Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE? EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE? EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE? EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE? EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE? EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE? EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE? EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE? EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE? EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE?

+17
peace
Lê (oh happy)
xineph
c3lc1u5
Ilia'
Soho
miss mushroom
GreatHyde
elda
lk
Alea
Roxanne
mister_jones
Mick
[c].[H].[A].[r].[l] . [Y]
Coeur^^
emmo
21 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Où se trouve la grande muraille de Chine?

LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE? Empty51%LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE? Empty 51% 
[ 36 ]
LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE? Empty10%LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE? Empty 10% 
[ 7 ]
LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE? Empty20%LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE? Empty 20% 
[ 14 ]
LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE? Empty19%LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE? Empty 19% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 70
 
 

LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE? Empty LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE?

Message par emmo Jeu 20 Juil 2006 - 22:31

VOILA j'ai édécouvvert ça:
http://www.taulard.net/video/id/352
ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
lol!
emmo
emmo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1127
Age : 34
Localisation : When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG
Classe : avec pomy
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE? Empty Re: LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE?

Message par Invité Jeu 20 Juil 2006 - 22:35

Dramatique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE? Empty Re: LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE?

Message par Coeur^^ Jeu 20 Juil 2006 - 22:48

Je l'ai vu en direct de la TV. ...Razz ! LA HONTE affraid
Coeur^^
Coeur^^
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 827
Age : 63
Localisation : In My PlAce
Classe : 1S => TS LLG =D
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE? Empty Re: LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE?

Message par [c].[H].[A].[r].[l] . [Y] Jeu 20 Juil 2006 - 22:54

Affligeant. Shocked Neutral Shocked
D'abord ça fait rire, mais avec un peu de recul c'est quand même vraiment déprimant.
[c].[H].[A].[r].[l] . [Y]
[c].[H].[A].[r].[l] . [Y]
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 11
Age : 34
Classe : 1ère S 3 --> TS2/3??
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE? Empty Re: LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE?

Message par emmo Jeu 20 Juil 2006 - 23:03

[c].[H].[A].[r].[l] . [Y] a écrit:Affligeant. Shocked Neutral Shocked
D'abord ça fait rire, mais avec un peu de recul c'est quand même vraiment déprimant.
pourquoi? la manière dont le public se paie sa tête lol! quoi!!! et son air assuré "c'est ce que je pensais" lol! J-P Foucaud qui n'y croit pas
c'est trophor
emmo
emmo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1127
Age : 34
Localisation : When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG
Classe : avec pomy
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE? Empty Re: LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE?

Message par [c].[H].[A].[r].[l] . [Y] Jeu 20 Juil 2006 - 23:04

En espérant vraiment que le public se paye sa tête...
[c].[H].[A].[r].[l] . [Y]
[c].[H].[A].[r].[l] . [Y]
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 11
Age : 34
Classe : 1ère S 3 --> TS2/3??
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE? Empty Re: LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE?

Message par emmo Jeu 20 Juil 2006 - 23:05

[c].[H].[A].[r].[l] . [Y] a écrit:En espérant vraiment que le public se paye sa tête...
y a des limites quand même!!!!!!!!ils ne peuvent pas être aussi demeurés... merci Alexandre le Grand oour ce lien (j'ali fait^^)
un autre:
http://www.break.com/index/hugeidiot.html
emmo
emmo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1127
Age : 34
Localisation : When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG
Classe : avec pomy
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE? Empty Re: LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE?

Message par [c].[H].[A].[r].[l] . [Y] Jeu 20 Juil 2006 - 23:27

Hell !

[mode patriotique on]
Ouf ! l'honneur français est sauf ; on est pas les seuls a avoir ce jeu à la c** et on n'a pas l'exclusivité des boulets incultes. Enfin, je ne suis pas sûr que le fait qu'on trouve la même chose ailleurs sauve l'honneur français. [mode patriotique off].

Mieux vaut en rire! hum...
[c].[H].[A].[r].[l] . [Y]
[c].[H].[A].[r].[l] . [Y]
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 11
Age : 34
Classe : 1ère S 3 --> TS2/3??
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE? Empty Re: LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE?

Message par Mick Ven 21 Juil 2006 - 8:14

je me demande s'il font exprès de choisir leur candidats par contre je pense que le mec ne comprenait même pas la question du moins le mot "graviter"enfin moi je veux bien y aller et repartir avec 1500euros pour dire que la lune ravite autour de la terre affraid
ON DIT EN REVANCHE, ETIENNE L'A FAIT REMARQUE^^
Mick
Mick
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : quleque part...
Classe : sconde 5
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE? Empty A l'opposé

Message par mister_jones Ven 21 Juil 2006 - 12:33

J'étais tombé sur un Anglais qui arrive à la dernière question. Là il appelle ses parents et sort un truc du genre : "en fait j'ai pas besoin de vous, c'est juste pour vous dire que je vais gagner le million".
Et là ...
Si quelqu'un a un lien pour la vidéo, c'est sympa.
mister_jones
mister_jones
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Houilles, Yvelines
Classe : MPSI 1
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE? Empty Re: LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE?

