Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
prepa - Cours le samedi matin en prépa ? EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
prepa - Cours le samedi matin en prépa ? EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
prepa - Cours le samedi matin en prépa ? EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
prepa - Cours le samedi matin en prépa ? EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
prepa - Cours le samedi matin en prépa ? EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
prepa - Cours le samedi matin en prépa ? EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
prepa - Cours le samedi matin en prépa ? EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
prepa - Cours le samedi matin en prépa ? EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
prepa - Cours le samedi matin en prépa ? EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Cours le samedi matin en prépa ?

+4
salmacis
emmo
mew3
Seerose
8 participants

Aller en bas

prepa - Cours le samedi matin en prépa ? Empty Cours le samedi matin en prépa ?

Message par Seerose Ven 25 Aoû 2006 - 14:37

Je serai interne l'an prochain, et espère pouvoir rentrer chez moi le WE, donc j'ai une question importante : les élèves de prépa (HK, en ce qui me concerne) ont-ils cours le samedi matin ?
Merci !

Edit : bon je vois que 15 personnes ont vu ce sujet sans répondre ^^ s'il vous plaîîît Wink
Seerose
Seerose
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : On Mars
Classe : ENS :) ex HK1 & K1
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Cours le samedi matin en prépa ? Empty Re: Cours le samedi matin en prépa ?

Message par mew3 Ven 25 Aoû 2006 - 19:16

D'après mes souvenirs, l'année dernière, je croisais des MPSI de mes connaissances les samedis matins.... mais pour les HK je sais pas
mew3
mew3
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Sous le ciel de Louis-Le-Grand
Classe : MP*4
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Cours le samedi matin en prépa ? Empty Re: Cours le samedi matin en prépa ?

Message par emmo Ven 25 Aoû 2006 - 19:20

les HX3 n'avaient pas cours le samedi matin
by the way, étant passé aujourd'hjui devant le bahut, y a du monde mais ça n'est pas encore ouvert il me semble... en tout cas, j'y vais lundi pour demander mon affectation en MPSI3 Very Happy)
emmo
emmo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1127
Age : 34
Localisation : When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG
Classe : avec pomy
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Cours le samedi matin en prépa ? Empty Re: Cours le samedi matin en prépa ?

Message par mew3 Ven 25 Aoû 2006 - 19:31

emmo a écrit:les HX3 n'avaient pas cours le samedi matin
by the way, étant passé aujourd'hjui devant le bahut, y a du monde mais ça n'est pas encore ouvert il me semble... en tout cas, j'y vais lundi pour demander mon affectation en MPSI3 Very Happy)


*débarque*
On peut demander dans quelle classe on veut être??
mew3
mew3
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Sous le ciel de Louis-Le-Grand
Classe : MP*4
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Cours le samedi matin en prépa ? Empty Re: Cours le samedi matin en prépa ?

Message par emmo Ven 25 Aoû 2006 - 19:45

ben en fait, les élèves de LLg sont classés au pif donc c'est un peu plus facile, il me semble, alors que les autres sont repartis selon une congruence modulo 4 en fonction de leur rang... mais a priori, la HX3 me fait rêver et j'ai le terrible sspoiirr de pouvoir changer (Isaaiiiiaaaa)
emmo
emmo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1127
Age : 34
Localisation : When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG
Classe : avec pomy
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Cours le samedi matin en prépa ? Empty Re: Cours le samedi matin en prépa ?

Message par salmacis Ven 25 Aoû 2006 - 19:51

bonne chance en tout cas afro
salmacis
salmacis
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : LLG
Classe : PCSI2 -> PC*2 -> ENS Ulm
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Cours le samedi matin en prépa ? Empty Re: Cours le samedi matin en prépa ?

Message par S. Ven 25 Aoû 2006 - 19:53

Pas tout lu mais a priori personne ne t'as répondu :
Pas de cours le samedi normalement , ce qui me permet de prendre un cours de dessin tous les samedi après-midi (mais c'est parce que je suis cinglée ) . Cependant , gaffe parce que il y a parfois des contrôles le samedi matin (et des khôlles mais il faut le vouloir et puis même les profs n'aiment pas trop se lever le samedi pour ça . ) Bon , après six heures d'épreuves ton samedi est bouffé en gros Very Happy .
Pas mal d'internes déchantent et renoncent à rentrer le week end mais normalement pas de problèmes Wink

Edit , non on ne demande pas , (enfin en khâgne du moins) dans quelle classe on veut être , on est réparti au pif hk1 ou 2 puis si on passe en kh on reste en kh1 si on vient de hk1 , en kh2 si on vient de hk2 , et si on khube , on passe de kh1 à KH2 et vice versa et si on bicatte ... euh bon on m'a compris je pense clown

S.
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Cours le samedi matin en prépa ? Empty Re: Cours le samedi matin en prépa ?

Message par Seerose Ven 25 Aoû 2006 - 20:06

Merci bcp pour la réponse !
Ah pitié laissez moi mon samedi sinon je vais mouriiiir...
Seerose
Seerose
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : On Mars
Classe : ENS :) ex HK1 & K1
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Cours le samedi matin en prépa ? Empty Re: Cours le samedi matin en prépa ?

Message par Lê (oh happy) Mar 29 Aoû 2006 - 23:46

les HX3 n'avaient pas cours le samedi matin
by the way, étant passé aujourd'hjui devant le bahut, y a du monde mais ça n'est pas encore ouvert il me semble... en tout cas, j'y vais lundi pour demander mon affectation en MPSI3 )

mdrrr emmo t le futur natanael (nivo tourisssste en tt ka, jte souhaite de toorcher komm lui)

pr répondre au sujet pr les HX4, le samedi matin est le jour du DS de maths ou de fizik. puiskil y a un DS de math tt les 3 semaines (idem en fizik), il en reste évidemment un de libre toutes les 3 semaines, sauf si le prof de SI (bûûhrrin) en décide autrement
Lê (oh happy)
Lê (oh happy)
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Le Monasstère
Classe : STAR 4 (ex HX4)
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Cours le samedi matin en prépa ? Empty Re: Cours le samedi matin en prépa ?

Message par emmo Mar 29 Aoû 2006 - 23:49

jme le souhaite... les complications de santé en moins si possible Mrgreen
emmo
emmo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1127
Age : 34
Localisation : When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG
Classe : avec pomy
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Cours le samedi matin en prépa ? Empty Re: Cours le samedi matin en prépa ?

Message par henri Mer 30 Aoû 2006 - 10:27

bon ben tu nous appelles après ta première majoration (le francais et les langues ne comptant pas, il va sans dire)...

---
j'enleverais bien aussi la SI tiens... (bêrk)

henri
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Vème
Classe : Ex-MP*4
Date d'inscription : 22/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Cours le samedi matin en prépa ? Empty Re: Cours le samedi matin en prépa ?

Message par emmo Mer 30 Aoû 2006 - 11:51

très booo vieux pieux: jmajore en chix4 et jdemande la chix3 c'est ça le concept?
(si je minores je peux Mrgreen ?)
emmo
emmo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1127
Age : 34
Localisation : When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG
Classe : avec pomy
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Cours le samedi matin en prépa ? Empty Re: Cours le samedi matin en prépa ?

Message par Mick Mer 30 Aoû 2006 - 11:53

Et au lycée on a court le samedi matin??(lv2 allemand lv1 anglais, ses)
J'espere que non sinon je rentrerais jamais chez moi snif...
Mick
Mick
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : quleque part...
Classe : sconde 5
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Cours le samedi matin en prépa ? Empty Re: Cours le samedi matin en prépa ?

Message par emmo Mer 30 Aoû 2006 - 11:56

meuh oui mon pti chéri hink hink tu AURAS cours quasi à coup sûr...
emmo
emmo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1127
Age : 34
Localisation : When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG
Classe : avec pomy
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Cours le samedi matin en prépa ? Empty Re: Cours le samedi matin en prépa ?

Message par Mick Mer 30 Aoû 2006 - 12:03

Michant petit dav en plus tu prend plaisir à me l'annocer spèce de sadique Razz bon ba domage pour mes vieux, ils me verront quasi plus^^^
Quoique j'étais pareil avec les 6eme de mon ancien collège!(dur dur de faire parti des plus jeunes)Mais cette année j'en fait parti :tristou: lol
Mick
Mick
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : quleque part...
Classe : sconde 5
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Cours le samedi matin en prépa ? Empty Re: Cours le samedi matin en prépa ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum