Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 14 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 14 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 14 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 14 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 14 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 14 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 14 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 14 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 14 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

+61
maelica
loulou
Geek
The Dark Side
Shinrei
Eimear Quinn
mado
HumHum
Elopement
nO Milk tOdaY
Enialiss
Macht
Adricles
£athanel
wcyberkq
Romfirst
nainshilling
Poussinet
nono_siffonee_du_bocal
Samy
pimprenelle
Ziggy Stardust
*******
tomR
Cosmic
Anto
peace
Evanescence
idir le tapir
lk
Maxandre
zouzou
Janek
Honigiri
jannnnot
c3lc1u5
Alea
The Dude
Eldara
Yuna
Seerose
Xav
Ilia'
Asphodèle
jijimbo
elda
[c].[H].[A].[r].[l] . [Y]
Grand Ric
*Liz*
Mick
Soho
miss mushroom
GreatHyde
xineph
ptitcactus
salmacis
MooMooB (Guillaume)
emmo
Roxanne
Coeur^^
Nibelheim
65 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 14 Empty Re: [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

Message par The Dude Jeu 19 Avr 2007 - 14:46

MP svp Very Happy

ceci dit ça me fait toujours triper les gens qui parlent de WOW : tu ne sais jamais si ils parlent vraiment comme ça où si ils se foutent de toi...
The Dude
The Dude
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2699
Age : 32
Localisation : Palaiseau
Classe : 2nde1 -> S1 -> HX1 -> MP*3 -> X11
Date d'inscription : 03/09/2006

http://www.hx1.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 14 Empty Re: [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

Message par c3lc1u5 Jeu 19 Avr 2007 - 17:08

Je m'attendais à ce genre de réaction mais je préfère PM ;p

et oui on comprend ce que l'on dit, là encore c'est léger on parle pas des stratégie ig et de nos skill ou de notre spé^^, on ne constera pas qu'il est toujours amusant de voir la tête de celui qui ne joue pas, c'est la même détresse que celle d'un illettré devant un texte dense ;p


[message subliminal] WoW roxx ! [/message subliminal]
c3lc1u5
c3lc1u5
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4687
Age : 55
Localisation : raphael@PC*3:~$
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 14 Empty Re: [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

Message par Invité Jeu 19 Avr 2007 - 17:40

Je clôture (ou pas) le HS ici en confirmant qu'on comprend ce que l'on dit. :p
Mago spé feu d'avant la refonte ça roxait trop avec pyro + RAZ cooldown + firebolt + trait de feu. T_T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 14 Empty Re: [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

Message par c3lc1u5 Jeu 19 Avr 2007 - 20:12

Oui cloturons avant que nos chers admins n'usent de leur puissant pouvoir modération, c'est un skill surpuissant ;p
c3lc1u5
c3lc1u5
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4687
Age : 55
Localisation : raphael@PC*3:~$
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 14 Empty Re: [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

Message par jijimbo Ven 20 Avr 2007 - 19:28

Coeur^^ a écrit:
jijimbo a écrit:quitte à paraître musicalement particulièrement intolérant, puis-je m'insurger contre les morceaux écoutés en ce moment par coeur, et en profiter pour critiquer la soupe musicale tant en vogue en ce moment, qui consiste à faire du caca sonore à la mode pour gagner plein d'argent, sans aucune démarche artistique valable derrière?
Si qqn s'y oppose, je ne le ferai pas Very Happy
en attendant,
Massive attack=>kARMACOMA
The Libertines=>the man who would be king

