Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Avis pour les futurs élèves
Page 1 sur 1
Avis pour les futurs élèves
Bonjour,
Je suis The Dude, administrateur de ce forum. Voici quelques informations sur l'admission à Louis-le-Grand :
Je suis The Dude, administrateur de ce forum. Voici quelques informations sur l'admission à Louis-le-Grand :
- Les détails administratifs pour l'inscription peuvent être trouvés sur le site du lycée
- Nous sommes ici pour répondre à toutes vos questions annexes sur la vie du lycée, l'ambiance dans les classes, la vie à l'internat, la cantine, le sport etc.
- L'admission à LLG se fait par des critères qui sont inconnus aux membres de ce forum, il n'est donc pas nécessaire (ni souhaitable) d'étaler ses notes et de nous demander si elles sont suffisantes pour être acceptées. Nous ne sommes pas à même de vous répondre, et chaque topic ne respectant pas ce léger détail sera impitoyablement fermé.
- Beaucoup de questions ont déjà été posées sur ce forum. Je vais tâcher de faire un récapitulatif à la fin de ce post, mais n'hésitez pas à fouiller dans les anciens topics avant de poser la vôtre ^^

» Plusieurs questions pour les futurs élèves de LLG!
» F.A.Q Futurs élèves
» FAQ Futurs élèves 2017-2018
» Questions fréquentes des futurs élèves en CPGE
» Rentrée pour les futurs internes ...
» F.A.Q Futurs élèves
» FAQ Futurs élèves 2017-2018
» Questions fréquentes des futurs élèves en CPGE
» Rentrée pour les futurs internes ...
Page 1 sur 1