Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Info pour admission
3 participants
Page 1 sur 1
Info pour admission
Salut !
Je suis actuellement en classe de 1ere S [...]. J'aimerai savoir si je pourrais entrer en MP à LLG après mon bac. [...] Sinon je voulais savoir si le fait d'étudier des matières en extrascolaire peut être mentionner lors de l'inscription (j'étudie le grec ancien avec un ancien prof de lettres). Voila je pense que c'est tout. Merci a vous de vos futures réponses
Edit : Le forum ne s'appelle pas "Lecteur de bulletin et diseur de bonne aventure pour les admissions post-bac d'LLG". Il s'agit d'un lieu convivial de discussion entre élèves et on s'en fiche du niveau de ton lycée, ton classement, tes notes et tes appréciations (sérieusement, tu crois vraiment qu'on va te refuser l'entrée au lycée parce que tu n'es pas concentré en sport ? (il n'y a pas d'heure de sport obligatoire pour les prépas)).
Sinon, oui le fait d'étudier en extrascolaire peut être mentionné lors de l'inscription.
Je suis actuellement en classe de 1ere S [...]. J'aimerai savoir si je pourrais entrer en MP à LLG après mon bac. [...] Sinon je voulais savoir si le fait d'étudier des matières en extrascolaire peut être mentionner lors de l'inscription (j'étudie le grec ancien avec un ancien prof de lettres). Voila je pense que c'est tout. Merci a vous de vos futures réponses

Edit : Le forum ne s'appelle pas "Lecteur de bulletin et diseur de bonne aventure pour les admissions post-bac d'LLG". Il s'agit d'un lieu convivial de discussion entre élèves et on s'en fiche du niveau de ton lycée, ton classement, tes notes et tes appréciations (sérieusement, tu crois vraiment qu'on va te refuser l'entrée au lycée parce que tu n'es pas concentré en sport ? (il n'y a pas d'heure de sport obligatoire pour les prépas)).
Sinon, oui le fait d'étudier en extrascolaire peut être mentionné lors de l'inscription.
Dernière édition par The Dark Side le Mer 11 Jan 2012 - 18:21, édité 2 fois (Raison : Voir ci-dessus)
gab1- Nouvel élève
Re: Info pour admission
Bonjour, désolée nous ne pouvons pas t'aider car nous ne savons pas sur quels critères ou à partir de quelles notes le lycée recrute, ni si l'ajout d'informations sur tes activités extrascolaires est bénéfique. Je te conseille donc de te rendre à la journée portes ouvertes avec tes bulletins, et les profs pourront te répondre. De toute façon, ça ne te coûte rien de mettre LLG en 1er choix sur APB.
Par ailleurs, les étalages de notes ne sont pas appréciés sur le forum, c'est écrit dans le règlement.
Par ailleurs, les étalages de notes ne sont pas appréciés sur le forum, c'est écrit dans le règlement.
Kapok- Demi-pensionnaire
Classe : 2°6 -> 1°L -> TL -> HK à H4
Ok, merci de ta réponse. Dsl, je savais pas pour les notes... Je vais essayer d'aller aux portes ouvertes, mais ce ne sera pas évident : j'habite à 400 km de paris :/
gab1- Nouvel élève
Oui je comprends c'est compliqué. Mais comme je te l'ai dit, tu peux mettre LLG en premier voeux, et au pire du pire t'es pris !
Kapok- Demi-pensionnaire
Classe : 2°6 -> 1°L -> TL -> HK à H4
Ouai ok, je vais quand même essayer d'y aller, et on verra bien 

gab1- Nouvel élève
je conseille vivement les journées portes ouvertes, c'est vraiment ce qui m'a donné envie d'aller à LLG. (en plus ce sera probablement les dernières où j'irai...)
Arcos- Emménage
Classe : HX2 --> MP*1 --> MP*3 --> X11
Page 1 sur 1