Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
demande - MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale ! - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
demande - MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale ! - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
demande - MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale ! - Page 3 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
demande - MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale ! - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
demande - MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale ! - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
demande - MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale ! - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
demande - MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
demande - MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
demande - MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale ! - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale !

+25
campie
c3lc1u5
Adricles
Macht
Tiketun
lilou
lk
Eimear Quinn
ArthurF
Jean-Denis
YannB
N!co
Eliane
Podrick Payne
idir le tapir
lathanel bis
Le petit fantôme
Cellar Door
tomartichaut
Tilaya
Ménalque
jeuxvid
The Foreigners
pleinciel
pollymaggoo
29 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

demande - MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale ! - Page 3 Empty Re: MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale !

Message par Eliane Ven 13 Juin 2008 - 9:30

Je suis la seule à soutenir la thèse que Nizan et Sratre on eu une liaison passionelle qui s'est achevée par un drame lorsque Nizan a quitté le parti communiste ? Very Happy
Eliane
Eliane
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Paris.
Classe : K1
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande - MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale ! - Page 3 Empty Re: MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale !

Message par Cellar Door Ven 13 Juin 2008 - 9:38

Je connais largement moins la vie de Sartre que celle de Beauvoir mais ça me parait possible! Qu'est-ce qui te fait dire ça? Razz (quand je vous dis que ça m'intéresse ce sujet..)
Cellar Door
Cellar Door
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 232
Age : 32
Classe : HK1
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande - MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale ! - Page 3 Empty Re: MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale !

Message par jeuxvid Ven 13 Juin 2008 - 9:40

Et dire que je suis en pleine révision de mon cours de SVT sur la fécondation No (vous pouvez pas immaginer comme ça me barbe Crying or Very sad )
jeuxvid
jeuxvid
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 157
Age : 33
Classe : Futur MPSI
Date d'inscription : 05/06/2008

http://www.myspace.com/jeuxvid

Revenir en haut Aller en bas

demande - MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale ! - Page 3 Empty Re: MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale !

Message par N!co Ven 13 Juin 2008 - 10:51

jeuxvid a écrit:Et dire que je suis en pleine révision de mon cours de SVT sur la fécondation No (vous pouvez pas immaginer comme ça me barbe Crying or Very sad )
De même pour moi, je pensais pas que la fécondation pouvait être si chiant (et si compliqué^^). Enfin fini la SVT l'an prochain, heureusement !

N!co
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 31
Age : 33
Classe : HX2
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande - MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale ! - Page 3 Empty Re: MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale !

Message par YannB Ven 13 Juin 2008 - 11:25

À la limite, la fécondation ça peut se digérer, mais la reproduction avec les hormones partout qui interviennent partout rétro-contrôlées par les mêmes trucs mais pas exactement les mêmes, j'ai jamais eu une vision claire du chapitre... Le pire ça sera en géo avec un volume à apprendre assez important (par rapport au reste) pour un coefficient et une probabilité que la majeure tombe ridicules...

YannB
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 95
Age : 33
Classe : PCSI2
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande - MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale ! - Page 3 Empty Re: MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale !

Message par Le petit fantôme Ven 13 Juin 2008 - 11:53

c'est chouette la géographie


... bon oui osef !
Le petit fantôme
Le petit fantôme
Hante le lycée
Hante le lycée

Nombre de messages : 571
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande - MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale ! - Page 3 Empty Re: MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale !

Message par Jean-Denis Ven 13 Juin 2008 - 11:54

YannB a écrit:À la limite, la fécondation ça peut se digérer, mais la reproduction avec les hormones partout qui interviennent partout rétro-contrôlées par les mêmes trucs mais pas exactement les mêmes, j'ai jamais eu une vision claire du chapitre... Le pire ça sera en géo avec un volume à apprendre assez important (par rapport au reste) pour un coefficient et une probabilité que la majeure tombe ridicules...

Y a que du vrai là-dedans...

Quoique, à apprendre, la collision c'est bien chiant aussi (trop descriptif ; les cycles sexuels chez la femme, ça passe c'est un peu moins chiant)

Jean-Denis
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : 2² * 5² * 11 * 43
Classe : HX1, futur MP*4
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande - MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale ! - Page 3 Empty Re: MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale !

Message par Podrick Payne Ven 13 Juin 2008 - 12:23

YannB a écrit:À la limite, la fécondation ça peut se digérer, mais la reproduction avec les hormones partout qui interviennent partout rétro-contrôlées par les mêmes trucs mais pas exactement les mêmes, j'ai jamais eu une vision claire du chapitre... Le pire ça sera en géo avec un volume à apprendre assez important (par rapport au reste) pour un coefficient et une probabilité que la majeure tombe ridicules...
Héhé, moi j'en ai FINI avec l'SVT, je vous assure que ça fait du bien Cool
Sujet trop simple : méiose et fécondation et I, immunologie ( Test d'Ouchterlony ) en II)1) et Crise KT en II)2) afro
Dans une heure et demi, HG.. là, ça va être coton mais bon..
Si c'est Géo majeure, vous me revoyez plus sur ce forum ( et envoyez des fleurs à mes parents, ça fait toujours plaisir d'être soutenu en cas de décès xD ).
Podrick Payne
Podrick Payne
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : 45 rue d'Ulm.
Classe : HK2 === K2 (ce qui est toujours mieux!)===> Ulm!
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande - MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale ! - Page 3 Empty Re: MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale !

Message par pollymaggoo Ven 13 Juin 2008 - 13:34

Idem pour moi...
Quoique une petite composition sur la mondialisation me paraît beaucoup abordable qu'une compo sur les institutions de la IVème République, mais ça se discute ...
(Et en plus si c'est histoire majeure, y'a de fortes chances que je me plante sur les croquis)
Rassurez-moi, je ne suis pas la seule dans ce cas Suspect
pollymaggoo
pollymaggoo
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : Lille
Classe : ex-K1
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande - MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale ! - Page 3 Empty Re: MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale !

Message par Invité Ven 13 Juin 2008 - 13:53

Ah non, je te rassure, je compte sur une majeure en géo, étant donné que je suis naze en croquis (bac blanc : "un croquis nettement moins satisfaisant que la composition" ... Neutral )
Pour la compo, je sais tellement pas mon cours (trop de choses à savoir, un seul DS en début d'année...) que la seule que je pourrais prendre, c'est la Guerre Froide... Sinon, ça sera étude de docs!

J'suis jalouse de toi, Hugo... C'est exactement le sujet que je veux en bio!!! Crying or Very sad

('faut croire qu'à LLG, les rencontres amoureuses et la drague se font en parlant de cours ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande - MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale ! - Page 3 Empty Re: MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale !

Message par pollymaggoo Ven 13 Juin 2008 - 13:57

Oui c'est vrai, on s'éloigne du sujet principal ... Very Happy
Peut-être que les gens préfèrent les MP en fin de compte Wink
pollymaggoo
pollymaggoo
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : Lille
Classe : ex-K1
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande - MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale ! - Page 3 Empty Re: MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale !

Message par YannB Ven 13 Juin 2008 - 14:39

Désolé de prolonger ce petit écart de sujet, mais pour ceux qui ont le temps et qui souhaitent revoir à fond la guerre froide, j'ai regardé en début d'année scolaire sur dailymotion un documentaire assez exhaustif sur la guerre froide (24 parties * 45 minutes) ; mais pour le BAC, même en L ça doit être assez peu rentable de voir ça trois jours avant le bac, mais pour revoir un point sur lequel on a du mal ça devrait pouvoir être sympa : https://www.dailymotion.com/barbarius_76600/8 . Pour ma part, ça m'a permis de sauver ma moyenne d'histoire au bac blanc (le correcteur a quand même été gentil et m'a filé la moyenne au croquis alors que j'avais inversé Algérie, Libye et Tunisie et inventé des flux un peu partout :-)) à la suite d'un croquis immonde (information mal hiérarchisée, quelques erreurs, peu de nomenclature, et surtout un coloriage que même un élève de maternelle aurait eu honte de faire malgré une légende acceptable).

La prof d'histoire nous a quand même supplié de prendre la composition si on peut se le permettre étant donné qu'au bac blanc, presque tout le monde avait la moyenne à la composition, une seule personne l'a eu pour l'étude de documents (en même temps là c'était le professeur qui notait sec).

Hugo : moi aussi je suis jaloux :-) J'espère que tu médites en ce moment sur une composition d'histoire ;-)


(Qui a dit qu'il y avait que des gens normaux ici ;-))

YannB
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 95
Age : 33
Classe : PCSI2
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande - MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale ! - Page 3 Empty Re: MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale !

Message par Invité Ven 13 Juin 2008 - 16:54

Ce topic n'aurait-il pas sa place dans la Taverne?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande - MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale ! - Page 3 Empty Re: MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale !

Message par ArthurF Ven 13 Juin 2008 - 17:12

Ca confirme qu'il doit avoir une place Smile
Cet article du monde me reste en travers de la gorge... "Prépa maqué etc", c'est vraiment des conneries. Bon, je connais un cas avéré, mais en restant raisonné et en évitant les passions, ça doit plutôt aider à bien vivre ces deux années.
Alors les sup et spé, ça se passe comment pour vous?
ArthurF
ArthurF
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Paris
Classe : HX3 > MP*4 > ECP 2013
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande - MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale ! - Page 3 Empty Re: MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale !

Message par Le petit fantôme Ven 13 Juin 2008 - 17:16

A LLG ils ont prévu les ruptures difficiles : le monsieur de l'entrée (Monsieur André) est très vigilent aux couples qui se forment et se déforment et remonte le moral quand c'est possible et nécéssaire.
Le petit fantôme
Le petit fantôme
Hante le lycée
Hante le lycée

Nombre de messages : 571
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande - MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale ! - Page 3 Empty Re: MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale !

Message par pollymaggoo Ven 13 Juin 2008 - 18:11

Ohhh comme c'est attentionné de sa part Smile
Je n'ai pas lu cet article du Monde mais j'irai y jeter un coup d'oeil dès que possible.
Sinon je partage ton point de vue Arthur, je pense que c'est concevable ...


Edit : Et merci Yann pour le lien Smile
Hugo, tu penseras à nous parler de ton sujet !!
pollymaggoo
pollymaggoo
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : Lille
Classe : ex-K1
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande - MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale ! - Page 3 Empty Re: MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale !

Message par Podrick Payne Ven 13 Juin 2008 - 18:56

OWIIIIII !
Désolé Laughing mais c'est le soulagement !
Bon, alors je suis tombé sur Géo majeure.. À ce moment, j'ai un peu paniqué, mais je me suis repris et j'ai regardé les sujets, et là, Oh joie!
Deux sujets de compo HYPER BATEAU ( à mon sens..)
1) Unité et Diversité des Suds
2) L'organisation du territoire des États-Unis.
L'ensemble doc' c'était sur l'Asie, j'y ai à peine jeté un coup d'œil... Je ne fais pas d'ensembles documentaires, par principe ^^.

J'ai pris le sujet 2 et je me suis bien éclaté parce ce que c'est le cours que je maitrisais le mieux en Géo, j' même fait trois schémas ( il faut savoir qu'avant aujourd'hui, je n'avais JAMAIS fait de compo de Géo ou de schémas...) Bon, j'imagine que vous vous en foutez de mon plan par contre^^.
En Histoire, choix entre un texte de Pompidou et un tableau ( Shocked ) d'André Fougeron (inconnu au bataillon pour moi ) de 1953 intitulé "La Civilisation Atlantique" ( J'pourrais le scanner à l'occasion ). Il parlait du modèle économique social et culturel occidental, et le critiquait ( à mort xD ).
Jsuis soulagé finalement, j'ai eu une compo facile, l'étude de doc' l'était moins mais c'était abordable..
J'ai écrit comme un porc ( 14 pages king ) et je suis SOULAGÉ d'en avoir fini..
Voilà, c'était Hugo, en direct du Bac S en Guadeloupe, à vous les studios xD.
Bonne chance à tous pour l'HG Wink
Podrick Payne
Podrick Payne
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : 45 rue d'Ulm.
Classe : HK2 === K2 (ce qui est toujours mieux!)===> Ulm!
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande - MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale ! - Page 3 Empty Re: MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale !

Message par Podrick Payne Ven 13 Juin 2008 - 18:58

C'est ce tableau => demande - MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale ! - Page 3 Medium_Andre_Fougeron
J'ai pas plus gros, désolé.


Dernière édition par Hugo le Ven 13 Juin 2008 - 19:24, édité 1 fois
Podrick Payne
Podrick Payne
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : 45 rue d'Ulm.
Classe : HK2 === K2 (ce qui est toujours mieux!)===> Ulm!
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande - MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale ! - Page 3 Empty Re: MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale !

Message par pollymaggoo Ven 13 Juin 2008 - 18:59

Pour ma part j'aurais plutôt opté pour le 1er sujet de compo Smile
Bon ça va alors, tant mieux si ça s'est bien passé !!
T'as encore d'autres épreuves qui t'attendent ?
pollymaggoo
pollymaggoo
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : Lille
Classe : ex-K1
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande - MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale ! - Page 3 Empty Re: MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale !

Message par Cellar Door Ven 13 Juin 2008 - 19:02

Bon ça va tu t'es pas suicidé finalement !
Tu es tombé sur le sujet de compo dont je t'avais parlé la veille... j'espère que tu as parlé de la place des ethnies! Mrgreen
Cellar Door
Cellar Door
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 232
Age : 32
Classe : HK1
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande - MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale ! - Page 3 Empty Re: MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale !

Message par Podrick Payne Ven 13 Juin 2008 - 19:05

Cellar Door a écrit:Bon ça va tu t'es pas suicidé finalement !
Tu es tombé sur le sujet de compo dont je t'avais parlé la veille... j'espère que tu as parlé de la place des ethnies! Mrgreen
Même pas Shocked J'ai oublié ! Bah de toute façon, j'ai fini pile à l'heure j'aurais pas eu le temps ( et un 4e schéma, ça aurait fait beaucoup :p )

Voilà le schéma de la frontière que j'ai fait : http://www.educreuse23.ac-limoges.fr/loewy/swf/Maquiladoras_V2.swf
Il est bien nan?


pollymaggoo a écrit:Pour ma part j'aurais plutôt opté pour le 1er sujet de compo Smile
Bon ça va alors, tant mieux si ça s'est bien passé !!
T'as encore d'autres épreuves qui t'attendent ?
Le pire ! Maths, Physique-Chimie !
Après y'a Anglais, espagnol, et les deux oraux de Langues Anciennes.. J'ai pas fini ! Wink


Dernière édition par Hugo le Ven 13 Juin 2008 - 19:07, édité 1 fois
Podrick Payne
Podrick Payne
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : 45 rue d'Ulm.
Classe : HK2 === K2 (ce qui est toujours mieux!)===> Ulm!
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande - MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale ! - Page 3 Empty Re: MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale !

Message par YannB Ven 13 Juin 2008 - 20:05

J'aurais plutôt pris le premier sujet étant donné que le cours sur l'organisation du territoire de notre prof était un peu rapide que le cours sur les suds, le pire étant nos trois cours polycopiés, dont celui sur les États Unis de 11 rectos que j'ai relu trois-quatre fois mais que je ne vois toujours pas dans l'ensemble.

Et merci Yann pour le lien
De rien :-)
Le pire ! Maths, Physique-Chimie !
Blasphémateur ! J'espère que tu t'es pendu au moins trois fois après avoir écrit ça ;-)


Quoi qu'il en soit, bien joué, et bonne chance pour demain :-)

YannB
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 95
Age : 33
Classe : PCSI2
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande - MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale ! - Page 3 Empty Re: MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale !

Message par Invité Ven 13 Juin 2008 - 20:13

Hugo a écrit:Le pire ! Maths, Physique-Chimie !
Shocked
Et si je réfléchissais encore un peu à la personne à qui j'accorderai l'insigne honneur d'être appelée mon filleul? ;p

*O mathématiques sévères, je ne vous ai pas oubliées, depuis que vos savantes leçons, plus douces que le miel, filtrèrent dans mon coeur comme une onde rafraîchissante!!*
Pardonnez-lui, seigneur, il ne sait pas ce qu'il dit! ;p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande - MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale ! - Page 3 Empty Re: MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale !

Message par Podrick Payne Ven 13 Juin 2008 - 23:39

Attention, Attention, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas ces matières ( bon, no comment pour la Chimie... ), juste que c'était le pire de ce que je passais ! C'est à dire le plus dur, ce qui me plaît le moins à passer, comme vous voulez.
Mais j'aime les maths I love you (Pourquoi serais-je en spé maths ^^? ). C'est juste que j'ai pas envie de les passer au bac parce ce que c'est mon plus gros coeff Razz . Mais si y'avait eu option Maths en HK, j'aurais pris Cool ( le premier qui me parle de la B/L je le trucide Razz ).
Sur cette explication, je vais apprendre le nom des esters ( 1,2,3,4,5,6 tri-méthanoate de polypentol ? Bon, ok je viens de l'inventer, mais vous trouvez pas ça chiant ? )
Podrick Payne
Podrick Payne
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : 45 rue d'Ulm.
Classe : HK2 === K2 (ce qui est toujours mieux!)===> Ulm!
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande - MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale ! - Page 3 Empty Re: MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale !

Message par Invité Ven 13 Juin 2008 - 23:42

Aaah! Tout va bien! Mea culpa. Je partage ton opinion sur la chimie et sur la B/L! Tu es donc bien mon digne futur filleul. ;p
Mais vive les maths (surtout les espaces vectoriels) et la physique (surtout la méca et l'électromagnétisme) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande - MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale ! - Page 3 Empty Re: MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum