Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
prepa?
+4
tomartichaut
pimprenelle
Jean-Denis
kenyi
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: prepa?
Trucs et astuces (je viens de faire un effort considérable pour ne pas écrire stûûûce... oups c'est faitpaulinec a écrit:"dont les parents gagnent des sommes (g)astronomiques (comme le père de paulinec apparemment ^^)"

Et comme l'a dit Tsuki, il se passe des choses relativement étranges avec l'admission à l'internat (si tu parles de la ptite bêête, j'avoue que je comprends pas, elle est encore mineure, habite quand même assez loin, et a explosé le bac et pas d'internat

pimprenelle- A l'aise
Classe : HX1 forever --> PSI*
Bon, toujours d'accord avec ce qu'a dit campie

sinon, primprenelle, c'est cool ton astuce (j'attends l'an prochain pour les bruitages !) mais bon, voilà, des fois la flemme, c'est plus rapide une réponse rapide
(c'est pour ça qu'onl'appelle réponse rapide d'ailleurs... bon je crois que je suis crevé, je retourne au lit ^^
je blaguais, ça va ^^ et y a pas de mal à avoir un père riche !paulinec a écrit:"dont les parents gagnent des sommes (g)astronomiques (comme le père de paulinec apparemment ^^)"
Oula non, c'est simplement qu'il a pris sa retraite et dc qu'il a eu une prime, disons que c'était la mauvaise année simplement.

sinon, primprenelle, c'est cool ton astuce (j'attends l'an prochain pour les bruitages !) mais bon, voilà, des fois la flemme, c'est plus rapide une réponse rapide

Jean-Denis- A l'aise
Classe : HX1, futur MP*4
pimprenelle a écrit:a explosé le bac
ça ça ne sert à rien puisque tout est joué avant (le bac est inutile pour les études supérieures sélectives, il permet de faire des études supérieures non-sélectives, il est donné à tout le monde, donc autant permettre à tout le monde de faire des études supérieures non sélectives (ou rendre toutes les études supérieures sélectives), donc le bac est inutile QED - comme ça pas de stress avant l'annonce des résultats tout à l'heure)
Adricles- Interne
Classe : Vie active (X-Ponts)
pimprenelle a écrit:
Et comme l'a dit Tsuki, il se passe des choses relativement étranges avec l'admission à l'internat (si tu parles de la ptite bêête, j'avoue que je comprends pas, elle est encore mineure, habite quand même assez loin, et a explosé le bac et pas d'internat). Mais les critères cités plus haut sont les principaux et sont déterminants quand même.
Bah d'ailleurs la grosse bêête c'est pareil, elle habite au même endroit que moi, les revenus de ses parents sont grosso modo les mêmes vu que nos pères font le même métier (bon sa mère gagne ptet plus que la mienne...) et ils sont 4 enfants, alors que chez moi on est que 2.
En théorie, je crois les demandes d'internat doivent être examinées séparément des dossiers, mais je ne suis pas sure que ça se passe comme ça à LLG.
Tsuki- A l'aise
Oui, je sais bien, je suis d'accord avec toi, Adrien, le bac ne conditionne rien du tout. N'empêche que si elle a eu plus de 19 de moyenne au bac (ce qui est le cas), c'est qu'elle assurait pendant l'année... Enfin t'as compris ce que je voulais dire
PS : Allez, no stress pour les résultats (moi aussi j'attends des résultats... pour les ptites mines
)

PS : Allez, no stress pour les résultats (moi aussi j'attends des résultats... pour les ptites mines

pimprenelle- A l'aise
Tsuki a écrit:pimprenelle a écrit:
Et comme l'a dit Tsuki, il se passe des choses relativement étranges avec l'admission à l'internat (si tu parles de la ptite bêête, j'avoue que je comprends pas, elle est encore mineure, habite quand même assez loin, et a explosé le bac et pas d'internat). Mais les critères cités plus haut sont les principaux et sont déterminants quand même.
Bah d'ailleurs la grosse bêête c'est pareil, elle habite au même endroit que moi, les revenus de ses parents sont grosso modo les mêmes vu que nos pères font le même métier (bon sa mère gagne ptet plus que la mienne...) et ils sont 4 enfants, alors que chez moi on est que 2.
En théorie, je crois les demandes d'internat doivent être examinées séparément des dossiers, mais je ne suis pas sure que ça se passe comme ça à LLG.
mais tu as fait... les IMO
Jean-Denis- A l'aise
Classe : HX1, futur MP*4
Héhé, c'est vrai ça... Tu avais un léger point d'avanceJean-Denis a écrit:mais tu as fait... les IMO

pimprenelle- A l'aise
Ouais effectivement, ils prennent d'office tous ceux qui ont fait les olympiades, ou même juste la préparation aux olympiades je crois.
(Regarde Marie, j'ai trouvé le cochon tueur:
--C ) 
(Regarde Marie, j'ai trouvé le cochon tueur:

Tsuki- A l'aise
WAAAAOUH ! TROOOOOP BIEN
Il est parfait (dommage que les autres bêtes soient pas sur le forum...
)
Allez, pour la route, HX1 TÔÔÔÔRCH
attention, on va se faire garouter par les modos...

Il est parfait (dommage que les autres bêtes soient pas sur le forum...

Allez, pour la route, HX1 TÔÔÔÔRCH

attention, on va se faire garouter par les modos...
pimprenelle- A l'aise
pimprenelle a écrit:attention, on va se faire garouter par les modos...
aussitôt dit, aussitôt fait: le sujet est clos
Adricles- Interne
Classe : Vie active (X-Ponts)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2