Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Petites questions sur l'internat
3 participants
Page 1 sur 1
Petites questions sur l'internat
Bonjour à tous !
Beaucoup de questions me trottent dans la tête surtout en cette période où la rentrée approche à grands pas et où les préparatifs s’accélèrent. Il y a malheureusement très peu d'informations sur les chambres des internes et ce qui s'y trouve dedans. Je m'adresse donc à vous, anciens de louis-le-grand ou à nos ainés de deuxième année pour savoir si les chambres d'internat disposent :
- D'une corbeille à papier
- D'une lampe de bureau
- D'une housse de couette
- D'un oreiller
- D'une chaise de bureau plus ou moins confortable..
Je vous remercie d'avance !
Beaucoup de questions me trottent dans la tête surtout en cette période où la rentrée approche à grands pas et où les préparatifs s’accélèrent. Il y a malheureusement très peu d'informations sur les chambres des internes et ce qui s'y trouve dedans. Je m'adresse donc à vous, anciens de louis-le-grand ou à nos ainés de deuxième année pour savoir si les chambres d'internat disposent :
- D'une lampe de bureau
- D'un oreiller
Charlotte.F- Nouvel élève
Classe : Future MPSI
Re: Petites questions sur l'internat
Bon, on va faire simple et rapide.
Il y a une corbeille à papier dans chaque chambre.
En ce qui concerne la lampe de bureau, il n'y en a pas à proprement parler. Le bureau est situé sous le lit, et il y a tout de même une lampe collée contre le mur, à l'extrémité du bureau (et elle est vraiment puissante, tu la prends en pleine poire, ce n'est pas très agréable). Certains internes avaient effectivement amené leur propre lampe.
Pas de housse de couette, il va falloir te l'amener (tout comme ta couette en fait). Il y a un traversin un peu pourri, je te conseille aussi d'amener ce qu'il faut en oreillers/traversins/couette(s).
Et la chaise de bureau, elle est moyennement confortable. Peu d'internes amenaient leur propre chaise, mais certains l'ont fait.
Il y a une corbeille à papier dans chaque chambre.
En ce qui concerne la lampe de bureau, il n'y en a pas à proprement parler. Le bureau est situé sous le lit, et il y a tout de même une lampe collée contre le mur, à l'extrémité du bureau (et elle est vraiment puissante, tu la prends en pleine poire, ce n'est pas très agréable). Certains internes avaient effectivement amené leur propre lampe.
Pas de housse de couette, il va falloir te l'amener (tout comme ta couette en fait). Il y a un traversin un peu pourri, je te conseille aussi d'amener ce qu'il faut en oreillers/traversins/couette(s).
Et la chaise de bureau, elle est moyennement confortable. Peu d'internes amenaient leur propre chaise, mais certains l'ont fait.
Abelmondo- Squatte la cafet'
Classe : HX4 ==> MP*2 ==> Vieux con
Merci bcp !

Charlotte.F- Nouvel élève
Classe : Future MPSI
Charlotte.F a écrit:Bonjour à tous !
- D'une lampe de bureau
- D'un oreiller
Merci d'avoir posé la question pour tous !

ste-phanie- Nouvel élève

» Petites questions
» Cours d'HK (EdT, Khôlles, Effectifs, etc.)
» 3 petites questions
» Petites questions toutes betes aux lycéens de LLG
» Quelques petites questions pour la PCSI et l'internat
» Cours d'HK (EdT, Khôlles, Effectifs, etc.)
» 3 petites questions
» Petites questions toutes betes aux lycéens de LLG
» Quelques petites questions pour la PCSI et l'internat
Page 1 sur 1