Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Avouez, je suis magnifique... EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Avouez, je suis magnifique... EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Avouez, je suis magnifique... EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Avouez, je suis magnifique... EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Avouez, je suis magnifique... EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Avouez, je suis magnifique... EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Avouez, je suis magnifique... EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Avouez, je suis magnifique... EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Avouez, je suis magnifique... EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Avouez, je suis magnifique...

+2
cppower
. PingouinDesEnfers .
6 participants

Aller en bas

Avouez, je suis magnifique... Empty Avouez, je suis magnifique...

Message par . PingouinDesEnfers . Ven 5 Aoû 2016 - 13:35

Bon. Ça fait un moment que je suis sur le fofo donc je vais vous honorer de ma formidable et magnifique *toussote* présentation.

Je m'appelle Eva, j'ai 15 ans, je vis en France depuis que j'ai 8 ans et demi, aucunes racines françaises. Je viens de la Lettonie (merci si tu connais) et mon grand père est 100% polonais (très intéressant, oui).

J'adore le sport. Je fais du tennis en compétition (je joue à 15/1 si quelqu'un connaît...) mais bon ça me soule un peu. J'aime beaucoup l'équitation même si j'ai seulement mon galop 3. Le freeride en ski (hors pistes et tout le tralala), j'adore et j'en fais depuis toute petite. Le surf aussi. J'ai fait de la danse pendant 7 ans (7 ans de modern jazz et 3 de hip hop) mais maintenant j'arrête, je n'aurais plus vraiment le temps, et si j'en trouve, ce sera plutôt pour faire du krav maga ou de la boxe. 
Après j'aime bien le badminton, le ping pong, le volley, l'athlétisme... J'adore la via ferrata et le randonné, en haute montagne surtout. Ainsi que quasiment tous les sports extrêmes que je rêve d'essayer.

J'aime beaucoup les langues. Je parle couramment Français (sans blague), Letton, Anglais (bon y a encore des trucs à améliorer mais les anglais et moi n'avons pas de problèmes pour se comprendre) et j'ai un plutôt bon niveau d'espagnol, surtout en compréhension (sept saisons d'une série sans sous titres, je suis fière putain). 
Bon après, à default de ne pas le parler, je comprends un peu le russe (du moins c'était le cas quand j'étais petite...).

Je veux faire un bac L, j'adore lire (Mon livre préfère est Nous Rêvions Juste De Liberté, d'Henri Loevenbruck. Ne le jugez pas par sa couverture.). Les maths c'est beurk. C'est un excellent somnifère pour moi.

Sinon j'adore les séries (en ce moment : American Horror Story, Dead of Summer et The Hundred ) et les rpg à l'écrit sur les forums.

Je suis une grande fane d'Harry Potter.  #Serpentard 

Oh, cet hiver je veux me teindre les cheveux en violet foncé (semi-permanent). Et après en rose, et puis en rouge, ensuite vert et... Bon je vais peut être pas défoncer les cheveux à ce point. 

Sinon j'aime bien les blagues salaces. :admire:

Putain, j'ai fait un pavé.

Enchanté.


Dernière édition par . PingouinDesEnfers . le Sam 29 Avr 2017 - 17:28, édité 2 fois
. PingouinDesEnfers .
. PingouinDesEnfers .
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 35
Age : 22
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avouez, je suis magnifique... Empty Re: Avouez, je suis magnifique...

Message par cppower Ven 5 Aoû 2016 - 16:13

привет Eva Razz
Sympa tout ça ! Très sportive à ce que je vois c'est cool !
Je vais sûrement pas te faire changer d'avis mais les maths au collège ça n'a vraiment rien avoir avec ce qu'on voit au lycée a fortiori à LLG. Justement, en continuant à faire des maths tu comprends d'où viennent les trucs (idem pour la physique) etc... Cela étant je comprends que si tu souhaites absolument poursuivre dans une voie littéraire tu n'aies pas envie de continuer à faire des maths... soit dit en passant que tu peux prouver que 1+1=2 Smile

cppower
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : VH119
Classe : 2nde3 (Wttmnn)--> 1èreS1 (Mtt) --> TS1 (Alrcn)-->HX4 BESTIAAL --> MP*4 --> Mines ParisTech
Date d'inscription : 01/07/2012

http://llg-2-3.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avouez, je suis magnifique... Empty Re: Avouez, je suis magnifique...

Message par . PingouinDesEnfers . Ven 5 Aoû 2016 - 17:38

Je verrais bien, mais je doute que ça me plaise.  Very Happy

Pour 1 + 1 = 2 , ça me soule je ne retrouve plus l'article, j'ai lu dans un magazine de science que même si y a un théorème ou je ne sais plus quoi, on ne peut pas l'expliquer. Peut être que je me trompe et ce n'est pas "On ne pourra jamais démontrer que 1 + 1 = 2" mais "On ne saura jamais pourquoi 1 + 1 = 2"

Edit : oui c'est ça, je viens de vérifier. C'est on ne saura jamais pourquoi 1 + 1 = 2
. PingouinDesEnfers .
. PingouinDesEnfers .
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 35
Age : 22
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avouez, je suis magnifique... Empty Re: Avouez, je suis magnifique...

Message par cppower Ven 5 Aoû 2016 - 18:34

En fait tu peux le démontrer mais pour ça tu as besoin d'axiomes qui fondent |N et des axiomes ce sont des propositions indémontrables...
Le pire c'est qu'il y a un théorème qui dit qu'on ne peut pas prouver qu'il n'y a pas de contradiction dans la définition formelle actuelle des entiers naturels ! :O
(c'était la parenthèse maths sur ta présentation Razz)

cppower
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : VH119
Classe : 2nde3 (Wttmnn)--> 1èreS1 (Mtt) --> TS1 (Alrcn)-->HX4 BESTIAAL --> MP*4 --> Mines ParisTech
Date d'inscription : 01/07/2012

http://llg-2-3.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avouez, je suis magnifique... Empty Re: Avouez, je suis magnifique...

Message par . PingouinDesEnfers . Ven 5 Aoû 2016 - 21:13

Effectivement, tout est une question d'axiomes. Je sais exactement ce que sont les axiomes. Et le |N aussi.  Laughing

Moi je connais le théorème de Thalès et de Pythagore, faut pas chercher plus loin. Et franchement, je ne vois pas comment ça pourrait me servir dans la vie. cheers

Oui, tu peux démontrer mais pas dire pourquoi c'est vrai. Ma phrase n'a sûrement aucun sens, je te passerais le lien de l'article si je le retrouve.
. PingouinDesEnfers .
. PingouinDesEnfers .
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 35
Age : 22
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avouez, je suis magnifique... Empty Re: Avouez, je suis magnifique...

Message par cppower Ven 5 Aoû 2016 - 21:21

Ahahah je me souviens que dans mon livre de math de 3e on calculait la hauteur d'un arbre juste en mesurant la longueur de son ombre et utilisant Thalès ou Pythagore Razz On sait jamais ca peut servir...

cppower
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : VH119
Classe : 2nde3 (Wttmnn)--> 1èreS1 (Mtt) --> TS1 (Alrcn)-->HX4 BESTIAAL --> MP*4 --> Mines ParisTech
Date d'inscription : 01/07/2012

http://llg-2-3.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avouez, je suis magnifique... Empty Re: Avouez, je suis magnifique...

Message par Petitepoupoune Sam 6 Aoû 2016 - 4:50

Coucou Eva,

Merci pour ta présentation, en effet j'avoue...tu es magnifique sans même t'avoir vue.  Razz
En tout cas c'est super de voir que tu aimes autant de sports, je fais aussi partie de ces personnes qui prennent plaisir à en faire peu importe le type de sport. D'ailleurs, mon sport préféré est également l'équitation, top là ! 

Concernant les maths, je ne suis pas tout à fait du même avis, bon déjà cette matière c'est ma vie et puis voulant devenir ingénieur, c'est vrai que j'ai une autre vision des maths... MAIS ce que je veux dire, c'est que les maths m'ont aidée à renforcer ma logique et ma rapidité en ce qui concerne la réflexion, et ça c'est plutôt utile dans la vie où que tu ailles.  Very Happy
Bon voilà, petite parenthèse sur les maths mais t'en fais ce que tu veux, c'est ta vie ! Ta présentation était très intéressante et j'espère qu'on se verra un de ces jours au lycée !  cyclops
Petitepoupoune
Petitepoupoune
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 116
Age : 22
Localisation : Sur un cheval effaré ou en train de courir après
Classe : 2nde 5 → 1S1 → TS3 → PCSI1 (Triviâaal) → PC*3
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avouez, je suis magnifique... Empty Re: Avouez, je suis magnifique...

Message par Sabrina Sam 6 Aoû 2016 - 15:58

Victor a écrit:Je vais sûrement pas te faire changer d'avis mais les maths au collège ça n'a vraiment rien avoir avec ce qu'on voit au lycée a fortiori à LLG. Smile

En effet, au lycée c'est pire..  Razz 

Bienvenue Eva ! 
T'es très sportive, c'est cool ! Et tu veux faire un bac L, ce qui est encore plus cool  Mrgreen Je te rassure nous avons la même définition des mathématiques, il n'y a pas que des matheux sur ce forum (bon, majoritairement, si).
Je suis également une très grande fan d'HP (je suis une Serdaigle Whip) et je partage ton point de vue sur les Serpentards ahah, ce ne sont pas les méchants !
Ton pavé était super, j'ai trouvé mon alter-ego  :admire:
Sabrina
Sabrina
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 396
Age : 23
Localisation : En train de regretter LLG
Classe : 2nde 3 (Plhs/Tffr) → 1L (Pntl) →TL (Trnqr/Rffr) → Diplômée en droit
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avouez, je suis magnifique... Empty Re: Avouez, je suis magnifique...

Message par . PingouinDesEnfers . Sam 6 Aoû 2016 - 20:07

Petitepoupoune - Haha merci ! Ouiiii, le cheval, le cheval, le cheval c'est génial ! :admire:

Ah non, moi les maths ne m'ont pas changé, à part à me mettre dans des états impossibles. Après si tu veux faire ingénieur, effectivement c'est fort utile. Moi j'aimerais devenir juge d'instruction ou travailler dans la brigade criminelle alors... (Ou archéologue, je ne sais pas encore)

J'espère aussi ! 


SabrinaParis - Un plaisir de rencontrer une future L ! À ce que je sache c'est une espèce rare, en voie d'extinction même, à LLG.
 Si y a beaucoup de matheux faudra en profiter, les DM de maths ne se feront pas tous seuls ! (Bon c'est pas comme s'il n'était possible de trouver les réponses sur internet...)
Une fane d'HP ? Toi et moi, nous allons bien nous entendre. Une Serdaigle de plus ! 
Merci, j'espère te voir au lycée ! :admire:
. PingouinDesEnfers .
. PingouinDesEnfers .
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 35
Age : 22
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avouez, je suis magnifique... Empty Re: Avouez, je suis magnifique...

Message par Number42 Dim 4 Sep 2016 - 17:00

Aucune blague salace sur ce topic oO whaddafuck ? oO


Moi jveux aller en Lettonie :admire:
Number42
Number42
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 102
Age : 27
Classe : 2nde1 (Fry) ->1S4 (Wtt) -> TS4 -> DESCARTES (paces, dfgsm2+M/S)
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avouez, je suis magnifique... Empty Re: Avouez, je suis magnifique...

Message par Payahsson Ven 9 Sep 2016 - 19:38

BIENVENUE Very Happy

Moi je suis choixpeauflou :p Serdy/Serpy ! Pottermore m'a demandé de choisir et differents tests me donnent l'une de ces deux maisons :p

T'inquiète, ton année va rouler crème ! Si tu as des difficultés dans une matière, hésite pas à aborder des gens dans le lycée (y'a des prépas qui foutent rien dans leur salle m'a ton dit un jour) !
Payahsson
Payahsson
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 73
Age : 24
Localisation : Dans le Grand Parloir
Classe : 2nde2 (Pchrd) -> 1S3 (Rghm) :D
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avouez, je suis magnifique... Empty Re: Avouez, je suis magnifique...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum