Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Convocations Section Européenne ~ flood 2nde
+16
Aquarum
Jow
Enattentedunpseudogénial
Clara MD
helloitsme2
Callidus
cppower
Hugo*
unefuturelycéenne
Sabrina
. PingouinDesEnfers .
Rose P
Le Papa
cft78
Petitepoupoune
nora9901
20 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde
De rien c'est normalhelloitsme2 a écrit:Et merci à toi aussi, Aquarum, mais je ne préfère pas y aller pour des raisons évidentes : je n'ai pas été affectée et je ne tiens pas à déranger tout le monde par ma présence étrangere. Mais c'est gentil de l'avoir proposé !!

Mais tu sais rien ne t'obliges d'entrer dans le lycée et puis je pense que tu ne dérangeras pas grand monde

Aquarum- Nouvel élève
Classe : Prochainement en Seconde
J'en recrée un pour l'occasion : instagra_miaounora9901 a écrit:ON A OUVERT UN GROUPE POUR LES SECONDES SUR INSTAGRAM ! DONNEZ VOS IDENTIFIANTS POUR QU'ON PUISSE VOUS AJOUTER 😀
Enattentedunpseudogénial- Hante le lycée
Localisation : Dans les préfas du petit lycée de l'autre côté de la Montage Ste-G
Classe : Ex-2nde2 (→ 1(L/)ES → Tle(L/)ES → HK B/L)
Bienvenue dans la secte insta Anaelle 😂
nora9901- Prend ses marques
Merci Nora :3
Enattentedunpseudogénial- Hante le lycée
Localisation : Dans les préfas du petit lycée de l'autre côté de la Montage Ste-G
Classe : Ex-2nde2 (→ 1(L/)ES → Tle(L/)ES → HK B/L)
On t'a ajoutée dans le groupe chat si tu n'as pas vu ! 

Petitepoupoune- Administrateur
Classe : 2nde 5 → 1S1 → TS3 → PCSI1 (Triviâaal) → PC*3
Les jeunes n'arrêtent pas le progrès 

Number42- A l'aise
Classe : 2nde1 (Fry) ->1S4 (Wtt) -> TS4 -> DESCARTES (paces, dfgsm2+M/S)
Hey ! 
Je me suis enfin décidé à créer un compte Instagram. Est-ce que vous pouvez m'ajouter dans le groupe chat s'il vous plaît ? ^^
Mon pseudo est aquarum007
Merci d'avance
Au fait sur portable, il faudrait pas une application spéciale pour les discussions comme avec Facebook par hasard ?

Je me suis enfin décidé à créer un compte Instagram. Est-ce que vous pouvez m'ajouter dans le groupe chat s'il vous plaît ? ^^
Mon pseudo est aquarum007
Merci d'avance

Au fait sur portable, il faudrait pas une application spéciale pour les discussions comme avec Facebook par hasard ?
Aquarum- Nouvel élève
Classe : Prochainement en Seconde
Super ! Je vais t'ajouter tout de suite
Tu n'auras pas besoin d'une autre application comme pour Facebook, c'est inclus dans l'appli Insta !

Tu n'auras pas besoin d'une autre application comme pour Facebook, c'est inclus dans l'appli Insta !
Bonsoir à tous,
J'ai une bonne (ou plutôt EXCELLENTE) nouvelle !
Il y a environ trois semaines, j'avais quand même déposé un "dossier" à LLG comprenant mes bulletins et une lettre de motivation au cas où j'aurais une petite chance d'être intégrée (c'était donc avant que je ne sois inscrite au lycée privé dont je vous ai parlé...).
LLG ne m'a pas répondu, donc je n'espérais rien, et puis j'avais reçu la réponse positive du lycée privé donc j'avais tourné la page...
Mais, ce matin, je reçois un coup de fil de LLG m'annonçant qu'il y a eu un désistement et que par conséquent... JE PEUX PRENDRE LA PLACE DE LA PERSONNE QUI A DESISTÉ !
Je me suis rendue au lycée, qui est au passage très ravissant, et on m'a donné les papiers nécessaires à mon inscription. Et, je me suis inscrite.
Je n'arrive toujours pas à réaliser, à y croire. Je vais à LLG !!! Alors qu'ils m'ont refusée et que je n'avais même pas fait la procédure AFFELNET !! C'est incroyable, inimaginable ! Je ne m'y attendais pas du tout !! Donc, ça y est, je serai ÉLÈVE de LLG, à vos côtés !!
Comme quoi, tout est possible !!
Je suis tellement heureuse, si vous saviez...
Du coup, vous pouvez aussi m'ajouter à votre conversation, non ? Haha !
J'ai une bonne (ou plutôt EXCELLENTE) nouvelle !
Il y a environ trois semaines, j'avais quand même déposé un "dossier" à LLG comprenant mes bulletins et une lettre de motivation au cas où j'aurais une petite chance d'être intégrée (c'était donc avant que je ne sois inscrite au lycée privé dont je vous ai parlé...).
LLG ne m'a pas répondu, donc je n'espérais rien, et puis j'avais reçu la réponse positive du lycée privé donc j'avais tourné la page...
Mais, ce matin, je reçois un coup de fil de LLG m'annonçant qu'il y a eu un désistement et que par conséquent... JE PEUX PRENDRE LA PLACE DE LA PERSONNE QUI A DESISTÉ !
Je me suis rendue au lycée, qui est au passage très ravissant, et on m'a donné les papiers nécessaires à mon inscription. Et, je me suis inscrite.
Je n'arrive toujours pas à réaliser, à y croire. Je vais à LLG !!! Alors qu'ils m'ont refusée et que je n'avais même pas fait la procédure AFFELNET !! C'est incroyable, inimaginable ! Je ne m'y attendais pas du tout !! Donc, ça y est, je serai ÉLÈVE de LLG, à vos côtés !!
Comme quoi, tout est possible !!
Je suis tellement heureuse, si vous saviez...
Du coup, vous pouvez aussi m'ajouter à votre conversation, non ? Haha !
helloitsme2- Prend ses marques
Je suis tellement heureuse pour toi ! Tu t'es quand même battue jusqu'au bout et ça a porté ses fruits ! Nous serons plus que ravis de t'ajouter à la conversation, tu le mérites (et puis t'es une future magnoludovicienne maintenant
). C'est dommage que tu n'aies pas été prévenue avant, sinon t'aurais pu venir à notre petite réunion entre futurs secondes...mais ça n'a aucune importance du moment qu'on pourra te voir à la rentrée de toute façon !
Encore félicitations pour ta réussite, le destin ne pouvait pas te laisser tomber si facilement de toute façon, après tout ce que tu as fait !

Encore félicitations pour ta réussite, le destin ne pouvait pas te laisser tomber si facilement de toute façon, après tout ce que tu as fait !

Dernière édition par Petitepoupoune le Dim 10 Juil 2016 - 7:33, édité 1 fois
Merci, Nina ! C'est vraiment très gentil de ta part ! Ça me fait très plaisir !!
Coucou ! Je n'ai pas encore de compte Instagram mais si vous voulez je suis sur Facebook (Rose Parisi habite à Meudon). Est ce que quelqu'un a pris une LV3 ? Pour ma part j'ai pris coréen.
Rose P- Prend ses marques
Classe : 1ère
TU PRENDS CORÉEN ???? MOI AUSSIIIII !!!Rose P a écrit:Coucou ! Je n'ai pas encore de compte Instagram mais si vous voulez je suis sur Facebook (Rose Parisi habite à Meudon). Est ce que quelqu'un a pris une LV3 ? Pour ma part j'ai pris coréen.

J'irai au lycée Victor Duruy pour l'enseignement inter-établissement et toi ?

mais est-ce qu'on peut prendre une LIE si on est débutant ? J'aimerais bien commencer l'italien, moi ! Est-ce que vous avez déjà commencé le coréen ou ce sera la première fois que vous le ferez ?
J'ai déjà fait deux ans de coréen aux États-Unis donc je ne peux pas vraiment répondre à ta question pour le coup...helloitsme2 a écrit:mais est-ce qu'on peut prendre une LIE si on est débutant ? J'aimerais bien commencer l'italien, moi ! Est-ce que vous avez déjà commencé le coréen ou ce sera la première fois que vous le ferez ?

Ah d'accord, merci quand même Nina <3
OUUUUIIIII !!!!! Je pensais être toute seule !!!!!!!!!! J'ai pris avec le CNED en LV3. Je suis une débutante donc je pensais regarder des dramas coréens tout l'été pour pouvoir assimiler (au moins un peu) les sonorités. Mais je suis trop contente !!! On va pouvoir parler !!!!!Petitepoupoune a écrit:TU PRENDS CORÉEN ???? MOI AUSSIIIII !!!Rose P a écrit:Coucou ! Je n'ai pas encore de compte Instagram mais si vous voulez je suis sur Facebook (Rose Parisi habite à Meudon). Est ce que quelqu'un a pris une LV3 ? Pour ma part j'ai pris coréen.![]()
Top la ! Je suis pas la seule alors. (Ma mère est coréenne ce qui explique tout...)
J'irai au lycée Victor Duruy pour l'enseignement inter-établissement et toi ?
Rose P- Prend ses marques
Classe : 1ère
Ah merci alors ! Je me posais la question parce qu'on m'a dit que je ne pouvais pas faire une LV3 puisque j'ai étudié seulement l'espagnol et l'anglais (mais je ne pouvais pas étudier une autre langue dans mon ancien collège.....
J'arrive en retard mais je suis ravie pour toi helloitsme2, tu es un bel exemple de détermination ! 

Sabrina- Administrateur
Classe : 2nde 3 (Plhs/Tffr) → 1L (Pntl) →TL (Trnqr/Rffr) → M2 Droit de l'audiovisuel
Merci beaucoup Sabrina <3
Bravo helloitisme !
À mon tour d'annoncer une nouvelle perturbante...
Les résultats de la section europeene ont été changés : j'apparais maintenant en tant qu'admise mais avec le mauvais sexe et mauvaise date de naissance (la toute première de la liste : Eva Abolina, c'est moi)
Comment est ce possible ?
Et je ne suis plus du tout sûre de vouloir être dans la classe euro...
Les résultats de la section europeene ont été changés : j'apparais maintenant en tant qu'admise mais avec le mauvais sexe et mauvaise date de naissance (la toute première de la liste : Eva Abolina, c'est moi)
. PingouinDesEnfers .- Prend ses marques
[J'ecris sur un clavier anglais donc je ne peux pas d'accents]. PingouinDesEnfers . a écrit:Bravo helloitisme !
C'est vrai que ce changement est assez perturbant...
Peut-etre que lors de l'inscription,la personne qui a ete admise en section euro ET orientale a finalement choisi la section orientale et a donc libere la place qui t'a ete attribuee.
Peut-etre que dans la precipitation,l'adminstation n'a pas fait attention et a rentre les mauvaises donnees te concernant

C'est l'explication que je trouve la plus plausible...
Et pourquoi ne veux tu plus faire partie de la section euro ?
unefuturelycéenne- Prend ses marques
Éva, je te conseille vraiment de faire la section euro. Tu n'auras pas toujours l'opportunité de la faire et puis moi j'aurais vraiment aimé la faire. C'était l'une des raisons pour lesquelles j'avais choisi LLG. L'anglais est l'une de mes matières préférées et j'ai travaillé dur toute l'annee pour tenter d'avoir le niveau B1/B2. La section euro n'existait pas dans mon collège donc j'ai travaillé seule. Malheureusement, je n'ai pas pu passer le test puisque c'est après que j'ai appris que j'étais admise à LLG. Je comprends que tu veuilles moins y aller car tu as déjà été refusée une fois , donc ça t'a déçue. J'étais toute aussi déçue lorsque j'ai appris que j'étais refusée à LLG. Mais dès qu'ils m'ont contactée pour m'inscrire , j'étais très heureuse. Tu as beaucoup de chance , il y a beaucoup d'élèves qui voulaient faire la section euro et tu es finalement admise! Oublie donc le fait que tu as été refusée une première fois parce que si ils t'ont finalement acceptée. C'est que tu as le niveau! A ta place, j'aurais tout de suite accepté.
Ce message était un peu brouillon et répétitif mais je veux absolument que tu te rends compte de la chance que tu as. Tu risques de regretter de ne pas avoir fait la section euro.
Alors, fonce!
Ce message était un peu brouillon et répétitif mais je veux absolument que tu te rends compte de la chance que tu as. Tu risques de regretter de ne pas avoir fait la section euro.
Alors, fonce!
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

» section européenne
» Section européenne
» Section Européenne
» Questions LV2 et section européenne.
» Concours section européenne
» Section européenne
» Section Européenne
» Questions LV2 et section européenne.
» Concours section européenne