Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
TeamForum - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 8 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
TeamForum - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 8 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
TeamForum - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 8 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
TeamForum - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 8 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
TeamForum - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 8 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
TeamForum - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 8 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
TeamForum - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 8 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
TeamForum - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 8 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
TeamForum - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 8 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

+16
Aquarum
Jow
Enattentedunpseudogénial
Clara MD
helloitsme2
Callidus
cppower
Hugo*
unefuturelycéenne
Sabrina
. PingouinDesEnfers .
Rose P
Le Papa
cft78
Petitepoupoune
nora9901
20 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

TeamForum - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 8 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par Aquarum Jeu 30 Juin 2016 - 22:11

helloitsme2 a écrit:Et merci à toi aussi, Aquarum, mais je ne préfère pas y aller pour des raisons évidentes : je n'ai pas été affectée et je ne tiens pas à déranger tout le monde par ma présence étrangere. Mais c'est gentil de l'avoir proposé !!
De rien c'est normal Smile
Mais tu sais rien ne t'obliges d'entrer dans le lycée et puis je pense que tu ne dérangeras pas grand monde Very Happy . En général, les gens sont quand même aimables, en tout cas je l'espère Smile. Mais je comprends que tu ne veuilles pas trop y aller; ce n'est pas grave Wink
Aquarum
Aquarum
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 11
Age : 23
Localisation : Paris
Classe : Prochainement en Seconde
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

TeamForum - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 8 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par Enattentedunpseudogénial Jeu 30 Juin 2016 - 22:31

nora9901 a écrit:ON A OUVERT UN GROUPE POUR LES SECONDES SUR INSTAGRAM ! DONNEZ VOS IDENTIFIANTS POUR QU'ON PUISSE VOUS AJOUTER 😀
J'en recrée un pour l'occasion : instagra_miaou
Enattentedunpseudogénial
Enattentedunpseudogénial
Hante le lycée
Hante le lycée

Nombre de messages : 326
Age : 23
Localisation : Dans les préfas du petit lycée de l'autre côté de la Montage Ste-G
Classe : Ex-2nde2 (→ 1(L/)ES → Tle(L/)ES → HK B/L)
Date d'inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

TeamForum - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 8 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par nora9901 Jeu 30 Juin 2016 - 22:44

Bienvenue dans la secte insta Anaelle 😂

nora9901
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 49
Age : 22
Date d'inscription : 25/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

TeamForum - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 8 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par Enattentedunpseudogénial Jeu 30 Juin 2016 - 22:46

Merci Nora :3
Enattentedunpseudogénial
Enattentedunpseudogénial
Hante le lycée
Hante le lycée

Nombre de messages : 326
Age : 23
Localisation : Dans les préfas du petit lycée de l'autre côté de la Montage Ste-G
Classe : Ex-2nde2 (→ 1(L/)ES → Tle(L/)ES → HK B/L)
Date d'inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

TeamForum - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 8 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par Petitepoupoune Jeu 30 Juin 2016 - 23:45

On t'a ajoutée dans le groupe chat si tu n'as pas vu ! Razz
Petitepoupoune
Petitepoupoune
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 116
Age : 22
Localisation : Sur un cheval effaré ou en train de courir après
Classe : 2nde 5 → 1S1 → TS3 → PCSI1 (Triviâaal) → PC*3
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

TeamForum - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 8 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par Number42 Ven 1 Juil 2016 - 20:19

Les jeunes n'arrêtent pas le progrès Surprised
Number42
Number42
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 102
Age : 27
Classe : 2nde1 (Fry) ->1S4 (Wtt) -> TS4 -> DESCARTES (paces, dfgsm2+M/S)
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

TeamForum - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 8 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par Aquarum Dim 3 Juil 2016 - 19:29

Hey ! Smile
Je me suis enfin décidé à créer un compte Instagram. Est-ce que vous pouvez m'ajouter dans le groupe chat s'il vous plaît ? ^^
Mon pseudo est aquarum007
Merci d'avance Wink

Au fait sur portable, il faudrait pas une application spéciale pour les discussions comme avec Facebook par hasard ?
Aquarum
Aquarum
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 11
Age : 23
Localisation : Paris
Classe : Prochainement en Seconde
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

TeamForum - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 8 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par Petitepoupoune Dim 3 Juil 2016 - 21:03

Super ! Je vais t'ajouter tout de suite  Very Happy
Tu n'auras pas besoin d'une autre application comme pour Facebook, c'est inclus dans l'appli Insta !
Petitepoupoune
Petitepoupoune
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 116
Age : 22
Localisation : Sur un cheval effaré ou en train de courir après
Classe : 2nde 5 → 1S1 → TS3 → PCSI1 (Triviâaal) → PC*3
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

TeamForum - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 8 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par helloitsme2 Ven 8 Juil 2016 - 20:30

Bonsoir à tous,
J'ai une bonne (ou plutôt EXCELLENTE) nouvelle !
Il y a environ trois semaines, j'avais quand même déposé un "dossier" à LLG comprenant mes bulletins et une lettre de motivation au cas où j'aurais une petite chance d'être intégrée (c'était donc avant que je ne sois inscrite au lycée privé dont je vous ai parlé...).
LLG ne m'a pas répondu, donc je n'espérais rien, et puis j'avais reçu la réponse positive du lycée privé donc j'avais tourné la page...
Mais, ce matin, je reçois un coup de fil de LLG m'annonçant qu'il y a eu un désistement et que par conséquent... JE PEUX PRENDRE LA PLACE DE LA PERSONNE QUI A DESISTÉ !
Je me suis rendue au lycée, qui est au passage très ravissant, et on m'a donné les papiers nécessaires à mon inscription. Et, je me suis inscrite.
Je n'arrive toujours pas à réaliser, à y croire. Je vais à LLG !!! Alors qu'ils m'ont refusée et que je n'avais même pas fait la procédure AFFELNET !! C'est incroyable, inimaginable ! Je ne m'y attendais pas du tout !! Donc, ça y est, je serai ÉLÈVE de LLG, à vos côtés !!
Comme quoi, tout est possible !!
Je suis tellement heureuse, si vous saviez...
Du coup, vous pouvez aussi m'ajouter à votre conversation, non ? Haha !
helloitsme2
helloitsme2
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 62
Age : 22
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

TeamForum - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 8 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par Petitepoupoune Ven 8 Juil 2016 - 20:38

Je suis tellement heureuse pour toi ! Tu t'es quand même battue jusqu'au bout et ça a porté ses fruits ! Nous serons plus que ravis de t'ajouter à la conversation, tu le mérites (et puis t'es une future magnoludovicienne maintenant  :apple2:). C'est dommage que tu n'aies pas été prévenue avant, sinon t'aurais pu venir à notre petite réunion entre futurs secondes...mais ça n'a aucune importance du moment qu'on pourra te voir à la rentrée de toute façon !

Encore félicitations pour ta réussite, le destin ne pouvait pas te laisser tomber si facilement de toute façon, après tout ce que tu as fait !  cat


Dernière édition par Petitepoupoune le Dim 10 Juil 2016 - 7:33, édité 1 fois
Petitepoupoune
Petitepoupoune
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 116
Age : 22
Localisation : Sur un cheval effaré ou en train de courir après
Classe : 2nde 5 → 1S1 → TS3 → PCSI1 (Triviâaal) → PC*3
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

TeamForum - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 8 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par helloitsme2 Ven 8 Juil 2016 - 23:21

Merci, Nina ! C'est vraiment très gentil de ta part ! Ça me fait très plaisir !!
helloitsme2
helloitsme2
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 62
Age : 22
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

TeamForum - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 8 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par Rose P Sam 9 Juil 2016 - 15:05

 Coucou ! Je n'ai pas encore de compte Instagram mais si vous voulez je suis sur Facebook (Rose Parisi habite à Meudon). Est ce que quelqu'un a pris une LV3 ? Pour ma part j'ai pris coréen.

Rose P
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 32
Age : 21
Classe : 1ère
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

TeamForum - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 8 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par Petitepoupoune Dim 10 Juil 2016 - 1:23

Rose P a écrit:
 Coucou ! Je n'ai pas encore de compte Instagram mais si vous voulez je suis sur Facebook (Rose Parisi habite à Meudon). Est ce que quelqu'un a pris une LV3 ? Pour ma part j'ai pris coréen.
TU PRENDS CORÉEN ???? MOI AUSSIIIII !!!  cheers affraid Top la ! Je suis pas la seule alors. (Ma mère est coréenne ce qui explique tout...)
J'irai au lycée Victor Duruy pour l'enseignement inter-établissement et toi ?  :admire:
Petitepoupoune
Petitepoupoune
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 116
Age : 22
Localisation : Sur un cheval effaré ou en train de courir après
Classe : 2nde 5 → 1S1 → TS3 → PCSI1 (Triviâaal) → PC*3
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

TeamForum - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 8 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par helloitsme2 Dim 10 Juil 2016 - 4:49

mais est-ce qu'on peut prendre une LIE si on est débutant ? J'aimerais bien commencer l'italien, moi ! Est-ce que vous avez déjà commencé le coréen ou ce sera la première fois que vous le ferez ?
helloitsme2
helloitsme2
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 62
Age : 22
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

TeamForum - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 8 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par Petitepoupoune Dim 10 Juil 2016 - 6:38

helloitsme2 a écrit:mais est-ce qu'on peut prendre une LIE si on est débutant ? J'aimerais bien commencer l'italien, moi ! Est-ce que vous avez déjà commencé le coréen ou ce sera la première fois que vous le ferez ?
J'ai déjà fait deux ans de coréen aux États-Unis donc je ne peux pas vraiment répondre à ta question pour le coup...  pale Smile
Petitepoupoune
Petitepoupoune
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 116
Age : 22
Localisation : Sur un cheval effaré ou en train de courir après
Classe : 2nde 5 → 1S1 → TS3 → PCSI1 (Triviâaal) → PC*3
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

TeamForum - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 8 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par helloitsme2 Dim 10 Juil 2016 - 7:34

Ah d'accord, merci quand même Nina <3
helloitsme2
helloitsme2
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 62
Age : 22
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

TeamForum - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 8 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par cppower Dim 10 Juil 2016 - 10:21

Oui tu peux (ca s'appelle LV3...)

cppower
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : VH119
Classe : 2nde3 (Wttmnn)--> 1èreS1 (Mtt) --> TS1 (Alrcn)-->HX4 BESTIAAL --> MP*4 --> Mines ParisTech
Date d'inscription : 01/07/2012

http://llg-2-3.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

TeamForum - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 8 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par Rose P Dim 10 Juil 2016 - 11:38

Petitepoupoune a écrit:
Rose P a écrit:
 Coucou ! Je n'ai pas encore de compte Instagram mais si vous voulez je suis sur Facebook (Rose Parisi habite à Meudon). Est ce que quelqu'un a pris une LV3 ? Pour ma part j'ai pris coréen.
TU PRENDS CORÉEN ???? MOI AUSSIIIII !!!  cheers affraid Top la ! Je suis pas la seule alors. (Ma mère est coréenne ce qui explique tout...)
J'irai au lycée Victor Duruy pour l'enseignement inter-établissement et toi ?  :admire:
OUUUUIIIII !!!!! Je pensais être toute seule !!!!!!!!!! J'ai pris avec le CNED en LV3. Je suis une débutante donc je pensais regarder des dramas coréens tout l'été pour pouvoir assimiler (au moins un peu) les sonorités. Mais je suis trop contente !!! On va pouvoir parler !!!!!

Rose P
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 32
Age : 21
Classe : 1ère
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

TeamForum - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 8 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par helloitsme2 Dim 10 Juil 2016 - 12:57

Ah merci alors ! Je me posais la question parce qu'on m'a dit que je ne pouvais pas faire une LV3 puisque j'ai étudié seulement l'espagnol et l'anglais (mais je ne pouvais pas étudier une autre langue dans mon ancien collège.....
helloitsme2
helloitsme2
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 62
Age : 22
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

TeamForum - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 8 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par cppower Dim 10 Juil 2016 - 13:22

Sisi tu peux à partir de la 2nde

cppower
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : VH119
Classe : 2nde3 (Wttmnn)--> 1èreS1 (Mtt) --> TS1 (Alrcn)-->HX4 BESTIAAL --> MP*4 --> Mines ParisTech
Date d'inscription : 01/07/2012

http://llg-2-3.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

TeamForum - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 8 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par Sabrina Lun 18 Juil 2016 - 12:50

J'arrive en retard mais je suis ravie pour toi helloitsme2, tu es un bel exemple de détermination !  Very Happy
Sabrina
Sabrina
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 396
Age : 24
Localisation : En train de regretter LLG
Classe : 2nde 3 (Plhs/Tffr) → 1L (Pntl) →TL (Trnqr/Rffr) → Diplômée en droit
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

TeamForum - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 8 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par helloitsme2 Mar 19 Juil 2016 - 18:47

Merci beaucoup Sabrina <3
helloitsme2
helloitsme2
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 62
Age : 22
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

TeamForum - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 8 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par . PingouinDesEnfers . Jeu 21 Juil 2016 - 16:23

Bravo helloitisme !

À mon tour d'annoncer une nouvelle perturbante...

Les résultats de la section europeene ont été changés : j'apparais maintenant en tant qu'admise mais avec le mauvais sexe et mauvaise date de naissance (la toute première de la liste : Eva Abolina, c'est moi)

Comment est ce possible ?

Et je ne suis plus du tout sûre de vouloir être dans la classe euro...
. PingouinDesEnfers .
. PingouinDesEnfers .
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 35
Age : 22
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

TeamForum - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 8 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par unefuturelycéenne Jeu 21 Juil 2016 - 23:30

. PingouinDesEnfers . a écrit:Bravo helloitisme !

À mon tour d'annoncer une nouvelle perturbante...

Les résultats de la section europeene ont été changés : j'apparais maintenant en tant qu'admise mais avec le mauvais sexe et mauvaise date de naissance (la toute première de la liste : Eva Abolina, c'est moi)

Comment est ce possible ?

Et je ne suis plus du tout sûre de vouloir être dans la classe euro...
[J'ecris sur un clavier anglais donc je ne peux pas d'accents]

C'est vrai que ce changement est assez perturbant...
Peut-etre que lors de l'inscription,la personne qui a ete admise en section euro ET orientale a finalement choisi la section orientale et a donc libere la place qui t'a ete attribuee.
Peut-etre que dans la precipitation,l'adminstation n'a pas fait attention et a rentre les mauvaises donnees te concernant Smile 
C'est l'explication que je trouve la plus plausible...

Et pourquoi ne veux tu plus faire partie de la section euro ?

unefuturelycéenne
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 65
Age : 23
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

TeamForum - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 8 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par helloitsme2 Ven 22 Juil 2016 - 14:05

Éva,  je te conseille vraiment de faire la section euro.  Tu n'auras pas toujours l'opportunité de la faire et puis moi j'aurais vraiment aimé la faire.  C'était l'une des raisons pour lesquelles j'avais choisi LLG.  L'anglais est l'une de mes matières préférées et j'ai travaillé dur toute l'annee pour tenter d'avoir le niveau B1/B2. La section euro n'existait pas dans mon collège donc j'ai travaillé seule.  Malheureusement,  je n'ai pas pu passer le test puisque c'est après que j'ai appris que j'étais admise à LLG.  Je comprends que tu veuilles moins y aller car tu as déjà été refusée une fois , donc ça t'a déçue.  J'étais toute aussi déçue lorsque j'ai appris que j'étais  refusée à LLG.  Mais dès qu'ils m'ont contactée pour m'inscrire , j'étais très heureuse.  Tu as beaucoup de chance , il y a beaucoup d'élèves qui voulaient faire la section euro et tu es finalement admise!  Oublie donc le fait que tu as été refusée une première fois parce que si ils t'ont finalement acceptée. C'est que tu as le niveau!  A ta place,  j'aurais tout de suite accepté. 
Ce message était un peu brouillon et répétitif mais je veux absolument que tu te rends compte de la chance que tu as.  Tu risques de regretter de ne pas avoir fait la section euro.
Alors,  fonce!
helloitsme2
helloitsme2
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 62
Age : 22
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

TeamForum - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 8 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum