Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
La taverne version plumitive - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
La taverne version plumitive - Page 6 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
La taverne version plumitive - Page 6 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
La taverne version plumitive - Page 6 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
La taverne version plumitive - Page 6 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
La taverne version plumitive - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
La taverne version plumitive - Page 6 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
La taverne version plumitive - Page 6 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
La taverne version plumitive - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La taverne version plumitive

+21
Grand Ric
Arcos
Alice L'H
Magui gri gri
cock-a-doodle-do
ArthurF
ouklonklon
Lizzie
idir le tapir
Coeur^^
Le petit fantôme
Janek
Spleen
c3lc1u5
The Dude
Adricles
lk
Eimear Quinn
£athanel
Macht
Seerose
25 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

La taverne version plumitive - Page 6 Empty Re: La taverne version plumitive

Message par Seerose Mar 19 Fév 2008 - 20:23

Skywatcheuse a écrit:
Seerose a écrit:Euh.... Explique moi quand même. Le topo sur les différentes manières de se suicider, ça ne te choque pas, mais les Litanies de Satan, oui ? Qu'est ce qu'il s'est passé, tu devais le lire à haute voix et tu as refusé ? J'ai du mal à comprendre parce que ça ne cadre pas avec ta ligne de conduite habituelle ?
Tu trouves ça étonnant? Tu as oublié que mademoiselle Alric jouit lorsqu'elle parle de masturbation masculine dans des viscères d'enfants fraîchement trucidés, mais qu'elle est scandalisée de savoir qu'un garçon a une deuxième petite amie sans que la première soit au courant? Mais ne boudons pas notre plaisir, les contradictions mathildéennes font tout le charme inimitable de notre K2 préférée! bounce

Là cela dit je la comprends. La débauche doit être physique, pas morale Razz
Seerose
Seerose
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : On Mars
Classe : ENS :) ex HK1 & K1
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La taverne version plumitive - Page 6 Empty Re: La taverne version plumitive

Message par Invité Mar 19 Fév 2008 - 20:36

Seerose a écrit:
Skywatcheuse a écrit:
Seerose a écrit:Euh.... Explique moi quand même. Le topo sur les différentes manières de se suicider, ça ne te choque pas, mais les Litanies de Satan, oui ? Qu'est ce qu'il s'est passé, tu devais le lire à haute voix et tu as refusé ? J'ai du mal à comprendre parce que ça ne cadre pas avec ta ligne de conduite habituelle ?
Tu trouves ça étonnant? Tu as oublié que mademoiselle Alric jouit lorsqu'elle parle de masturbation masculine dans des viscères d'enfants fraîchement trucidés, mais qu'elle est scandalisée de savoir qu'un garçon a une deuxième petite amie sans que la première soit au courant? Mais ne boudons pas notre plaisir, les contradictions mathildéennes font tout le charme inimitable de notre K2 préférée! bounce

Là cela dit je la comprends. La débauche doit être physique, pas morale Razz

C'est clair, éviscérer des gosses et se masturber dans leurs boyaux, moralement ça se défend^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne version plumitive - Page 6 Empty Re: La taverne version plumitive

Message par Eimear Quinn Mer 20 Fév 2008 - 2:08

Quelques réactions éparses!

Helcaraxan a écrit:Votre score est de 152 point(s).
je ne pensais pas que je t'aurais battu
donc ça prouve bien que ma vie sexuelle a été "plus importante et riche" que la tienne (ce que l'on prend pour une qualité ou un défaut.. à vous de juger!)

Macht a écrit:drogues? tu as déjà essayé??????
j'avais 0 avec la drogue Cool par contre niveau sexe.. Twisted Evil

Seerose a écrit:Votre score est de 178 point(s).

Statistiques :
Réponses positives sur le sexe : 75 %
je m'incline là par contre! Bravo!

Janek a écrit:Pour ma part mon score est de 190 points.
Réponses positives sur les boissons : 90 %
Réponses positives sur les drogues : 66 %
Réponses positives sur le sexe : 46 %
c'est un score énorme mais très aidé par la drogue et la boisson! Finalement tu es bien chaste mon cher!

Zoucan a écrit:Réponses positives sur le sexe : 44 %
j'ai de quoi faire monter ce chiffre mon ptit loup!

sinon macht je ne te comprends pas, faire un scandale à M. Miscevic pour un texte assez beau SUR le diable qui pourtant devrait être une figure emblématique! Sans compter que l'art ne mérite pas qu'on le rabaisse à de telles considérations! Et après tu vas nous dire que la religion n'est pas une superstition? N'est pas stupide? Si elle n'accepte pas un tel trait d'esprit de Baudelaire, elle n'a rien à apporter à l'humanité!

et vive Artémis (tout ceux qui m'ont sur msn comprendront!)
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne version plumitive - Page 6 Empty Re: La taverne version plumitive

Message par Macht Mer 20 Fév 2008 - 12:23

j'aimerais bien que l'on parle d'autre chose que de moi sur ce taupique si c'est possible, pour les tératologistes, MP
mais bon, pour EN FINIR:

* je m'adressais à Seerose, pas à toi Eimear pour les drogues

*je n'ai pas fait de scandale, j'ai juste refusé de lire, c'est Miscevic qui a fait un scandale tt seul comme un grand. En tant que chrétienne, j'ai du mal à gérer mes contradictions internes pour tout ce qui concerne sadisme, vampirisme, fascination pour le côté obscur (Morgan, cesse de jouir!) donc me demander de lire les Litanies, c'est me mettre au pied du mur, que je me refuse à sauter (Morgan, _a suffit l'esprit tordu!). En outre, lire des descriptions d'horreurs ne me pose aucun problème, ni même les lire à haute voix, même si c'est une messe noire, ce qui m'a gênée dans le présent cas, c'est l'aspect performatif de la prière, il ne s'agit pas d'un texte sur Satan ce qui ne m'eut pas du tt dérangée, mais d'un texte à Satan: il s'agit d'une invocation, la parole devient acte.
Pour vous, qui êtes à l'unanimité (du moins ceux qui floodent ici) athées, Satan est un mythe, une vue de l'esprit, un symbole, pour moi, c'est une personne réelle, je peux m'amuser à faire des incantations à Morgoth because il existe pas (idem pour Cthulhu) mais croyant que Satan existe, je ne désire pas l'invoquer, voilà tout

*Helcaraxan vs Gilles de Rais (y'en a un des deux qui va être flatté, je ne dis pas lequel): je ne considère pas encore Helca' comme un monstre, donc je n'accepte pas d'une personne que j'estime le 100% de ce qui me fait bien marrer chez un monstre en tant que monstre et à cause de la sublime beauté du Mal en soi

*@Skywatcheuse: la nécrophilie m'excite, pas la gérontophilie ^^
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne version plumitive - Page 6 Empty Re: La taverne version plumitive

Message par Invité Mer 20 Fév 2008 - 16:04

Macht a écrit:j'aimerais bien que l'on parle d'autre chose que de moi sur ce taupique si c'est possible
Genre: je suis chrétienne orthodoxe anarchiste nietzschéenne féministe de combat nécrophile néo-féodaliste, soi-disant asexuelle, passionnée par le côté obscur, les armes blanches et l'aviation de guerre, mais écologiste, j'aime les fleurs, le sang qui gicle, et ma grand-mère me tricote des écharpes, et je rêve de ligoter et lacérer un type dont je doute qu'il soit bien vivant (?), et ma maman me prépare mes petits pique-niques, mais surtout je ne veux pas être le centre de l'attention! Circulez y'a rien à voir! J'adoooore, c'est trooop mignon. I love you

Macht, toujours elle, a écrit:*je n'ai pas fait de scandale, j'ai juste refusé de lire, c'est Miscevic qui a fait un scandale tt seul comme un grand.
Owi raconte, il a réagi comment? Il a dit quoi? Est-ce qu'il y a eu une vague de murmures dans la classe?

Macht, encore et toujours, a écrit:je peux m'amuser à faire des incantations à Morgoth because il existe pas (idem pour Cthulhu) mais croyant que Satan existe, je ne désire pas l'invoquer, voilà tout
Mais c'est stupide, après tout un nom c'est juste un assemblage de phonèmes... Refuserais-tu de prononcer une invocation à Iblis en sachant que c'est le nom arabe de Satan? ou bien à Lucifer, Belzébuth, Astaroth ou Asmodée? Où est la limite, au juste?

Macht, qui je suis sûre aime beaucoup qu'on parle d'elle mais n'ose pas l'avouer, a écrit:*@Skywatcheuse: la nécrophilie m'excite, pas la gérontophilie ^^
Je peux comprendre Rolling Eyes que tu fantasmes sur des morts illustres, mais pas à l'état de cadavre, si? Tu as vraiment envie d'avoir des relations sexuelles avec un cadavre? confused

Voilà, je me suis retenue autant que possible de parler de toi... jocolor
(allez quoi, permets-moi d'être ta biographe, steuplé, steuplééé...)


Dernière édition par Skywatcheuse le Mer 20 Fév 2008 - 16:33, édité 3 fois (Raison : j'édite si j'veeeeeeeeeuuuuuuuuuuux!!!!! na!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne version plumitive - Page 6 Empty Re: La taverne version plumitive

Message par Seerose Mer 20 Fév 2008 - 19:42

@Macht : Ah, tu me parlais pour les drogues ? Excuse moi, j'avais pas compris. Ben non, j'ai rien essayé du tout, la preuve j'ai 0%, re-regarde.
Après avoir posté ma question, j'ai relu le poème (tu vas me dire, j'aurais pu faire l'inverse) et effectivement, je comprends ce que tu veux dire, c'est une prière et une invocation donc particulièrement dérangeant, niark niark niark (euh, pardon Wink).
Il a réagi comment Mickey ? racoooonte je l'imagine tellement pas s'énerver ! (Là, ça va, on parle plus de toi, on parle de lui Wink)
(Même si je souscris au post de Skywatcheuse : si tu voulais raser les murs et être plus discrète que l'homme invisible, tu t'es plantée de vocation Wink).

@Eimear Quinn, je ne te permets pas de me féliciter pour mon score, non mais ! Wink
Seerose
Seerose
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : On Mars
Classe : ENS :) ex HK1 & K1
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La taverne version plumitive - Page 6 Empty Re: La taverne version plumitive

Message par Invité Mer 20 Fév 2008 - 19:45

Macht a écrit:* je m'adressais à Seerose, pas à toi Eimear pour les drogues
Ménoooon, t'as rien compris toi-même, Mathilde, tu parlais à Helca, ralalaaa, ces khâgneuses, tssss... comme si c'était le genre de Seerose... Rolling Eyes


Dernière édition par Skywatcheuse le Mer 20 Fév 2008 - 19:45, édité 1 fois (Raison : kss)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne version plumitive - Page 6 Empty Re: La taverne version plumitive

Message par Seerose Mer 20 Fév 2008 - 19:51

Skywatcheuse a écrit:
Macht a écrit:* je m'adressais à Seerose, pas à toi Eimear pour les drogues
Ménoooon, t'as rien compris toi-même, Mathilde, tu parlais à Helca, ralalaaa, ces khâgneuses, tssss... comme si c'était le genre de Seerose... Rolling Eyes

Je suis surprise par ton expertise assurée de mon "genre" Wink
Seerose
Seerose
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : On Mars
Classe : ENS :) ex HK1 & K1
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La taverne version plumitive - Page 6 Empty Re: La taverne version plumitive

Message par Invité Mer 20 Fév 2008 - 19:52

Seerose a écrit:
Skywatcheuse a écrit:
Macht a écrit:* je m'adressais à Seerose, pas à toi Eimear pour les drogues
Ménoooon, t'as rien compris toi-même, Mathilde, tu parlais à Helca, ralalaaa, ces khâgneuses, tssss... comme si c'était le genre de Seerose... Rolling Eyes

Je suis surprise par ton expertise assurée de mon "genre" Wink
Mon expertise est tout sauf assurée, je ne serais pas surprise qu'elle ait même un petit côté ironique, d'où les yeux qui roulent... Faut tout vous expliquer, tsssss...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne version plumitive - Page 6 Empty Re: La taverne version plumitive

Message par Adricles Mer 20 Fév 2008 - 21:11

Skywatcheuse a écrit:
Genre: je suis chrétienne orthodoxe anarchiste nietzschéenne féministe de combat nécrophile néo-féodaliste, soi-disant asexuelle, passionnée par le côté obscur, les armes blanches et l'aviation de guerre, mais écologiste, j'aime les fleurs, le sang qui gicle, et ma grand-mère me tricote des écharpes, et je rêve de ligoter et lacérer un type dont je doute qu'il soit bien vivant (?), et ma maman me prépare mes petits pique-niques, mais surtout je ne veux pas être le centre de l'attention!

excellent résumé!
Laughing +1

comment peut-on supporter en soi autant de contradictions?
Adricles
Adricles
Interne
Interne

Nombre de messages : 1701
Age : 32
Localisation : Paris
Classe : Vie active (X-Ponts)
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La taverne version plumitive - Page 6 Empty Re: La taverne version plumitive

Message par Invité Mer 20 Fév 2008 - 21:13

Tu me supportes bien. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne version plumitive - Page 6 Empty Re: La taverne version plumitive

Message par Invité Mer 20 Fév 2008 - 21:19

Adricles a écrit:excellent résumé!
Laughing +1
Oui, les profs ont toujours loué mon esprit de synthèse... Du moins avant la prépa, quand je recevais des compliments...

@Zoucan: relis le post d'Adricles et tu t'apercevras que tu n'as rien compris, car tu n'es pas DANS Adricles, à moins que je me sois méprise grossièrement sur le genre de relations que vous partagez...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne version plumitive - Page 6 Empty Re: La taverne version plumitive

Message par Invité Mer 20 Fév 2008 - 21:21

Ah oui en effet.
Fichus yeux, vivement les vacances. T_T
*Je me supporte bien*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne version plumitive - Page 6 Empty Re: La taverne version plumitive

Message par Eimear Quinn Jeu 21 Fév 2008 - 10:36

Seerose a écrit:@Eimear Quinn, je ne te permets pas de me féliciter pour mon score, non mais ! Wink
Mais pourquoi pas! Moi j'en serai assez fier; déjà que je brille très fort de mon chiffre!

Skywatcheuse a écrit:@Zoucan: relis le post d'Adricles et tu t'apercevras que tu n'as rien compris, car tu n'es pas DANS Adricles, à moins que je me sois méprise grossièrement sur le genre de relations que vous partagez...
en effet, auquel cas je veux participer ou du moins regarder!
mais de toute façon, c'est tout à fait impossible rabbit
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne version plumitive - Page 6 Empty Re: La taverne version plumitive

Message par Macht Jeu 21 Fév 2008 - 12:12

Skywatcheuse a écrit:
Genre: je suis chrétienne orthodoxe anarchiste nietzschéenne féministe de combat nécrophile néo-féodaliste, soi-disant asexuelle, passionnée par le côté obscur, les armes blanches et l'aviation de guerre, mais écologiste, j'aime les fleurs, le sang qui gicle, et ma grand-mère me tricote des écharpes, et je rêve de ligoter et lacérer un type dont je doute qu'il soit bien vivant (?), et ma maman me prépare mes petits pique-niques, mais surtout je ne veux pas être le centre de l'attention! Circulez y'a rien à voir! J'adoooore, c'est trooop mignon. I love you

faux, j'aime PAS les fleurs!!! j'aime les arbres tsss tsss

et oui, tu as raison, je parlais d'Helca, pas de Seerose, m'enfin de la part des deux c'est une info qui me surprendrait

et M*sc*v*c ne s'est pas du tout énervé, il n'a pas fait de "scandale", le pauvre, mais il était tout choqué, du genre: "bon, passons à autre chose", puis cinq minutes plus tard "oui mais quand même vouyez vous...."bref, sa laïcité a été heurtée ^^
pour la réaction de la classe, je ne m'en suis pas vraiment occupée, j'avais de plus gros dragons à pourfendre dans mon crâne...
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne version plumitive - Page 6 Empty Re: La taverne version plumitive

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 19:57

Macht a écrit:faux, j'aime PAS les fleurs!!!
Et ton sac à fleurs alors? Et ton "on peut être barbare et aimer les fleurs" ? Zut alors, c'est triste de pas aimer les fleurs. Sad Flower powaaaaa^^ flower
La taverne version plumitive - Page 6 Istockphoto_4197520_flower_power

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne version plumitive - Page 6 Empty Re: La taverne version plumitive

