Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Problème inscription date limite
2 participants
Page 1 sur 1
Problème inscription date limite
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, 15 juillet, avait lieu la troisième et dernière phase d'admission post-bac, j'avais répondu "oui mais" aux deux premières phases (10 juin et 24 juin) à une proposition en MPSI au lycée LLG sans internat car j'espérais encore avoir un voeu mieux classé, avec internat dans le même lycée. J'ai eu la réponse définitive "refusé car procédure normale achevée" pour ce voeu. J'ai donc répondu "oui définitif" à la proposition MPSI sans internat. Ensuite, j'ai entré le mot de passe et rempli le formulaire en ligne. J'ai reçu un mail avec "merci pour votre inscription en CPGE au lycée louis-le-grand". Puis j'ai imprimé le dossier à remplir. Or, il est marqué sur ce dossier d'inscription "à nous faire parvenir au plus tard le 10 juillet 2010 ! Je vais envoyer tout cela au plus vite !
Qu'en pensez-vous? Cela remet-il en cause mon inscription? D'autres sont-ils dans le même cas?
Merci par avance.
Aujourd'hui, 15 juillet, avait lieu la troisième et dernière phase d'admission post-bac, j'avais répondu "oui mais" aux deux premières phases (10 juin et 24 juin) à une proposition en MPSI au lycée LLG sans internat car j'espérais encore avoir un voeu mieux classé, avec internat dans le même lycée. J'ai eu la réponse définitive "refusé car procédure normale achevée" pour ce voeu. J'ai donc répondu "oui définitif" à la proposition MPSI sans internat. Ensuite, j'ai entré le mot de passe et rempli le formulaire en ligne. J'ai reçu un mail avec "merci pour votre inscription en CPGE au lycée louis-le-grand". Puis j'ai imprimé le dossier à remplir. Or, il est marqué sur ce dossier d'inscription "à nous faire parvenir au plus tard le 10 juillet 2010 ! Je vais envoyer tout cela au plus vite !
Qu'en pensez-vous? Cela remet-il en cause mon inscription? D'autres sont-ils dans le même cas?
Merci par avance.
auleau5- Nouvel élève
Re: Problème inscription date limite
xD t'inquiète pas, moi je me suis faite avoir de la même manière l'an dernier! C'est sûr que c'est pas vraiment clair leur histoire de dates
! Enfin je l'ai envoyé vers le 20 juillet et j'ai eu aucun problème au final donc bon (j'ai bien stressé comme une malade par contre -__-'), mais ça a pas remis mon inscription en cause, heureusement.

Lizzie- Emménage
Classe : HK1 > K1 > K2 > M1> M2 à P4
Re: Problème inscription date limite
Merci pour ta réponse si rapide !
J'ai poussé un grand ouf de soulagement, je commençais sérieusement à m'inquiéter en effet !
A l'année prochaine alors et bonnes vacances !
J'ai poussé un grand ouf de soulagement, je commençais sérieusement à m'inquiéter en effet !
A l'année prochaine alors et bonnes vacances !
auleau5- Nouvel élève

» Date limite d'envoi
» Problème d'inscription
» Gros problème d'inscription
» Gros problème pour l'inscription
» Age Limite
» Problème d'inscription
» Gros problème d'inscription
» Gros problème pour l'inscription
» Age Limite
Page 1 sur 1