| | Noël avant l'heure : DS de physique seconde 4, Mr Wttmn | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rem75 Prend ses marques

Nombre de messages: 63 Age: 20 Localisation: Paris Classe: 2nde Date d'inscription: 10/07/2006
 | Sujet: Noël avant l'heure : DS de physique seconde 4, Mr Wttmn Mar 14 Aoû 2007 - 16:54 | |
| Bé voilà, j'ai rien à faire pendant les vacances à part traîner sur ce forum donc je me suis dit que ce serai sympa si je vous donnais les contrôles que j'ai eu en physique avec Mr Wittman cette année... Ca vous dit ??? |
|
 | |
Rem75 Prend ses marques

Nombre de messages: 63 Age: 20 Localisation: Paris Classe: 2nde Date d'inscription: 10/07/2006
 | Sujet: Re: Noël avant l'heure : DS de physique seconde 4, Mr Wttmn Mar 14 Aoû 2007 - 17:33 | |
| En fait voilà, j'ai un blem de scanner donc j'ai dû taper sur Word le premier DS, mais je sais pas comment faire pour ajouter au post un fichier joint lol. Si quelqu'un pouvait me l'expliquer mdr:( |
|
 | |
Coeur^^ Interne-externé

Nombre de messages: 827 Age: 51 Localisation: In My PlAce Classe: 1S => TS LLG =D Date d'inscription: 28/06/2006
 | Sujet: Re: Noël avant l'heure : DS de physique seconde 4, Mr Wttmn Mar 14 Aoû 2007 - 19:09 | |
| Il est comment ce prof? (sympa?) |
|
 | |
Rem75 Prend ses marques

| Sujet: Re: Noël avant l'heure : DS de physique seconde 4, Mr Wttmn Mar 14 Aoû 2007 - 19:24 | |
| Mr Wittman est assez spécial comme prof ! Il est sympa mais pas pédagogique du tout (enfin je trouve)... En seconde, il survole un peu le programme pour nous faire des trucs de première, de terminale, voir de prépa !! c'est donc assez difficile... En cours, moi je ne comprenais pas grand chose, j'ai dû tout revoir à la maison, avec un prof particulier...
Le premier contrôle, les notes tournent autour de 7/20 et puis après ça remonte...
Il a le don de trouver des points sur ta copie là où tu n'en trouverais pas (c'est plutôt cool sur ce niveau)...
Et puis il ne note que très rarement les TP.
Ses expressions favorites sont nombreuses et assez lourdes à la fin : "quite à me répéter, j'insiste et j'insiste lourdement" !!!, en voilà une qu'il répète toute l'année... |
|
 | |
Rem75 Prend ses marques

| Sujet: Re: Noël avant l'heure : DS de physique seconde 4, Mr Wttmn Mar 14 Aoû 2007 - 21:22 | |
| Mr Wittman est assez spécial comme prof ! Il est sympa mais pas pédagogique du tout (enfin je trouve)... En seconde, il survole un peu le programme pour nous faire des trucs de première, de terminale, voir de prépa !! c'est donc assez difficile... En cours, moi je ne comprenais pas grand chose, j'ai dû tout revoir à la maison, avec un prof particulier...
Le premier contrôle, les notes tournent autour de 7/20 et puis après ça remonte...
Il a le don de trouver des points sur ta copie là où tu n'en trouverais pas (c'est plutôt cool sur ce niveau)...
Ses expressions favorites sont nombreuses et assez lourdes à la fin : "quite à me répéter, j'insiste et j'insiste lourdement" !!!, en voilà une qu'il répète toute l'année... |
|
 | |
Rem75 Prend ses marques

| Sujet: Re: Noël avant l'heure : DS de physique seconde 4, Mr Wttmn Mer 15 Aoû 2007 - 16:35 | |
| Pardon pour le double post, petit beug mais voilà le premier DS de physique pour les secondes qui l'auront : 2nde 4 et 2nde 8
http://i22.servimg.com/u/f22/11/48/14/25/contro10.jpg
http://i22.servimg.com/u/f22/11/48/14/25/contro11.jpg |
|
 | |
Roxanne Interne-externé

Nombre de messages: 932 Age: 23 Localisation: A5 Classe: PC*3 Date d'inscription: 28/06/2006
 | Sujet: Re: Noël avant l'heure : DS de physique seconde 4, Mr Wttmn Jeu 16 Aoû 2007 - 13:19 | |
| | Coeur^^ a écrit: | | Il est comment ce prof? (sympa?) |
c'est Alarcon junior |
|
 | |
Rem75 Prend ses marques

| Sujet: Re: Noël avant l'heure : DS de physique seconde 4, Mr Wttmn Jeu 16 Aoû 2007 - 16:56 | |
| Quelque chose dans le style oui ! |
|
 | |
Coeur^^ Interne-externé

Nombre de messages: 827 Age: 51 Localisation: In My PlAce Classe: 1S => TS LLG =D Date d'inscription: 28/06/2006
 | Sujet: Re: Noël avant l'heure : DS de physique seconde 4, Mr Wttmn Ven 17 Aoû 2007 - 23:33 | |
| | Rem75 a écrit: | Mr Wittman est assez spécial comme prof ! Il est sympa mais pas pédagogique du tout (enfin je trouve)... En seconde, il survole un peu le programme pour nous faire des trucs de première, de terminale, voir de prépa !! c'est donc assez difficile... En cours, moi je ne comprenais pas grand chose, j'ai dû tout revoir à la maison, avec un prof particulier...
cool alors! mais j'espere que les autres profs de phys-chim en 1ere aussi sont sympas |
|
 | |
Rem75 Prend ses marques

| Sujet: Re: Noël avant l'heure : DS de physique seconde 4, Mr Wttmn Sam 18 Aoû 2007 - 9:01 | |
| Normalement, si je reste en 4, donc en première 4, je l'aurais encore !! (oh mon dieu !!) |
|
 | |
Adricles Interne

Nombre de messages: 1707 Age: 20 Localisation: sur le plâtal Classe: X2010 Date d'inscription: 02/07/2007
 | Sujet: Re: Noël avant l'heure : DS de physique seconde 4, Mr Wttmn Sam 18 Aoû 2007 - 16:59 | |
| il ne fait quand même pas les mêmes DS chaque année??? |
|
 | |
Rem75 Prend ses marques

| Sujet: Re: Noël avant l'heure : DS de physique seconde 4, Mr Wttmn Sam 18 Aoû 2007 - 17:00 | |
| non mais certaines questions sont reprises, et comme ses exos il les invente de lui mm, ça peut être sympa de pouvoir s'entraîner ! |
|
 | |
Coeur^^ Interne-externé

| Sujet: Re: Noël avant l'heure : DS de physique seconde 4, Mr Wttmn Sam 15 Sep 2007 - 21:38 | |
| pas mal du tout alors... et vous faisiez combien de DS par trimestre???  |
|
 | |
Rem75 Prend ses marques

| Sujet: Re: Noël avant l'heure : DS de physique seconde 4, Mr Wttmn Sam 15 Sep 2007 - 21:41 | |
| Il nous en faisait deux ou trois au grand maximum mais ce sont les seules notes donc on a intérêt à cartonner !!!
Mais franchement je vais vous dire un truc : j'en ai vraiment bacé l'année dernière quand je l'avais, mais si vous me demandez si je regrette de l'avoir eu, je vous répondrai que NON car par exemple ce qu'on a fait jusqu'ici en première S, je l'avais déjà fait et j'ai tout compris alors que ceux qui ne l'ont pas eu sont dans le Cac... |
|
 | |
Coeur^^ Interne-externé

| Sujet: Re: Noël avant l'heure : DS de physique seconde 4, Mr Wttmn Sam 15 Sep 2007 - 21:47 | |
| | Rem75 a écrit: | Il nous en faisait deux ou trois au grand maximum mais ce sont les seules notes donc on a intérêt à cartonner !!!
Mais franchement je vais vous dire un truc : j'en ai vraiment bacé l'année dernière quand je l'avais, mais si vous me demandez si je regrette de l'avoir eu, je vous répondrai que NON car par exemple ce qu'on a fait jusqu'ici en première S, je l'avais déjà fait et j'ai tout compris alors que ceux qui ne l'ont pas eu sont dans le Cac... |
...a ! ouais vaut mieux avoir un prof dur en seconde pour etre habitué pour la suite ... nous aussi on avait 3 ds et faut pas se tromper aux 2 derniers trimestres ... |
|
 | |
| | Noël avant l'heure : DS de physique seconde 4, Mr Wttmn | |
|