Message par lk Ven 22 Fév 2008 - 0:28

Macht a écrit:et oui, tu as raison, je parlais d'Helca, pas de Seerose, m'enfin de la part des deux c'est une info qui me surprendrait
En effet t'as raison que cela devrait te surprendre car je n'ai encore jamais touché aux drogues ni aux cigarettes & co. et je suis d'ailleurs bien le premier à me demander à chaque fois que je fais le test d'où viennent ces 8% Shocked
lk
lk
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Là où je ne suis pas
Classe : Ancien MPSI-MP
Date d'inscription : 17/07/2006

http://www.helcaraxan.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne version plumitive - Page 6 Empty Re: La taverne version plumitive

Message par Macht Ven 22 Fév 2008 - 13:31

mystères du Griffor...
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne version plumitive - Page 6 Empty Re: La taverne version plumitive

Message par Eimear Quinn Dim 24 Fév 2008 - 15:18

Macht a écrit:mystères du Griffor...
il lit peut-etre dans les pensees, le saligaud!
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne version plumitive - Page 6 Empty Re: La taverne version plumitive

Message par Le petit fantôme Lun 25 Fév 2008 - 13:25

Pour Griffor



...................................................................................................... La taverne version plumitive - Page 6 Dehors2
Le petit fantôme
Le petit fantôme
Hante le lycée
Hante le lycée

Nombre de messages : 571
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La taverne version plumitive - Page 6 Empty Re: La taverne version plumitive

Message par Invité Lun 25 Fév 2008 - 13:29

Le petit fantôme a écrit:Pour Griffor



...................................................................................................... La taverne version plumitive - Page 6 Dehors2
Cher petit fantôme, permets-moi de me gratter la tête d'un air perplexe à la lecture de ce message.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne version plumitive - Page 6 Empty Re: La taverne version plumitive

Message par Le petit fantôme Lun 25 Fév 2008 - 13:32

Bah ... les autres se feront certainement une joie de t'expliquer que ...

... euh ... nan quand même je laisse ce plaisir a Macht (enfin discret hein ... ne m'affiche pas trop ^^)
Le petit fantôme
Le petit fantôme
Hante le lycée
Hante le lycée

Nombre de messages : 571
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La taverne version plumitive - Page 6 Empty Re: La taverne version plumitive

Message par Invité Lun 25 Fév 2008 - 13:45

Le petit fantôme a écrit:nan quand même je laisse ce plaisir a Macht
C'est bien gentil, mais depuis le début des vacances ladite Macht nous désespère par son absence interminable... Elle est arrivée n°70 dans la liste des membres, du jamais vu! tsss... Bon eh bien je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience...


Dernière édition par Skywatcheuse le Sam 1 Mar 2008 - 19:40, édité 8 fois (Raison : mise à jour du rang de Mathilde dans la liste des membres^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne version plumitive - Page 6 Empty Re: La taverne version plumitive

Message par Invité Lun 25 Fév 2008 - 16:38

Macht a écrit:mystères du Griffor...
Non, ça vient de la Bible je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne version plumitive - Page 6 Empty Re: La taverne version plumitive

Message par Coeur^^ Lun 25 Fév 2008 - 21:52

Seerose a écrit:Je viens à genoux demander aux modérateurs le droit de flooder. Pour ce faire, j'ouvre une nouvelle taverne, car nous, les rares scribouilleurs de ce vaste forum de scientifiques, nous sentons perdus comme des oursons en plein réchauffement climatique dans l'autre taverne.
Le flood a du bon. Grâce au flood dans les sujets précédents, j'ai pu faire connaissance avec des hypokhâgneux géniaux dont j'ignorais l'existence. Modérateurs vénérés, ne verrouillez pas ce sujet !
Sinon on vient flooder des sonnets dans votre taverne...

je confirme, l'autre taverne est vraiment trop scientifique! La preuve avec le topic l_337 Shocked


et puis @skywatcheuse : OUI flower POWAAAAAAA flower flower flower flower flower flower flower flower !!!!!!!!!!
Coeur^^
Coeur^^
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 827
Age : 63
Localisation : In My PlAce
Classe : 1S => TS LLG =D
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La taverne version plumitive - Page 6 Empty Re: La taverne version plumitive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum