Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Camlei[MPSI]
+6
Yoikage
MaksFt
Quaternion
Maarie
nol-W
Camlei
10 participants
Page 1 sur 1
Camlei[MPSI]
Salut à tous,
A mon plus grand bonheur je suis admise à LLG en MPSI pour l'année prochaine, je viens donc me présenter
Je m'appelle Camille, j'ai 18 ans et je viens d'Orléans. Je n'ai malheureusement pas été prise à l'internat et je serais donc 3/4 pensionnaire!
Tout naturellement j'adore les maths et la physique. J'aime aussi beaucoup l'anglais, c'est pour ça que je sors d'une TS section euro histoire.
J'ai pratiqué de nombreux sports mais ce qui me plait vraiment c'est la danse (modern jazz). Je joue également du piano depuis 5ans, j'aime beaucoup ça mais je me suis pas assez investie ces dernières années alors j'ai pas un super niveau. ^^
Niveau musique j'écoute un peu de tout(sauf du rap!). J'aime par exemple beaucoup maroon 5, cocoon, train .... J'aime bien lire mais rien de très très poussé (Musso, David Foenkinos, Katarina Mazetti, Jenny Downham...)
Que dire de plus ? J'adore voyager, et j'aime également beaucoup le cinéma.
J'adore Paris , je suis donc très heureuse de venir y étudier l'année prochaine, et j'ai hâte de commencer la prépa même si cela me fait un peu peur !
Voila voila, pour finir j'aurais une question sur la LV2(espagnol dans mon cas). Je n'arrive toujours pas à décider si je la prend ou pas. En effet je trouve cela important mais je n'ai pas un super niveau et j'ai peur que cela me demande trop de travail en plus. Si certains taupins qui l'ont pris passe par là j'aimerais bien un avis
et sinon c'est possible de l'arrêter en cours d'année ?
Voila, je pense que j'ai fait le tour
A mon plus grand bonheur je suis admise à LLG en MPSI pour l'année prochaine, je viens donc me présenter

Tout naturellement j'adore les maths et la physique. J'aime aussi beaucoup l'anglais, c'est pour ça que je sors d'une TS section euro histoire.
J'ai pratiqué de nombreux sports mais ce qui me plait vraiment c'est la danse (modern jazz). Je joue également du piano depuis 5ans, j'aime beaucoup ça mais je me suis pas assez investie ces dernières années alors j'ai pas un super niveau. ^^
Niveau musique j'écoute un peu de tout(sauf du rap!). J'aime par exemple beaucoup maroon 5, cocoon, train .... J'aime bien lire mais rien de très très poussé (Musso, David Foenkinos, Katarina Mazetti, Jenny Downham...)
Que dire de plus ? J'adore voyager, et j'aime également beaucoup le cinéma.
J'adore Paris , je suis donc très heureuse de venir y étudier l'année prochaine, et j'ai hâte de commencer la prépa même si cela me fait un peu peur !
Voila voila, pour finir j'aurais une question sur la LV2(espagnol dans mon cas). Je n'arrive toujours pas à décider si je la prend ou pas. En effet je trouve cela important mais je n'ai pas un super niveau et j'ai peur que cela me demande trop de travail en plus. Si certains taupins qui l'ont pris passe par là j'aimerais bien un avis

Voila, je pense que j'ai fait le tour

Camlei- Nouvel élève
Classe : TS -> MPSI
nol-W- Interne
Classe : 2de7(up!) --> 1eS1 (B./V.) --> TleS3 (Wcksmnn/Mtt) --> BCPST SG (incoming)
Re: Camlei[MPSI]
Bienvenue ici \o/
Maarie- Interne-externé
Classe : 2nde 7 --> 1ereL --> TL
Bienvenue
!

Quaternion- Interne
Classe : Seconde 7 (Last but not least)--> Première S2--->TS2 --> Hypokhâgne à Henri IV (khrâssss)---> Khâgne Ulm spé H-G --> L3 Philo P1 & L3 Lettres & L3 Théâtre P3 --> MLettresModernes P3 & Erasmus Italie/Suisse
Bienvenue
Pour la LV2 espagnol, moi aussi j'ai hésité avant de la prendre finalement : il paraît que ce sont des horaires très ajustables, et, de toute façon, ça ne peut t'être que bénéfique aux concours
Tu pourras arrêter en milieu d'année, a priori !

Pour la LV2 espagnol, moi aussi j'ai hésité avant de la prendre finalement : il paraît que ce sont des horaires très ajustables, et, de toute façon, ça ne peut t'être que bénéfique aux concours

Tu pourras arrêter en milieu d'année, a priori !
MaksFt- Prend ses marques
Classe : HX
Bienvenue 

Yoikage- Interne
Classe : 2nde1 =>1ère L => TL => 1A => 2A Sciences Po
Bienvenue à toi !
Souvarine- Interne
Classe : 2nde7-->1S2-->TS2-->PCSI Saint-Louis-->PSI* Saint-Louis
Bienvenue à toi!!
Lizzie- Emménage
Classe : HK1 > K1 > K2 > M1> M2 à P4
Bienvenue à toi !

artart78- A l'aise
Classe : HX3 -> MP*4 -> ENS Lyon
Merci à tous
Et merci MaksFt, je pense que je vais la prendre moi aussi. Au pire j'arrêterai si je vois que ça me va pas du tout!

Et merci MaksFt, je pense que je vais la prendre moi aussi. Au pire j'arrêterai si je vois que ça me va pas du tout!
Camlei- Nouvel élève
Classe : TS -> MPSI
Bienvenue
! Si tu fais info, tu utiliseras un logiciel qui s'appelle CamL ^^

Shimy-chan- Squatte la cafet'
Classe : HX2 -> MP**4

» Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa
» MPSI/PCSI
» Spiller [MPSI]
» Nouveau en mpsi :)
» Chinois LV2 en MPSI