Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
section - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
section - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 6 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
section - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 6 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
section - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 6 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
section - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 6 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
section - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
section - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 6 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
section - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 6 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
section - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

+16
Aquarum
Jow
Enattentedunpseudogénial
Clara MD
helloitsme2
Callidus
cppower
Hugo*
unefuturelycéenne
Sabrina
. PingouinDesEnfers .
Rose P
Le Papa
cft78
Petitepoupoune
nora9901
20 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

section - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 6 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par Sabrina Mar 28 Juin 2016 - 1:48

PingouinDesEnfers en L tu devras obligatoirement avoir l'option anglais approfondi mais également commencer le grec ancien (si tu ne fais pas de latin en 2nde) donc bonne chance!
Sabrina
Sabrina
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 396
Age : 23
Localisation : En train de regretter LLG
Classe : 2nde 3 (Plhs/Tffr) → 1L (Pntl) →TL (Trnqr/Rffr) → Diplômée en droit
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

section - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 6 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par . PingouinDesEnfers . Mar 28 Juin 2016 - 9:36

Pourquoi ? u_u C'est des options obligatoires ? Ça ne me tente absolument pas. Anglais renforcé : heures inutiles en plus Grec ancien : Franchement je ne suis pas motivé, vu ce que mes amis ont appris cette année...

Sinon y a pas un sujet trombi déjà quelque part ? Au pire on en crée un nouveau.
. PingouinDesEnfers .
. PingouinDesEnfers .
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 35
Age : 22
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

section - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 6 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par Sabrina Mar 28 Juin 2016 - 12:18

En effet, ces options sont obligatoires.. Le grec ancien ne me tente pas non plus mais je n'ai pas le choix!
Sabrina
Sabrina
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 396
Age : 23
Localisation : En train de regretter LLG
Classe : 2nde 3 (Plhs/Tffr) → 1L (Pntl) →TL (Trnqr/Rffr) → Diplômée en droit
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

section - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 6 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par Jow Mar 28 Juin 2016 - 13:04

Merci vous toutes Very Happy


Merci pour tes conseils Sabrina ! =)
Je vais me renseigner pour l'italien à Montaigne alors Wink 

L'idée d'alterner les enseignements d'exploration est géniale ! J'ai toujours voulu tout tester haha c'est parfait ! J'ai du mal lire ^^


Si je ne me trompe pas nora, tu étais juste devant moi pendant qu'on attendait dehors ? :p

Merci Rose =) Dans la langue allemande, je ne sais pas si Nina sera d'accord ^^, le vocabulaire est le plus important. Pour la grammaire, il suffit de comprendre le modèle (ce que je ne réussis pas toujours forcément ! Laughing).
Nina, ne t'inquiète pas je ne suis pas non plus une tête en allemand ! :') Tout dépend du professeur en fait... Cette année je n'ai pas été très productif, sans vouloir dire de mal de ma prof x) Au plaisir de te voir en cours en septembre alors ! Wink


unefuturelycéenne a écrit:J'ai l'impression d'être la seule qui vas continuer le latin tout en étant en section euro...
Quelqu'un voudrait se joindre à moi?
Le latin est assez avantageux au bac et apparemment on travaille par groupe au lycée donc j'aimerai bien découvrir cette nouvelle approche pédagogique section - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 6 Icon_biggrin

C'est vrai que les emplois du temps on l'air chargés mais en regardant bien,on peut voir qu'il y a plusieurs heures de trous.
En plus,avec un peu de chance,les emplois du temps de cette année seront moins chargés
Finalement, tu me fais douter ! ^^ A voir... Mais je sais que je ne tiendrai pas euro/latin/italien, et à en choisir deux... Je préfère l'italien :/
Quel est ton vrai prénom ? :p



Un trombi... Mouais, pour ça mon insta est bourré de selfies plus ou moins réussis mdrr d'ailleurs je crois avoir ajouté certaines d'entre vous cheers

Jow
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 3
Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

section - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 6 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par Sabrina Mar 28 Juin 2016 - 13:39

L'année dernière, j'avais créé une conversation sur facebook avec les futurs 2nde de LLG qui passaient sur le forum pendant l'été. 2 de ce groupe sont tombés dans ma classe et pour le reste, on se parle toujours et ils ont été d'une grande aide pendant l'année puis c'est toujours sympa d'avoir des amis dans d'autres classes ! Si ça vous tente, vous pouvez reprendre l'idée  Smile
Sabrina
Sabrina
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 396
Age : 23
Localisation : En train de regretter LLG
Classe : 2nde 3 (Plhs/Tffr) → 1L (Pntl) →TL (Trnqr/Rffr) → Diplômée en droit
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

section - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 6 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par Aquarum Mar 28 Juin 2016 - 14:19

Salut tout le monde (oui je m'inscruste dans la conversation mais chuuut)
Comme toi PingouinDesEnfers, je n'ai pas été accepté en classe euro anglais. J'ai aussi été déçu mais je m'en suis vite remis car après tout je m'en doutais. Cette année, en anglais (je précise que je n'ai jamais été en classe européenne), il faut dire qu'on avait la chance d'avoir une prof qui était irlandaise mais la classe était bruyante et elle ne pouvait pas trop faire cours. Du coup je me suis mis à travailler de mon côté tout seul mais ça n'a pas suffit apparemment. Mais bon, pour moi c'est déjà une chance d'être accepté à LLG.

Sinon est-ce que quelqu'un s'inscrit demain par hasard ? Wink
Aquarum
Aquarum
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 11
Age : 23
Localisation : Paris
Classe : Prochainement en Seconde
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

section - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 6 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par Number42 Mar 28 Juin 2016 - 18:03

. PingouinDesEnfers . a écrit:Pourquoi ? u_u C'est des options obligatoires ? Ça ne me tente absolument pas. Anglais renforcé : heures inutiles en plus  Grec ancien : Franchement je ne suis pas motivé, vu ce que mes amis ont appris cette année...

Sinon y a pas un sujet trombi déjà quelque part ? Au pire on en crée un nouveau.

Ce sont pas des heures inutiles, une langue ça se pratique, et même si j'aime bien recevoir du contenu culturel en version originale, parler tout seul dans sa chambre ça a des limites :v
Et une formation littéraire sans langue classique, c'est triste :'(
Number42
Number42
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 102
Age : 27
Classe : 2nde1 (Fry) ->1S4 (Wtt) -> TS4 -> DESCARTES (paces, dfgsm2+M/S)
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

section - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 6 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par Théo Mar 28 Juin 2016 - 18:05

Victor et moi on sera certainement présents à partir de 13h demain n'hésitez  pas  à venir nous voir si vous voulez une petite visite du lycée ou si vous avez des questions Smile
Number 42,  tu viens avec nous faire peur aux secondes ?  Twisted Evil

Théo
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 89
Age : 26
Localisation : Toulouse
Classe : 2nde3--> 1ereS3--> TS3--> (troyen de souche)-->HX1 TÔÔRCHE-->MP5-->ISAE Supaero
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

section - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 6 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par . PingouinDesEnfers . Mar 28 Juin 2016 - 18:47

Number42 a écrit:
. PingouinDesEnfers . a écrit:Pourquoi ? u_u C'est des options obligatoires ? Ça ne me tente absolument pas. Anglais renforcé : heures inutiles en plus  Grec ancien : Franchement je ne suis pas motivé, vu ce que mes amis ont appris cette année...

Sinon y a pas un sujet trombi déjà quelque part ? Au pire on en crée un nouveau.

Ce sont pas des heures inutiles, une langue ça se pratique, et même si j'aime bien recevoir du contenu culturel en version originale, parler tout seul dans sa chambre ça a des limites :v
Et une formation littéraire sans langue classique, c'est triste :'(

Bien sûr que ça ce pratique. Mais j'ai déjà des amis anglais pour ça. Franchement je n'ai pas trop la foi dans l'enseignement anglais en France sachant que je viens d'un autre pays où à notre âge presque tout le monde est déjà bilingue... En France on reprend chaque année la même chose, les bases. On n'avance jamais. Bien sur à LLG ça devrait aller un peu mieux, surtout en section européenne ou même en anglais renforcé, mais je n'y crois pas trop à la classe où on travaille sur des vrais textes originaux à l'oral avec un réel niveau de langue. Mais peut être que je me trompe...
En tout cas voir des amis qui ont 20 de moyenne en anglais mais qui une fois en Angleterre étaient incapables de poser des simples questions, c'est juste...

Quand au grec, je n'ai jamais compris l'utilité d'apprendre une langue semi morte que j'oublierais une fois le bac passée. Une chose est d'apprendre l'histoire et la culture grecque, avec plaisir, j'adore ça, mais une autre est d'apprendre la langue... À la limite j'aurais préféré le latin mais bon... Je ne vois pas vraiment à quoi une des langues anciennes pourrait me servir pour le bac L de toute façon.

Et puis parler tout seul dans sa chambre c'est très amusant. éè
. PingouinDesEnfers .
. PingouinDesEnfers .
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 35
Age : 22
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

section - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 6 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par unefuturelycéenne Mar 28 Juin 2016 - 19:52

. PingouinDesEnfers . a écrit:Quand au grec, je n'ai jamais compris l'utilité d'apprendre une langue semi morte que j'oublierais une fois le bac passée. Une chose est d'apprendre l'histoire et la culture grecque, avec plaisir, j'adore ça, mais une autre est d'apprendre la langue... À la limite j'aurais préféré le latin mais bon... Je ne vois pas vraiment à quoi une des langues anciennes pourrait me servir pour le bac L de toute façon.
Le latin( et le grec) peuvent être très utiles au Bac L. La majorité des mots français (mais aussi italiens,espagnols et parfois anglais) viennent de ces langues anciennes.En cours de latin,on fait de la grammaire et de la conjugaison mais aussi de la civilisation.On parle d'auteurs grecs/romains,de leur philosophie,de leur œuvres littéraires...Cela pourra donc être très utile (parfois) quand on te demandera un commentaire en français ou en philo : tu pourras alors faire référence à la culture grecque/latine et valoriser ton travail.

Mon prof m'a toujours dit que tous les prof de latin étaient aussi profs de français: si tu tombes sur un correcteur latiniste au bac de français ou de philo,le fait d'évoquer des éléments propres au latin ou au grec montrera que tu as de la culture et cela te feras gagner des points.

En plus,le latin peut servir en orthographe Smile

unefuturelycéenne
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 65
Age : 23
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

section - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 6 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par cppower Mar 28 Juin 2016 - 20:09

Par ailleurs si tu souhaites poursuivre tes études supérieures dans une filière littéraire, l'apprentissage d'au moins une langue ancienne est indispensable.

cppower
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : VH119
Classe : 2nde3 (Wttmnn)--> 1èreS1 (Mtt) --> TS1 (Alrcn)-->HX4 BESTIAAL --> MP*4 --> Mines ParisTech
Date d'inscription : 01/07/2012

http://llg-2-3.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

section - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 6 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par . PingouinDesEnfers . Mar 28 Juin 2016 - 20:20

Oui, bien sûr que ça peut servir au niveau du vocabulaire mais c'est plutôt rare, du moins pour ce que j'ai vu jusqu'à maintenant. Après je ne vais pas trop parler, j'en ai jamais fait. Je dois bien avouer finalement qu'en L ça peut servir si on étudie des œuvres avec tout plein de mots issus d'une de ces deux langues. (Plus du latin à mon avis pour le français, non ?) Après ça dépend du prof, dans mon collège la prof de latin grec c'était un calvaire pour tout le monde. Je dois bien avouer que faire des déclinaisons toute l'année me donnerait l'envie d'éclater ma tête contre le mur. Par contre je serais euphorique si dans une de ces deux matières on pourrait étudier des œuvres, la philosophie, la culture etc presque à tous les cours. C'est pile ou face. 

Non, je ne pense personnellement pas poursuivre mes études dans une filière littéraire. Du droit pénal plutôt.Very Happy

Mais je suis d'accord que dans une filière littéraire ça peut être fort utile.
. PingouinDesEnfers .
. PingouinDesEnfers .
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 35
Age : 22
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

section - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 6 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par nora9901 Mar 28 Juin 2016 - 20:47

Non Jow tu ne te trompes pas hahaa :p

Demain je vais à LLG à 14h donc ouai ca serait sympa une petite visite histoire de pas trop se perdre l'an prochain :p On vous retrouvera où?

Sinon j'ai l'impression que vous avez tous eu des mauvaises experiences en euro.. Comment ça se passe euro à LLG parce que dans mon collège c'était juste super on a même pu partir à Chicago deux semaines donc j'espère que c'est pas que théorique les cours en anglais euro à LLG. Je sais pas trop comment écrire ce que je veux dire donc j'espère que vous me comprendrez hahaa.

Futurelycéenne je ne pense pas que je t'ai sur insta. C'est quoi ton pseudo ?

nora9901
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 49
Age : 22
Date d'inscription : 25/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

section - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 6 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par Enattentedunpseudogénial Mar 28 Juin 2016 - 20:53

Mais c'est bien le latin  I love you. Après, je suis tout à fait d'accord, les déclinaisons à longueur d'années, c'est rapidement monotone et barbant. Personnellement, j'ai eu la chance d'avoir en quatrième et en troisième une prof de latin géniale, tant humainement que pédagogiquement, et je peux te dire que ça change tout. Même une leçon de grammaire devient intéressante, le tout est de voir plus loin que l'application pure et dure.

En L, c'est quand même implicitement assez mal vu (dans mon collège en tout cas) de ne faire aucune langue morte. Tu es sûre de vouloir arrêter, surtout que d'après ce que j'ai compris tu n'entres pas en Euro et que tu auras donc un EDT "pas trop chargé" ?

Et pour la petite anecdote, les élèves issues de classes S ont un plus grand taux de réussite dans les facs de droits Wink

---------------------------------------------------------------------

Et Nora, ça serait sympa de te croiser étant donné qu'on s'inscrit presque à la même heure Very Happy
Enattentedunpseudogénial
Enattentedunpseudogénial
Hante le lycée
Hante le lycée

Nombre de messages : 326
Age : 22
Localisation : Dans les préfas du petit lycée de l'autre côté de la Montage Ste-G
Classe : Ex-2nde2 (→ 1(L/)ES → Tle(L/)ES → HK B/L)
Date d'inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

section - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 6 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par nora9901 Mar 28 Juin 2016 - 20:55

Oui ca serait sympa hahaa , j'aurai un haut bleu demain au cas où on se voit Wink

Sinon dans le dossier d'inscription on met seconde 6 ou juste seconde du coup?

nora9901
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 49
Age : 22
Date d'inscription : 25/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

section - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 6 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par Petitepoupoune Mar 28 Juin 2016 - 21:00

Je pense que comme ils savent déjà que tu seras en seconde 6, tu n'as qu'à seulement mettre seconde.  Wink

Au fait, dans les emplois du temps, certaines classes ont latin ET grec et d'après ce que je vois, ces matières ne sont pas enseignées à la même heure. Est-ce qu'il y aurait quand même une possibilité de continuer le latin ainsi que le grec ?
Petitepoupoune
Petitepoupoune
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 116
Age : 22
Localisation : Sur un cheval effaré ou en train de courir après
Classe : 2nde 5 → 1S1 → TS3 → PCSI1 (Triviâaal) → PC*3
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

section - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 6 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par nora9901 Mar 28 Juin 2016 - 21:02

Merci Nina Wink

nora9901
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 49
Age : 22
Date d'inscription : 25/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

section - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 6 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par cppower Mar 28 Juin 2016 - 21:41

On sera devant le gymnase (l'endroit ou il y a les inscriptions)
Pour latin et grec la règle a changé plusieurs fois donc j'avoue je ne sais plus trop là :/ Mais honnetement si tu veux faire S je pense que c'est plus raisonnable de n'en conserver qu'une des deux.

cppower
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : VH119
Classe : 2nde3 (Wttmnn)--> 1èreS1 (Mtt) --> TS1 (Alrcn)-->HX4 BESTIAAL --> MP*4 --> Mines ParisTech
Date d'inscription : 01/07/2012

http://llg-2-3.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

section - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 6 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par Rose P Mar 28 Juin 2016 - 21:48

nora9901 a écrit:
Sinon j'ai l'impression que vous avez tous eu des mauvaises experiences en euro.
Non pas du tout, c'était vraiment bien l'euro au collège, demi-groupe + assistante anglaise, beaucoup d'oral. La prof était au top !
J'ai fait 3 ans de latin et de grec et je confirme ce qu'a écrit une Futurelycéenne, il n'y a pas que les déclinaisons, la culture et les références sont très importantes et c'est un lien entre les langues (Italien, Espagnol, Français), l'étymologie ... J'ai encore du mal à l'idée d'abandonner mais j'ai jusqu'à jeudi 14h pour me décider si vous avez des arguments pour n'hésitez pas à me les donner

