Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Y a t il des colles le jeudi et le vendredi?(aux ex MPSI2) EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Y a t il des colles le jeudi et le vendredi?(aux ex MPSI2) EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Y a t il des colles le jeudi et le vendredi?(aux ex MPSI2) EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Y a t il des colles le jeudi et le vendredi?(aux ex MPSI2) EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Y a t il des colles le jeudi et le vendredi?(aux ex MPSI2) EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Y a t il des colles le jeudi et le vendredi?(aux ex MPSI2) EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Y a t il des colles le jeudi et le vendredi?(aux ex MPSI2) EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Y a t il des colles le jeudi et le vendredi?(aux ex MPSI2) EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Y a t il des colles le jeudi et le vendredi?(aux ex MPSI2) EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Y a t il des colles le jeudi et le vendredi?(aux ex MPSI2)

4 participants

Aller en bas

Y a t il des colles le jeudi et le vendredi?(aux ex MPSI2) Empty Y a t il des colles le jeudi et le vendredi?(aux ex MPSI2)

Message par mew3 Sam 9 Sep 2006 - 22:29

Je suis en MPSI2 (Fathi c'est moi), et j'ai ainsi la chance d'avoir mon jeudi après-midi et mon vendredi après-midi libres pour tout le premier trimestre (si on exclut l'EPS). Je serais donc tenté de ne pas m'inscrire à la cantine pour ces jours-ci. Maintenant, il se peut que nos colles tombent durant un de ces après-midi. Et donc ce serait mieux que je m'inscrive à la cantine.

Seulement, le papier de la cantine, je ne peux pas attendre jusqu'à lundi 18(où on aura les horaires des colles) pour le rendre! (même si quelques jours de retard ça passe sans problème d'habitude)

Donc je m'adresse aux ex-sup: les colles tombent-elles généralement souvent le jeudi et le vendredi après-midi? Merci d'avance pour les infos susceptibles de m'aider.
Wink
mew3
mew3
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Sous le ciel de Louis-Le-Grand
Classe : MP*4
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y a t il des colles le jeudi et le vendredi?(aux ex MPSI2) Empty Re: Y a t il des colles le jeudi et le vendredi?(aux ex MPSI2)

Message par MooMooB (Guillaume) Sam 9 Sep 2006 - 23:38

Oui, il y a possibilité d'avoir colle le jeudi pdt l'apres midi "libre"... Tu devrais demander à un HX2 par MP (je crois il y a que Igor dans le coin, dsl vieux Wink )

MooMooB (Guillaume)
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Paris XVIII
Classe : MP*4 --> Ecole Polytechnique
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y a t il des colles le jeudi et le vendredi?(aux ex MPSI2) Empty Re: Y a t il des colles le jeudi et le vendredi?(aux ex MPSI2)

Message par Roxanne Dim 10 Sep 2006 - 9:19

Ben moi je te conseillerais de demander carrément à tes profs ! Ils savent bien quand même ce qu'ils ont prévu avec leurs kholleurs...
(Enfin, ptet pas, mais nous ils nous ont donné toutes les plages horaires à l'avance ^^ )
Roxanne
Roxanne
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : A5
Classe : PC*3
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y a t il des colles le jeudi et le vendredi?(aux ex MPSI2) Empty Re: Y a t il des colles le jeudi et le vendredi?(aux ex MPSI2)

Message par emmo Dim 10 Sep 2006 - 10:06

Igor si tu passes dans le coin, serait-il possible de récupérer le poster "HX2 reloaded" et ressentiriez-vous (les anciens) une quelconque gêne à ce qu'on mette M.Mansuy instead of Miquel... (bizarrement j'ai l'impression de connaître la réponse... Mrgreen)
emmo
emmo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1127
Age : 34
Localisation : When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG
Classe : avec pomy
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y a t il des colles le jeudi et le vendredi?(aux ex MPSI2) Empty Re: Y a t il des colles le jeudi et le vendredi?(aux ex MPSI2)

Message par Roxanne Dim 10 Sep 2006 - 10:31

MAnsuy c'est votre prof de math nan ?

Y'en a un 2e, c'est le prof de chimie des PCSI
Roxanne
Roxanne
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : A5
Classe : PC*3
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y a t il des colles le jeudi et le vendredi?(aux ex MPSI2) Empty Re: Y a t il des colles le jeudi et le vendredi?(aux ex MPSI2)

Message par Invité Dim 10 Sep 2006 - 12:23

Si mes souvenirs sont bons, pour les colles:
- En maths: lundi soir, vendredi midi ou vendredi soir
- En physique: mercredi soir, une mardi soir
- En anglais: mardi soir, mercredi midi ou vendredi aprem.

Ca changera peut-être cette année...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a t il des colles le jeudi et le vendredi?(aux ex MPSI2) Empty Re: Y a t il des colles le jeudi et le vendredi?(aux ex MPSI2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum