Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
DS de Maths de M. F**RY
5 participants
Page 1 sur 1
DS de Maths de M. F**RY

Je suis nouvelle élève de LLG (2nde7) et je recherche actuellement des anciens DS de M. F**R* pour me préparer au DS de la semaine prochaine.
Help ! Quelqu'un de 1ère S ou de Term S les a-t-il gardé ?
Merci.

EDIT : Modification du nom étoilé du prof... Si tu mets les consonnes du nom dans le titre et les voyelles dans le texte du post, c'est débile.
Petula- Nouvel élève
Re: DS de Maths de M. F**RY
Salut Petula, je sais pas qui tu es ( tu me le diras demain ) mais il est INTERDIT de poster des DS ou des DM de professeur sur le forum car il faut respecter leur travail et ne pas les diffuser ( on se rappellera tous de l'ancienne Seconde 7 qui volait + copiait le DS de maths xD - à quand la relève, j'avoue?! - ). Bref on peut t'aider et te conseiller pour avoir une bonne note au contrôle mais pas te donner un DM sur ce forum, c'est comme ça par respect.
Dernière édition par Kapok le Mer 14 Sep 2011 - 22:27, édité 1 fois (Raison : grammaire, boudiou)
Laurent_L- Demi-pensionnaire
Classe : Seconde 7up ! -> 1S2 (*l*rc*n et M**tt**) -> TS3 (re M**tt**!!!) -> PCSI2 (et oui encore...) -> PC*1 (+5/2) -> ENS Cachan (départ Physique)
Stresse pas!
La majorité des Premières et des terminales que j'ai croisé m'ont dit que les DS n'était que des corrigés d'exercices déjà fait en cours ( arrêtez moi si je me trompe).
Seconde 7..?
Je vois pas...Est ce que tu pourrais te présenter plus amplement que je vois qui tu es?
La majorité des Premières et des terminales que j'ai croisé m'ont dit que les DS n'était que des corrigés d'exercices déjà fait en cours ( arrêtez moi si je me trompe).
Seconde 7..?

Quaternion- Interne
Classe : Seconde 7 (Last but not least)--> Première S2--->TS2 --> Hypokhâgne à Henri IV (khrâssss)---> Khâgne Ulm spé H-G --> L3 Philo P1 & L3 Lettres & L3 Théâtre P3 --> MLettresModernes P3 & Erasmus Italie/Suisse
Je confirme tous les exercices des DS ont été faits en cours, y a juste des valeurs qui changent et encore, c'est pas toujours le cas.
Heart-shaped box- Nouvel élève
Classe : 2nde 1 => 1ère S3
Topic locké
The Dark Side- Doyen
Classe : TS6 & Prépa PC LLG => Chimie ENS Ulm => Médecine Paris Descartes

» [Terminale S Spé Maths] Questions sur le livre de maths
» DS math , physique ,chimie ...
» Maths
» Maths
» DS Maths B*z***d
» DS math , physique ,chimie ...