Rose P
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 32
Age : 21
Classe : 1ère
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

section - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 6 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par . PingouinDesEnfers . Mar 28 Juin 2016 - 22:03

Enattentesunpseudogenial je ne sais pas si tu parles à moi, mais je n'ai jamais fait de latin ni grec donc je ne peux pas arrêter.  Very Happy

Moi je dois y être à 9h... La malédiction d'être toujours tout en haut des listes alphabétiques (Eva Abolina... Qu'est ce que vous voulez)

Dommage, j'aurais bien voulu vous rencontrer. En attendant si quelqu'un me voit qu'il n'hésite pas à le parler. J'aurais des doc martens à imprimés noirs et blancs, un jean gris déchiré, un pull noir avec un tigre blanc dessus et éventuellement une veste en cuir noire. Je suis grande (1m71), blonde miellé et plutôt mince. J'aurais éventuellement  un rouge à lèvres plus ou moins voyant (ou rien du tout).
. PingouinDesEnfers .
. PingouinDesEnfers .
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 35
Age : 22
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

section - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 6 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par Enattentedunpseudogénial Mar 28 Juin 2016 - 22:24

Enattentesunpseudogenial je ne sais pas si tu parles à moi, mais je n'ai jamais fait de latin ni grec donc je ne peux pas arrêter.  section - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 6 Icon_biggrin 

Ah Smile Mea culpa, j'ai du confondre les pseudos ^^
Enattentedunpseudogénial
Enattentedunpseudogénial
Hante le lycée
Hante le lycée

Nombre de messages : 326
Age : 22
Localisation : Dans les préfas du petit lycée de l'autre côté de la Montage Ste-G
Classe : Ex-2nde2 (→ 1(L/)ES → Tle(L/)ES → HK B/L)
Date d'inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

section - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 6 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par Petitepoupoune Mar 28 Juin 2016 - 23:32

Merci Victor !
Est-ce que vous pourrez venir accueillir la #teamforum jeudi aussi s'il vous plaaaaîîîîît  :admire:
J'ai eu la malédiction d'être parmi les S en nom de famille ce qui signifie être tout au bout de la liste alphabétique  pale
Petitepoupoune
Petitepoupoune
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 116
Age : 22
Localisation : Sur un cheval effaré ou en train de courir après
Classe : 2nde 5 → 1S1 → TS3 → PCSI1 (Triviâaal) → PC*3
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

section - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 6 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par Sabrina Mer 29 Juin 2016 - 0:44

Je serai présente jeudi normalement  Surprised
Sabrina
Sabrina
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 396
Age : 23
Localisation : En train de regretter LLG
Classe : 2nde 3 (Plhs/Tffr) → 1L (Pntl) →TL (Trnqr/Rffr) → Diplômée en droit
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

section - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 6 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par Petitepoupoune Mer 29 Juin 2016 - 15:16

Et est-ce que tu fais partie de ceux qui font la visite du lycee ? Smile
Petitepoupoune
Petitepoupoune
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 116
Age : 22
Localisation : Sur un cheval effaré ou en train de courir après
Classe : 2nde 5 → 1S1 → TS3 → PCSI1 (Triviâaal) → PC*3
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

section - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 6 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par Enattentedunpseudogénial Mer 29 Juin 2016 - 16:50

Merci à Victor et je-ne-sais-pas-qui pour la visite, à Eliott ainsi qu'à la demoiselle dont je ne connais pas le prénom pour les explications Smile
Enattentedunpseudogénial
Enattentedunpseudogénial
Hante le lycée
Hante le lycée

Nombre de messages : 326
Age : 22
Localisation : Dans les préfas du petit lycée de l'autre côté de la Montage Ste-G
Classe : Ex-2nde2 (→ 1(L/)ES → Tle(L/)ES → HK B/L)
Date d'inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

section - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 6 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum