@zouzou a écrit:C'est clair... Tout le monde ne joue pas franc jeu comme moi, dans cette histoire !

Au moins, moi, j'avoue...
De mon côté, je connais un certain nombre de personnes qui me l'ont dit implicitement... Il y en a même un qui a écrit un essai et a envoyé un exemplaire à Mme Pierre !!!

Alors...

Bah, faut voir... Perso, j'irai jamais jusqu'à envoyé un truc à un prof, quoi... Je l'ai toujours joué clean jusque là, mais je me pose franchement des questions...
Je vais récapitulé les points positifs et négatifs, tiens :
Positif
-Je suis largement au dessus des moyennes de classe et j'ai monté ma moyenne de 3 points en maths ce trimestre, mais le sport et les arts plastiques me font sensiblement baisser
-Je ne fais pas de langue ancienne et j'ai choisi l'option ISI, ceux ne faisant pas de langue ancienne étant prioritaire pour les options ISI et MPI
-J'ai d'excellentes appréciations concernant la participation en classe, le sérieux, le travail fourni et la motivation ("régularité dans le travail exemplaire", "beaucoup de sérieux et de motivation" "attitude très positive"), j'ai 19.9/20 en moyenne de vie scolaire (oui, je sais, pas 20) et j'ai eu les félicitations tous les trimestres depuis la 4eme
-J'habite à Paris
Négatif
-Je n'explose pas les 17 de moyenne
-Je ne suis pas en ZEP (comme quoi...)
-Ma moyenne de Maths est fluctuante depuis la 4eme, allant de 13 à 18 en passant par 14 et 16 (mais toujours largement au dessus de la moyenne de classe : exemple, j'ai 16.2 de moyenne de Maths ce trimestre, la moyenne de classe étant de 8 )
Points pouvant porter à confusion
-Pas de lettre de recommandations, que ce soit des profs ou du chef d'établissement, mais je n'ai à priori pas de difficulté pour en obtenir
Je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose... Ca doit être à peu près tout. J'ai quand même de gros doutes...
» Demande d'admission
» Quelque(s) question(s)...
» Vente de roses #UNICEF
» Magnoludoviciens en 2018-2019 ?
» FORUM 2.0
» LLG vaut-il vraiment le coup?
» Citations des profs
» [JEU] Le dernier qui a posté a gagné !