Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
La taverne version plumitive - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
La taverne version plumitive - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
La taverne version plumitive - Page 3 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
La taverne version plumitive - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
La taverne version plumitive - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
La taverne version plumitive - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
La taverne version plumitive - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
La taverne version plumitive - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
La taverne version plumitive - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La taverne version plumitive

+21
Grand Ric
Arcos
Alice L'H
Magui gri gri
cock-a-doodle-do
ArthurF
ouklonklon
Lizzie
idir le tapir
Coeur^^
Le petit fantôme
Janek
Spleen
c3lc1u5
The Dude
Adricles
lk
Eimear Quinn
£athanel
Macht
Seerose
25 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

La taverne version plumitive - Page 3 Empty Re: La taverne version plumitive

Message par Invité Jeu 14 Fév 2008 - 11:10

Eimear Quinn a écrit:
Skywatcheuse a écrit:scratch Quelle beauté de quelles demoiselles? Explique... je suis avide d'en apprendre davantage sur ce que je dis lors de mes crises de schizophrénie...
et qui a mis en photo un tableau de femmes aux seins nus?
Où ça? Je te signale que je suis un koala.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne version plumitive - Page 3 Empty Re: La taverne version plumitive

Message par Eimear Quinn Jeu 14 Fév 2008 - 11:10

Skywatcheuse a écrit:Où ça? Je te signale que je suis un koala.
sur un autre topique.. où l'on débattait entre beaux blonds et femmes aux seins nus!
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne version plumitive - Page 3 Empty Re: La taverne version plumitive

Message par Invité Jeu 14 Fév 2008 - 11:14

Ah oui c'est vrai! Ben désolée mais je voulais surtout convertir au républicanisme les petits coquinous royalistes du forum... Loin de moi toute pensée impure envers Marianne, qui d'ailleurs ressemble plutôt à une grosse matrone qu'à une douce et pure jeune fille...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne version plumitive - Page 3 Empty Re: La taverne version plumitive

Message par Macht Jeu 14 Fév 2008 - 16:22

Morgan, il faut arrêter de prendre son cas pour une généralité tsss tsss!
En plus tu es un exhibitionniste, c'est du propre!!!! on en apprend ts les jours! Comment as-tu osé souiller le regard mis clos de notre koala national re-tsss tsss.

Pour le topo, je l'ai déjà fais pour une autre occasion, et comme je suis une grosse faignasse, je vais essayer de le retrouver sur mon disque dur, vu que là tt de suite je ne me sens pas nervalement inspirée

et franchement, cette grosse pouassarde de Marianne, il en faut davantage pour me convertir au républicanisme héhé!!
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne version plumitive - Page 3 Empty Re: La taverne version plumitive

Message par Invité Jeu 14 Fév 2008 - 19:55

Macht a écrit:et franchement, cette grosse pouassarde de Marianne, il en faut davantage pour me convertir au républicanisme héhé!!
Toi Mathilde, je n'essaierai jamais de te convertir à quoi que ce soit, car il doit déjà être passablement difficile de concilier dans le même esprit plusieurs convictions contradictoires deux à deux, alors je ne vais pas en rajouter... tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne version plumitive - Page 3 Empty Re: La taverne version plumitive

Message par Eimear Quinn Ven 15 Fév 2008 - 13:40

Macht a écrit:Morgan, il faut arrêter de prendre son cas pour une généralité tsss tsss!
En plus tu es un exhibitionniste, c'est du propre!!!! on en apprend ts les jours! Comment as-tu osé souiller le regard mis clos de notre koala national re-tsss tsss.
Si on lit bien, on remarque que c'est elle qui me l'avait demandé, je n'aurai jamais osé par moi-même, bien entendu!
et mon cas EST une généralité, tout être humain ne pense qu'à ca, sauf toi Mathilde, c'est TOI l'exception bizarroïde qui préfère le sang au sperm!
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne version plumitive - Page 3 Empty Re: La taverne version plumitive

Message par Macht Ven 15 Fév 2008 - 13:43

à deux... tu sous estimes l'ampleur de la catastrophe, c'est la guerre de tous contre tous dans la passoire qui me tient lieu de cerveau!

@Morgan, je parlais de l'homosexualité, mais ce que tu dis marche aussi, alors bon...
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne version plumitive - Page 3 Empty Re: La taverne version plumitive

Message par Eimear Quinn Ven 15 Fév 2008 - 13:44

Macht a écrit:@Morgan, je parlais de l'homosexualité, mais ce que tu dis marche aussi, alors bon...
YES!! morgan powaaaaaaaa
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne version plumitive - Page 3 Empty Re: La taverne version plumitive

Message par Invité Ven 15 Fév 2008 - 15:04

Macht a écrit:à deux... tu sous estimes l'ampleur de la catastrophe, c'est la guerre de tous contre tous dans la passoire qui me tient lieu de cerveau!

Plusieurs convictions qui s'opposent deux à deux, cela signifie qu'il existe dans ton cerveau n convictions (n étant un élément de |N) telles que quel que soit x appartenant à [|1;n|], la conviction n° x est contradictoire avec la conviction n° y, quel que soit y appartenant à l'intervalle [|1;n|]\{x}.
C'est pas clair, peut-être? Evidemment dans ton cas n est plus proche de l'infini que de 2...

Maths powaaaaaaaaaa!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne version plumitive - Page 3 Empty Re: La taverne version plumitive

Message par Macht Ven 15 Fév 2008 - 16:59

si, c'est clair (je suis allé en seconde tt de même ^^), mais n'empêche qu'elles peuvent aussi d'opposer par trois ou plus (comme dans les films de karate où tois clans se bastonnent en mm temps et on n'y pige plus rien au bout de 2min de combat)
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne version plumitive - Page 3 Empty Re: La taverne version plumitive

Message par Invité Ven 15 Fév 2008 - 17:05

Ah, ça voudrait dire que deux convictions A et B, ou B et C, ou A et C seraient compatibles, mais que seule la réunion des trois provoquerait une contradiction? Je ne vois pas... J'aimerais bien un exemple...
A mon avis, tu surestimes ta propre complexité, pour essayer de te donner un genre (comme si tu en avais besoin...)^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne version plumitive - Page 3 Empty Re: La taverne version plumitive

Message par Macht Ven 15 Fév 2008 - 17:09

ben non, bêtement, je prend exemple sur les débats politiques (pardonne moi de rabaisser le niveau..) on peut s'opposer 2 à 2 (par ex UMP vs PS) ou à plusieurs (FN vs UMP vs PS vs FO) c'est ultra trivial tu vois, pas complexe pour un sou...
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne version plumitive - Page 3 Empty Re: La taverne version plumitive

Message par Invité Ven 15 Fév 2008 - 17:16

Précisément, dans ce cas les quatre s'opposent bien deux à deux. Ils peuvent faire ça à quatre si ça leur chante Rolling Eyes , mais deux à deux ils sont contradictoires, c'est ça que je voulais dire... Si t'avais été un peu au-delà de la seconde, aussi... Ah lala, ces littéraires...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne version plumitive - Page 3 Empty Re: La taverne version plumitive

Message par Macht Ven 15 Fév 2008 - 17:26

je ne vois pas pourquoi FORCEMENT deux à deux, on peut s'engueuler et s'opposer à trois non? sans forcément former 2 groupes

tsss tsss, ces scientifiques, quelle vision étriquée du monde!
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne version plumitive - Page 3 Empty Re: La taverne version plumitive

Message par Invité Ven 15 Fév 2008 - 17:36

C'est simplement plus précis! Si je dis que tu as 3 opinions contradictoires, elles peuvent l'être deux à deux (A et B, B et C, A et C étant contradictoires, c'est-à-dire chacune contradictoire avec chacune des autres, ou pour le dire autrement, si tu en prends deux au pif, quelles qu'elles soient, elles sont contradictoires) ou bien une seule peut être contradictoire avec les deux autres compatibles entre elles. Ah ces littéraires! Quelle vision floue et imprécise du monde!

PS. Ne réplique pas, tu as tort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne version plumitive - Page 3 Empty Re: La taverne version plumitive

Message par Macht Ven 15 Fév 2008 - 18:40

rhôooo, mais c'est qu'elle me prend vraiment pour une noob tsss tsss
ce que je décrie dans le vision scientifique de la chose, c'est que JUSTEMENT, les confrontations s'y font tjrs deux à deux, même si ce deux à deux peut représenter un champ de combinaisons et d'experience aussi garnd que l'intervale pris (si n tend vers l'infini), c'est le méthode elle même àpropos de laquelle je pinaille, non pas la justesse du propos, mais la platitude des conditions expérimentales.

bref, Cthulhu powaaaaaaaaaaaaa

PS: ne réplique pas, la raison à tort face à l'Innomable (je ne parle pas de moi là, faut pas déc non plus, mais de Cthulhu)
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne version plumitive - Page 3 Empty Re: La taverne version plumitive

Message par Invité Ven 15 Fév 2008 - 18:42

Mathilde, qui décidément n'en démordra jamais, a écrit:c'est la méthode elle même à propos de laquelle je pinaille, non pas la justesse du propos
Donc, voilà, j'ai raison, d'accord. Et toi tu pinailles, d'accord aussi.

Et va falloir que tu nous fasses un petit topo sur Cthulhu... ouk oida tis estin... et pis j'vois pas en quoi il est innommable s'il s'appelle Cthulhu... scratch

Morganou le cochon a écrit:c'est TOI l'exception bizarroïde qui préfère le sang au sperm!
Excuse-moi mais à vue de nez, moi aussi je préfère le sang... Pis c'est bon, tiède, salé, hmm, et ça a une jolie couleur. Alors tes saloperies blanchâtres et gluantes, tu les gardes pour tes mignons, merci. Ou pour tes discussions avec Rémi sur la meilleure façon de ne pas salir ses vêtements en faisant tu sais quoi, et autres joyeusetés que j'ai le plaisir d'entendre dès que vous vous placez l'un à côté de l'autre... pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne version plumitive - Page 3 Empty Re: La taverne version plumitive

Message par Seerose Sam 16 Fév 2008 - 21:37

Skywatcheuse a écrit:
Mathilde, qui décidément n'en démordra jamais, a écrit:c'est la méthode elle même à propos de laquelle je pinaille, non pas la justesse du propos
Donc, voilà, j'ai raison, d'accord. Et toi tu pinailles, d'accord aussi.

Et va falloir que tu nous fasses un petit topo sur Cthulhu... ouk oida tis estin... et pis j'vois pas en quoi il est innommable s'il s'appelle Cthulhu... scratch

Morganou le cochon a écrit:c'est TOI l'exception bizarroïde qui préfère le sang au sperm!
Excuse-moi mais à vue de nez, moi aussi je préfère le sang... Pis c'est bon, tiède, salé, hmm, et ça a une jolie couleur. Alors tes saloperies blanchâtres et gluantes, tu les gardes pour tes mignons, merci. Ou pour tes discussions avec Rémi sur la meilleure façon de ne pas salir ses vêtements en faisant tu sais quoi, et autres joyeusetés que j'ai le plaisir d'entendre dès que vous vous placez l'un à côté de l'autre...La taverne version plumitive - Page 3 A0142

Depuis mon temps, y a eu une sérieuse dégradation des hypokhâgnes Razz Je savais pas que c'était devenu la sopalin-party Wink
Seerose
Seerose
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : On Mars
Classe : ENS :) ex HK1 & K1
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La taverne version plumitive - Page 3 Empty Re: La taverne version plumitive

Message par Invité Sam 16 Fév 2008 - 21:42

Sopalin party? C'est mignon... Que veux-tu, y'a plus d'jeunesse! Ah lala... Elle est belle la France, comme dirait M. *Ljn*... Heureusement que je suis là pour les surveiller, ces p'tits jeunes, sinon ce s'rait vraiment le foutoir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne version plumitive - Page 3 Empty Re: La taverne version plumitive

Message par Macht Dim 17 Fév 2008 - 19:39

@ Skywatcheuse: oui, mais tu as raison de façon moche et étriquée, or tt est dans la manière (décadentisme powaaaaaa), un peu d'élégance dans la démonstration, de flou artistique, d'effets têtologiques que diable !!!!
et oui, je me suis un peu pris les pieds dans la toge pour Cthulhu, c'est son apparence, son pouvoir, son aura qui sont si horribles qu'elles sont indescriptibles: tt humain en contact avec sombre dans la folie, bref...
Seerose va croire que c'est uner obsession, ménonménonménon

@Seerose: boaf, les miens (de co-hypokhâgneux) ils parlaient de la "biscotte" alors bon...
(pour les âmes pures: il s'agit d'un concours de masturbation en visant une biscotte, le dernier à éjaculer doit la bouffer... (et après ça nous fait de beaux éjaculateurs précoces, tsss tsss) )
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne version plumitive - Page 3 Empty Re: La taverne version plumitive

Message par Invité Dim 17 Fév 2008 - 19:43

Mathilde a écrit:tu as raison de façon moche
Moi j'aime mieux ma démonstration, parce qu'elle montre bien que chez toi il n'y a même pas deux opinions compatibles l'une avec l'autre.

Mathilde a écrit:(pour les âmes pures: il s'agit d'un concours de masturbation en visant une biscotte, le dernier à éjaculer doit la bouffer... (et après ça nous fait de beaux éjaculateurs précoces, tsss tsss) )
Euuuuhhh.... Chacun sa biscotte, ou bien...................?


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 19:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne version plumitive - Page 3 Empty Re: La taverne version plumitive

Message par Invité Dim 17 Fév 2008 - 19:44

Skywatcheuse a écrit:
Mathilde a écrit:(pour les âmes pures: il s'agit d'un concours de masturbation en visant une biscotte, le dernier à éjaculer doit la bouffer... (et après ça nous fait de beaux éjaculateurs précoces, tsss tsss) )
Euuuuhhh.... Chacun sa biscotte, ou bien...................?
Bah non, c'est pas drôle autrement. On peut jouer au premier aussi, c'est sympa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne version plumitive - Page 3 Empty Re: La taverne version plumitive

Message par Invité Dim 17 Fév 2008 - 19:47

Zoucan a écrit:
Skywatcheuse a écrit:
Mathilde a écrit:(pour les âmes pures: il s'agit d'un concours de masturbation en visant une biscotte, le dernier à éjaculer doit la bouffer... (et après ça nous fait de beaux éjaculateurs précoces, tsss tsss) )
Euuuuhhh.... Chacun sa biscotte, ou bien...................?
Bah non, c'est pas drôle autrement. On peut jouer au premier aussi, c'est sympa.
C'est quoi, jouer au premier?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne version plumitive - Page 3 Empty Re: La taverne version plumitive

Message par Invité Dim 17 Fév 2008 - 19:48

Skywatcheuse a écrit:
Zoucan a écrit:
Skywatcheuse a écrit:
Mathilde a écrit:(pour les âmes pures: il s'agit d'un concours de masturbation en visant une biscotte, le dernier à éjaculer doit la bouffer... (et après ça nous fait de beaux éjaculateurs précoces, tsss tsss) )
Euuuuhhh.... Chacun sa biscotte, ou bien...................?
Bah non, c'est pas drôle autrement. On peut jouer au premier aussi, c'est sympa.
C'est quoi, jouer au premier?
Bah au lieu d'être le dernier à éjaculer, ça peut être le premier. C'est le jeu inversé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne version plumitive - Page 3 Empty Re: La taverne version plumitive

Message par Invité Dim 17 Fév 2008 - 19:49

Mais non c'est nul, parce que dans la version exposée par Mathilde, le dernier doit bouffer le sperme des autres en même temps que la biscotte. La version inverse, c'est pour les ptits joueurs. T'as rien compris, toi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne version plumitive - Page 3 Empty Re: La taverne version plumitive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum