Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 17 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 17 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 17 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 17 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 17 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 17 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 17 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 17 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 17 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

+59
Lily
Lexou
Kipi
juju
Tsuki
alouette
pimprenelle
Oliv
MBS
Franklin
the unknown
Alice L'H
lala01
Asgards
Thaumine
£athanel
c3lc1u5
futurtaupine
Claireli
okidoki
_Tim_
Exponentielle
ph
Ysé
RaSko
The Foreigners
-->Marion<---
Adricles
Roulietta
intégrale
primitive
Tiketun
Anto
Amélie
JeanBat'
N!co
ArthurF
Magui gri gri
Mirabila
Eliane
idir le tapir
YannB
Le petit fantôme
pleinciel
Roch
Eimear Quinn
campie
Podrick Payne
Jean-Denis
Jerem
kapuce
Cellar Door
*******
pollymaggoo
megara51
paulinec
Wonderland
jeuxvid
Julien
63 participants

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Aller en bas

Votez votre filière pour le comptage svp

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 17 Empty49%Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 17 Empty 49% 
[ 39 ]
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 17 Empty10%Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 17 Empty 10% 
[ 8 ]
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 17 Empty15%Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 17 Empty 15% 
[ 12 ]
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 17 Empty5%Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 17 Empty 5% 
[ 4 ]
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 17 Empty11%Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 17 Empty 11% 
[ 9 ]
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 17 Empty9%Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 17 Empty 9% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 79
 
 

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 17 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Alice L'H Ven 1 Aoû 2008 - 21:15

En essayant de rester visibles pour ceux-là, c'est bien ça le plan ? Parce que bon, le Luxembourg, c'est grand quand même. Je veux bien admettre qu'un troupeau de jeunes prépas stressés et timides se reconnaisse de loin, mais y a des limites.
Alice L'H
Alice L'H
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1222
Age : 32
Classe : HX2 Torch -->MP*4-->X
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 17 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Eimear Quinn Ven 1 Aoû 2008 - 21:20

Alice L'H a écrit:En essayant de rester visibles pour ceux-là, c'est bien ça le plan ? Parce que bon, le Luxembourg, c'est grand quand même. Je veux bien admettre qu'un troupeau de jeunes prépas stressés et timides se reconnaisse de loin, mais y a des limites.
il est vrai que le jardin est grand et il n'y a pas un espace a decouvert pour que tout le monde s'y retrouve, mais bon, je suppose qu'un gros groupe de ptits cons, ca se reconnaitra quand meme
le mieux restant 16h devant LLG, be there!
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 17 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Le petit fantôme Sam 2 Aoû 2008 - 0:19

je suis d'ac' avec Eimear, comme d'hab' !!
16h au lycée, 17 pour les retardataires au Luco, on pourrais se poser pas trop loin de la porte vers la fontaine (à droite, celle qui est rectangulaire) non ? comme ça c'est plus simple de nous retrouver !
Le petit fantôme
Le petit fantôme
Hante le lycée
Hante le lycée

Nombre de messages : 571
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 17 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Eimear Quinn Sam 2 Aoû 2008 - 2:11

Le petit fantôme a écrit:je suis d'ac' avec Eimear, comme d'hab' !!
bon et bien, puisque la messe est dite, qui en apportera le vin?
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 17 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Julien Sam 2 Aoû 2008 - 11:59

Ohlalala!!! Un mois d'absence c'est mauvais pour la santé lol! Bref j'ai fini par tout lire quand même et je vois qu'il faut quand même récapituler. Alors à l'origine on avait effectivement prévu plutot 17h pour ceux qui devaient arriver un peu plus tard parce que 16h c'est pas toujours évident pour tout le monde (ceux qui mangent tard et habitent loin etc...) mais effectivement on peut organiser ça en deux parties: ceux qui se rejoignent à 16h devant LLG puis migrent au luco ET ceux qui arrivent petit à petit après, en retard. D'ailleurs je pense que je ne pourrai vous rejoindre que tard ce jour là, minimum vers 17h voir un peu plus. Mais bon ça s'organise déjà très bien et je vous rejoindrai après! Very Happy ensuite pour ce qui est de "On fait quoiiiiii" Je pense qu'il vaut mieux rester au luco et ne pas se ballader parce que là c'est effectivement pas pratique. Et encore une fois pour ceux qui ont eu du mal à suivre l'ensemble du bordel qui s'étend à présent sur 27 pages ^^ ON A ABANDONNE L'IDEE DE BOUFFE allez savoir pourquoi. Donc c'est luco pas resto, on peut faire un petit goûter si vous voulez mais ca va etre vraiment compliqué dans tout ce qui est non seulement organisation de qui amene quoi, mais aussi déchets, disposition etc. Enfin je vais encore m'absenter un peu donc je ne pourrai pas gérer ca!

Bref, je pense qu'il vaut mieux également laisser le "lead" du groupe aux anciens qui ont gentiment accepté de venir (sauf Eimar qui s'incruste mais bon c'est pas grave^^ on l'aime! et je suis un mâle) une fois devant LLG. J'essaierai de venir à l'heure mais ça m'étonnerai beaucoup.
Julien
Julien
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Paris enfin pas loin
Classe : futur mpsi
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 17 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Jean-Denis Sam 2 Aoû 2008 - 14:35

Julien a écrit:sauf Eimar qui s'incruste mais bon c'est pas grave^^ on l'aime! et je suis un mâle

Eimear Quinn appréciera d'autant plus Very Happy

Jean-Denis
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : 2² * 5² * 11 * 43
Classe : HX1, futur MP*4
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 17 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Julien Sam 2 Aoû 2008 - 18:39

D'ou la précision Razz
Julien
Julien
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Paris enfin pas loin
Classe : futur mpsi
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 17 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Eimear Quinn Sam 2 Aoû 2008 - 23:57

Julien a écrit:Bref, je pense qu'il vaut mieux également laisser le "lead" du groupe aux anciens qui ont gentiment accepté de venir (sauf Eimar qui s'incruste mais bon c'est pas grave^^ on l'aime! et je suis un mâle) une fois devant LLG.
comment ca? donc ca veut dire par le "sauf" que d'une je ne suis pas un "ancien" alors que l'annee que je viens de faire dans la sueur et le sang (voire le sp..) ne compterait pas, mais en plus que je ne suis pas invite, ce qui est un outrage excecrable et on ne peut plus mal venu.

je ne viendrai pas, puisque ma presence est si peu desiree.
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 17 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Julien Dim 3 Aoû 2008 - 0:31

meuh non te vexe pas mon eimar! Ca veut simplement dire que tu fus plus rapide que moi dans ton invitation Very Happy En même temps mea culpa, je suis rarement connecté sur ce forum ^^
Julien
Julien
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Paris enfin pas loin
Classe : futur mpsi
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 17 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Eimear Quinn Dim 3 Aoû 2008 - 0:34

Julien a écrit:meuh non te vexe pas mon eimar! Ca veut simplement dire que tu fus plus rapide que moi dans ton invitation Very Happy En même temps mea culpa, je suis rarement connecté sur ce forum ^^
cette invitation - je pensais - allait de soi, vu la personne que je suis sur ce forum!
c'est un tort, tu devrais passer plus souvent (meme si j'avoue je suis le seul a faire l'animation en vacance.. je suis un peu le clown triste qui reste tard pour fermer le bar)..

"mon eimear" "je suis un male" regardez sa tactique pour m'amadouer, moi, c'est pas au vieu singe qu'on apprend a faire la grimace!
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 17 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Oliv Dim 3 Aoû 2008 - 0:37

Et puis ... ceci :
Julien a écrit:sauf Eimar qui s'incruste mais bon c'est pas grave^^ on l'aime!


répond à cela :
Eimear Quinn a écrit:moi je me ramene MOI, enfin si on veut toujours bien de cet ancetre et ce rejet que je suis..

N'est rejet que celui qui s'amuse à le dire Smile
Oliv
Oliv
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Château-Thierry (02)
Classe : Futur PCSI interne
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 17 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Julien Dim 3 Aoû 2008 - 0:39

Désolé Eimar occupé pour l'instant (a) mais peut être un de ces jours si Chuck le veut Very Happy
Julien
Julien
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Paris enfin pas loin
Classe : futur mpsi
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 17 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Eimear Quinn Dim 3 Aoû 2008 - 1:02

arf ca me donne pas envie de venir tout ca ; je verrai, rien n'est moins sur

mais je disais que je me ramenais MOI en reference a quelle bouff chacun ramenait.. je suis pret a me laisser deguster par certains..
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 17 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Julien Dim 3 Aoû 2008 - 1:10

euh...bon...c'est l'heure j'y vais hein^^ Eimar je suppose que ton dernier message était vierge d'intentions douteuses et que c'est bien mon esprit tordu qui interprète à fantaisie le mot "déguster" Very Happy
Julien
Julien
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Paris enfin pas loin
Classe : futur mpsi
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 17 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Eimear Quinn Dim 3 Aoû 2008 - 1:16

Julien a écrit:Eimear je suppose que ton dernier message était vierge d'intentions douteuses et que c'est bien mon esprit tordu qui interprète à fantaisie le mot "déguster" Very Happy
ah non, chez moi rien n'est vierge!
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 17 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Julien Dim 3 Aoû 2008 - 1:25

oO
Julien
Julien
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Paris enfin pas loin
Classe : futur mpsi
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 17 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par pollymaggoo Dim 3 Aoû 2008 - 13:02

Que de révélations Smile
pollymaggoo
pollymaggoo
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : Lille
Classe : ex-K1
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 17 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Julien Dim 3 Aoû 2008 - 14:00

De révélations? ^^ ah mais moi je suis tellement peu sur le forum que j'étais le seul à ne pas connaître Eimear et ses coutumes! Very Happy Donc désolé Eimar mais... Chuck ne voudra probablement jamais xD
Julien
Julien
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Paris enfin pas loin
Classe : futur mpsi
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 17 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par JeanBat' Dim 3 Aoû 2008 - 17:21

Bon, bah ça a l'air cool tout ça Smile. Pour l'idée du goûter, effectivement, c'est un peu galère à 61, mais ceux qui auront vraiment faim pourront aller chez Amorino (L) à deux pas de l'entrée du Jardin.
Pour le signe distinctif, je pense pas non plus que ça soit nécessaire, on se reconnait entre taupins Very Happy
JeanBat'
JeanBat'
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 46
Age : 32
Classe : Futur MPSI
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 17 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Eimear Quinn Dim 3 Aoû 2008 - 20:16

JeanBat' a écrit:on se reconnait entre taupins Very Happy
au pire, ils n'ont qu'a essayer de te reconnaitre, apres tout, toi au moins, tout le monde a deja vu ta gueule d'ange en avatar Cool

donc : cherchez le blond
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 17 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par pollymaggoo Dim 3 Aoû 2008 - 23:30

Tiens j'avais tendance à penser que J-B était plutôt blond vénitien, non ?
pollymaggoo
pollymaggoo
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : Lille
Classe : ex-K1
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 17 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Podrick Payne Dim 3 Aoû 2008 - 23:41

Je préviens : je vais être chiant.
Vous voulez pas plutôt fixer le RDV à 17h comme au départ Mrgreen
C'est plus pratique pour les internes qui doivent s'installer en début d'aprem' quand même, et ça permettra que tout le monde arrive en même temps ^^.
Lapidez-moi si je suis à l'origine de 4 pages de polémique Laughing
Podrick Payne
Podrick Payne
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : 45 rue d'Ulm.
Classe : HK2 === K2 (ce qui est toujours mieux!)===> Ulm!
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 17 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Eimear Quinn Lun 4 Aoû 2008 - 1:42

pollymaggoo a écrit:Tiens j'avais tendance à penser que J-B était plutôt blond vénitien, non ?
il m'a plutot l'air a croquer

faisons un vote, a 61 a moins d'une abstention on aura une majorite
16 ou 17 h devant LLG? sachant que 17h le Luco est maintenu!
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 17 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Julien Lun 4 Aoû 2008 - 7:41

+1 pour 17h si ca aide...moi même je ne pourrai venir avant. Bon les loups je vous laisse pendant une semaine encore. A dans 8 jours!
Eimear si tu veux t'occuper des trucs comme l'heure de rdv etc vas y y'a pas de souci de toute facon je pourrai pas je suis encore absent souvent avant le 1er...

A plus all!
Julien
Julien
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Paris enfin pas loin
Classe : futur mpsi
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 17 Empty Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par MBS Lun 4 Aoû 2008 - 11:10

Pour moi, pas de problème 17h si ça peut arranger quelqu'un!
Ca fait donc 2 pour 17h et personne pour 16h!

PS: N'y a t-il pas moyen de faire entrer un second sondage dans ce topic; c'est plus facile pour compter!

MBS
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Tunis (Tunisie) ==> Paris
Classe : MPSI LLG 2008
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 17 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum