Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
MPSI/PCSI
2 participants
Page 1 sur 1
MPSI/PCSI
Ma question aura sûrement l'air idiot, mais bon, je n'ai plus que 2 jours pour confirmer l'ordre de mes prépas donc je me lance : Je suis allée à la porte ouverte de LLG et j'ai adoré. A côté de ca, je pense que je serais mieux en MPSI qu'en PCSI, mais je voudrais vraiment mettre toutes les chances de mon côté pour intégrer LLG donc j'hésite à placer LLG PCSI avant d'autres prépas en MPSI (du genre Saint-Louis, Janson...)_ j'espère que vous me suivez... En plus, j'ai entendu dire qu'à LLG il y avait une classe de PCSI (la 1 je crois) qui ressemble plus à une MPSI...
Ma question est donc : pensez-vous qu'il y a une grande différence entre PCSI et MPSI? Ai-je plutot intérêt à priviligier le lycée ou la filière??
Ma question est donc : pensez-vous qu'il y a une grande différence entre PCSI et MPSI? Ai-je plutot intérêt à priviligier le lycée ou la filière??
paulinec- Squatte la cafet'
Classe : MP5
Re: MPSI/PCSI
La question qui départage principalement MPSI/PCSI est : aimes-tu la chimie au point d'en faire plein, plein en PCSI, avec plein de TPs, etc...? ^^ Si tu aimes ça et que tu aimerais continuer la chimie, la PCSI est pour toi ; si tu n'aimes pas tellement, c'est plutôt la MPSI qui est fait pour toi... mais il doit y avoir déjà d'autres posts sur le forum à ce sujet.
Grand Ric- Emménage
Classe : Oui
Re: MPSI/PCSI
Merci pour tes réponses! C'est encore un peu embrouillé pour moi, je ne sais pas trop quoi fr, j'étais au début hyper décidé pour MPSI et puis là plus du tout... Mais bon, dans 3 jours les résultats d'admission et je serais fixée!!
paulinec- Squatte la cafet'
Classe : MP5

» MPSI ou PCSI
» une MPSI plutôt qu'une PCSI
» Vente livres MPSI/PCSI
» l'etudiant de PCSI est ce qu'il'a la meme chance que MPSI.?
» Liste des membres futurs MPSI/PCSI à LLG (2006/2007) !
» une MPSI plutôt qu'une PCSI
» Vente livres MPSI/PCSI
» l'etudiant de PCSI est ce qu'il'a la meme chance que MPSI.?
» Liste des membres futurs MPSI/PCSI à LLG (2006/2007) !
Page 1 sur 1