Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
FORUM 2.0
+13
£athanel
Adricles
mc3
Quaternion
Number42
Payahsson
maxfuseau
Sabrina
LePou
Morwen
Myrielle
cppower
Théo
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
FORUM 2.0
Bonjour à tous!
Comme vous l'avez certainement remarqué en vous connectant ce matin, le forum a une nouvelle vie!
En effet, cela fait des mois que nous avions le projet avec Victor de mettre à jour ce forum qui commençait à se faire vieux... Ainsi nous avons entièrement repensé le forum pendant ces vacances en travaillant sur les moindres détails afin de rendre ce lieu d'entraide et de rencontre plus beau, plus accueillant et plus clair ( non ceci n'est pas une nouvelle pub pour apple
).
Ces améliorations esthétiques s'accompagnent également de quelques nouvelles fonctionnalités, que je vous laisse découvrir (dorénavant l'auteur d'un nouveau sujet peut remercier les messages qui lui ont été utiles!
).
Nous avons aussi décidé pour une question pratique d'ajouter deux catégories d'entraide ainsi qu'un sous-forum concernant l'internat.
Enfin suite à une suggestion d'un membre, nous vous proposons également d'ajouter autant de smileys que vous le désirez , il suffit de copier/coller le lien du smiley dans ce sujet ( Bon ne nous envoyez quand même pas 200 smileys en même temps, c'est pas que passer nos nuits à les rentrer un par un ne nous enchante pas mais bon voilà quoi
).
Voilà, nous espérons que ce nouveau thème vous plaira , toutefois n'hésitez pas à poster ici toutes vos critiques ( bugs/ mauvaise visibilité etc...) et vos remarques! Elles nous seront utiles non seulement pour améliorer cette version mais aussi pour peut-être un jour -qui sait- s'attaquer à la version mobile... Bonne rentrée à tous!
PS: Le forum a été testé sur chrome/safari/firefox... Il se peut qu'il ne s'affiche pas correctement sur d'autres navigateurs. D'autre part si vous constatez des problèmes d'affichage sur ces trois navigateurs, n'oubliez pas de vider les fichiers en cache
PS2: remercions Number 42 pour ses précieux conseils et Lepou pour son avis inconditionnel sur le blanc éclatant
Comme vous l'avez certainement remarqué en vous connectant ce matin, le forum a une nouvelle vie!
En effet, cela fait des mois que nous avions le projet avec Victor de mettre à jour ce forum qui commençait à se faire vieux... Ainsi nous avons entièrement repensé le forum pendant ces vacances en travaillant sur les moindres détails afin de rendre ce lieu d'entraide et de rencontre plus beau, plus accueillant et plus clair ( non ceci n'est pas une nouvelle pub pour apple

Ces améliorations esthétiques s'accompagnent également de quelques nouvelles fonctionnalités, que je vous laisse découvrir (dorénavant l'auteur d'un nouveau sujet peut remercier les messages qui lui ont été utiles!

Nous avons aussi décidé pour une question pratique d'ajouter deux catégories d'entraide ainsi qu'un sous-forum concernant l'internat.
Enfin suite à une suggestion d'un membre, nous vous proposons également d'ajouter autant de smileys que vous le désirez , il suffit de copier/coller le lien du smiley dans ce sujet ( Bon ne nous envoyez quand même pas 200 smileys en même temps, c'est pas que passer nos nuits à les rentrer un par un ne nous enchante pas mais bon voilà quoi

Voilà, nous espérons que ce nouveau thème vous plaira , toutefois n'hésitez pas à poster ici toutes vos critiques ( bugs/ mauvaise visibilité etc...) et vos remarques! Elles nous seront utiles non seulement pour améliorer cette version mais aussi pour peut-être un jour -qui sait- s'attaquer à la version mobile... Bonne rentrée à tous!
PS: Le forum a été testé sur chrome/safari/firefox... Il se peut qu'il ne s'affiche pas correctement sur d'autres navigateurs. D'autre part si vous constatez des problèmes d'affichage sur ces trois navigateurs, n'oubliez pas de vider les fichiers en cache
PS2: remercions Number 42 pour ses précieux conseils et Lepou pour son avis inconditionnel sur le blanc éclatant
Dernière édition par Théo le Ven 28 Aoû 2015 - 12:17, édité 5 fois
Théo- Prend ses marques
Classe : 2nde3--> 1ereS3--> TS3--> (troyen de souche)-->HX1 TÔÔRCHE-->MP5-->ISAE Supaero
Hannah???? aime ce message
Re: FORUM 2.0
Je tiens à remercier très fort Théo pour les nombreuses heures passées sur Photoshop à remanier tous les icônes ! 
D'ailleurs en cadeau je déclare solennellement que je lui offrirai un pain au chocolat à la cafète (comme ceux de l'image du forum cafete
)

D'ailleurs en cadeau je déclare solennellement que je lui offrirai un pain au chocolat à la cafète (comme ceux de l'image du forum cafete

Théo- Prend ses marques
Classe : 2nde3--> 1ereS3--> TS3--> (troyen de souche)-->HX1 TÔÔRCHE-->MP5-->ISAE Supaero
[private joke]J'ai toujours notre contrat pain au chocolat dans mon tiror[/private joke]
P.S. : A tous ceux sur internet explorer, il est tant de changer de navigateur...
P.S. : A tous ceux sur internet explorer, il est tant de changer de navigateur...

Ouah! Ça en jette! Ce forum est superbe, ça lui donne un sacré coup de jeune! Merci beaucoup à tout ceux qui ont travaillé sur ce projet, il est vraiment très réussi!
Myrielle- Prend ses marques
Classe : 2de1 (Prz)-> 1èreL (Pntl) -> TL (Trnqr/Rffr) -> Chartes1 -> Chartes2
Bravo pour la refonte, l'ancienne version faisait mal aux yeux. La bannière est juste ma-gni-fi-que ! ♥_♥
J'espère que le forum va "redémarrer", il le mérite en tout cas !
J'espère que le forum va "redémarrer", il le mérite en tout cas !
Morwen- Nouvel élève
Classe : Future HK lettres
On dit pas merci LePou, pour son avis inconditionnellement nécessaire à propos du blanc éclatant ? Hein ? HEIN ?!
LePou- Nouvel élève
Classe : 2°2 -> 1S3 -> TS?
Merci à tous pour vos commentaire gentils !
Ah ah oups erreur réparée O:)

Ah ah oups erreur réparée O:)
Théo- Prend ses marques
Je te l'ai déjà dit Théo mais je me répète, le forum est juste trop beau comme ça !

Sabrina- Administrateur
Classe : 2nde 3 (Plhs/Tffr) → 1L (Pntl) →TL (Trnqr/Rffr) → M2 Droit de l'audiovisuel
Le forum est trop beau bravo à tous
!

maxfuseau- Nouvel élève
Classe : première
Vraiment superbe
Juste dommage que la salle entraide des matières scientifiques porte ce nom :/ (Einstein, Curie, Schrödinger ou Planck)

Payahsson- Modérateur
Classe : 2nde2 (Pchrd) -> 1S3 (Rghm) :D
Merci encore , c'est très gentil! pour le nom des forums d'entraide ce n'est pas choisi au hasard, c'est le nom des deux principales cours de LLG , celles où il y a toutes les salles de physique-chimie SVT s'appelle cours Molière , d'où le nom 

Dernière édition par Théo le Ven 28 Aoû 2015 - 17:43, édité 1 fois
Théo- Prend ses marques
Content d'avoir aidé à améliorer un tout ptit peu la vie de ce forum... séculaire !!
Btw je suis un
en codagedefofoitoutitout, mais je propose une tite sélection de smileys (j'espère qu'une url vous suffit oO) :
http://forum.c2p1.fr/plugins/Emotify/design/images/105.gif (il est délicieux celui là :p)
http://forum.c2p1.fr/plugins/Emotify/design/images/67.gif (parce qu'on est des gentiiiils au fond
)
http://forum.c2p1.fr/plugins/Emotify/design/images/35.gif (bawi, on est ça aussi :p)
http://forum.c2p1.fr/plugins/Emotify/design/images/39.gif (ewi, il nous arrive de réfléchir, aussi, parfois :p)
http://forum.c2p1.fr/plugins/Emotify/design/images/61.gif (celui-là aussi est magique :p)

Btw je suis un

http://forum.c2p1.fr/plugins/Emotify/design/images/105.gif (il est délicieux celui là :p)
http://forum.c2p1.fr/plugins/Emotify/design/images/67.gif (parce qu'on est des gentiiiils au fond

http://forum.c2p1.fr/plugins/Emotify/design/images/35.gif (bawi, on est ça aussi :p)
http://forum.c2p1.fr/plugins/Emotify/design/images/39.gif (ewi, il nous arrive de réfléchir, aussi, parfois :p)
http://forum.c2p1.fr/plugins/Emotify/design/images/61.gif (celui-là aussi est magique :p)
Number42- A l'aise
Classe : 2nde1 (Fry) ->1S4 (Wtt) -> TS4 -> DESCARTES (paces, dfgsm2+M/S)
Tes smileys ont été ajoutés

MISE À JOUR 2.1: Vous disposez désormais d'un module de réponse rapide en bas de la page, elle est pas belle la vie ?

MISE À JOUR 2.1: Vous disposez désormais d'un module de réponse rapide en bas de la page, elle est pas belle la vie ?

Théo- Prend ses marques
Oé je vois mais ça fait bizarre Molière pour une salle scientifique ahah
Payahsson- Modérateur
Classe : 2nde2 (Pchrd) -> 1S3 (Rghm) :D
Je suis bemused, puzzled, bewildered, baffled, nonplussed, flummoxed, fazed, et un peu aussi discombobulated (Karo <3)
Ça n'est pas du tout le même forum... Je ne peux que vous applaudir, vous deux, admins (est ce que j'ai le droit de le dire...
) enfin responsables
Bref, messieurs, c'est tout à fait très bien, et je crois m'y connaître.
Cela dit, je revaque à mes occupations de futur (proche haha) Khâgneux, heureux de le voir renaître enfin, ce forum, avec, allez, une petite larme de nostalgie.
Ça n'est pas du tout le même forum... Je ne peux que vous applaudir, vous deux, admins (est ce que j'ai le droit de le dire...

- Spoiler:
- Sauf peut-être ce truc de "tableau des posteurs les plus actifs du mois", mon fond anti-compétitif me dit que c'est mal
Bref, messieurs, c'est tout à fait très bien, et je crois m'y connaître.
Cela dit, je revaque à mes occupations de futur (proche haha) Khâgneux, heureux de le voir renaître enfin, ce forum, avec, allez, une petite larme de nostalgie.
Quaternion- Interne
Classe : Seconde 7 (Last but not least)--> Première S2--->TS2 --> Hypokhâgne à Henri IV (khrâssss)---> Khâgne Ulm spé H-G --> L3 Philo P1 & L3 Lettres & L3 Théâtre P3 --> MLettresModernes P3 & Erasmus Italie/Suisse
Merci , heureux de voir que ça plait au anciens

- Spoiler:
- Aurais-tu peut de la compète ou de ne pas y être ?
Théo- Prend ses marques
De la compète, de la compète. Ce post est le dernier que je ferai avant longtemps 
Mais faut dire, ça, ça va animer les choses

Mais faut dire, ça, ça va animer les choses

Quaternion- Interne
Classe : Seconde 7 (Last but not least)--> Première S2--->TS2 --> Hypokhâgne à Henri IV (khrâssss)---> Khâgne Ulm spé H-G --> L3 Philo P1 & L3 Lettres & L3 Théâtre P3 --> MLettresModernes P3 & Erasmus Italie/Suisse
Je valide ce nouveau forum. 

mc3- Squatte la cafet'
Classe : Lycée LLG --> HX5
Quaternion a écrit:Je suis bemused, puzzled, bewildered, baffled, nonplussed, flummoxed, fazed, et un peu aussi discombobulated (Karo <3)
But... are you flabbergasted ?

*Arriverai-je à obtenir un nouveau message de Quaternion ?

Number42- A l'aise
Classe : 2nde1 (Fry) ->1S4 (Wtt) -> TS4 -> DESCARTES (paces, dfgsm2+M/S)
En tant qu'ancien de l'âge d'or (2007-2010) toujours dans le top20 des posteurs, bravo pour cette refonte du forum, j'espère qu'il reprendra du poil de la bête !
Adricles- Interne
Classe : Vie active (X-Ponts)
et encore j'étais en spé en 2010, l'essentiel de mes messages (et des autres floodeurs de l'époque qui trônent toujours sur le podium) ont été postés en 2007-2008.
PS : ça fait tellement bizarre de voir "TS1 (Alrcn)" dans ton profil (même si je suis au courant)...
PS : ça fait tellement bizarre de voir "TS1 (Alrcn)" dans ton profil (même si je suis au courant)...
Adricles- Interne
Classe : Vie active (X-Ponts)
Wouah !
Ben ça a bien changé ici, GG c'est super joli
Ca fait bien plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui traînent sur ce forum...
Ben ça a bien changé ici, GG c'est super joli

Ca fait bien plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui traînent sur ce forum...
£athanel- Doyen
Classe : D1 informatique
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Forum officiel ?
» Présentation: valero903
» Fermeture provisoire du forum
» Récapitulatif des membres du forum
» Forum recherche admin
» Présentation: valero903
» Fermeture provisoire du forum
» Récapitulatif des membres du forum
» Forum recherche admin