Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
La section CLUBS
Page 1 sur 1
La section CLUBS
Bienvenue sur cette portion toute neuve du forum !
Elle est, comme son nom l'indique, dédiée aux nombreux clubs de LLG, éclectiques et vivants, qui animent le lycée
L'équipe du forum invite les membres de clubs existants à le présenter, de la façon qu'ils souhaitent mais tout en restant clair, en créant un topic dévolu au club. Ainsi, chacun pourra poser des questions, apporter des suggestions sur le club ou je ne sais quoi d'autre
Ces topics "spéciaux" seront épinglés en annonce, afin d'être visibles par tous !
Vous pourrez également créer votre propre topic, pour sonder le terrain avant de proposer un club notamment ^^ N'hésitez pas !
A vos claviers, je vous laisse inaugurer !
Elle est, comme son nom l'indique, dédiée aux nombreux clubs de LLG, éclectiques et vivants, qui animent le lycée

L'équipe du forum invite les membres de clubs existants à le présenter, de la façon qu'ils souhaitent mais tout en restant clair, en créant un topic dévolu au club. Ainsi, chacun pourra poser des questions, apporter des suggestions sur le club ou je ne sais quoi d'autre

Ces topics "spéciaux" seront épinglés en annonce, afin d'être visibles par tous !
Vous pourrez également créer votre propre topic, pour sonder le terrain avant de proposer un club notamment ^^ N'hésitez pas !
A vos claviers, je vous laisse inaugurer !
Enattentedunpseudogénial- Hante le lycée
Localisation : Dans les préfas du petit lycée de l'autre côté de la Montage Ste-G
Classe : Ex-2nde2 (→ 1(L/)ES → Tle(L/)ES → HK B/L)
Page 1 sur 1