| | Comment se passe une colle de maths? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Comment se passe une colle de maths? Dim 19 Aoû 2007 - 18:19 | |
| Voici une vidéo qui va lever le doute des futurs sups:
http://www.dailymotion.com/video/x21riy_colle-de-maths_school |
|
 | |
emmo Administrateur

Nombre de messages: 1127 Age: 22 Localisation: When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG Classe: avec pomy Date d'inscription: 29/06/2006
 | Sujet: Re: Comment se passe une colle de maths? Dim 19 Aoû 2007 - 20:51 | |
| nice one  ça ressemble un peu à ça surtout les khôlles avec M.Girard (greg' pour les intîmes^^) n'est-ce pas les HX2? _________________ "la poésie est l'expression formelle que je préfère et je crois que ça sera l'art de demain. C'est l'art de la clarté, de l'honneteté,sans réthorique inutile, sans mensonge, sans complaisance" Fellini
|
|
 | |
Roxanne Interne-externé

Nombre de messages: 932 Age: 23 Localisation: A5 Classe: PC*3 Date d'inscription: 28/06/2006
 | Sujet: Re: Comment se passe une colle de maths? Lun 20 Aoû 2007 - 13:39 | |
| pèpère le colleur.... Ca se passe pas comme ca avec Zama et Sanchez  |
|
 | |
Adricles Interne

Nombre de messages: 1707 Age: 20 Localisation: sur le plâtal Classe: X2010 Date d'inscription: 02/07/2007
 | Sujet: Re: Comment se passe une colle de maths? Lun 20 Aoû 2007 - 14:24 | |
| Sanchez est pire ou pareil en colle qu'au tableau?
"bon, qu'est-ce qu'on fait là, on attends que ça sonne?" (quand on le regarde craintivement pour quêter son approbation) "eh bien, vous ne croyez pas que je vais applaudir? " "la pente d'une droite, on apprend ça en 6°, non? " |
|
 | |
Roxanne Interne-externé

Nombre de messages: 932 Age: 23 Localisation: A5 Classe: PC*3 Date d'inscription: 28/06/2006
 | Sujet: Re: Comment se passe une colle de maths? Lun 20 Aoû 2007 - 14:28 | |
| Ben écoute, moi j'ai jamais eu de probleme avec lui. Bon c'est vrai que parfois il est un peu sec, mais franchement c'est plutot marant... Il a du me dire une ou deux fois, quelque chose du style "Bon alors ca vient". Mais une fois il ma dit, je cite (j'en suis tres fiere lol) "Eh ben oui c'est ca, bravo!" ET meme!, une fois j'ai reussi a le faire rire (pas de moi hein) Donc, il est pas si terrible que ca (enfin jen connais dautres avec qui ca c'est pas si bien passé) |
|
 | |
Adricles Interne

Nombre de messages: 1707 Age: 20 Localisation: sur le plâtal Classe: X2010 Date d'inscription: 02/07/2007
 | Sujet: Re: Comment se passe une colle de maths? Lun 20 Aoû 2007 - 14:35 | |
| eh ben il est moins gentil avec nous.... mais ça doit être parce que t'es très bonne en math |
|
 | |
tomR Squatte la cafet'

Nombre de messages: 255 Age: 20 Localisation: Paris XIII Classe: TS Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Comment se passe une colle de maths? Lun 20 Aoû 2007 - 16:16 | |
| La video est franchement sympa ! Elle dégage quelque chose de vrai et je pense qu'elle doit approcher la réalité (en enlevant les tongues au prof et ses sourires ironiques agaçant ) ! |
|
 | |
Adricles Interne

| Sujet: Re: Comment se passe une colle de maths? Lun 20 Aoû 2007 - 17:38 | |
| quand le gars il avait l'air de pas être trop au courant.... c'était dur comment, ce que lui demandait le prof? (eh oui j'ai pas encore fait les intégrales donc  ) |
|
 | |
emmo Administrateur

Nombre de messages: 1127 Age: 22 Localisation: When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG Classe: avec pomy Date d'inscription: 29/06/2006
 | Sujet: Re: Comment se passe une colle de maths? Lun 20 Aoû 2007 - 18:19 | |
| ben disons que je pense que c'est un montage car il me semble qu'on voit Fubini en fin d'année, c'est d'une difficulté raisonnable (c'est quand même assez simple) Marc Sage le donne en khôlle en premier exo... Igor confirmes-tu que dans sa grande mansuytude Zama (=Chantal pour les intîmes) a gratifié Mathieu Levantis d'un "ach monsieur levantis, votre développement limité d'arctan est à pleurer"? Zama elle est gentille avec les PCSI et beaucoup moins avec les MPSI (surtout on s'ennuie pendant ses khôlles) sinon une khôlle ça peut ressembler à ça mais c'est rare je ne sais pas si ça peut vous rassurer mais Helcaraxan jouait au Sporz avec un khôlleur, et moi je sortais en boîte avec un autre (je précise: I'm not gay^^) _________________ "la poésie est l'expression formelle que je préfère et je crois que ça sera l'art de demain. C'est l'art de la clarté, de l'honneteté,sans réthorique inutile, sans mensonge, sans complaisance" Fellini
|
|
 | |
Helcaraxan Administrateur

Nombre de messages: 679 Age: 23 Localisation: Là où je ne suis pas Classe: MP*1, interne Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: Comment se passe une colle de maths? Lun 20 Aoû 2007 - 18:31 | |
| | emmo a écrit: | | je ne sais pas si ça peut vous rassurer mais Helcaraxan jouait au Sporz avec un khôlleur, et moi je sortais en boîte avec un autre (je précise: I'm not gay^^) |
Et d'autres allaient avec eux boire quelques pintes après un bon repas de classe Message subliminal: Les khôlleurs sont tes amis (bon enfin, pas pour Zama sauf si t'es SM) _________________ La Vérité n'est autre que l'acquisition et la traduction du monde physique par l'esprit avec des moyens peu fiables Rùmil Herhelcë Telrunya See life as a big Do-It-Yourself-box with everything you need in it... except for a manual.
|
|
 | |
emmo Administrateur

| Sujet: Re: Comment se passe une colle de maths? Lun 20 Aoû 2007 - 18:33 | |
| | Helcaraxan a écrit: | | emmo a écrit: | | je ne sais pas si ça peut vous rassurer mais Helcaraxan jouait au Sporz avec un khôlleur, et moi je sortais en boîte avec un autre (je précise: I'm not gay^^) |
Et d'autres allaient avec eux boire quelques pintes après un bon repas de classe Message subliminal: Les khôlleurs sont tes amis (bon enfin, pas pour Zama sauf si t'es SM) | et puis on peut leur parler après la khôlle on avait même essayer d'organiser un match de foot (essai qui s'était soldé par un échec) _________________ "la poésie est l'expression formelle que je préfère et je crois que ça sera l'art de demain. C'est l'art de la clarté, de l'honneteté,sans réthorique inutile, sans mensonge, sans complaisance" Fellini
|
|
 | |
Helcaraxan Administrateur

Nombre de messages: 679 Age: 23 Localisation: Là où je ne suis pas Classe: MP*1, interne Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: Comment se passe une colle de maths? Lun 20 Aoû 2007 - 18:37 | |
| | emmo a écrit: | et puis on peut leur parler après la khôlle on avait même essayer d'organiser un match de foot (essai qui s'était soldé par un échec) |
Et tu l'appelle comment alors le truc sportif qu'on a fait dans l'obscurité un soir de mars _________________ La Vérité n'est autre que l'acquisition et la traduction du monde physique par l'esprit avec des moyens peu fiables Rùmil Herhelcë Telrunya See life as a big Do-It-Yourself-box with everything you need in it... except for a manual.
|
|
 | |
emmo Administrateur

| Sujet: Re: Comment se passe une colle de maths? Lun 20 Aoû 2007 - 18:45 | |
| ben écoute c'est de ma faute, j'avais mal organisé la chose: il n'y avait que les profs, normalement nos khôlleurs devaient venir enfin certains d'entre eux... (ceux qui n'avaient pas peur d'avoir la cheville broyée par un élève^^) _________________ "la poésie est l'expression formelle que je préfère et je crois que ça sera l'art de demain. C'est l'art de la clarté, de l'honneteté,sans réthorique inutile, sans mensonge, sans complaisance" Fellini
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment se passe une colle de maths? Lun 20 Aoû 2007 - 19:30 | |
| | emmo a écrit: | Igor confirmes-tu que dans sa grande mansuytude Zama (=Chantal pour les intîmes) a gratifié Mathieu Levantis d'un "ach monsieur levantis, votre développement limité d'arctan est à pleurer"? |
Je confirme (c'était pour Mathieu Leventis ^^).
Vu aussi: Zama (au mec du milieu): Vous allez me calculer le développement limité de [.......] Zama (au mec de droite): Ach non, n'écrivez pas, c'est n'est pas encore le votre. |
|
 | |
emmo Administrateur

| Sujet: Re: Comment se passe une colle de maths? Mar 21 Aoû 2007 - 9:55 | |
| dans un tout autre registre: http://fr.youtube.com/watch?v=3fTl8H0tEjM&mode=related&search= http://fr.youtube.com/watch?v=vegS_L0nwIE (tentative ratée de détournement de la mythique scène de FMJ: http://fr.youtube.com/watch?v=xps2-_ayUL4 ) _________________ "la poésie est l'expression formelle que je préfère et je crois que ça sera l'art de demain. C'est l'art de la clarté, de l'honneteté,sans réthorique inutile, sans mensonge, sans complaisance" Fellini
|
|
 | |
| | Comment se passe une colle de maths? | |
|