Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
prepa - Qui est pris? [version prépa] - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
prepa - Qui est pris? [version prépa] - Page 6 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
prepa - Qui est pris? [version prépa] - Page 6 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
prepa - Qui est pris? [version prépa] - Page 6 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
prepa - Qui est pris? [version prépa] - Page 6 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
prepa - Qui est pris? [version prépa] - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
prepa - Qui est pris? [version prépa] - Page 6 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
prepa - Qui est pris? [version prépa] - Page 6 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
prepa - Qui est pris? [version prépa] - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Qui est pris? [version prépa]

+53
volteoperla
Jade
Dagobah
Abelmondo
alouette
Alice
Agathe
Anzaria
Birdoon
Pol
Magui gri gri
King92wor
Dark
Alienor
Dionysodore
Kévin
Claireli
sanhâa
The Dude
cock-a-doodle-do
Key
ArthurF
juju_06
paulinec
campie
Podrick Payne
pollymaggoo
idir le tapir
The Foreigners
Eimear Quinn
Cellar Door
Chiyo
Poussinet
Grand Ric
cha
nainshilling
arcticmonkeys
Geogeo
Luceo
tigrou
Nibelheim
emmo
Maxandre
.sd.
sorel
malix
c3lc1u5
Anto
jijimbo
Tsuki
Lipstick
lk
musichien
57 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

prepa - Qui est pris? [version prépa] - Page 6 Empty Re: Qui est pris? [version prépa]

Message par Dionysodore Ven 12 Juin 2009 - 15:24

Bon, il y a intérêt que les futurs 1ere année se présentent en nombre sur ce forum, histoire qu'on puisse les prévenir d'une possible rencontre pré-rentrée.
Dionysodore
Dionysodore
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 43
Age : 33
Classe : (Bientôt)K1 mystère
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Qui est pris? [version prépa] - Page 6 Empty Re: Qui est pris? [version prépa]

Message par Magui gri gri Ven 12 Juin 2009 - 16:37

Yep, je suppose qu'on va faire comme l'an dernier, juste la veille (le 1, comme l'an dernier donc.. >.<).

Bienvenue aux trois (quatre?) nouvelles HK! ^^ (je vous souhaite d'être en hk1, sans vouloir commencer à polémiquer :p ....)
Magui gri gri
Magui gri gri
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Saint-Maur-des-fossés!
Classe : HK1-> K1 -> L3 Lettres Modernes ->M1 Littératures comparées (PIV)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Qui est pris? [version prépa] - Page 6 Empty Re: Qui est pris? [version prépa]

Message par Podrick Payne Ven 12 Juin 2009 - 16:38

Magui gri gri a écrit:Yep, je suppose qu'on va faire comme l'an dernier, juste la veille (le 1, comme l'an dernier donc.. >.<).

Bienvenue aux trois (quatre?) nouvelles HK! ^^ (je vous souhaite d'être en hk1, sans vouloir commencer à polémiquer :p ....)
L'an dernier, je me serais insurgé, mais finalement, oui, je vous souhaite d'être en HK1 -___-.
Podrick Payne
Podrick Payne
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : 45 rue d'Ulm.
Classe : HK2 === K2 (ce qui est toujours mieux!)===> Ulm!
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Qui est pris? [version prépa] - Page 6 Empty Re: Qui est pris? [version prépa]

Message par Pol Ven 12 Juin 2009 - 20:23

Bonsoir, je m'appelle Pol et je viendrai grossir les rangs de Louis-le-Grand en MPSI l'année prochaine. J'attends avec impatience la journée ou soirée de pré-rentré. drunken
Pol
Pol
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : 6 feet 4 inches
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Qui est pris? [version prépa] - Page 6 Empty Re: Qui est pris? [version prépa]

Message par Magui gri gri Ven 12 Juin 2009 - 22:04

C'est toi sur l'avatar? Tu faisais un cosplay John Smith dans Pocahantas? (je connais quelqu'un à qui ça va plaire.)
Magui gri gri
Magui gri gri
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Saint-Maur-des-fossés!
Classe : HK1-> K1 -> L3 Lettres Modernes ->M1 Littératures comparées (PIV)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Qui est pris? [version prépa] - Page 6 Empty Re: Qui est pris? [version prépa]

Message par Pol Ven 12 Juin 2009 - 22:15

euh je ne suis pas sûr de comprendre la référence étant donné que ma culture musicale est très limitée Very Happy Mais oui c'est moi, pas de triche.
Pol
Pol
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : 6 feet 4 inches
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Qui est pris? [version prépa] - Page 6 Empty Re: Qui est pris? [version prépa]

Message par Eimear Quinn Ven 12 Juin 2009 - 22:20

MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAM y a du scientifique à dévoyer pour l'an prochain!
ceci mis à part, la journée d'intégration je vous laisse faire j'ai tout fait l'an passé mais cette année n'étant plus un passeur de flambeau je vous souhaite bon courage!
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Qui est pris? [version prépa] - Page 6 Empty Re: Qui est pris? [version prépa]

Message par Magui gri gri Ven 12 Juin 2009 - 23:13

Pol a écrit:euh je ne suis pas sûr de comprendre la référence étant donné que ma culture musicale est très limitée Very Happy Mais oui c'est moi, pas de triche.

Culture musicale?.... Nan, je parlais du dessin animé Disney Pocahantas! Enfin c'est rien, y'en a un qui a compris :p
Magui gri gri
Magui gri gri
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Saint-Maur-des-fossés!
Classe : HK1-> K1 -> L3 Lettres Modernes ->M1 Littératures comparées (PIV)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Qui est pris? [version prépa] - Page 6 Empty Re: Qui est pris? [version prépa]

Message par Pol Sam 13 Juin 2009 - 9:15

mea culpa... je n'ai vu qu'Alice aux pays des merveilles en Disney... donc évidemment ! bon bah je crois que je viens de rater mon entrée Very Happy
Pol
Pol
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : 6 feet 4 inches
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Qui est pris? [version prépa] - Page 6 Empty Re: Qui est pris? [version prépa]

Message par Invité Sam 13 Juin 2009 - 9:39

@ Maguigrigri: C'est PocahOntas. Inculte ;p

@Pol: Bienvenue! C'est vrai que t'es mignon, hier j'ai failli te signaler à Eimear Quinn qui aime les beaux blondinets, mais je vois qu'il s'en est chargé tout seul... Fais attention à lui, même s'il n'est plus au lycée il rôde quelquefois dans les parages...^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prepa - Qui est pris? [version prépa] - Page 6 Empty Re: Qui est pris? [version prépa]

Message par Birdoon Sam 13 Juin 2009 - 10:55

Hey ! Moi aussi j'suis pris en MPSI Very Happy, trop content.
Birdoon
Birdoon
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Qui est pris? [version prépa] - Page 6 Empty Re: Qui est pris? [version prépa]

Message par The Dude Sam 13 Juin 2009 - 11:55

ça se remplit Very Happy

N'hésitez pas à vous présentez dans la rubrique correspondante ^^
The Dude
The Dude
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2699
Age : 32
Localisation : Palaiseau
Classe : 2nde1 -> S1 -> HX1 -> MP*3 -> X11
Date d'inscription : 03/09/2006

http://www.hx1.fr

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Qui est pris? [version prépa] - Page 6 Empty Re: Qui est pris? [version prépa]

Message par Claireli Sam 13 Juin 2009 - 12:08

Hugo a écrit:
Magui gri gri a écrit:Yep, je suppose qu'on va faire comme l'an dernier, juste la veille (le 1, comme l'an dernier donc.. >.<).

Bienvenue aux trois (quatre?) nouvelles HK! ^^ (je vous souhaite d'être en hk1, sans vouloir commencer à polémiquer :p ....)
L'an dernier, je me serais insurgé, mais finalement, oui, je vous souhaite d'être en HK1 -___-.

Non mais qu'est-ce que c'est que ce défaitisme??? Hugo, sale traître! VIVE LA HK2!!!
Claireli
Claireli
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Amiens / Paris Ve
Classe : Ex- HK2 et K2 à LLG, maintenant en 3ème année à l'ENS
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Qui est pris? [version prépa] - Page 6 Empty Re: Qui est pris? [version prépa]

Message par Magui gri gri Sam 13 Juin 2009 - 12:21

@Sky: p'tin j'ai hésité mais j'ai eu la flemme de vérifier. Bref.
@Pol: mais non, tu t'en remettras Very Happy Bienvenue, pour finir!
@Claireli: mais non, il n'est pas défaitiste, seulement lucide Wink
@Birdoon: Bienvenue! Ton avatar est trop bien, c'est quoi? (Eventuellement crée ton topic de présentation, ça évitera de flooder ici ^^)
Magui gri gri
Magui gri gri
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Saint-Maur-des-fossés!
Classe : HK1-> K1 -> L3 Lettres Modernes ->M1 Littératures comparées (PIV)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Qui est pris? [version prépa] - Page 6 Empty Re: Qui est pris? [version prépa]

Message par Birdoon Sam 13 Juin 2009 - 14:01

Bah écoute c'est une image honteusement pompée sur DeviantArt Smile , mais là j'serais incapable de retrouver l'originale.
Birdoon
Birdoon
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Qui est pris? [version prépa] - Page 6 Empty Re: Qui est pris? [version prépa]

Message par Eimear Quinn Sam 13 Juin 2009 - 16:22

Claireli a écrit:Non mais qu'est-ce que c'est que ce défaitisme??? Hugo, sale traître! VIVE LA HK2!!!
ce combat là est puéril et idiot
les classes, chaque promotion en font ce qu'elles veulent.. il y a deux ans, la classe de la HK2 était très soudée, très agréable à vivre, un véritable petit bonheur qui a permis de très bons moments et même des soirées nouvelles comme celles du 1er septembre.. cette année la Hk2 a triché et a révélé rapidement ses limites, laissant les clans prendre le dessus.. La Hk1 s'est révélée plus agréable.. il faudra voir l'an prochain

par contre niveau équipe enseignante, la Hk1 est mieux mais pour le khûbage, considérez commencer par la Hk2.. enfin voilà
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Qui est pris? [version prépa] - Page 6 Empty Re: Qui est pris? [version prépa]

Message par Podrick Payne Sam 13 Juin 2009 - 20:09

Je parlais de l'équipe enseignante. Concernant l'ambiance, elle n'était pas meilleure en HK1 cette année, vu les éléments insupportables qu'ils avaient (et pas nous)...
Tous les profs de matières à dissert' sont relativement mauvais dans les deux classe, mais ils le semblent un peu moins en HK1.
Podrick Payne
Podrick Payne
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : 45 rue d'Ulm.
Classe : HK2 === K2 (ce qui est toujours mieux!)===> Ulm!
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Qui est pris? [version prépa] - Page 6 Empty Re: Qui est pris? [version prépa]

Message par Claireli Sam 13 Juin 2009 - 21:00

Eimear Quinn a écrit:ce combat là est puéril et idiot
les classes, chaque promotion en font ce qu'elles veulent..

je suis d'accord avec toi, et c'est justement pour ça que je trouve ça complètement idiot de souhaiter aux nouveaux venus d'être en HK1 plutôt qu'en HK2... en plus ça risque de leur faire croire que s'ils sont en HK2 ils perdent toute chance d'intégrer en carré, ce qui est rigoureusement faux!
Et -soit dit en passant- la manie qu'ont les profs cette année de généraliser sans arrêt "la HK2, vous êtes nuls" m'horripile particulèrement... D'où ma juste indignation : je ne suis pas en HK1 donc je ne me permets pas de les juger (ni pour comparer leurs résulats aux nôtres, ni leurs profs, ni leur ambiance), et je me contente d'être fière de ce que j'ai (sans que ça implique une quelconque rivalité avec l'autre classe, loin de là).

Et pour répondre à Hugo, non je ne suis pas sûre que les profs de HK1 soient tellement meilleurs que les nôtres ; d'ailleurs je maintiens que HA est génial, ainsi que Mickey... Et je me méfie d'une certaine tendance à dénigrer systématiquement ce qu'on a (dans le genre : j'aurais dû aller à H4 plutôt qu'à LLG, puis : j'aurais préféré être en HK1 plutôt qu'en HK2) ; je sais que l'herbe qui est dans le pré voisin est toujours meilleure (désolée pour la métaphore campargnarde...), mais ya des limites, tout de même.

PS : Désolée pour le laïus...mais ça m'a défoulée!


Eimear Quinn a écrit:cette année la Hk2 a triché

Et je proteste égamement contre ce genre de généralisation outrancière... Il y a certes quelques con(ne)s qui ont triché cette année au 1er KB, c'est triste pour elles si elles ne sont pas assez matures pour comprendre que c'est absurde, mais point barre! Sortir des énormités pareilles c'est rentrer dans le jeu de Ljn! (NB : grave injure dans ma bouche, soit dit sans vouloir t'offenser, Morgan)


Dernière édition par The Dude le Sam 13 Juin 2009 - 21:25, édité 1 fois (Raison : Double post ^^)
Claireli
Claireli
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Amiens / Paris Ve
Classe : Ex- HK2 et K2 à LLG, maintenant en 3ème année à l'ENS
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Qui est pris? [version prépa] - Page 6 Empty Re: Qui est pris? [version prépa]

Message par Anzaria Sam 13 Juin 2009 - 21:26

Claireli a tout dit. Bravo.

Anzaria
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Quimper/Christ's College, Cambridge
Classe : ex HK2
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Qui est pris? [version prépa] - Page 6 Empty Re: Qui est pris? [version prépa]

Message par Pol Sam 13 Juin 2009 - 21:29

j'espère qu'en scientifique, ils ne sont pas aussi prise de tête Shocked
Pol
Pol
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : 6 feet 4 inches
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Qui est pris? [version prépa] - Page 6 Empty Re: Qui est pris? [version prépa]

Message par Kévin Sam 13 Juin 2009 - 22:00

Claireli, ton avatar ne serait une Salomé de Moreau par hasard ? J'adore !


Dernière édition par Kévin le Sam 13 Juin 2009 - 22:33, édité 1 fois (Raison : grosse faute vue à temps)

Kévin
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 107
Age : 32
Classe : TS
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Qui est pris? [version prépa] - Page 6 Empty est

Message par Eimear Quinn Sam 13 Juin 2009 - 23:17

Claireli a écrit:je suis d'accord avec toi
c'est bien de le reconnaître

Claireli a écrit:je ne suis pas sûre que les profs de HK1 soient tellement meilleurs que les nôtres
HA a beau pouvoir parfois analyser justement un texte, ses cours sont une honte de la pédagogie et de la profession d'enseignant en général. Son incapacité à ordonner et à donner des directions claires est même l'antithèse complète de ce que doit être son métier. C'est une aberration qu'il enseigne encore dans ce lycée.
Quant à LJN s'il arrive à respecter nombreuses attentes qu'on peut avoir envers un professeur, il n'en reste pas moins d'une vulgarité flagrante et souvent mal placée. Avec sa tendance à l'injustice envers les élèves qu'il n'aime pas. je n'ai subi aucune problème ni envers l'un ni envers l'autre professeur, je signalais juste.. De toute façon les plus grands professeurs se sont toujours partagés entre les deux classes, Loulou en latin grand débutant, Jane Birkin en grec grand débutant, CTTN l'unique en géographie (même si elle part cette année)..

Claireli a écrit:Et je proteste égamement contre ce genre de généralisation outrancière... Il y a certes quelques con(ne)s qui ont triché cette année au 1er KB, c'est triste pour elles si elles ne sont pas assez matures pour comprendre que c'est absurde, mais point barre! Sortir des énormités pareilles c'est rentrer dans le jeu de Ljn! (NB : grave injure dans ma bouche, soit dit sans vouloir t'offenser, Morgan)
La généralisation est toujours maladroite et forcément fausse, mais a les mérites de mettre en avant les traits généraux, seuls capables de tirer les éléments d'analyses. En ce sens, il faut noter que de manière générale, les Hk1 ne sont pas plus immatures que les Hk2 mais ce qui est significatif, c'est que toutes les errances dont la plus grande est la triche, se sont révéles en Hk2. Votre professeur de géographie, loin d'être aussi cruel que LJN et loin d'être dans son jeu, a toujours préféré la classe de Hk1 pour son meilleur esprit de classe aussi. C'est un fait général, ce qui n'enlève en rien certaines personnes admirables et agréables en Hk2 et certaines horreurs en Hk1. Voilà qui rétablira je suppose l'équilibre recherché ici.

Pol a écrit:j'espère qu'en scientifique, ils ne sont pas aussi prise de tête Shocked
ils ne le sont ni plus ni moins. mais étant plus nombreux, ils ont tendance à être de plus de genres différents, ayant son lot de cons et de bizarres. Hein Arcos? (je demande de confirmer, hein? pas de dire que t'en es un toi-même, bien sûr pirat )
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Qui est pris? [version prépa] - Page 6 Empty Re: Qui est pris? [version prépa]

Message par Podrick Payne Dim 14 Juin 2009 - 0:18

Eimear Quinn a écrit:
La généralisation est toujours maladroite et forcément fausse, mais a les mérites de mettre en avant les traits généraux, seuls capables de tirer les éléments d'analyses. En ce sens, il faut noter que de manière générale, les Hk1 ne sont pas plus immatures que les Hk2 mais ce qui est significatif, c'est que toutes les errances dont la plus grande est la triche, se sont révéles en Hk2. Votre professeur de géographie, loin d'être aussi cruel que LJN et loin d'être dans son jeu, a toujours préféré la classe de Hk1 pour son meilleur esprit de classe aussi. C'est un fait général, ce qui n'enlève en rien certaines personnes admirables et agréables en Hk2 et certaines horreurs en Hk1. Voilà qui rétablira je suppose l'équilibre recherché ici.
Le gros problème du cours de géo était l'absentéisme, et il était grandement explicable par l'horaire du cours: de 8 à 10 pour les HK2, sans avoir cours après (!) alors que les HK1 avait Histoire avant. Je suis à peu près persuadé que dans la situation inverse, les HK1 auraient autant séché que les HK2, même si je ne justifie pas du tout ce genre de comportement...
Je précise qu'au second conseil de classe, le prof de géo a dit qu'il ne faisait plus de différence avec la HK1 et que les deux classes étaient tout aussi agréables.
J'adore Mickey, mais de là dire qu'il est génial... On a rien fait de transcendant cette année, mais il a assuré un cours correct, et je lui en sais gré... C'est peut-être même notre meilleur prof...
Sinon, Claireli est ostensiblement fâchée contre moi, bien que j'en ignore la raison, c'est pourquoi je ne répondrai pas à son agressivité.
Juste:
Claireli a écrit:Je trouve ça complètement idiot de souhaiter aux nouveaux venus d'être en HK1 plutôt qu'en HK2... en plus ça risque de leur faire croire que s'ils sont en HK2 ils perdent toute chance d'intégrer en carré, ce qui est rigoureusement faux!
Là, c'est tes fantasmes ma grande, ça risque rien du tout, et je souhaite ce que je veux. On parle de tout sauf d'intégration, là, et de toute évidence, tout le monde sait que les khâgneux de LLG intègrent pratiquement tout seuls, HK1 ou HK2, mais pas grâce aux profs... Je leur souhaite juste de s'ennuyer moins en cours que nous cette année.
Podrick Payne
Podrick Payne
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : 45 rue d'Ulm.
Classe : HK2 === K2 (ce qui est toujours mieux!)===> Ulm!
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Qui est pris? [version prépa] - Page 6 Empty Re: Qui est pris? [version prépa]

Message par Agathe Dim 14 Juin 2009 - 9:44

Bonjour à tous!

Je suis prise en A/L avec internat (et je suis heureuuuse!). ça me stresse un petit peu d'ailleurs, surtout au vu des polémiques soulevées sur HK1 ou 2....
J'ai hâte de vous rencontrer!

Agathe
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Qui est pris? [version prépa] - Page 6 Empty Re: Qui est pris? [version prépa]

Message par Podrick Payne Dim 14 Juin 2009 - 10:37

Agathe a écrit:Bonjour à tous!

Je suis prise en A/L avec internat (et je suis heureuuuse!). ça me stresse un petit peu d'ailleurs, surtout au vu des polémiques soulevées sur HK1 ou 2....
J'ai hâte de vous rencontrer!
Aucune raison de stresser, à l'internat, les barrières HK1/HK2 disparaissent! Laughing Wink
On avait deux Agathe cette année, déjà, c'est un prénom qui revient en force^^!
Non, plus sérieusement, on s'est tous un peu emballés hier soir, mais on est content de notre classe, au fond Wink.
Podrick Payne
Podrick Payne
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : 45 rue d'Ulm.
Classe : HK2 === K2 (ce qui est toujours mieux!)===> Ulm!
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Qui est pris? [version prépa] - Page 6 Empty Re: Qui est pris? [version prépa]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum