Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Info pour admission
3 participants
Page 1 sur 1
Info pour admission
Salut !
Je suis actuellement en classe de 1ere S [...]. J'aimerai savoir si je pourrais entrer en MP à LLG après mon bac. [...] Sinon je voulais savoir si le fait d'étudier des matières en extrascolaire peut être mentionner lors de l'inscription (j'étudie le grec ancien avec un ancien prof de lettres). Voila je pense que c'est tout. Merci a vous de vos futures réponses
Edit : Le forum ne s'appelle pas "Lecteur de bulletin et diseur de bonne aventure pour les admissions post-bac d'LLG". Il s'agit d'un lieu convivial de discussion entre élèves et on s'en fiche du niveau de ton lycée, ton classement, tes notes et tes appréciations (sérieusement, tu crois vraiment qu'on va te refuser l'entrée au lycée parce que tu n'es pas concentré en sport ? (il n'y a pas d'heure de sport obligatoire pour les prépas)).
Sinon, oui le fait d'étudier en extrascolaire peut être mentionné lors de l'inscription.
Je suis actuellement en classe de 1ere S [...]. J'aimerai savoir si je pourrais entrer en MP à LLG après mon bac. [...] Sinon je voulais savoir si le fait d'étudier des matières en extrascolaire peut être mentionner lors de l'inscription (j'étudie le grec ancien avec un ancien prof de lettres). Voila je pense que c'est tout. Merci a vous de vos futures réponses