Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Le dernier vendredi avant les vacances de Noël EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Le dernier vendredi avant les vacances de Noël EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Le dernier vendredi avant les vacances de Noël EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Le dernier vendredi avant les vacances de Noël EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Le dernier vendredi avant les vacances de Noël EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Le dernier vendredi avant les vacances de Noël EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Le dernier vendredi avant les vacances de Noël EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Le dernier vendredi avant les vacances de Noël EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Le dernier vendredi avant les vacances de Noël EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le dernier vendredi avant les vacances de Noël

+5
Aniem
Magui gri gri
Arcos
c3lc1u5
Dark-dragoon
9 participants

Aller en bas

Qu'allez-vous faire le dernier vendredi avant les vacances de Noël?

Le dernier vendredi avant les vacances de Noël Empty28%Le dernier vendredi avant les vacances de Noël Empty 28% 
[ 5 ]
Le dernier vendredi avant les vacances de Noël Empty28%Le dernier vendredi avant les vacances de Noël Empty 28% 
[ 5 ]
Le dernier vendredi avant les vacances de Noël Empty0%Le dernier vendredi avant les vacances de Noël Empty 0% 
[ 0 ]
Le dernier vendredi avant les vacances de Noël Empty22%Le dernier vendredi avant les vacances de Noël Empty 22% 
[ 4 ]
Le dernier vendredi avant les vacances de Noël Empty22%Le dernier vendredi avant les vacances de Noël Empty 22% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Le dernier vendredi avant les vacances de Noël Empty Le dernier vendredi avant les vacances de Noël

Message par Dark-dragoon Sam 5 Déc 2009 - 17:14

Voilà voilà! Je me demandais ce qui pouvait bien se passer les veilles de vacances à LLG...

Dark-dragoon
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 169
Age : 29
Classe : HX1
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier vendredi avant les vacances de Noël Empty Re: Le dernier vendredi avant les vacances de Noël

Message par c3lc1u5 Sam 5 Déc 2009 - 17:46

Déjà j'ai cours samedi, ensuite je rentrerai le plus vite chez moi (a)
c3lc1u5
c3lc1u5
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4687
Age : 55
Localisation : raphael@PC*3:~$
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier vendredi avant les vacances de Noël Empty Re: Le dernier vendredi avant les vacances de Noël

Message par Arcos Sam 5 Déc 2009 - 18:08

je ne sais pas si j'ai cours le Samedi, mais le plus probable est que je rentre rapidement chez mes parents...
Arcos
Arcos
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : sur le plâtal
Classe : HX2 --> MP*1 --> MP*3 --> X11
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier vendredi avant les vacances de Noël Empty Re: Le dernier vendredi avant les vacances de Noël

Message par Magui gri gri Sam 5 Déc 2009 - 19:10

Le concours blanc finissant jeudi pour nous, je risque fort de faire mes courses de noël en speed vendredi, avec tous ceux qui s'y prendront à la dernière minute, ça va être infernal...
Magui gri gri
Magui gri gri
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Saint-Maur-des-fossés!
Classe : HK1-> K1 -> L3 Lettres Modernes ->M1 Littératures comparées (PIV)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier vendredi avant les vacances de Noël Empty Re: Le dernier vendredi avant les vacances de Noël

Message par Aniem Sam 5 Déc 2009 - 21:20

Arcos : Vu que même Alain P. nous fait pas cours le samedi des vacances (de Noël uniquement, faut pas exagérer), il est fort probable que Mme D. vous laisse le samedi aussi.

Pour ma part je risque de partir dès la fin des cours (Vendredi 16h donc), retourner au plus vite vivre au près des miens (mais quand même pas le reste de mon âge, faut pas exagérer, 15 jours suffiront)
Aniem
Aniem
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1289
Age : 34
Localisation : Between Keyboard And Chair
Classe : HX4--> MP*4--> bis --> X10
Date d'inscription : 15/06/2009

http://buet.us

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier vendredi avant les vacances de Noël Empty Re: Le dernier vendredi avant les vacances de Noël

Message par Loutre Sam 5 Déc 2009 - 23:04

Moi je rentre chez moi le samedi midi, vendredi soir je sais pas ce que je fais (n'ayant pas cours le samedi).
Loutre
Loutre
Interne
Interne

Nombre de messages : 1921
Age : 33
Localisation : Variable
Classe : LLG --> ENS Lyon --> Agreg --> M2 --> Thèse !
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier vendredi avant les vacances de Noël Empty Re: Le dernier vendredi avant les vacances de Noël

Message par Cherry_Kiss Dim 6 Déc 2009 - 1:32

Notre classe a organisé une bouffiesta et un concert pour les bouteilles vides Smile
Cherry_Kiss
Cherry_Kiss
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 94
Age : 31
Classe : Orientale
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier vendredi avant les vacances de Noël Empty Re: Le dernier vendredi avant les vacances de Noël

Message par Alice L'H Dim 6 Déc 2009 - 16:26

Aniem a écrit:Arcos : Vu que même Alain P. nous fait pas cours le samedi des vacances (de Noël uniquement, faut pas exagérer), il est fort probable que Mme D. vous laisse le samedi aussi.

Pour ma part je risque de partir dès la fin des cours (Vendredi 16h donc), retourner au plus vite vivre au près des miens (mais quand même pas le reste de mon âge, faut pas exagérer, 15 jours suffiront)
Lâcheur !! Et le salon de thé du vendredi ?
Sinon, je ferai probablement la même chose Very Happy
Alice L'H
Alice L'H
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1222
Age : 32
Classe : HX2 Torch -->MP*4-->X
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier vendredi avant les vacances de Noël Empty Re: Le dernier vendredi avant les vacances de Noël

Message par Grand Ric Dim 6 Déc 2009 - 18:22

Y'a salon de thé vendredi ???.... Tea Caddy ?
Grand Ric
Grand Ric
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Amorino
Classe : Oui
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier vendredi avant les vacances de Noël Empty Re: Le dernier vendredi avant les vacances de Noël

Message par Alice L'H Dim 6 Déc 2009 - 19:02

Ben, comme d'hab, quoi ! La ghlânde au sortir du cours de physique, avec le petit commentaire de M. L. : "Amis du vendredi, bonsoir ! Vous serez encore là quand je repasserai ?" (Ils ont réussi, la semaine dernière... Encore à papoter une heure et demie après la fin du cours... Moi je bossais (a)).
Et tant qu'on y est, il avance, notre dîner de classe ? (A priori le jeudi soir, donc on ne s'éloigne pas trop du sujet Very Happy)
Alice L'H
Alice L'H
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1222
Age : 32
Classe : HX2 Torch -->MP*4-->X
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier vendredi avant les vacances de Noël Empty Re: Le dernier vendredi avant les vacances de Noël

Message par Grand Ric Dim 6 Déc 2009 - 19:36

Il avance, d'ailleurs aussi j'en profite : si vous voulez cotiser un peu pour un joli sapin dans notre classe qui accueilli autrefois le bègue... (ho ho ho) ^^
Grand Ric
Grand Ric
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Amorino
Classe : Oui
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier vendredi avant les vacances de Noël Empty Re: Le dernier vendredi avant les vacances de Noël

Message par Aniem Dim 6 Déc 2009 - 20:17

Ben, t'as trouvé un sapin de genre 2m de haut a pas trop cher? si oui, tu fais passer un mot, on se met d'accord sur une date, pour rentrer le sapin et le décorer. (22h semble une bonne heure pour le décorer)
Bien entendu notre emploi du temps nous suggère de faire ça cette semaine, mardi serait l'idéal, qu'Alain découvre un beau sapin en rentrant dans la mythique M166
Aniem
Aniem
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1289
Age : 34
Localisation : Between Keyboard And Chair
Classe : HX4--> MP*4--> bis --> X10
Date d'inscription : 15/06/2009

http://buet.us

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier vendredi avant les vacances de Noël Empty Re: Le dernier vendredi avant les vacances de Noël

Message par Invité Lun 7 Déc 2009 - 17:27

Moi vendredi soir j'essaye de dormir parce que j'ai cours de physique le lendemain -_- et peut-être colle (va essayer de la faire déplacer).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier vendredi avant les vacances de Noël Empty Re: Le dernier vendredi avant les vacances de Noël

Message par Arcos Mer 9 Déc 2009 - 15:17

renseignement pris, Mme D n'est pas aussi affable que ce jeune homme qu'est A.P, et donc j'aurais cours le Samedi, mais seulement 2 heures, pour la première fois de l'année elle respecte l'emploi du temps Laughing
Donc Vendredi ça va être autre, probablement ghlânde et lecture de journal Very Happy
Arcos
Arcos
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : sur le plâtal
Classe : HX2 --> MP*1 --> MP*3 --> X11
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier vendredi avant les vacances de Noël Empty Re: Le dernier vendredi avant les vacances de Noël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum