Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
SOS LATIN !!!
2 participants
Page 1 sur 1
SOS LATIN !!!
Oh mon Dieu !!
Qu'est-ce qui m'a pris de prendre le latin !!
J'y comprend Rien !!
Quelqu'un pourrait m'expliquer ou me dire ce qu'est un ABLATIF ABSOLU !!
Qu'est-ce qui m'a pris de prendre le latin !!
J'y comprend Rien !!
Quelqu'un pourrait m'expliquer ou me dire ce qu'est un ABLATIF ABSOLU !!
Dernière édition par Sarah_95 le Sam 18 Sep 2010 - 22:35, édité 1 fois
Sarah_95- Nouvel élève
Re: SOS LATIN !!!
Étant donné que ma contribution quant aux questions antérieures de certains forumers s'est limitée à une aide epsilonnesque, epsilon tendant vers le néant par valeurs positives, je pense qu'un geste supplémentaire serait opportun. En vertu de cela, et des efforts (que je salue) de certains à commencer l’apprentissage des lettres classiques, je me dévoue pour cette invention ô combien subtile qu’est l’ablatif absolu.
J'ai récemment eu l'occasion de découvrir un outil formidable : Wikipédia, via votre moteur de recherche favori. Voici son mode d'emploi :
- (si vous lisez ce post il y a de grandes chances pour que votre ordinateur soit allumé, ou que vous ayez accès à Internet)
- Double-cliquez sur l'icône de votre moteur de recherche, un certain gogol
- Effectuez la recherche du mot "W","i","k","i","p","é","d","i","a", en tapant sur le clavier de votre ordinateur (attention cet ensemble de lettres est ordonné, ne pensez pas que Google fera la permutation à votre place).
- cliquez sur le premier site www.wikipedia.org (et ne cliquez pas sur le lien, c'est de la triche, et vous ne saurez plus le faire après en avoir fini avec ce message)
-tapez le groupe de mots en question dans l'onglet destiné à la recherche, en haut à gauche, juste en dessous du globe.
En espérant que ce site s'avèrera suffisamment complet.
Non bien sûr je plaisante, ne crois pas que c’est une moquerie, tout ça n’était qu’un clin d’œil à quelques personnes qui comprendront ^^. Toutefois, je pense quand même que sur le net tu peux trouver plein d’explications satisfaisantes, il y a plein de sites pour les débutants qui t’expliqueront beaucoup mieux que nous, n’hésite pas à les consulter
.
J'ai récemment eu l'occasion de découvrir un outil formidable : Wikipédia, via votre moteur de recherche favori. Voici son mode d'emploi :
- (si vous lisez ce post il y a de grandes chances pour que votre ordinateur soit allumé, ou que vous ayez accès à Internet)
- Double-cliquez sur l'icône de votre moteur de recherche, un certain gogol
- Effectuez la recherche du mot "W","i","k","i","p","é","d","i","a", en tapant sur le clavier de votre ordinateur (attention cet ensemble de lettres est ordonné, ne pensez pas que Google fera la permutation à votre place).
- cliquez sur le premier site www.wikipedia.org (et ne cliquez pas sur le lien, c'est de la triche, et vous ne saurez plus le faire après en avoir fini avec ce message)
-tapez le groupe de mots en question dans l'onglet destiné à la recherche, en haut à gauche, juste en dessous du globe.
En espérant que ce site s'avèrera suffisamment complet.
Non bien sûr je plaisante, ne crois pas que c’est une moquerie, tout ça n’était qu’un clin d’œil à quelques personnes qui comprendront ^^. Toutefois, je pense quand même que sur le net tu peux trouver plein d’explications satisfaisantes, il y a plein de sites pour les débutants qui t’expliqueront beaucoup mieux que nous, n’hésite pas à les consulter

ouklonklon- Emménage
Classe : 2nde2 Wttmn (l) ---> 1S1 Snchz (L) ---> TS1 Alrcn/Mtt (r) ---> HX3 ---> MP*4 ---> X
Page 1 sur 1