Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Dates d'inscription et autres tests pour entrée en seconde
2 participants
Page 1 sur 1
Dates d'inscription et autres tests pour entrée en seconde
Bonjour,
Actuellement en troisième, j'enverrai mon dossier pour un pré-avis à la fin du mois pour une entrée en seconde.
Ne me jugez pas optimiste et sûre de moi, je crains fort que ma candidature ne soit pas retenue mais au cas où...
Mes parents et moi projetons d'aller aux Etats-Unis en juillet comme chaque été. D'habitude, nous partons fin juin (dans le collège où je suis actuellement, les cours se terminent toujours le dernier mercredi de juin).
Bref, pour ceux qui sont acceptés à LLG avec option classe euro, à quelle date peut-on être sûr d'avoir tout bouclé (inscription, test éventuel etc.)
Merci d'avance.
Actuellement en troisième, j'enverrai mon dossier pour un pré-avis à la fin du mois pour une entrée en seconde.
Ne me jugez pas optimiste et sûre de moi, je crains fort que ma candidature ne soit pas retenue mais au cas où...
Mes parents et moi projetons d'aller aux Etats-Unis en juillet comme chaque été. D'habitude, nous partons fin juin (dans le collège où je suis actuellement, les cours se terminent toujours le dernier mercredi de juin).
Bref, pour ceux qui sont acceptés à LLG avec option classe euro, à quelle date peut-on être sûr d'avoir tout bouclé (inscription, test éventuel etc.)
Merci d'avance.
bluelaomoon- Prend ses marques
Classe : 3e
Re: Dates d'inscription et autres tests pour entrée en seconde
Je crois si mes souvenirs sont bons que le 3 juillet tout était bouclé.
Dates d'inscription....
Merci Victor (pardon d'avoir tardé à répondre).
Aujourd'hui, le site de LLG était censé être ouvert pour les pré-demandes : il est toujours fermé !
Bon, je sais que, de toute façon, on ne peut envoyer son dossier qu'après avoir reçu le bulletin du 2ème trimestre mais j'étais curieuse de voir à quoi ça ressemble ! Patience...
Aujourd'hui, le site de LLG était censé être ouvert pour les pré-demandes : il est toujours fermé !
Bon, je sais que, de toute façon, on ne peut envoyer son dossier qu'après avoir reçu le bulletin du 2ème trimestre mais j'étais curieuse de voir à quoi ça ressemble ! Patience...
bluelaomoon- Prend ses marques
Classe : 3e

» questions pour l'entrée en Seconde
» entrée en seconde a LLG
» Entrée en seconde, question
» Entrée en seconde a LLG
» Entrée en seconde, EDD : ISI
» entrée en seconde a LLG
» Entrée en seconde, question
» Entrée en seconde a LLG
» Entrée en seconde, EDD : ISI
Page 1 sur 1