|
| Auteur | Message |
|---|
Deldelphine Prend ses marques

| Sujet: Magasin de musique Jeu 4 Sep 2008 - 17:12 | |
| Est-ce que vous savez où il y a un magasin de musique près du lycée, dans le coin du moins, pour que je puisse acheter des cordes de guitares ! Merci d'avance ! |
|
 | |
Hectaur_l'Huthar Interne-externé

Nombre de messages: 910 Age: 19 Localisation: dans un coin de verdure en plein Paris Classe: 1ère S1 Date d'inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Re: Magasin de musique Jeu 4 Sep 2008 - 18:07 | |
| ya paul beuscher à bastille, sinon peut-être chez gibert, bd st michel |
|
 | |
Adricles Interne

Nombre de messages: 1707 Age: 20 Localisation: sur le plâtal Classe: X2010 Date d'inscription: 02/07/2007
 | Sujet: Re: Magasin de musique Jeu 4 Sep 2008 - 20:34 | |
| ça m'étonnerait que Gibert vende des cordes de guitare, mais il y a surtout Hamm rue Monge (au croisement avec la rue des Écoles), ce qui est plus près que Bastille.... |
|
 | |
The Dude Administrateur

Nombre de messages: 2704 Age: 20 Localisation: Coëtquidan Classe: 2nde1 -> S1 -> HX1 -> MP*3 -> X11 Date d'inscription: 03/09/2006
 | Sujet: Re: Magasin de musique Jeu 4 Sep 2008 - 20:37 | |
| | Adricles a écrit: | | ça m'étonnerait que Gibert vende des cordes de guitare, mais il y a surtout Hamm rue Monge (au croisement avec la rue des Écoles), ce qui est plus près que Bastille.... |
D'autant que quitte à vraiment s'éloigner du lycée, la rue de Rome (à Saint-Lazare) est l'endroit idéal pour le musicien ^^ _________________ I'm the Dude. So that's what you call me. That or His Dudeness... Duder... or El Duderino, if, you know, you're not into the whole brevity thing.
In Italy, for thirty years under the Borgias, they had warfare, terror, murder, bloodshed — they produced Michelangelo, Leonardo da Vinci and the Renaissance. In Switzerland, they had brotherly love, they had five hundred years of democracy and peace, and what did that produce? The cuckoo clock.
|
|
 | |
jijimbo A l'aise

| Sujet: Re: Magasin de musique Ven 5 Sep 2008 - 13:05 | |
| quitte à s'éloigner carrément, la rue de Douai (sous Pigalle), c'est le pied total |
|
 | |
The Dude Administrateur

Nombre de messages: 2704 Age: 20 Localisation: Coëtquidan Classe: 2nde1 -> S1 -> HX1 -> MP*3 -> X11 Date d'inscription: 03/09/2006
 | Sujet: Re: Magasin de musique Ven 5 Sep 2008 - 20:27 | |
| C'pas les mêmes magasins ^^
Rue de Rome le classique et vers Pigalle Rock, Jazz... _________________ I'm the Dude. So that's what you call me. That or His Dudeness... Duder... or El Duderino, if, you know, you're not into the whole brevity thing.
In Italy, for thirty years under the Borgias, they had warfare, terror, murder, bloodshed — they produced Michelangelo, Leonardo da Vinci and the Renaissance. In Switzerland, they had brotherly love, they had five hundred years of democracy and peace, and what did that produce? The cuckoo clock.
|
|
 | |
Cherry_Kiss Prend ses marques

Nombre de messages: 94 Age: 19 Classe: Orientale Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Magasin de musique Mar 16 Sep 2008 - 18:48 | |
| MMMhhh.... Rue de Rome, c'est vraiment génial, il y a pour les instruments ! Sinon, il y en a un près de Châtelet, je sais comment y aller à pied je crois. Il faut descendre à Châtelet, sortir dehors, sur l'avenue (je crois) où il y a pleins de magasins, il faut aller au croisement d'une rue qui va vers Notre-Dame, sur le coin, il y a un magasin pour guitare. Sinon, essaye de chercher sur internet  |
|
 | |
Dobby Nouvel élève

Nombre de messages: 1 Age: 17 Localisation: 48°50'39''N / 2°19'50''E ^^ Classe: 2de 2 Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: Magasin de musique Jeu 25 Sep 2008 - 20:37 | |
| Je connais que Paul Buscher à Bastille (c'est de là que vient ma guitare) et je sais que c'est bien, après tu choisis celui que tu préfères et qui est le plus pratique pour toi. |
|
 | |
Le petit fantôme Hante le lycée

| Sujet: Re: Magasin de musique Ven 26 Sep 2008 - 17:43 | |
| Pugnot ou autre sur les quais ... près de Saint Michel |
|
 | |
wcyberkq Demi-pensionnaire

Nombre de messages: 625 Age: 19 Localisation: Quelque part ds l'essonne Classe: 1° 6 Date d'inscription: 04/09/2007
 | Sujet: Re: Magasin de musique Ven 26 Sep 2008 - 19:54 | |
| | Deldelphine a écrit: | | Est-ce que vous savez où il y a un magasin de musique près du lycée, dans le coin du moins, pour que je puisse acheter des cordes de guitares ! Merci d'avance ! |
si tu mes donnes les references + 2 euros de frais de deplacement, tu l'as le jour suivant direct. + bien sur le prix de la corde. |
|
 | |
Cherry_Kiss Prend ses marques

Nombre de messages: 94 Age: 19 Classe: Orientale Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Magasin de musique Dim 28 Sep 2008 - 1:05 | |
| | wcyberkq a écrit: | | Deldelphine a écrit: | | Est-ce que vous savez où il y a un magasin de musique près du lycée, dans le coin du moins, pour que je puisse acheter des cordes de guitares ! Merci d'avance ! |
si tu mes donnes les references + 2 euros de frais de deplacement, tu l'as le jour suivant direct. + bien sur le prix de la corde. |
En gros, ton meilleur ami s'appelle Google ^^ |
|
 | |
|