bah tu sais quoi, chacun ses goûts si t'aime pas on te demande pas non plus de tout aimer !!!!!!
bah oué mais désolé, voir des "artistes" incompétents se faire plein de fric en surfant sur la mode alors qu'à côté plein de petits groupes hypertalentueux rament et n'arrivent pas à sortir la tête de l'eau parce qu'ils ne correspondent pas au modèle teenager, moi ca a tendance à m'énerver. Je ne cherche pas à dénigrer ou quoi que ce soit, mais à ouvrir les yeux sur le fait qu'il existe pleins de talents partout, et qu'il ne faut pas se contenter d'écouter ce qui passe sur MTV ou NRJ; à cet effet, il existe des émissions très bien qui défendent ces valeurs: anciennement tracks et music planet tonight sur arte, aujourd'hui taratata sur France 4, qui peut très bien programmer Avril lavigne un jour, et déportivo ou artic monkeys le lendemain. Enfin, regardez le dernier clip d'avril lavigne (puisqu'on parle d'elle): elle se fout littéralement des jeunes un peu intello (à lunettes..): comme si la vie c'était american pie...bien joué!
pour revenir à green day, purement artistiquement, j'aime bien leur dernier malgré toutes les critiques. Et je respecte a mort les cranberries.
jijimbo
jijimbo
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 14 Empty Re: [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

Message par The Dude Dim 6 Mai 2007 - 15:00

Tracks... Very Happy d'ailleurs il me semble que ça existe encore (le dernier était sur Kaftwerk)

bon sinon :
The Allman Brothers Band -> In Memory Of Elizabeth Reed
The Dude
The Dude
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2699
Age : 32
Localisation : Palaiseau
Classe : 2nde1 -> S1 -> HX1 -> MP*3 -> X11
Date d'inscription : 03/09/2006

http://www.hx1.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 14 Empty Re: [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

Message par Coeur^^ Mar 8 Mai 2007 - 20:32

jijimbo a écrit:
Coeur^^ a écrit:
jijimbo a écrit:quitte à paraître musicalement particulièrement intolérant, puis-je m'insurger contre les morceaux écoutés en ce moment par coeur, et en profiter pour critiquer la soupe musicale tant en vogue en ce moment, qui consiste à faire du caca sonore à la mode pour gagner plein d'argent, sans aucune démarche artistique valable derrière?
Si qqn s'y oppose, je ne le ferai pas Very Happy
en attendant,
Massive attack=>kARMACOMA
The Libertines=>the man who would be king

bah tu sais quoi, chacun ses goûts si t'aime pas on te demande pas non plus de tout aimer !!!!!!
bah oué mais désolé, voir des "artistes" incompétents se faire plein de fric en surfant sur la mode alors qu'à côté plein de petits groupes hypertalentueux rament et n'arrivent pas à sortir la tête de l'eau parce qu'ils ne correspondent pas au modèle teenager, moi ca a tendance à m'énerver. Je ne cherche pas à dénigrer ou quoi que ce soit, mais à ouvrir les yeux sur le fait qu'il existe pleins de talents partout, et qu'il ne faut pas se contenter d'écouter ce qui passe sur MTV ou NRJ; à cet effet, il existe des émissions très bien qui défendent ces valeurs: anciennement tracks et music planet tonight sur arte, aujourd'hui taratata sur France 4, qui peut très bien programmer Avril lavigne un jour, et déportivo ou artic monkeys le lendemain. Enfin, regardez le dernier clip d'avril lavigne (puisqu'on parle d'elle): elle se fout littéralement des jeunes un peu intello (à lunettes..): comme si la vie c'était american pie...bien joué!
pour revenir à green day, purement artistiquement, j'aime bien leur dernier malgré toutes les critiques. Et je respecte a mort les cranberries.

[ne t'inquiete pas jecoute pas que des artistes populaires lol ]
oui jte comprends totalement , n'en parlons plus ! Wink Smile
Coeur^^
Coeur^^
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 827
Age : 63
Localisation : In My PlAce
Classe : 1S => TS LLG =D
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 14 Empty Re: [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 20:49

Si j'étais Président.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 14 Empty Re: [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

Message par Nibelheim Mar 29 Mai 2007 - 20:03

J'aime remonter les topics.
Alice In Chains - Them Bones
(les amateurs de Guitar Hero II reconnaîtront)

http://www.radioblogclub.fr/open/140398/alice_in_chains/Alice%20In%20Chains%20-%20Them%20Bones

J'aime cette chanson Shocked
Nibelheim
Nibelheim
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Nord de la France, n'en déplaise à Dany Boon
Classe : Etudiante, master de Lettres Modernes (ex HK1 dans des temps reculés)
Date d'inscription : 28/06/2006

http://carnets-plume.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 14 Empty Re: [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

Message par peace Jeu 7 Juin 2007 - 18:31

oui moi aussi c'est Nirvana Smells Like Teen Spirit d'ailleurs je l'ai écoutée deux fois hier et aujourd'hui par pur coïncidence en cours de grec et de physique...


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 1:21, édité 1 fois
peace
peace
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1288
Age : 32
Classe : PP1 - St Antoine
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 14 Empty Re: [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

Message par c3lc1u5 Jeu 7 Juin 2007 - 20:22

Trio n°1 de Schubert, le plus beau trio à mon sens.
c3lc1u5
c3lc1u5
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4687
Age : 55
Localisation : raphael@PC*3:~$
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 14 Empty Re: [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

Message par Anto Jeu 7 Juin 2007 - 20:26

Jimmy eat world : The middle
Anto
Anto
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Paris
Classe : PC*=>X
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 14 Empty Re: [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

Message par jijimbo Jeu 7 Juin 2007 - 23:35

Interpol: say hello to the angels
jijimbo
jijimbo
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 14 Empty Re: [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

Message par Nibelheim Sam 7 Juil 2007 - 12:53

William Sheller - Oh j'cours tout seul
Même que les paroles me plaisent cyclops
Nibelheim
Nibelheim
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Nord de la France, n'en déplaise à Dany Boon
Classe : Etudiante, master de Lettres Modernes (ex HK1 dans des temps reculés)
Date d'inscription : 28/06/2006

http://carnets-plume.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 14 Empty Re: [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

Message par peace Sam 7 Juil 2007 - 13:01

Bad Day - Daniel Powter
peace
peace
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1288
Age : 32
Classe : PP1 - St Antoine
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 14 Empty Re: [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

Message par The Dude Sam 7 Juil 2007 - 21:22

Tout l'album Apostrophe de Franck Zappa

(Forcément, en vacances en Allemagne donc une chanson ca ne suffit pas Razz )
The Dude
The Dude
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2699
Age : 32
Localisation : Palaiseau
Classe : 2nde1 -> S1 -> HX1 -> MP*3 -> X11
Date d'inscription : 03/09/2006

http://www.hx1.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 14 Empty Re: [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

Message par Cosmic Sam 7 Juil 2007 - 22:56

Survivor: Eyes of the tiger

Cosmic
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Picardie
Classe : futur MPSI
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 14 Empty Re: [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

Message par tomR Sam 7 Juil 2007 - 23:00

Tom Snare , My Homeworld


(j'aime ce genre de topic , c'est vraiment du free flood ! )
tomR
tomR
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Paris XIII
Classe : TS
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 14 Empty Re: [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

Message par Nibelheim Sam 7 Juil 2007 - 23:44

Et autorisé en plus Wink
Par contre si vous avez un lien d'écoute à donner ou un petit commentaire, n'hésitez pas Razz
Nibelheim
Nibelheim
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Nord de la France, n'en déplaise à Dany Boon
Classe : Etudiante, master de Lettres Modernes (ex HK1 dans des temps reculés)
Date d'inscription : 28/06/2006

http://carnets-plume.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 14 Empty Re: [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

Message par ******* Sam 7 Juil 2007 - 23:57

Chopin - Fantaisie Opus 49 ... [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 14 199600 [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 14 199600

Lien d'écoute :
( C'est en deux parties )

https://www.youtube.com/watch?v=Aj7GZlY0fhE ( 6 min 33 )
https://www.youtube.com/watch?v=RxzmpkPLe5M ( 6 min 34 )

D'ailleurs quelqu'un l'a jouée au concert de LLG [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 14 199600
*******
*******
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Paris
Classe : 0
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 14 Empty Re: [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

Message par c3lc1u5 Dim 8 Juil 2007 - 0:23

Le Sacre du Printemps de Stravinsky ... ce que fait Stravinsky est franchement génial.
c3lc1u5
c3lc1u5
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4687
Age : 55
Localisation : raphael@PC*3:~$
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 14 Empty Re: [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

Message par Ziggy Stardust Dim 8 Juil 2007 - 11:34

DonCorleone a écrit:
jijimbo a écrit:don corleone, je te soutiens à mort. Avec une nuance cependant: notons que green day est en place depuis 1993, date à laquelle ils ont sorti dookie qui est une tuerie, alors que le "punk" californien n'était pas du tout connu et pas du tout à la mode. Green day a beaucoup fait pour ce mouvement, au même tire que NOFx, lagwagon, pennywise, millencolin, offspring (et oui, smash a cartonné en 1993, j'avais 6 ans...), MxPx...
Bref, même si ça ne correspond plus du tout à ce que j'aime et si ca se rapproche fortement de ce que j'appelle "soupe", il ne faut pas non plus oublier que c'est quand même Billy Joe Armstrong (le chanteur de green day) qui a écrit "Radio" de Rancid, un hymne punk. Rien que pour ca, je me garderai de critiquer green day.
Non mais.
On peut séparer deux périodes green day : avant (pas mal à mon gout) et maintenant... (de la "soupe" comme tu dis). Enfin c'est vrai que le green day version 93 n'a rien a voir avec le green day version 2007... Bien dommage d'ailleurs... Neutral

Comme fan de Green Day déclaré et assumé, je partage ton avis globalement. Mon album préféré c'estDookie, pas American Idiot. Les diverses critiques musicales ne s'y trompent pas. Je n'irai pas jusqu'à employer le mot "soupe" (c'est pas encore Avril Lavigne ou Fall Out Boys, le message politique de American Idiot est tout de même louable et à prendre en compte) mais c'est vrai que je suis déçu de la trajectoire que prend la carrière du groupe originaire de Rodeo (prononcez Rodao). Le duo avec U2 et la reprise de "Working Class Hero" manifestent une volonté d'ouverture musicale et de détachement définitif de la catégorie "punk". Le problème c'est que cette ouverture va plus vers une pop molle qu'un génie innovateur.
On peut pour moi délimiter la première période de Green Day du premier EP en 1990 à la fin de l'album Nimrod, "Time Of Your Life" marquant le début de la mue en groupe pop/rock.
Allez Billie Joe, fait nous un petit retour aux sources salutaire!
Ziggy Stardust
Ziggy Stardust
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 14 Empty Re: [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

Message par Maxandre Mar 10 Juil 2007 - 1:10

Suddenly I see - KT Tunstall
BO du film Devil wears Prada
J'ai beaucoup aimé le film, j'ai adoré la chanson ^^
Maxandre
Maxandre
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : DTC
Classe : 2°2=>1S2=>TS2 Lycée Condorcet
Date d'inscription : 11/10/2006

http://www.lecondorceen.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 14 Empty Re: [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

Message par The Dude Mar 10 Juil 2007 - 16:01

The Dude
The Dude
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2699
Age : 32
Localisation : Palaiseau
Classe : 2nde1 -> S1 -> HX1 -> MP*3 -> X11
Date d'inscription : 03/09/2006

http://www.hx1.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 14 Empty Re: [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

Message par Invité Mar 10 Juil 2007 - 16:30

Ultra Lights ! J'écoute des trucs pourris et j'assume... Ah, ça a changé, maintenant c'est Pegasus Fantasy. Very Happy Ou bien Maximum the Hormones, tiens, c'est mieux, je vais changer.

http://fr.youtube.com/watch?v=RHILQwbuf-s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 14 Empty Re: [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum