Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 4 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

+27
PourWalou
Nymnus
Shabnam S
Nekomimi
bleach1803
Myrielle
karima2204
Maman
Pauline.s
Cora de Lerne
Ambrun
Mathilde
Jdark
iaaa
Sabrina
odhh
Anne O'Nyme
Ambreen
Enattentedunpseudogénial
BlueSky
ClaraS
Petitepoupoune
Colette 15
Le Papa
Mirage
AliBaba
Intuition
31 participants

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 4 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Mirage Lun 24 Avr 2017 - 23:15

Ouai, on se dit au moins que puisque les élèves sont triés sur le volets ce ne seront mr et mme Pétasse en Chef qui débarquent pour foutre la merde en cours! Si les élèves sont à llg, je pense que c aussi parce qu'ils savent ce qu'ils veulent, dans le sens où ils savent qu'ils vont à l'école pour voir les potes certes, mais aussi parce qu'ils préfèrent sacrifier 3-5 ans à travailler sur des trucs qu'on aime pas forcément pour éviter de galérer pdt les 40 qui suivront
Mirage
Mirage
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 80
Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 4 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Mirage Lun 24 Avr 2017 - 23:22

Au fait, pour Clara qui voulait apprendre le coding, le superbe site code academy est sorti en français il y a qlqs mois. C'est vachement bien expliqué.
Édit: par contre
Console.log(«Javascript c'est mieux que le python»)
😀
Mirage
Mirage
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 80
Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 4 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par ClaraS Mar 25 Avr 2017 - 11:08

Mirage a écrit:Au fait, pour Clara qui voulait apprendre le coding, le superbe site code academy est sorti en français il y a qlqs mois. C'est vachement bien expliqué.
Édit: par contre
Console.log(«Javascript c'est mieux que le python»)
😀
Ah merci !

Dans ma classe, on a M. (je ne dévoilerai pas le prénom parce qu'il n'est pas courant alors...), 16 ans, en 3ème :

"C'est qui Mozart ? C'est pas le fromage qu'on met dans la pizza ?"
"César c'est une salade non ?"
"Mais non historique c'est pas un genre de texte ! C'est le truc sur google là !"
"C'est qui Einstein ? Pourquoi vous en parlez, personne le connait ?"
"Est ce qu'on peut faire des bébés avec des animaux ?"

On croirait à une blague, mais c'en est même pas une x)
ClaraS
ClaraS
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : M165
Classe : 2017-2022 : 2nde 7 → 1S1 → TS1 → HX1 → MP*1 ; X2022
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 4 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Intuition Mar 25 Avr 2017 - 12:12

Mirage a écrit:par contre
Console.log(«Javascript c'est mieux que le python»)
😀
cout << "C++ ≥ all" << endl;
Tout est dit Twisted EvilRazz

Intuition
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 65
Age : 21
Classe : 1S1
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 4 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Mirage Mar 25 Avr 2017 - 16:01

Var repIntuition
RepIntuition =prompt(«Java est mieux que tout autre langage?»)
If ( repintuition= «oui»)
{Confirm(« exact mon pote!»)}
Else
{Confirm(« Bah si.»)}
Mirage
Mirage
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 80
Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 4 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Intuition Mar 25 Avr 2017 - 16:12

Si tu veux je te met la réponse directement en assembler ou en binaire Laughing

Intuition
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 65
Age : 21
Classe : 1S1
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 4 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Ambreen Sam 29 Avr 2017 - 11:49

J'en peux plus d'attendre bounce
N'hésitez pas a dire si vous l'avez reçu (et si si vous êtes pris(e) Wink )
On croise tous les doigts

Ambreen
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 13
Age : 21
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 4 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par ClaraS Sam 29 Avr 2017 - 12:38

Ambreen a écrit:J'en peux plus d'attendre bounce
N'hésitez pas a dire si vous l'avez reçu (et si si vous êtes pris(e) Wink )
On croise tous les doigts
Pareil, après il reste que 3 semaines Smile
Je me fais pas trop d'espoirs. Au moins j'aurai tenté, et si je suis prise tant mieux. Sinon, la terre n'arrêtera pas de tourner...
(Même si je soupçonne mes appréciations évoquant des "problèmes de comportement" de m'être très, très défavorables. Comme dit ma mère, si j'avais pas passé ma 4ème à bavarder et à m'agiter, ça aurait pas donné ça, donc je peux m'en prendre qu'à moi même xD)
ClaraS
ClaraS
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : M165
Classe : 2017-2022 : 2nde 7 → 1S1 → TS1 → HX1 → MP*1 ; X2022
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 4 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par AliBaba Sam 29 Avr 2017 - 14:23

Moi c'est la même chose, je n'ai pas de très bonnes appréciations en 4ème.

AliBaba
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 33
Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 4 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par ClaraS Sam 29 Avr 2017 - 15:04

Perso, j'ai un dernier trimestre de 4ème un peu raté. Enfin, pour LLG, quoi.
J'avais eu 14,9 de moyenne en anglais parce que j'ai eu 12 en comportement coef 8 (oui, coef 8, je sais absolument pas pourquoi Surprised) mes autres notes étaient des 19 ou des 20 :v 16 en histoire-géo à cause d'un cahier dégueu xD
Je pense que ça va beaucoup me pénaliser. Sur ce même trimestre, j'avais une excellente appréciation en maths (et 19,8 de moyenne) et... c'est tout.
ClaraS
ClaraS
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : M165
Classe : 2017-2022 : 2nde 7 → 1S1 → TS1 → HX1 → MP*1 ; X2022
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 4 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par ClaraS Sam 29 Avr 2017 - 15:08

Sinon, pour le brevet blanc, ça s'est passé comment pour vous ?

Perso, j'ai eu 25/25 en physique-chimie et 22/25 en SVT. J'ai pas encore eu mes autres notes, mais je pense avoir réussi le Français et l'Histoire-Géo (17-18 en Français et 18-19 en H-G, je pense, mais c'est sûrement moins). La techno m'avait parue extrêmement simple mais apparemment il fallait être très précis et pour moi le sujet n'était pas précis, j'ai du perdre plein de points par ci par là, de toute façon c'est pas très important... Après, les maths... Objectivement, j'ai réussi, mais je me suis embrouillée sur le dernier exo (8 points sur 50) à cause d'une erreur de conversion, et je vais sûrement pas avoir une excellente note, par rapport à d'habitude. Enfin, dans l'ensemble, c'est sur que ça va. Smile
ClaraS
ClaraS
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : M165
Classe : 2017-2022 : 2nde 7 → 1S1 → TS1 → HX1 → MP*1 ; X2022
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 4 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Intuition Sam 29 Avr 2017 - 19:40

AliBaba a écrit:Moi c'est la même chose, je n'ai pas de très bonnes appréciations en 4ème.
J'ai des amis qui sont à LLG et il m'ont dit que les notes ainsi que les appréciations de 4ème sont vraiment secondaires par rapport à celles de 3ème donc à ce niveau la je ne pense pas qu'il faille s'inquiété. D'autant plus que mon premier trimestre de 4ème n'est pas fameux non plus  Shocked 

D'autre part je suis comme à peu près l'intégralité des postulants dans le stresse de l'attente. Bonne chance à tous pour ne pas faire un infarctus Razz

Intuition
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 65
Age : 21
Classe : 1S1
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 4 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Intuition Sam 29 Avr 2017 - 19:47

ClaraS a écrit:Sinon, pour le brevet blanc, ça s'est passé comment pour vous ?

Perso, j'ai eu 25/25 en physique-chimie et 22/25 en SVT. J'ai pas encore eu mes autres notes, mais je pense avoir réussi le Français et l'Histoire-Géo (17-18 en Français et 18-19 en H-G, je pense, mais c'est sûrement moins). La techno m'avait parue extrêmement simple mais apparemment il fallait être très précis et pour moi le sujet n'était pas précis, j'ai du perdre plein de points par ci par là, de toute façon c'est pas très important... Après, les maths... Objectivement, j'ai réussi, mais je me suis embrouillée sur le dernier exo (8 points sur 50) à cause d'une erreur de conversion, et je vais sûrement pas avoir une excellente note, par rapport à d'habitude. Enfin, dans l'ensemble, c'est sur que ça va. Smile
Personnellement mon brevet blanc c'est plutôt bien passé. Je m'en sors avec (sur 20) avec 18 en maths ; 19,5 en physique ; 17 en SVT ; 14,5 en techno ; 20 à l'oral ; 12 ( No ) en français et 16 en histoire-geo-emc soit une moyenne de 17  cheers

Intuition
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 65
Age : 21
Classe : 1S1
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 4 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Anne O'Nyme Lun 1 Mai 2017 - 22:01

Salut tout le monde! J'attends aussi les avis pédagogiques pour H4 et LLG  bounce  sauf que je suis actuellement en seconde, j'ai donc fait une demande pour la première L ! Si quelqu'un d'autre ici est dans ce cas, ça m'intéresserait de pouvoir en discuter Smile

Anne O'Nyme
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 4
Age : 22
Date d'inscription : 01/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 4 Empty Attente de l'avis (dé)favorable

Message par odhh Mar 2 Mai 2017 - 22:08

Salut tout le monde !

Donc je suis actuellement en 3°, et j'ai envoyé mes dossiers à LLG et H4 (quoique j'ai une préférence pour LLG mais chut😂). Malgré une lettre recommandée, je m'inquiète car je n'ai eu aucun retour..

J'aimerais vraiment pouvoir entrer dans ce lycée, bien que mes lycées de secteurs sont bons aussi, mais en regardant le forum, je suis d'autant plus inquiète (oui je suis trop inquiète pour rien xD) car mes résultats ne sont pas aussi bons, je tourne autour de 16 à 17.5 (dont 17.7de moyenne au dernier trimestre dont j'étais excessivement fiere 😂😂) et mes appréciations sont bons.

Enfin, ce qui sont au lycée maintenant, avez-vous reçu des retours quand vous avez envoyé vos dossiers ou c'est normal ?

odhh
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 26
Age : 22
Date d'inscription : 02/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 4 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par ClaraS Mer 3 Mai 2017 - 13:08

Intuition a écrit:
ClaraS a écrit:Sinon, pour le brevet blanc, ça s'est passé comment pour vous ?

Perso, j'ai eu 25/25 en physique-chimie et 22/25 en SVT. J'ai pas encore eu mes autres notes, mais je pense avoir réussi le Français et l'Histoire-Géo (17-18 en Français et 18-19 en H-G, je pense, mais c'est sûrement moins). La techno m'avait parue extrêmement simple mais apparemment il fallait être très précis et pour moi le sujet n'était pas précis, j'ai du perdre plein de points par ci par là, de toute façon c'est pas très important... Après, les maths... Objectivement, j'ai réussi, mais je me suis embrouillée sur le dernier exo (8 points sur 50) à cause d'une erreur de conversion, et je vais sûrement pas avoir une excellente note, par rapport à d'habitude. Enfin, dans l'ensemble, c'est sur que ça va. Smile
Personnellement mon brevet blanc c'est plutôt bien passé. Je m'en sors avec (sur 20) avec 18 en maths ; 19,5 en physique ; 17 en SVT ; 14,5 en techno ; 20 à l'oral ; 12 ( No ) en français et 16 en histoire-geo-emc soit une moyenne de 17  cheers
Moi aussi, j'ai eu 18 en maths ! C'est moins bon que d'habitude (Sur tous mes bulletins que j'ai envoyé à LLG, je suis première en maths avec des moyennes entre 19 et 20...) mais ça reste très bien, surtout que, si dans ma classe, y a eu quelques bonnes notes (15 , 15,5 , 17, je crois), dans une autre 3ème la meilleure note est 12,5 et dans cette classe y a deux filles qui demandent LLG et qui ont eu 7 et 12, je crois :v et 21/25 en techno :')

Odhh, perso, j'ai pas reçu de retour non plus... Mon cousin qui a fait H4 et LLG a eu un retour de H4 mais pas de LLG.
ClaraS
ClaraS
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : M165
Classe : 2017-2022 : 2nde 7 → 1S1 → TS1 → HX1 → MP*1 ; X2022
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 4 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Intuition Mer 3 Mai 2017 - 15:18

odhh a écrit:Salut tout le monde !

Donc je suis actuellement en 3°, et j'ai envoyé mes dossiers à LLG et H4 (quoique j'ai une préférence pour LLG mais chut😂). Malgré une lettre recommandée, je m'inquiète car je n'ai eu aucun retour..

J'aimerais vraiment pouvoir entrer dans ce lycée, bien que mes lycées de secteurs sont bons aussi, mais en regardant le forum, je suis d'autant plus inquiète (oui je suis trop inquiète pour rien xD) car mes résultats ne sont pas aussi bons, je tourne autour de 16 à 17.5 (dont 17.7de moyenne au dernier trimestre dont j'étais excessivement fiere 😂😂) et mes appréciations sont bons.

Enfin, ce qui sont au lycée maintenant, avez-vous reçu des retours quand vous avez envoyé vos dossiers ou c'est normal ?
Salut odhh 
Si tu parles de la réponse des avis pédagogiques, personne , à ma connaissance, ne l'a encore reçu No .
Si tu parles d'une simple confirmation qu'ils ont bien reçu ton dossier, me concernant, j'ai reçu un mail de confirmation de H4 mais rien de LLG. 
Mais personnellement je n'ai aucune raison de m'inquiéter sur ce dernier point car je leur ai donné mon dossier en main propre.Cool

Intuition
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 65
Age : 21
Classe : 1S1
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 4 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Sabrina Mer 3 Mai 2017 - 15:26

Soyez patients ! Il ne reste que très peu de jours avant la réponse de LLG  cheers 
D'ailleurs faîtes attention, H4 envoie sa réponse par lettre mais LLG par email  Wink

PS : Ne vous fatiguez pas à divulguer vos moyennes sur le forum, il est prouvé que ce n'est pas du tout le critère le plus important pour une admission.
Sabrina
Sabrina
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 396
Age : 23
Localisation : En train de regretter LLG
Classe : 2nde 3 (Plhs/Tffr) → 1L (Pntl) →TL (Trnqr/Rffr) → Diplômée en droit
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 4 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par ClaraS Mer 3 Mai 2017 - 16:26

SabrinaParis a écrit:Soyez patients ! Il ne reste que très peu de jours avant la réponse de LLG  cheers 
D'ailleurs faîtes attention, H4 envoie sa réponse par lettre mais LLG par email  Wink

PS : Ne vous fatiguez pas à divulguer vos moyennes sur le forum, il est prouvé que ce n'est pas du tout le critère le plus important pour une admission.

Par email ? Sur l'email qu'on a donné, donc celui des parents, alors? ^^
ClaraS
ClaraS
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : M165
Classe : 2017-2022 : 2nde 7 → 1S1 → TS1 → HX1 → MP*1 ; X2022
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 4 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Colette 15 Mer 3 Mai 2017 - 16:48

Salut à tous !
SabrinaParis es-tu sûr sue LLG donne la réponse pas mail ? À quoi servirai alors l'enveloppe libellée à notre adresse que nous avons ajouté à notre dossier ?
Je pensais qu'il nous répondrait par ce courrier ?

Colette 15
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 36
Age : 21
Date d'inscription : 09/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 4 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Sabrina Mer 3 Mai 2017 - 17:00

ClaraS : L'email qui figure sur le dossier oui !
Colette15 : L'année où j'ai été acceptée (2015), j'ai reçu la réponse d'H4 par lettre, et celle de LLG par mail. Pour que vous ayez une idée précise de mon expérience, j'ai reçu la lettre d'H4 dés le matin, et le mail de LLG vers 14h.
Je n'ai jamais eu de réponse de LLG par lettre malgré l'enveloppe dans le dossier.
Sabrina
Sabrina
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 396
Age : 23
Localisation : En train de regretter LLG
Classe : 2nde 3 (Plhs/Tffr) → 1L (Pntl) →TL (Trnqr/Rffr) → Diplômée en droit
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 4 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Colette 15 Mer 3 Mai 2017 - 17:50

D'accord bon bah on attends l'email !
Tu l'a reçu quel jour à peu près ?

Colette 15
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 36
Age : 21
Date d'inscription : 09/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 4 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Sabrina Mer 3 Mai 2017 - 18:14

Ah excusez-moi, j'ai relu mes messages sur le forum de quand j'étais en 3eme et je me suis légèrement trompée  Laughing H4 envoie bien une lettre dés le premier jour des résultats, que l'avis soit favorable ou non. 
LLG envoie dés les premiers jours un mail si vous êtes acceptés, si ça tarde c'est peut-être mauvais signe (mais pas toujours !) et vous recevez une lettre plus tard dans la semaine, mais c'est un copié/collé du mail. 
Donc pour H4 regardez la boite aux lettres, et pour LLG regardez votre boite mail, leur lettre arrivera bien plus tard ! 

Pour vous faire une idée, les résultats étaient un lundi chez moi. En réalité, c'est le jour où les lycées envoient les lettres, donc pas de quoi s'affoler si vous n'avez rien le jour même ! J'ai reçu la lettre d'H4 le mardi, et le mail de LLG le mardi. La lettre de LLG n'est arrivée que vendredi  Rolling Eyes
Je voulais également vous dire que l'envoi de tant de mails/lettres prend du temps, donc ne stressez pas trop si d'autres ont la réponse avant vous.
Sabrina
Sabrina
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 396
Age : 23
Localisation : En train de regretter LLG
Classe : 2nde 3 (Plhs/Tffr) → 1L (Pntl) →TL (Trnqr/Rffr) → Diplômée en droit
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 4 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par iaaa Mer 3 Mai 2017 - 18:44

Bonjour !
J'ai été acceptée l'année dernière au lycée (je suis donc en seconde)
J'avais reçu des lettres, non pas des mails que ce soit pour HIV ou pour LLG. Et ils l'avaient de mémoire envoyé plus tôt que prévu

iaaa
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 1
Age : 21
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 4 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Sabrina Mer 3 Mai 2017 - 18:51

C'est différent chaque année finalement  Suspect
Sabrina
Sabrina
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 396
Age : 23
Localisation : En train de regretter LLG
Classe : 2nde 3 (Plhs/Tffr) → 1L (Pntl) →TL (Trnqr/Rffr) → Diplômée en droit
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les avis pédagogiques ... on parle ! - Page 4 Empty Re: En attendant les avis pédagogiques ... on parle !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum