Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Musique
4 participants
Page 1 sur 1
Musique
Vu qu'ici sont posées les questions et énoncées les suggestions, alors je suggère :
Pourquoi ne pas, dans le topic Musique, devoir pour poster un lien vers une musique qui nous plait, apporter une réflexion, un commentaire, ou un jugement critique sur une musique précédemment postée?* Je ne fais cela que dans le but de plus d'ouverture et de communication entre les membres, car, selon moi, souvent dans ce topic-ci les membres postent sans prendre en considération les posts précédents. Je n'accuse personne (je l'ai fait moi aussi ^^'' ) : Je suggère que maintenant la communauté use de sa toute puissante propension à faire suivre les "règles de savoir vivre" (appelez ceci comme vous voulez...) pour enjoindre ses membres à écouter les propositions musicales des autres. Pas de sanctions apparentes sur le post, ou de blâmes sur la personne, juste l'acceptation ou le rejet du reste de la société (ce qui suffit amplement ^^)...
Ainsi, juste deux mots sur une musique précédemment postée, voire plus si l'on est alors de tempérament communicatif, pour avoir le droit de présenter un morceau
? Oui, non ?
*Vous aurez remarqué, que ne m'étant contenté d'une suggestion, j'ai effectué un combo question/suggestion. Haha.
Pourquoi ne pas, dans le topic Musique, devoir pour poster un lien vers une musique qui nous plait, apporter une réflexion, un commentaire, ou un jugement critique sur une musique précédemment postée?* Je ne fais cela que dans le but de plus d'ouverture et de communication entre les membres, car, selon moi, souvent dans ce topic-ci les membres postent sans prendre en considération les posts précédents. Je n'accuse personne (je l'ai fait moi aussi ^^'' ) : Je suggère que maintenant la communauté use de sa toute puissante propension à faire suivre les "règles de savoir vivre" (appelez ceci comme vous voulez...) pour enjoindre ses membres à écouter les propositions musicales des autres. Pas de sanctions apparentes sur le post, ou de blâmes sur la personne, juste l'acceptation ou le rejet du reste de la société (ce qui suffit amplement ^^)...
Ainsi, juste deux mots sur une musique précédemment postée, voire plus si l'on est alors de tempérament communicatif, pour avoir le droit de présenter un morceau

*Vous aurez remarqué, que ne m'étant contenté d'une suggestion, j'ai effectué un combo question/suggestion. Haha.
Quaternion- Interne
Classe : Seconde 7 (Last but not least)--> Première S2--->TS2 --> Hypokhâgne à Henri IV (khrâssss)---> Khâgne Ulm spé H-G --> L3 Philo P1 & L3 Lettres & L3 Théâtre P3 --> MLettresModernes P3 & Erasmus Italie/Suisse
Re: Musique
Moi je veux bien le faire, ça m'est déjà arrivée de trouver des musiques sympas en écoutant celles postées en plus.
Après, je ne pense pas que tu pourras l'imposer à tous : ça dépend, comme tu dis, du désir "d'ouverture et de communication entre les membres". ^^ A tester.

Après, je ne pense pas que tu pourras l'imposer à tous : ça dépend, comme tu dis, du désir "d'ouverture et de communication entre les membres". ^^ A tester.
nol-W- Interne
Classe : 2de7(up!) --> 1eS1 (B./V.) --> TleS3 (Wcksmnn/Mtt) --> BCPST SG (incoming)
Re: Musique
Je suis pour, je prendrai le temps de bien écouter les musiques des autres !
Yoikage- Interne
Classe : 2nde1 =>1ère L => TL => 1A => 2A Sciences Po

» [ Musique ] Vive la musique classique !
» Quelle musique?
» Fête de la musique...
» Magasin de musique
» En musique...et en images.
» Quelle musique?
» Fête de la musique...
» Magasin de musique
» En musique...et en images.
Page 1 sur 1