Forum du lycée Louis Le Grand

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Inscription seconde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pxllg
Nouvel élève
Nouvel élève

MessageSujet: Inscription seconde   Mer 10 Mar 2010 - 17:43

Bonjour tout le monde !

Je suis actuelle au collège Maurice Ravel dans le XXème( collège moyen je crois ) , et j'aimerai intégrer le lycée Louis Le Grand mais je ne pense pas vraiment avoir le niveau...comme des professeurs me l'ont dit , il ne faut pas viser trop haut alors j'aimerai savoir si vous avez eu du mal à entrer ou le contraire .
J'ai eu au 1er trimestre plus de 16 de moyenne général et avec félicitations , je suis le premier de ma classe ( le niveau de ma classe n'est pas superbe car c'est la classe sans option : espagnol/espagnol européen) :
Spoiler:

J'ai pris espagnol européen en lvl2 mais je compte prendre chinois si je viens à LLG .

Sinon j'aimerai intégrer Hélène Boucher qui est mieux que Maurice Ravel , mais voilà j'hésite à mettre LLG en premier choix et HB en second choix car si on me refuse à LLG , HB ne me prendrait peut-être pas ( on a pas vraiment encore commencé à parler d'orientation ) Embarassed

Voilà !
Désolé pour les fautes d'orthographes ou autres choses car je suis pressé Embarassed , merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Administrateur
Administrateur

Classe: 2nde1 -> S1 -> HX1 -> MP*3 -> X11

MessageSujet: Re: Inscription seconde   Mer 10 Mar 2010 - 17:59

Bonjour,

On n'étale pas ses notes, c'est écrit partout sur ce forum, ça commence à suffire.

Nous ne pouvons rien te dire, c'est le lycée qui s'occupe des admissions, pas nous. La seule chose que nous pouvons te dire, c'est de mettre LLG en premier choix si tu veux y venir, ça ne coute rien, et la majorité des personnes ici présentes ne regrettent pas leur choix.

Topic verrouillé.

In Italy, for thirty years under the Borgias, they had warfare, terror, murder, bloodshed — they produced Michelangelo, Leonardo da Vinci and the Renaissance. In Switzerland, they had brotherly love, they had five hundred years of democracy and peace, and what did that produce? The cuckoo clock.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hx1.fr

Inscription seconde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1