Message par emmo Ven 21 Juil 2006 - 13:05

mister_jones,pour la vidéo, malheureusement je ne la connais pas mais il gang eou pas finalement?
sinon [c]. etc... (c'est trop long à taper), encore une fois nous ne sommes pas les seuls à avoir ce type de jeux, tout simplement PARCE QUE NOUS LES IMPORTONS DES USA... donc si ça peut te réconforter, nous n'en sommes même pas les inventeurs. Nous moutonnons juste... Rolling Eyes
emmo
emmo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1127
Age : 34
Localisation : When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG
Classe : avec pomy
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE? Empty Oui

Message par mister_jones Ven 21 Juil 2006 - 13:45

Ouais il gagne mais il est tellement prétentieux et sûr de lui qu'on imagine (et espère) vraiment qu'il va se foirer !
mister_jones
mister_jones
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Houilles, Yvelines
Classe : MPSI 1
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE? Empty Re: LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE?

Message par Roxanne Ven 21 Juil 2006 - 13:46

Attadez, ca c'est rien.... Bon ce type craint vraiment, certes, mais c'est pas son métier....

Mon prof de seconde de physique m'a soutenu un jour que la Lune ne tournait pas sur elle même..... Laughing il a fallu que je lui réexplique tout lol!
Roxanne
Roxanne
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : A5
Classe : PC*3
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE? Empty Re: LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE?

Message par Invité Ven 21 Juil 2006 - 14:06

mister_jones a écrit:J'étais tombé sur un Anglais qui arrive à la dernière question. Là il appelle ses parents et sort un truc du genre : "en fait j'ai pas besoin de vous, c'est juste pour vous dire que je vais gagner le million".
Et là ...
Si quelqu'un a un lien pour la vidéo, c'est sympa.
Ah oui, je connais, c'était assez sympa, j'ai trouvé. Very Happy

NB : Le concepteur de ces programmes, Endemol, a pour origine les Pays-Bas (et donc pas les USA), même si les programmes sont souvent d'abord tentés là-bas avant de venir en France.


Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006 - 15:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE? Empty Re: LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE?

Message par emmo Ven 21 Juil 2006 - 14:15

Laughing oki désolé d'avoir dit une demi-ânerie^^
y a ça aussi mais bon j'aime moins car c'est trop basé sur le fait que c'est une blonde:
http://www.koreus.com/media/blonde-urbain-rural.html
emmo
emmo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1127
Age : 34
Localisation : When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG
Classe : avec pomy
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE? Empty Re: LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE?

Message par Alea Sam 22 Juil 2006 - 1:33

1ère réaction : Je rigole de ces imbéciles qui se vautrent sur des questions ridicules.
2ème réaction : Ca m'énerve de voir ça, putain, et dire que ce sont des humains.
3ème réaction : Mince, mais alors quand j'était en permière et que je ne comprenais pas quelques points du programme, mais alors, j'étais un gros boulet.

Bilan : Notre culture par rapport à toutes les choses qu'il y a à connaître et à apprendre, est plus que minime.
La différence entre la culture d'un érudit et la culture d'un bébé d'un mois ou d'un des débiles que l'on voit dans ces liens, à l'échelle de toutes les connaissances possibles, n'existe pratiquement pas, ou si peu.
2ème Bilan : Plus on sait, plus on remarque que l'on sait rien.
3ème Bilan : Il faut apprendre de ses erreurs et de son inculture pour ne plus faire d'erreurs et savoir. Là, on voit la différence entre les débiles qui ne savent pas ce qu'est "graviter", "rural", "urbain", ... et qui ne vont pas chercher et apprendre ce qu'ils ne savaient pas et celui/celle qui va chercher ce qu'il ne sait pas.
Alea
Alea
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 148
Age : 89
Localisation : Entre le ciel et l'enfer, 1963.
Classe : Ecs (pas à LLG), 2ème année.
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE? Empty Re: LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE?

Message par lk Sam 22 Juil 2006 - 8:33

Etienne a écrit:NB : Le concepteur de ces programmes, Endemol, a pour origine les Pays-Bas (et donc pas les USA), même si les programmes sont souvent d'abord tentés là-bas avant de venir en France.

Oui et étant néerlandais c'est vraiment quelque chose de quoi avoir honte: c'est les mêmes qui ont inventé la téléréalité avec Big Brother.
lk
lk
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Là où je ne suis pas
Classe : Ancien MPSI-MP
Date d'inscription : 17/07/2006

http://www.helcaraxan.com

Revenir en haut Aller en bas

LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE? Empty Re: LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE?

Message par elda Sam 22 Juil 2006 - 10:14

oh non c'est puissant ce truc!! wow
dans le maillon faible ils avaient fait pareil, tous lez candidats discutaient de je sais plus quoi entre deux manches et ont sortis "le soleil tourne autour de la terre"...
elda
elda
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Classe : HX4
Date d'inscription : 17/07/2006

http://www.maths-express.com/elda/index.php

Revenir en haut Aller en bas

LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE? Empty Re: LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE?

Message par emmo Sam 22 Juil 2006 - 12:03

purée pourquoi les gens donnent-ils la bonne réponse????!!!! Mad ça va plus du tout si on se met à être sérieux Very Happy
Nico, je ne crois pas que là ça soit excusable à moins qu'il ne soit dans une secte mais là c'est un autre problème car ceci est vu EN PRIMAIRE!!!!!!!
emmo
emmo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1127
Age : 34
Localisation : When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG
Classe : avec pomy
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE? Empty Re: LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE?

Message par Alea Sam 22 Juil 2006 - 15:45

emmo a écrit:purée pourquoi les gens donnent-ils la bonne réponse????!!!! Mad ça va plus du tout si on se met à être sérieux Very Happy
Nico, je ne crois pas que là ça soit excusable à moins qu'il ne soit dans une secte mais là c'est un autre problème car ceci est vu EN PRIMAIRE!!!!!!!

Je n'ai pas dit cela, j'ai dis que face à la totalité des connaissances existantes, on n'en sait pas beaucoup plus que cet inculte.

Aussi, combien de fois j'ai vu nombre de personnes dites cultivées être en fait totalement connes. Exemple : lors des manifs anti-CPE, des jeunes lycéens vénérant le PC se voyaient cassés par une personne de prépas éco leur expliquant que le PC ne pouvait marcher, et là je peux te dire qu'elles noyaient ses non-arguments sous des connaissances qui faisaient office, mais elle l'ignorait, de paravent ostentatoire, ce qui revenait à dire qu'elle savait (alors que non) parce qu'elle connaissait des choses diverses et variées. En gros, elle était le cas d'école typique de celui qui faute d'arguments, utilise sa connaissance dérisoire (mais plus grande que celle de ses interlocuteurs) pour éblouir l'autre de façon à ce que l'autre ne puisse trouver d'arguments pour répondre. Et puis, franchement l'état de ses connaissances sur le communisme était certes plus important que les lycéens en questions, mais il était bien faible.
J'ai parlé d'inetlligence ici, car en regardant les liens que vous avez passé, on se dit que fichtre, ces gens-là sont bien imbéciles, mais ce serait oublier que l'état des connaissances de quelqu'un n'a rien à voir avec son intelligence.

Ps : Sinon, vive prepas.org pour la référence à la primaire.
Alea
Alea
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 148
Age : 89
Localisation : Entre le ciel et l'enfer, 1963.
Classe : Ecs (pas à LLG), 2ème année.
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE? Empty Re: LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE?

Message par Invité Sam 22 Juil 2006 - 18:56

Alea a écrit:Aussi, combien de fois j'ai vu nombre de personnes dites cultivées être en fait totalement connes.
So do I.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE? Empty Re: LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE?

Message par GreatHyde Mer 26 Juil 2006 - 19:41

emmo a écrit:VOILA j'ai édécouvvert ça:
http://www.taulard.net/video/id/352
ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
lol!
D'abord j'étais mort de rire mais bon... le pauvre... s'humilier ainsi devant la France entière (ou presque), c'est vraiment triste pour ce bon monsieur...
GreatHyde
GreatHyde
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : En train de glander...
Classe : MPSI 2~
Date d'inscription : 30/06/2006

http://orangeka.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE? Empty Re: LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE?

Message par miss mushroom Jeu 27 Juil 2006 - 4:57

piou piou piou...comme c'est mignon d'avoir des états d'âmes....

arrête, ce qui est dramatique, c'est que bon, un con qui ne sait pas, ça passe, mais un public de cons, ça m'angoisse....

putain c'est hallucinant de voir à quel point la connerie humaine est infinie!! rendeer
miss mushroom
miss mushroom
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : france :-( singapour i lov u!!)
Classe : MP*1
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE? Empty Re: LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE?

Message par Roxanne Jeu 27 Juil 2006 - 10:16

Ben nan moi je trouve que greathyde a raison, atta le pauvre la hoooooonte


Ne soyez pas méprisants, les enfants ^^

Peace and love Razz
Roxanne
Roxanne
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : A5
Classe : PC*3
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE? Empty Re: LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE?

Message par GreatHyde Jeu 27 Juil 2006 - 21:28

miss mushroom a écrit:piou piou piou...comme c'est mignon d'avoir des états d'âmes....

arrête, ce qui est dramatique, c'est que bon, un con qui ne sait pas, ça passe, mais un public de cons, ça m'angoisse....

putain c'est hallucinant de voir à quel point la connerie humaine est infinie!! rendeer
Pour le public, je pense vraiment qu'il l'a fait exprès (c'est pas possible autrement)... Sinan, je trouve que c'est méchant ce que tu dis Miss mushroom... OK, pour nous, c'est un truc évident, mais y a plein de trucs qui me paraissent évidents que toi tu ne connais pas... c'est pas pour ça que pour moi, tu es c~~~~!

Roxanne a raison, LOVE AND PEACE! (pouvez pas comprendre... Wink )
GreatHyde
GreatHyde
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : En train de glander...
Classe : MPSI 2~
Date d'inscription : 30/06/2006

http://orangeka.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE? Empty Re: LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum