Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Petite présentation de Ausekour (Quentin), futur MPSI
+4
Yoikage
Loutre
Quaternion
Ausekour
8 participants
Page 1 sur 1
Petite présentation de Ausekour (Quentin), futur MPSI
Salut à tous 
Tout d'abord, je tiens à vous dire que derrière ce pseudo totalement débile se cache un nom... (sauvons les apparences ! :p), donc je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans et je serai futur interne MPSI
Je suis réunionnais d'origine chinoise et je viens du Lycée Leconte de Lisle, où j'ai fait une terminale S SVT spé maths ^^
J'écoute du classique principalement (sans toutefois retenir ce que j'écoute, en fait... :p) et deux trois chansons que je me repasse en boucle pendant une semaine, puis je change :p
Je fais un peu de piano, j'apprends la majorité de mes morceaux en autodidacte. J'essaie de jouer des musiques de films, du genre The Piano (The Heart Asks Pleasure First), Amélie Poulain (La valse d'Amélie, Comptine d'un autre été...) ; je joue aussi un peu de classique à l'occasion, tant que c'est pas trop compliqué.
Je fais aussi un peu de natation en pur loisir, pour la détente, et j'ai aussi tenté le badminton (pour le bac !)
Comme lectures personnelles... en fait je lis très peu et seulement des livres comme la saga Harry Potter, Twilight, le Seigneur des Anneaux, A la croisée des mondes, bref vous voyez le genre :p
Comme séries, j'aime bien The Vampire Diaries, il m'est arrivé de regarder Grey's Anatomy, Dr House, The Mentalist, Castle, mais seulement un ou deux épisodes comme ça ^^
En ce qui concerne les films, j'aime la science fi et les blockbusters.
J'aime la photo, mais je n'en fais pas personnellement.
J'aime aussi les jeux-vidéo, même si j'y suis pas très bon :p j'ai joué à pas mal de FPS, j'ai été addict à WoW (dont j'adore le background) pendant mes années de collège, et tout récemment j'ai fait un peu de MOBA (LoL &co) et j'ai fini le dernier Deus Ex.
Sinon, je passe souvent mes journées sur Facebook, Youtube ou sur des sites d'actus informatique ^^
Et voilà
je vous souhaite à tous de bonnes fins de vacances et à la rentrée 

Tout d'abord, je tiens à vous dire que derrière ce pseudo totalement débile se cache un nom... (sauvons les apparences ! :p), donc je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans et je serai futur interne MPSI

Je suis réunionnais d'origine chinoise et je viens du Lycée Leconte de Lisle, où j'ai fait une terminale S SVT spé maths ^^
J'écoute du classique principalement (sans toutefois retenir ce que j'écoute, en fait... :p) et deux trois chansons que je me repasse en boucle pendant une semaine, puis je change :p
Je fais un peu de piano, j'apprends la majorité de mes morceaux en autodidacte. J'essaie de jouer des musiques de films, du genre The Piano (The Heart Asks Pleasure First), Amélie Poulain (La valse d'Amélie, Comptine d'un autre été...) ; je joue aussi un peu de classique à l'occasion, tant que c'est pas trop compliqué.
Je fais aussi un peu de natation en pur loisir, pour la détente, et j'ai aussi tenté le badminton (pour le bac !)
Comme lectures personnelles... en fait je lis très peu et seulement des livres comme la saga Harry Potter, Twilight, le Seigneur des Anneaux, A la croisée des mondes, bref vous voyez le genre :p
Comme séries, j'aime bien The Vampire Diaries, il m'est arrivé de regarder Grey's Anatomy, Dr House, The Mentalist, Castle, mais seulement un ou deux épisodes comme ça ^^
En ce qui concerne les films, j'aime la science fi et les blockbusters.
J'aime la photo, mais je n'en fais pas personnellement.
J'aime aussi les jeux-vidéo, même si j'y suis pas très bon :p j'ai joué à pas mal de FPS, j'ai été addict à WoW (dont j'adore le background) pendant mes années de collège, et tout récemment j'ai fait un peu de MOBA (LoL &co) et j'ai fini le dernier Deus Ex.
Sinon, je passe souvent mes journées sur Facebook, Youtube ou sur des sites d'actus informatique ^^
Et voilà

Dernière édition par Ausekour le Mar 28 Aoû 2012 - 18:01, édité 2 fois
Ausekour- Nouvel élève
Classe : Futur MPSI
Re: Petite présentation de Ausekour (Quentin), futur MPSI
Bienvenue Copain Pianiste
!
Est-ce que tu écoutes beaucoup de minimaliste ?

Est-ce que tu écoutes beaucoup de minimaliste ?
Quaternion- Interne
Classe : Seconde 7 (Last but not least)--> Première S2--->TS2 --> Hypokhâgne à Henri IV (khrâssss)---> Khâgne Ulm spé H-G --> L3 Philo P1 & L3 Lettres & L3 Théâtre P3 --> MLettresModernes P3 & Erasmus Italie/Suisse
Bienvenue !
(même si tu sembles dire que Twilight et le Seigneur des Anneaux sont au même niveau littéraire...)
(même si tu sembles dire que Twilight et le Seigneur des Anneaux sont au même niveau littéraire...)
Loutre- Interne
Classe : LLG --> ENS Lyon --> Agreg --> M2 --> Thèse !
Merci ^^
@Quaternion
En fait je vois pas trop ce que tu entends par minimaliste x) enfin la plupart du temps je vais sur youtube, j'écoute des sonates & symphonies de beethoven (beaucoup) et mozart, et les musiques des films qui me plaisent, et si au détour d'une vidéo ça m'a l'air faisable, je tente au piano :p
@Loutre
Arg, en effet ma phrase pouvait porter à confusion, jamais je n'oserais dire de mal des livres de Tolkien :s
En fait je l'entendais plus dans le sens : je lis de la littérature plutôt moderne, j'affectionne particulièrement l'heroic fantasy et la sf, et je ne pousse pas dans les oeuvres plus compliquées tu vois ^^
Twilight m'a plus intéressé pour son background de vampires que pour diverses amourettes contre-nature, pour tout dire :p
@Quaternion
En fait je vois pas trop ce que tu entends par minimaliste x) enfin la plupart du temps je vais sur youtube, j'écoute des sonates & symphonies de beethoven (beaucoup) et mozart, et les musiques des films qui me plaisent, et si au détour d'une vidéo ça m'a l'air faisable, je tente au piano :p
@Loutre
Arg, en effet ma phrase pouvait porter à confusion, jamais je n'oserais dire de mal des livres de Tolkien :s
En fait je l'entendais plus dans le sens : je lis de la littérature plutôt moderne, j'affectionne particulièrement l'heroic fantasy et la sf, et je ne pousse pas dans les oeuvres plus compliquées tu vois ^^
Twilight m'a plus intéressé pour son background de vampires que pour diverses amourettes contre-nature, pour tout dire :p
Dernière édition par Ausekour le Mar 28 Aoû 2012 - 19:28, édité 1 fois
Ausekour- Nouvel élève
Yoikage- Interne
Classe : 2nde1 =>1ère L => TL => 1A => 2A Sciences Po
Bonsoir, et à très bientôt 

carotte- Nouvel élève
Classe : Bestiââââl 2012/2013
Vickyo-O- Administrateur
Classe : 2nde 4 => 1S4 => TS5
Bienvenue, futur camarade ! À la semaine prochaine ! =D
artart78- A l'aise
Classe : HX3 -> MP*4 -> ENS Lyon
MaksFt- Prend ses marques
Classe : HX
Merci, à la semaine prochaine 

Ausekour- Nouvel élève
Je vais pas me lancer dans de longue définitionsAusekour a écrit:
@Quaternion
En fait je vois pas trop ce que tu entends par minimaliste x) enfin la plupart du temps je vais sur youtube, j'écoute des sonates & symphonies de Beethoven (beaucoup) et Mozart, et les musiques des films qui me plaisent, et si au détour d'une vidéo ça m'a l'air faisable, je tente au piano :p

Quaternion- Interne
Classe : Seconde 7 (Last but not least)--> Première S2--->TS2 --> Hypokhâgne à Henri IV (khrâssss)---> Khâgne Ulm spé H-G --> L3 Philo P1 & L3 Lettres & L3 Théâtre P3 --> MLettresModernes P3 & Erasmus Italie/Suisse
@Quaternion
Je ne connaissais pas ces morceaux, merci pour la découverte
c'est bien le genre de musique très susceptible de me plaire 
Récemment il m'est arrivé d'écouter en boucle les OST de The Dark Knight, Deus Ex, The Piano, Inception, entre autres...
Je me souviens avoir écouté du Philip Glass un jour mais j'ai pas beaucoup creusé ^^
Je ne connaissais pas ces morceaux, merci pour la découverte

Récemment il m'est arrivé d'écouter en boucle les OST de The Dark Knight, Deus Ex, The Piano, Inception, entre autres...
Je me souviens avoir écouté du Philip Glass un jour mais j'ai pas beaucoup creusé ^^
Ausekour- Nouvel élève

» Présentation : n0sheep (MPSI)
» Présentation Stroksie (MPSI)
» Une brève présentation d'un presque-bientôt MPSI.
» Présentation Bad50 (Futur ECS)
» Marc , futur ECS - présentation
» Présentation Stroksie (MPSI)
» Une brève présentation d'un presque-bientôt MPSI.
» Présentation Bad50 (Futur ECS)
» Marc , futur ECS - présentation
Page 1 sur 1