Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Quelques question sur l'internat
2 participants
Page 1 sur 1
Quelques question sur l'internat
Bonjour à tous,
Me voilà accepté à Louis Le Grand pour l'année prochaine en prépa (MPSI), et naturellement, comme je serai interne pour la première fois, je me pose quelques questions.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si les traversins et autres coussins sont fournis, ou si il faut les apporter nous mêmes (un peu galère dans le train ...) ? A-t-on bien la possibilité de louer des couvertures sur place ? Qu'est ce qui est à la charge des élèves, concernant les lits, exactement ? Qu'est ce que l'on peut louer ?
Merci d'avance :-) !
Me voilà accepté à Louis Le Grand pour l'année prochaine en prépa (MPSI), et naturellement, comme je serai interne pour la première fois, je me pose quelques questions.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si les traversins et autres coussins sont fournis, ou si il faut les apporter nous mêmes (un peu galère dans le train ...) ? A-t-on bien la possibilité de louer des couvertures sur place ? Qu'est ce qui est à la charge des élèves, concernant les lits, exactement ? Qu'est ce que l'on peut louer ?
Merci d'avance :-) !
lolo-40- Nouvel élève
Re: Quelques question sur l'internat
Salut ! Il y a déjà un certain nombre de topics sur le sujet pour te renseigner, n'hésite pas à chercher dans la barre de recherche (en haut de la page principale) avant de poser la question ^^
Tu pourras reposer les questions auxquelles tu n'auras pas trouvé de réponse dans un des topics déjà créés.
Je locke ce topic.
Tu pourras reposer les questions auxquelles tu n'auras pas trouvé de réponse dans un des topics déjà créés.
Je locke ce topic.
Kapok- Demi-pensionnaire
Classe : 2°6 -> 1°L -> TL -> HK à H4

» Quelques questions
» Quelques questions
» Quelques questions
» quelques questions
» Musique à LLG : Quelques questions!
» Quelques questions
» Quelques questions
» quelques questions
» Musique à LLG : Quelques questions!