Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 3 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

+6
Le petit fantôme
Seerose
Eimear Quinn
Grand Ric
Adricles
FRANCOIS Samuel
10 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 3 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Eimear Quinn Dim 3 Fév 2008 - 17:29

franchement Samuel, connais-tu suffisament Laura pour dire qu'elle n'a absolument rien pour elle? C'est une attaque très basse alors que ton message veut se donner un rôle de supériorité sur, ben nous tous en gros.. Mais je pense que de telles bassesses te discréditent entièrement! Vive Laura! Vive le grec ancien!
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 3 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Seerose Dim 3 Fév 2008 - 18:06

J'adorerais tirer mon épée et pourfendre l'agresseur de Laura, mais malheureusement, je ne la connais pas.
Maat, pourras-tu m'indiquer à la faveur d'une traversée de couloir qui est Laura, afin que je puisse faire son blason / composer une ode à sa gloire / provoquer F.S. en duel - Laura, tu choisis ?

Plus sérieusement : LLG peut être exaspérant et je comprends tout à fait, même si je ne le partage pas, le désir de nous quitter. Mais chier sur tout le monde en s'envolant n'honore pas le déserteur... (Hmm, pardonnez moi cette dégringolade monstrueuse depuis les cimes du beau style. C'est dimanche, quoi.)
Seerose
Seerose
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : On Mars
Classe : ENS :) ex HK1 & K1
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 3 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Macht Dim 3 Fév 2008 - 18:17

pour lui exploser la gueule, je m'en charge volontier!
pour te présenter Laura (et Marcel) si je vous chope en mm tps (pas de gang bang, attention, ne pas détourner mes chastes paroles) je fais ça
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 3 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Eimear Quinn Dim 3 Fév 2008 - 18:28

Macht a écrit:pour te présenter Laura (et Marcel) si je vous chope en mm tps (pas de gang bang, attention, ne pas détourner mes chastes paroles) je fais ça
et voilà! moi on ne me présente pas! Je sais que je suis nul m'enfin je suis curieux néanmoins!
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 3 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Macht Dim 3 Fév 2008 - 18:36

Oh, c'est trop chou! il est vexé!
mais non, Marcel, c'est à cause d'une homonymie, et tu viens d'avoir la raison pour Laura
mais si tu es là, tu seras présenté itou (là, ça risque de finir en gang bang, m'enfin...)
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 3 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Eimear Quinn Dim 3 Fév 2008 - 18:50

Macht a écrit:mais si tu es là, tu seras présenté itou (là, ça risque de finir en gang bang, m'enfin...)
je ne comprends pas que l'on puisse m'associer au gang bang.. après tout s'il n'y aura que ceux-làa, je ne peux sauter que (sur) Marcel..
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 3 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Seerose Dim 3 Fév 2008 - 19:18

Eimear Quinn a écrit:
Macht a écrit:mais si tu es là, tu seras présenté itou (là, ça risque de finir en gang bang, m'enfin...)
je ne comprends pas que l'on puisse m'associer au gang bang.. après tout s'il n'y aura que ceux-làa, je ne peux sauter que (sur) Marcel..

Eimear Quinn, je suis partagée entre le désir impétueux de te connaître enfin et la peur... pourquoi ? parce qu'avec un tel avatar, avec l'invocation des mânes de Thomas Mann, Visconti et de l'archangélique Tadzio, tu m'inspires un rêve, et déchirer le voile risquerait de ravager mon univers mental.
Enfin, lundi on est en M106, si ça t'intéresse.
Wink
Seerose
Seerose
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : On Mars
Classe : ENS :) ex HK1 & K1
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 3 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Macht Dim 3 Fév 2008 - 19:21

'limage représente plus son fantasme, sa proie, que sa personne...
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 3 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Invité Dim 3 Fév 2008 - 19:46

Seerose a écrit:afin que je puisse faire son blason / composer une ode à sa gloire / provoquer F.S. en duel - Laura, tu choisis ?

J'hésite entre le blason et l'ode à ma gloire... Pour ce qui est de monsieur François, laissons-le s'adonner en paix à sa "recherche universitaire" (en L1, rendez-vous compte) s'il s'y sent aussi heureux et épanoui... D'ailleurs entre nous, ce type-là, je ne lui ai jamais adressé la parole, je ne sais même pas à quoi il ressemble, alors je ne sais pas ce qu'il me veut... Razz
J'ai drôlement envie de faire ta connaissance, Seerose, vu que c'est toi qui as presque failli me décourager de venir à LLG... Va falloir que j'te règle ton compte... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 3 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Seerose Dim 3 Fév 2008 - 20:07

Skywatcheuse a écrit:
Seerose a écrit:afin que je puisse faire son blason / composer une ode à sa gloire / provoquer F.S. en duel - Laura, tu choisis ?

J'hésite entre le blason et l'ode à ma gloire... Pour ce qui est de monsieur François, laissons-le s'adonner en paix à sa "recherche universitaire" (en L1, rendez-vous compte) s'il s'y sent aussi heureux et épanoui... D'ailleurs entre nous, ce type-là, je ne lui ai jamais adressé la parole, je ne sais même pas à quoi il ressemble, alors je ne sais pas ce qu'il me veut... Razz
J'ai drôlement envie de faire ta connaissance, Seerose, vu que c'est toi qui as presque failli me décourager de venir à LLG... Va falloir que j'te règle ton compte... Wink

Ah ouiii c'est vrai Smile Enfin, je n'ai jamais été aussi virulente que F.S., quand même, et je n'ai pas traité mes condisciples d'abrutis Wink. Bon, puisque tu as bravé la bourrasque de mes médisances pour nous rejoindre : tu es heureuse d'être ici, on dirait ?
Et à bientôt j'espère Smile
Seerose
Seerose
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : On Mars
Classe : ENS :) ex HK1 & K1
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 3 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Invité Dim 3 Fév 2008 - 20:18

Seerose a écrit:tu es heureuse d'être ici, on dirait ?

Et comment! Que fussé-je devenue sans la bande de zwanzeurs spitants qui me tiennent lieu d'amis et de camarades de classe? Je suis totalement dans mon élément! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 3 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Macht Dim 3 Fév 2008 - 22:38

Skywatcheuse a écrit:
Seerose a écrit:afin que je puisse faire son blason / composer une ode à sa gloire / provoquer F.S. en duel - Laura, tu choisis ?

J'hésite entre le blason et l'ode à ma gloire... Pour ce qui est de monsieur François, laissons-le s'adonner en paix à sa "recherche universitaire" )

pffff, tafioles, et moi qui me réjouissais d'avances tsss tsss, maudites gratte-papiers
on peut pas lui foutre un peu sur la gueule quand même?
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 3 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Invité Dim 3 Fév 2008 - 22:56

Ma foi, si ça te fait plaisir... Je suis très flattée que tu veuilles payer de ta personne pour laver l'affront qui m'a été fait. Mais j'espère que tu le connais, car je serais bien en peine de te dire à quoi il ressemble...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 3 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Macht Dim 3 Fév 2008 - 22:59

ben non, je ne le connais pas, mais de la viande à exploser, ça m'amuse toujours!
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 3 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par idir le tapir Dim 3 Fév 2008 - 23:10

C'est pas croyable le nombre de personnes dans la classe qui ne se souviennent pas de lui! Ma foi, c'est bien là une preuve qu'il n'aura tous (même si moi je sais qui c'est et que je lui ai déjà parlé après son départ, bizarrement il rôdait devant le lycée) donc c'est une preuve qu'il nous aura tous plus marqué une fois partie vu que tout le monde maintenant en a au moins parlé... Wink
Enfin, bon, bref, j'ajoute mon grain d'indignation quant aux attaques visant notre grande hélleniste Wink , c'est lâche et tout à fait gratuit... M'enfin, cela lui aura permis de se montrer moins discrète et nous faire voir quelques uns de ses talents! Wink

idir le tapir
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 674
Age : 34
Classe : HK2/K2/K1 -> Lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 3 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Invité Lun 4 Fév 2008 - 6:42

Macht a écrit:de la viande à exploser, ça m'amuse toujours!
Je trouve que ça enlève vachement beaucoup au côté chevaleresque de l'entreprise... tu pourrais pas faire un petit effort de temps en temps pour tempérer ton côté viking anthropophage et faire ressortir la putain d'âme de poète qui sommeille dans les profondeurs insondables de ton subconscient kratomachique?

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 3 GentilVikingF500

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 3 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Seerose Lun 4 Fév 2008 - 20:56

J'adoooore l'image Smile Ca, ça serait moi si j'étais née en Scandinavie autour de l'an 1000 Razz Par Odin ! Wink
Seerose
Seerose
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : On Mars
Classe : ENS :) ex HK1 & K1
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 3 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Invité Lun 4 Fév 2008 - 21:24

Toutes plus dépravées les unes que les autres, ces khâgneuses... Entre un chiroptère fuligineux passionné par les Spitfire et autres Messerschmidt (je ne cite personne...) et une candidate au nudisme dans les pays du Nord (hmm, les grands Suédois velus...)... Y a-t-il une personne saine d'esprit dans ce forum???
Bon, en tout cas espérons que cette image on ne peut plus champêtre attendrira quelque peu notre bestiâââle Mathilde et réveillera ses tendances cryptobucoliques... flower Je ne désespère pas d'en faire un jour un être humain sortable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 3 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Eimear Quinn Lun 4 Fév 2008 - 22:32

Macht a écrit:'limage représente plus son fantasme, sa proie, que sa personne...
tout à fait! je suis un grand fan de l'image même de Tadzio, et il est magnifique aussi dans le film de Visconti, cinéaste que j'adoooooore!
mais au fond, on sait bien que je craquerai perpétuellement pour tout nouveau giton venu!

Macht a écrit:foutre un peu sur la gueule
pour ça je suis d'accord! Razz
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 3 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Invité Mar 5 Fév 2008 - 10:12

Macht a écrit:foutre un peu
Eimear Quinn a écrit:pour ça je suis d'accord! Razz
Foutez, foutez jeunes gens!
"Foutez, divertissez-vous, voilà l'essentiel" (Sade)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 3 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Macht Mar 5 Fév 2008 - 15:44

un peu de foutre sur la gueule? zoophile va!

j'adooooore cette image, ça me fait penser à Asterix chez les Goths "ben quoi, on peut être barbare et aimer les fleurs" ça me rappelle l'époque où je voulais apprendre le piano pour pouvoir jouer Chopin avec force mouvements de tête mélancoliques en uniforme SS!

(Ménon ménon, ne désespère pas, allons)

et puis aujourd'hui je suis pire que cryptobucolique hein ^^

et il y a des chiroptères (pas forcément fuligineux, quoi que) sur les yeux de Seerose today!
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 3 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par FRANCOIS Samuel Mar 5 Fév 2008 - 19:08

Je suis étonné que mon message fasse l'objet de tant de polémique.

Juste un mot Laura, pour te dire que concernant mon épanouissement personnel, tu n'es pas ma directrice de conscience car quand on te voit, c'est pas le mot "épanoui" qui vient à l'esprit tu vois. Alors traduis ton grec, ballade toi sur les forums où tu as l'avantage de cacher un physique quelque peu violent, dans un mode féérique de bisounours et de viking enchantés. Moi je fais dans le droit, en aucune façon dans le social.

PS : juste pour l'anecdote, les quelques jours passés en HK, je n'écoutais strictement rien aux cours, je passais mon temps à envoyer des textos dans lesqulels tu prennais une bonne place, dans ma descrpition des quelques phénomènes de cette chère et tendre HK2. Je n'aurais pas la cruauté de t'en détailler le contenu. J'espère que tu as passé un bon mardi gras, mais attention, pas trop de crèpes et pas de nutella !

ciao

FRANCOIS Samuel
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 3 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par The Dude Mar 5 Fév 2008 - 19:16

FRANCOIS Samuel a écrit: juste pour l'anecdote, les quelques jours passés en HK, je n'écoutais strictement rien aux cours,
Oh le vilain rebelle. Et ceci explique peut-être cela...

quand on te voit, c'est pas le mot "épanoui" qui vient à l'esprit
En revanche quand on te lit ce sont les mots "jaloux", "gamin" et "irrespectueux" qui viennent à l'esprit.

EDIT : et j'oubliais "méprisable"


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 19:38, édité 2 fois
The Dude
The Dude
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2699
Age : 32
Localisation : Palaiseau
Classe : 2nde1 -> S1 -> HX1 -> MP*3 -> X11
Date d'inscription : 03/09/2006

http://www.hx1.fr

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 3 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Grand Ric Mar 5 Fév 2008 - 19:19

FRANCOIS Samuel a écrit:Je suis étonné que mon message fasse l'objet de tant de polémique.

Juste un mot Laura, pour te dire que concernant mon épanouissement personnel, tu n'es pas ma directrice de conscience car quand on te voit, c'est pas le mot "épanoui" qui vient à l'esprit tu vois. Alors traduis ton grec, ballade toi sur les forums où tu as l'avantage de cacher un physique quelque peu violent, dans un mode féérique de bisounours et de viking enchantés. Moi je fais dans le droit, en aucune façon dans le social.

PS : juste pour l'anecdote, les quelques jours passés en HK, je n'écoutais strictement rien aux cours, je passais mon temps à envoyer des textos dans lesqulels tu prennais une bonne place, dans ma descrpition des quelques phénomènes de cette chère et tendre HK2. Je n'aurais pas la cruauté de t'en détailler le contenu. J'espère que tu as passé un bon mardi gras, mais attention, pas trop de crèpes et pas de nutella !

ciao
C'est là qu'on comprend... que l'on ne doit pas regretter ton départ.
Bon vent.
Grand Ric
Grand Ric
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Amorino
Classe : Oui
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 3 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Le petit fantôme Mar 5 Fév 2008 - 19:31

DonCorleone +1 !!!!
Le petit fantôme
Le petit fantôme
Hante le lycée
Hante le lycée

Nombre de messages : 571
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 3 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum