Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
rentrée - Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs? - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
rentrée - Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs? - Page 6 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
rentrée - Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs? - Page 6 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
rentrée - Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs? - Page 6 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
rentrée - Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs? - Page 6 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
rentrée - Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs? - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
rentrée - Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs? - Page 6 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
rentrée - Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs? - Page 6 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
rentrée - Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs? - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs?

+40
Vickyo-O
Abelmondo
Titi
Cherry_Kiss
Shimy-chan
Loutre
Podrick Payne
Birdoon
Arcos
Alice L'H
Noé
c3lc1u5
Aniem
sorel
Plume
L'Antarcticain
Whist
EcureuilXII
Alyosya
Hectaur_l'Huthar
Whitedwarf
Magui gri gri
Adricles
Ménalque
purple
ouklonklon
.Lunati.
FleurdOranger
GoldenSoul
ap75
The Dude
tina
Bamboo
The Dark Side
khimo77
okidoki
mado
Eimear Quinn
£athanel
tomartichaut
44 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

rentrée - Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs? - Page 6 Empty Re: Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs?

Message par Loutre Sam 4 Sep 2010 - 12:14

HX2 Tôôôrch

Mais non, c'est pas du flood ni un troll, c'est une réalité indéniable qu'il est bon de rappeler parfois
Loutre
Loutre
Interne
Interne

Nombre de messages : 1921
Age : 33
Localisation : Variable
Classe : LLG --> ENS Lyon --> Agreg --> M2 --> Thèse !
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs? - Page 6 Empty Re: Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs?

Message par Arcos Sam 4 Sep 2010 - 13:52

DS au bout d'une semaine et demie ? R*g** est motivé Whip
Arcos
Arcos
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : sur le plâtal
Classe : HX2 --> MP*1 --> MP*3 --> X11
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs? - Page 6 Empty Re: Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs?

Message par Cherry_Kiss Sam 4 Sep 2010 - 19:15

Hé bien...

On peut dire que c'est devenu strict (surtout avec le bonhomme qu'on a en tant que cpe pour les premières). Je me demande comment l'orchestre s'organisera, M. K*rm*n s'y investissait beaucoup.

Notre prof de maths est un nouveau et on a cours dans une salle de français (celle qui est tout près de l'escalier où il y a le monte-prof) au rdc. Je n'arrive toujours pas à me décider si c'est le prof qui est soporifique ou est-ce que c'est à cause de la salle... (à creuser).
La prof d'histoire a un bête d'accent et semble perdue (elle est la remplaçante de Mme B*y*r). Premier cours : annonce d'interros à tous les débuts de cours. Ça commence très bien...

De plus, je trouve vraiment dommage qu'on n'ait pas les manuels le jour même de la rentrée, ça nous aurait permis de les feuilleter pour les cours...

Cherry_Kiss
Cherry_Kiss
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 94
Age : 31
Classe : Orientale
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs? - Page 6 Empty Re: Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs?

Message par Titi Sam 4 Sep 2010 - 19:22

La prof d'histoire a un bête d'accent et semble perdue (elle est la remplaçante de Mme B*y*r). Premier cours : annonce d'interros à tous les débuts de cours. Ça commence très bien...

C'est une blonde ?
Titi
Titi
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 250
Age : 27
Localisation : Vanves, 92
Classe : 2nde1
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs? - Page 6 Empty Re: Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs?

Message par Shimy-chan Sam 4 Sep 2010 - 22:05

Arcos a écrit:DS au bout d'une semaine et demie ? R*g** est motivé Whip

Naaan, je voulais dire le samedi en général XD, en réponse à ouklonklon qui, lui, a cours Smile.

(ça n'empêche pas que R*g*r soit motivé Razz)
Shimy-chan
Shimy-chan
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 421
Age : 30
Classe : HX2 -> MP**4
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs? - Page 6 Empty Re: Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs?

Message par Arcos Sam 4 Sep 2010 - 23:07

boh, pas drôle...
Et vous n'aurez même pas DS pour la rentrée des X, ça gâche le DS d'optique...
Arcos
Arcos
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : sur le plâtal
Classe : HX2 --> MP*1 --> MP*3 --> X11
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs? - Page 6 Empty Re: Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs?

Message par Shimy-chan Dim 5 Sep 2010 - 13:22

Mais si ! Premier DS de maths le 25, et premier DS de physique-chimie le 28 ^^ !
Shimy-chan
Shimy-chan
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 421
Age : 30
Classe : HX2 -> MP**4
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs? - Page 6 Empty Re: Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs?

Message par Abelmondo Dim 5 Sep 2010 - 14:22

Ça va faire comme l'an dernier : les HX2 en maths et les HX4 en physique pour le retour des X.
Abelmondo
Abelmondo
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : 48°50'31" N 2°20'39" E
Classe : HX4 ==> MP*2 ==> Vieux con
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs? - Page 6 Empty Re: Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs?

Message par Arcos Dim 5 Sep 2010 - 17:44

Prévoyez les boules quiès ainsi que le scalpel pour une trachéotomie ou une ablation des cordes vocales, vous en aurez besoin Twisted Evil
Arcos
Arcos
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : sur le plâtal
Classe : HX2 --> MP*1 --> MP*3 --> X11
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs? - Page 6 Empty Re: Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs?

Message par Shimy-chan Dim 5 Sep 2010 - 20:56

Pour éviter d'entendre la marseillaise Mrgreen ?
Shimy-chan
Shimy-chan
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 421
Age : 30
Classe : HX2 -> MP**4
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs? - Page 6 Empty Re: Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs?

Message par Abelmondo Dim 5 Sep 2010 - 22:03

Non, mais tu le découvriras par toi même. Il n'empêche que ça déconcentre énormément des polytechniciens...
Abelmondo
Abelmondo
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : 48°50'31" N 2°20'39" E
Classe : HX4 ==> MP*2 ==> Vieux con
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs? - Page 6 Empty Re: Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs?

Message par Cherry_Kiss Mar 7 Sep 2010 - 21:53

Titi a écrit:

C'est une blonde ?

Oui, tu l'as toi aussi ?
Elle semble assez bien mais nous prend pour des bébés.
Cherry_Kiss
Cherry_Kiss
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 94
Age : 31
Classe : Orientale
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs? - Page 6 Empty Re: Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs?

Message par Vickyo-O Mar 7 Sep 2010 - 22:33

Cherry_Kiss a écrit:
Titi a écrit:

C'est une blonde ?

Oui, tu l'as toi aussi ?
Elle semble assez bien mais nous prend pour des bébés.

Moi aussi je l'ai...
"bien" parce qu'avec elle on est poussé à tout apprendre tout le temps, mais tu as raison, elle nous prend aussi pour des bébés "prenez deux cahiers, n'oubliez pas les pochettes, vos colles et euh hin hin vos ciseaux".

Cherry_Kiss a écrit: Je me demande comment l'orchestre s'organisera, M. K*rm*n s'y investissait beaucoup.
CA PARLE D'ORCHESTRE DONC JE ME PERMETS D'INTERVENIR ! Est-ce que l'orchestre a déjà commencé? Parce qu'il n'y a pas marqué le début sur les affiches Sad... Et si c'est le cas, j'ai loupé la première séance de ce soir -_- (vu qu'on est mardi 8-)). Comment ça se passe pour les inscriptions etc? Merci.



Vickyo-O
Vickyo-O
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1131
Age : 51
Classe : 2nde 4 => 1S4 => TS5
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs? - Page 6 Empty Re: Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs?

Message par Titi Mar 7 Sep 2010 - 23:00

Oui, elle nous prend pas mal pour des bébés. Quand je lui ai demandé si je pouvais prendre un trieur, elle m'a dit "oui, mais n'en parlez pas trop autour de vous".

Oh, merde, j'ai pas obéi.


Sinon, l'orchestre, ça m'intéresse pas trop, mais j'ai vu deux réunions d'information pour des trucs de théâtre. L'un en salle de conférence mardi, et l'autre "La guerre de Troie n'aura pas lieu" lundi. Quelqu'un a des infos ?
Titi
Titi
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 250
Age : 27
Localisation : Vanves, 92
Classe : 2nde1
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs? - Page 6 Empty Re: Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs?

Message par JujuZ Mer 8 Sep 2010 - 7:40

Vickyo-O a écrit:CA PARLE D'ORCHESTRE DONC JE ME PERMETS D'INTERVENIR ! Est-ce que l'orchestre a déjà commencé? Parce qu'il n'y a pas marqué le début sur les affiches Sad... Et si c'est le cas, j'ai loupé la première séance de ce soir -_- (vu qu'on est mardi 8-)). Comment ça se passe pour les inscriptions etc? Merci.

Heu... hier il'y avait une réunion pour je crois la chorale et ils ont demandé si il'y en avait qui jouait d'un instrument...

Comment je sais ca? Je vais vous raconter comment on a essayé de nous embriguader dans la chorale:
Heum...
Alors... hier midi, après avoir mangé on voulait aller dans une salle de classe pour taffer, on a voulu aller en VH donc on est passé devant la chapelle.
Là on a vu qu'lil y avait une réunion puis, quelqu'un nous a vu, nous a rejoins, nous a coupé le passage, et nous a dit de venir dans la chapelle pour assiter à le réunion, il a dit qu'on était pas obligé de s'inscrire (il nous a pas vraiment laissé le choix de partir)
Puis, on a assité a la première partie de la réunion un professeur (je sais pas qui, je sais même pas si c'était un professeur) est arrivé, puis je crois qu'ils voulaient commencé a chanter, alor on a essayé de s'eclipser, mais le "professeur" c'est interposer, a essayé de bous convaincre de nous inscrire, nous disant qu'on avait pas de raison de pas s'inscrire etc...
Alors on a prétexté avoir un cours, voilà comment on a réussi a sortir...
Je ne sais pas si j'oserai repasser devant la chapelle... pale

JujuZ
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : Paris
Classe : 2nde 3 -> 1ère S4 -> Tle S5
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs? - Page 6 Empty Re: Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs?

Message par Vickyo-O Mer 8 Sep 2010 - 10:08

JujuZ a écrit:Quelqu'un nous a vu, nous a rejoint, nous a coupé le passage, et nous a dit de venir dans la chapelle pour assiter à le réunion, il a dit qu'on était pas obligé de s'inscrire (il nous a pas vraiment laissé le choix de partir) [...] le "professeur" s'est interposé, a essayé de nous convaincre de nous inscrire, nous disant qu'on avait pas de raison de pas s'inscrire etc...
HAHAHAAHAHAHAAHA ! Pauvres enfants. Moi j'aimerais bien qu'on me force à assister à une réunion pour l'orchestre Sad.
HELP PLZ PLZ.
Vickyo-O
Vickyo-O
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1131
Age : 51
Classe : 2nde 4 => 1S4 => TS5
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs? - Page 6 Empty Re: Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs?

Message par Ménalque Mer 8 Sep 2010 - 19:46

Il y a un prof de philo absolument génial en HK... euh 1? Qui a fait un premier cours sur apparence et phénomène (je crois). Chanceux!

(j'ai juste lu en diagonale le premier cours, pas assisté, évidemment drunken )
Ménalque
Ménalque
Interne
Interne

Nombre de messages : 2440
Age : 31
Localisation : Limbes hantées par des diables d'éther
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs? - Page 6 Empty Re: Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs?

Message par Lizzie Mer 8 Sep 2010 - 20:13

Ménalque a écrit:Il y a un prof de philo absolument génial en HK... euh 1? Qui a fait un premier cours sur apparence et phénomène (je crois). Chanceux!

(j'ai juste lu en diagonale le premier cours, pas assisté, évidemment drunken )

Tu es sûr de parler de Mr R*zk? Laughing

Titi : La Guerre de Troie n'aura pas lieu est montée par la troupe qui a fait Figaro l'an dernier! Anna recherche un assistant pour le son (de préférence mignon Mrgreen ) et de manière générale il faut des comédiens (surtout pour les petits rôles à cumuler même s'il y a des beaux morceaux comme Ulysse, etc à pourvoir) et en particulier des garçons!! De toute manière passe lundi à 18h, et tu rencontreras la troupe et le metteur en scène Wink! En parallèle le mardi c'est la réunion générale pour ceux qui n'ont pas encore décidé quoi monter, comment, ou avec qui, rien ne t'empêche d'y passer pour voir les pièces proposées.
Lizzie
Lizzie
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : In Terra Incognita
Classe : HK1 > K1 > K2 > M1> M2 à P4
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs? - Page 6 Empty Re: Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs?

Message par Titi Mer 8 Sep 2010 - 20:19

Je crois, oui, que je vais passer aux deux, histoire de voir de quoi il retourne. Merci pour ces infos.
Titi
Titi
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 250
Age : 27
Localisation : Vanves, 92
Classe : 2nde1
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs? - Page 6 Empty Re: Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs?

Message par The Dude Mer 8 Sep 2010 - 20:42

Lizzie a écrit:un assistant pour le son (de préférence mignon Mrgreen )
Désolé j'ai pas le temps


rentrée - Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs? - Page 6 Dehors2
The Dude
The Dude
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2699
Age : 32
Localisation : Palaiseau
Classe : 2nde1 -> S1 -> HX1 -> MP*3 -> X11
Date d'inscription : 03/09/2006

http://www.hx1.fr

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs? - Page 6 Empty Re: Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs?

Message par Wallace Mer 8 Sep 2010 - 20:45

Ménalque a écrit:Il y a un prof de philo absolument génial en HK... euh 1? Qui a fait un premier cours sur apparence et phénomène (je crois). Chanceux!

(j'ai juste lu en diagonale le premier cours, pas assisté, évidemment drunken )

Je plussoie et partage le rire de Lizzie ^^ Si tu parles effectivement de M. R*zk, il est euh...enfin je ne le trouve pas génial, mais en tout cas ce qui est sûr c'est que ses cours sont souvent très obscurs, pas toujours bien expliqués et qui partent immanquablement dans tous les sens.
Ses polycopiés (donc en fait ses articles, notamment sur Spinoza) sont illisibles ! Particulièrement opaques et résistants à toute tentative de compréhension. Même le plus fort en philo de ma classe d'hypo (qui était quand même 1e prix au CG de philo, série ES) trouvait ça complexe.
Wallace
Wallace
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2577
Age : 33
Localisation : Sola sub nocte per umbram
Classe : HK1 => K1 => K2 => en Sorbonne
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs? - Page 6 Empty Re: Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs?

Message par Shimy-chan Jeu 9 Sep 2010 - 18:00

Pendant qu'elle faisait l'appel, K**ffm*nn a demandé à la moitié des personnes d'aller la voir à la fin du cours... x)
(une demi-heure plus tard, ils y étaient encore (a)...)

Sinon, toujours pas vu la prof d'anglais et... mauvaise première impression de la SI x_x.
Shimy-chan
Shimy-chan
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 421
Age : 30
Classe : HX2 -> MP**4
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs? - Page 6 Empty Re: Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs?

Message par ouklonklon Jeu 9 Sep 2010 - 19:17

Premier cours de chinois ! Et de esseuvété ... jamais aimé cette matière mais le prof est bien.
ouklonklon
ouklonklon
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1210
Age : 30
Localisation : M174
Classe : 2nde2 Wttmn (l) ---> 1S1 Snchz (L) ---> TS1 Alrcn/Mtt (r) ---> HX3 ---> MP*4 ---> X
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs? - Page 6 Empty Re: Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs?

Message par Ménalque Jeu 9 Sep 2010 - 19:55

J'ignore le nom, et de toute façon, ne l'ayant pas, je ne juge pas sur pièces. Very Happy Il n'empêche que ce que j'ai lu était très... stimulant! study (bon, c'était un seul cours, soit)
(par contre, il semble croire que tous les élèves ont eu de vrais cours de philo en Tale, ce qui est par hypothèse risible Razz )
Ménalque
Ménalque
Interne
Interne

Nombre de messages : 2440
Age : 31
Localisation : Limbes hantées par des diables d'éther
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs? - Page 6 Empty Re: Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs?

Message par Lizzie Jeu 9 Sep 2010 - 21:49

Ne te méprends pas Wallace, j'adore Mr R*zk, c'est juste qu'effectivement, il faut s'accrocher et ne pas se laisser emporter par ses diverses parenthèses qui n'en finissent jamais. C'est un excellent philosophe. Mais sans bagage philosophique plus que conséquent, beaucoup de ses cours sont assez intraduisibles...
Lizzie
Lizzie
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : In Terra Incognita
Classe : HK1 > K1 > K2 > M1> M2 à P4
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs? - Page 6 Empty Re: Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum