuilles différentes et dans le dossier final, ils demandent les bulletins sauf que dans mes bulletins ma moyenne générale et mon rang n'y figurent pas. Vous pensez que cela va me porter préjudice? Dans votre dossier final, est ce que la moyenne et le rang y figurent?
Merciii d'avance
Alors j'ai envoyé mon dossier à l'académie de paris comme demandé dans l'avis pédagogique. Le problème est que lorsque j'ai fait une demande d'avis pédagogique, j'ai mis met bulletins+mon rang+ma moyenne dans 3 feuilles différentes et dans le dossier final, ils demandent les bulletins sauf que dans mes bulletins ma moyenne générale et mon rang n'y figurent pas. Vous pensez que cela va me porter préjudice? Dans votre dossier final, est ce que la moyenne et le rang y figurent?
Merciii d'avance
cleg- Nouvel élève
Re: Dossier final
Je vais encore me répéter mais : ce forum n'est pas géré par l'administration, nous n'avons aucun renseignement sur les procédures d'admissions et ne sommes en mesure de ne parler que de nos expériences personnelles.
Selon moi c'est un détail, l'administration s'en fiche qu'il y ai ton rang ou non. Sur mes bulletins de collège, ma moyenne générale n’apparaissait et je n'ai jamais eu aucune idée de mon rang donc ça m'étonnerait grandement que cela te "porte préjudice".
Selon moi c'est un détail, l'administration s'en fiche qu'il y ai ton rang ou non. Sur mes bulletins de collège, ma moyenne générale n’apparaissait et je n'ai jamais eu aucune idée de mon rang donc ça m'étonnerait grandement que cela te "porte préjudice".
Orsae- Administrateur
Localisation : devrait être payé par la MDL pour tout le boulot que je fais
Classe : 2nd3 "this is note a crash test" (Prz) -> 1eL (Pntl) -> TL (Brnrd) -> ENSAAMA design objet -> JPV céramique
Re: Dossier final
Okk merci et désolé encore
. Merci pour ton avis

cleg- Nouvel élève

» options qui aident
» Dossier d'inscription (3/2)
» Bientôt le pré dossier !
» Pré dossier et réponse
» pre dossier seconde
» Dossier d'inscription (3/2)
» Bientôt le pré dossier !
» Pré dossier et réponse