| | Comment s'habiller pour la rentrée | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lu-técium Prend ses marques

Nombre de messages: 27 Age: 18 Localisation: devant mon ordi (si si je vous assure =) Classe: seconde 2 OOOOOMG Date d'inscription: 02/07/2008
 | Sujet: Comment s'habiller pour la rentrée Dim 10 Aoû 2008 - 14:56 | |
| Sachez que ce sujet est le fruit d'un cap ou pas cap avec ma mère *w*
Et oui, ce sujet à toute son importance! Doit-on s'habiller soigné, original, sobre, maquillage, pas maquillage, slim ou baggy? Brrref, cette question existenciel m'angoisse au plus haut point!
Dois-je prendre mon ensemble t-shirt + pantalon bleu marine à la Fressange, un jean + chemise, ou un pantalon comfortable + t-shirt ou debardeur noir...
Bref, vous, vous faites quoi é_è ?
Peut-être que la solution est de venir en pyjama *o* |
|
 | |
jeuxvid A l'aise

Nombre de messages: 157 Age: 22 Classe: Futur MPSI Date d'inscription: 05/06/2008
 | Sujet: Re: Comment s'habiller pour la rentrée Dim 10 Aoû 2008 - 14:59 | |
|  Je garde ça secret : effet de surprise oblige  |
|
 | |
The Foreigners Prend ses marques

| Sujet: Re: Comment s'habiller pour la rentrée Dim 10 Aoû 2008 - 15:43 | |
| Marcel + Bermuda + Tongues + Chaussettes =  |
|
 | |
Eimear Quinn Floodeur

Nombre de messages: 4600 Age: 24 Localisation: sur un oreiller pour deux Classe: ex-HK2 Date d'inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: Comment s'habiller pour la rentrée Dim 10 Aoû 2008 - 15:46 | |
| ca depend juste de toi, c'est horrible de s'habiller en fonction de ce qu'on pense nous. reste toi et on te jugera a partir de la..  |
|
 | |
£athanel Doyen

Nombre de messages: 2725 Age: 19 Localisation: dans la lune... Classe: L2 sciences du langage (ex S2) Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Comment s'habiller pour la rentrée Dim 10 Aoû 2008 - 16:02 | |
| (Un certain mouvement de forumeurs cherchera sans doute à te pousser à t'habiller en violet...(a)) Personnellement, mon choix sera fonction de la météo (quoique, n'importe comment comme d'habitude fera très bien l'affaire) |
|
 | |
Eimear Quinn Floodeur

Nombre de messages: 4600 Age: 24 Localisation: sur un oreiller pour deux Classe: ex-HK2 Date d'inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: Comment s'habiller pour la rentrée Dim 10 Aoû 2008 - 16:13 | |
| moi je cherche plutot comment m'habiller le 1e septembre. si j'y vais, j'aurai une reputation a tenir.. |
|
 | |
Coeur^^ Interne-externé

Nombre de messages: 827 Age: 51 Localisation: In My PlAce Classe: 1S => TS LLG =D Date d'inscription: 28/06/2006
 | Sujet: Re: Comment s'habiller pour la rentrée Dim 10 Aoû 2008 - 16:27 | |
| | Eimear Quinn a écrit: | ca depend juste de toi, c'est horrible de s'habiller en fonction de ce qu'on pense nous. reste toi et on te jugera a partir de la..  |
Je suis d'accord avec toi ! Il faut rester soit même ou on se fait passer pour un superficiel. |
|
 | |
The Foreigners Prend ses marques

| Sujet: Re: Comment s'habiller pour la rentrée Dim 10 Aoû 2008 - 16:29 | |
| C'est quoi en fait le truc le 1er septembre ? |
|
 | |
Hectaur_l'Huthar Interne-externé

Nombre de messages: 910 Age: 19 Localisation: dans un coin de verdure en plein Paris Classe: 1ère S1 Date d'inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Re: Comment s'habiller pour la rentrée Dim 10 Aoû 2008 - 18:26 | |
| Je te conseille un chemisier Hermès parme avec une jupe mi-longue Chanel dorée, réhausseé par une paire de bottes rouges Dolce & Gabbana, une paire de lunettes de soleil Gucci s'il fait beau (ou s'il fait mauvais on s'en fout), un sac Louis Vuitton sobre pour le peu d'affaires nécessaires à la rentrée, et le tout pourra être agrémenté si nécessaire d'une veste croco Prada. Une goutte de J'adore pour accentuer la féminité et tu seras superbe. |
|
 | |
Eimear Quinn Floodeur

| Sujet: Re: Comment s'habiller pour la rentrée Dim 10 Aoû 2008 - 20:21 | |
| | The Foreigners a écrit: | | C'est quoi en fait le truc le 1er septembre ? |
va lire le topic "bouff pour les futurs prepas" |
|
 | |
Tilaya Squatte la cafet'

Nombre de messages: 368 Age: 18 Localisation: quelque part d'ou je perce tes pensées. Classe: 2nde 2 de Condorcet Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Comment s'habiller pour la rentrée Dim 10 Aoû 2008 - 22:12 | |
| |
|
 | |
The Dude Administrateur

Nombre de messages: 2704 Age: 20 Localisation: Coëtquidan Classe: 2nde1 -> S1 -> HX1 -> MP*3 -> X11 Date d'inscription: 03/09/2006
 | Sujet: Re: Comment s'habiller pour la rentrée Lun 11 Aoû 2008 - 20:20 | |
| Tout nul ! (hum pardon)
Sinon comme d'habitude c'est bien (a) _________________ I'm the Dude. So that's what you call me. That or His Dudeness... Duder... or El Duderino, if, you know, you're not into the whole brevity thing.
In Italy, for thirty years under the Borgias, they had warfare, terror, murder, bloodshed — they produced Michelangelo, Leonardo da Vinci and the Renaissance. In Switzerland, they had brotherly love, they had five hundred years of democracy and peace, and what did that produce? The cuckoo clock.
|
|
 | |
Eimear Quinn Floodeur

| Sujet: Re: Comment s'habiller pour la rentrée Mar 12 Aoû 2008 - 15:41 | |
| | Tilaya a écrit: | | Pyjamas!!!! |
moi j'aime bien  |
|
 | |
juju_06 Nouvel élève

Nombre de messages: 8 Age: 20 Classe: future MPSI Date d'inscription: 04/06/2008
 | |
 | |
Julien A l'aise

Nombre de messages: 202 Age: 22 Localisation: Paris enfin pas loin Classe: futur mpsi Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Comment s'habiller pour la rentrée Mar 12 Aoû 2008 - 23:40 | |
| Dabardeur noir ca me va pour toi^^ ok ok j'arrete on parlait deja de virer les HS douteux dans un topic snif snif! BREF! Euh ben comme ki disent tu t'habilles comme tu veux mais pitié pitié évite la mode Clodo a 400€ de fringues faux-usés...pleaaaaase ^^ ON est PLUS au collèèèège  Moi jpense que je serai fringué comme tout le reste de l'année...comme d'habitude...faut pas chercher la variété chez Ju xD |
|
 | |
| | Comment s'habiller pour la rentrée | |
|