Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
La société influe-t-elle sur le comportement ? - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
La société influe-t-elle sur le comportement ? - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
La société influe-t-elle sur le comportement ? - Page 4 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
La société influe-t-elle sur le comportement ? - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
La société influe-t-elle sur le comportement ? - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
La société influe-t-elle sur le comportement ? - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
La société influe-t-elle sur le comportement ? - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
La société influe-t-elle sur le comportement ? - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
La société influe-t-elle sur le comportement ? - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La société influe-t-elle sur le comportement ?

+4
c3lc1u5
Eimear Quinn
idir le tapir
Ménalque
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

À quel point pensez vous que la société influe-t-elle sur vous ?

La société influe-t-elle sur le comportement ? - Page 4 Empty21%La société influe-t-elle sur le comportement ? - Page 4 Empty 21% 
[ 4 ]
La société influe-t-elle sur le comportement ? - Page 4 Empty5%La société influe-t-elle sur le comportement ? - Page 4 Empty 5% 
[ 1 ]
La société influe-t-elle sur le comportement ? - Page 4 Empty21%La société influe-t-elle sur le comportement ? - Page 4 Empty 21% 
[ 4 ]
La société influe-t-elle sur le comportement ? - Page 4 Empty26%La société influe-t-elle sur le comportement ? - Page 4 Empty 26% 
[ 5 ]
La société influe-t-elle sur le comportement ? - Page 4 Empty26%La société influe-t-elle sur le comportement ? - Page 4 Empty 26% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 19
 
 

La société influe-t-elle sur le comportement ? - Page 4 Empty Re: La société influe-t-elle sur le comportement ?

Message par Invité Mer 4 Juin 2008 - 19:38

Idir, please confirm... Rolling Eyes
J'ai voté comme la première fois, par entêtement opiniâtre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La société influe-t-elle sur le comportement ? - Page 4 Empty Re: La société influe-t-elle sur le comportement ?

Message par Eimear Quinn Mer 4 Juin 2008 - 19:53

Skywatcheuse a écrit:Tu ne recraches pas toujours les mêmes mots toi aussi peut-être? Tu écris plus et utilises moins de mots que nous, donc mathématiquement tes mots reviennent plus souvent.
sauf que les mots que j'utilise sont utilises par tous, voir "paredre" revenir 4 fois la meme journee ca a fait un peu overdose..

Skywatcheuse a écrit:"Celcius et toi recrachent", ça ne me convient pas, désolée.
la troisieme personne met une distance entre le "toi" a qui je parle et l'idee du toi.. de toute facon je parle comme je veux et la troisieme personne en tant qu'auteur de la phrase me convient.. si cela te gene, c'est que j'ai cree un sentiment en toi, vive moi
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

La société influe-t-elle sur le comportement ? - Page 4 Empty Re: La société influe-t-elle sur le comportement ?

Message par Invité Mer 4 Juin 2008 - 20:01

1) J'aime mieux voir parèdre revenir 4 fois plutôt que vos proses grisâtres et poisseuses où rien n'arrête le regard, ni la subtilité de l'idée, ni l'originalité de la forme.

2) Le seul sentiment que tu as créé en moi est le sentiment que tu ne sais pas écrire le français, ce qui n'est guère à ton honneur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La société influe-t-elle sur le comportement ? - Page 4 Empty Re: La société influe-t-elle sur le comportement ?

Message par c3lc1u5 Mer 4 Juin 2008 - 20:02

Ouh, les belles arguties picrocholines, c'est qu'on va finir par s'éventrer pour deux ou trois finesses vocabulaires (a)
c3lc1u5
c3lc1u5
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4687
Age : 55
Localisation : raphael@PC*3:~$
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La société influe-t-elle sur le comportement ? - Page 4 Empty Re: La société influe-t-elle sur le comportement ?

Message par Eimear Quinn Mer 4 Juin 2008 - 20:08

au fait, on n'avait pas mis "vocabulaire", si? Shocked
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

La société influe-t-elle sur le comportement ? - Page 4 Empty Re: La société influe-t-elle sur le comportement ?

Message par Invité Mer 4 Juin 2008 - 20:10

Oh mon dieu!!!! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La société influe-t-elle sur le comportement ? - Page 4 Empty Re: La société influe-t-elle sur le comportement ?

Message par Eimear Quinn Mer 4 Juin 2008 - 20:11

Skywatcheuse a écrit:Oh mon dieu!!!! Shocked
j'y ai pense avec effroi en attendant mon sujet de colle de latin cet aprem Cool
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

La société influe-t-elle sur le comportement ? - Page 4 Empty Re: La société influe-t-elle sur le comportement ?

Message par Invité Mer 4 Juin 2008 - 20:15

Comment ça en attendant ton sujet de colle?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La société influe-t-elle sur le comportement ? - Page 4 Empty Re: La société influe-t-elle sur le comportement ?

Message par Eimear Quinn Mer 4 Juin 2008 - 20:16

Skywatcheuse a écrit:Comment ça en attendant ton sujet de colle?
c'est une histoire excellente qui se termine par "j'ai mon sujet une semaine a l'avance" Cool
M. Nau m'aime!
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

La société influe-t-elle sur le comportement ? - Page 4 Empty Re: La société influe-t-elle sur le comportement ?

Message par Ménalque Ven 6 Juin 2008 - 16:00

Skywatcheuse a écrit:1) J'aime mieux voir parèdre revenir 4 fois plutôt que vos proses grisâtres et poisseuses où rien n'arrête le regard, ni la subtilité de l'idée, ni l'originalité de la forme.

2) Le seul sentiment que tu as créé en moi est le sentiment que tu ne sais pas écrire le français, ce qui n'est guère à ton honneur...

C'est une calomnie et, pour tout dire, un dénigrement. A t'entendre, tu es la seule à être un tant soit peu capable de raisonner ici. Or, je vois difficilement le but de tes propres messages. A moins qu'il n'y ait une idée "subtile" dans ces messages, mais elle nous est cachée par un charabia incompréhensible: de là à penser que tu veux cacher l'inanité de tes propos par un style pédant, il n'y a qu'un pas, qu'on me pardonnera de franchir.
Ménalque
Ménalque
Interne
Interne

Nombre de messages : 2440
Age : 31
Localisation : Limbes hantées par des diables d'éther
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La société influe-t-elle sur le comportement ? - Page 4 Empty Re: La société influe-t-elle sur le comportement ?

Message par c3lc1u5 Ven 6 Juin 2008 - 16:22

Je ne vois pas qu'il soit une seule fois mentionné qu'elle fasse montre de plus de subtilité (a)
c3lc1u5
c3lc1u5
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4687
Age : 55
Localisation : raphael@PC*3:~$
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La société influe-t-elle sur le comportement ? - Page 4 Empty Re: La société influe-t-elle sur le comportement ?

Message par Ménalque Ven 6 Juin 2008 - 16:29

Il y a marqué "vos proses grisâtres et poisseuses où rien n'arrête le regard, ni la subtilité de l'idée, ni l'originalité de la forme.", donc, il ne s'agit pas des siennes, et je vois mal quelqu'un reconnaître qu'il n'écrit que des lieux-communs...

Ou alors, il n'y a pas plus de subtilité, comme tu le dis, et "A moins qu'il n'y ait une idée "subtile" dans ces messages, mais elle nous est cachée par un charabia incompréhensible: de là à penser que tu veux cacher l'inanité de tes propos par un style pédant, il n'y a qu'un pas, qu'on me pardonnera de franchir."
Ménalque
Ménalque
Interne
Interne

Nombre de messages : 2440
Age : 31
Localisation : Limbes hantées par des diables d'éther
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La société influe-t-elle sur le comportement ? - Page 4 Empty Re: La société influe-t-elle sur le comportement ?

Message par c3lc1u5 Ven 6 Juin 2008 - 16:37

Et je n'ai jamais dit que cela avait un quelconque rapport avec "vos prose nianiania nianiania". Enfin laissons, il s'agit de ne pas trop barater (a)
c3lc1u5
c3lc1u5
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4687
Age : 55
Localisation : raphael@PC*3:~$
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La société influe-t-elle sur le comportement ? - Page 4 Empty Re: La société influe-t-elle sur le comportement ?

Message par Ménalque Ven 6 Juin 2008 - 16:38

Comme tu veux... ( enfin, c'est quand même moi qui ai lancé le sujet, je revendique le droit de flooder ). Qu'as-tu voté ?
Ménalque
Ménalque
Interne
Interne

Nombre de messages : 2440
Age : 31
Localisation : Limbes hantées par des diables d'éther
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La société influe-t-elle sur le comportement ? - Page 4 Empty Re: La société influe-t-elle sur le comportement ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum