Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 2 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

+6
Le petit fantôme
Seerose
Eimear Quinn
Grand Ric
Adricles
FRANCOIS Samuel
10 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 2 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Seerose Mer 30 Jan 2008 - 22:32

Macht a écrit:Je suis con, c'est grave docteur?
j'avais cru que c'était sincère ^^ et je trouvais quelque peu indécent d'exhiber ainsi ses tripes torturées, mais puisque visiblement il n'en n'est rien...
je n'ai décidement aucun don pour les relations humaines et leur décryptage ^^

Moi aussi, j'y croyais... Je trouvais ça parfaitement romanesque, un amour déçu qui justifie le dépit et ce départ en grands claquements de cape, et puis le "lol", je le voyais comme une apposition à "haine", laissé là comme un pathétique espoir "ta haine, lol, peut-être que tu ne me hais pas, finalement, je t'en prie dis moi que tu m'aimes"...
Bref, je te rassure, Macht, t'es pas la seule à avoir abusé des Bisounours.

PS : c'est quoi l'histoire de l'engueulade collective avec C. après le concours ? raconte, j'aiiime les potins Smile
Seerose
Seerose
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : On Mars
Classe : ENS :) ex HK1 & K1
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 2 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Macht Mer 30 Jan 2008 - 22:36

Rhô, il ne se recycle pas! il nous avait déjà fait le coup l'année dernière, du genre: vous êtes tous nuls, c'est lamentable, en plus, je suis sûre que vous êtes dans les derniers de votre classe, non mais regardez-moi ces têtes de noeud etc... et les HK1, qui sont tellement mieux (ça c'était le bonus de l'année dernière) avec un vrai sens grammatical ...
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 2 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Eimear Quinn Mer 30 Jan 2008 - 22:36

Seerose a écrit:Bref, je te rassure, Macht, t'es pas la seule à avoir abusé des Bisounours.
oh
my
god
bisounours et mathilde dans la même phrase! les poules auront donc bien des dents!

Seerose a écrit:PS : c'est quoi l'histoire de l'engueulade collective avec C. après le concours ? raconte, j'aiiime les potins Smile
surtout que *Cmb* toi tu dois bien en profiter en français non? Ben si j'ai tout compris il a dit qu'ils étaient tous des nuls incapables et abrutis, sauf Laura (ici présente Skywatcheuse) qui a le niveau licence! donc ça a crée une mini émeute.. (m'enfin bon s'ils ont mis 1h30 pour corriger la première phrase peut être que les accusations du prof étaient justifiées.. enfin attendons la version véritable d'Idir)
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 2 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Macht Mer 30 Jan 2008 - 22:45

j'avoue, j'ai regardé un jour (petite) un demi épisode de Sailor Moon, mais pas les Bisounours tt de même

(mais bonne idée pour mardi gras ^^)
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 2 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Invité Mer 30 Jan 2008 - 23:22

idir le tapir a écrit:Et puis, moi, je l'aime M. *Cmb*

Kof kof kof ghheuuuûâark!!! heugh rrhheeugh...
Ne recommence jamais ça!!!
J'en frissonne encore d'épouvante. J'aurais pu mourir, tu sais. Et mourir là, comme ça, dans la fleur de l'âge, en pyjama, à cause d'une crise aiguë de renvois glaireux due à la seule évocation de ce vieux birbe, on peut faire plus glorieux...
Donc, qu'il aille se faire cuire un oeuf de Gorgone, lui, son ego, et son Benvenichou adoré, et le monde ne s'en portera que mieux, par Zeus!


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 20:17, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 2 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Macht Jeu 31 Jan 2008 - 17:41

+ 999999999999999999999999999999999999999999

et de ma part, à C. sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 2 P_corde (mais mérite-t-il une si belle fin, avec de si glorieux prédécesseurs? j'en doute!)


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 15:54, édité 1 fois
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 2 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par idir le tapir Jeu 31 Jan 2008 - 17:52

Oulalala!!!! Quelle horreur!! Je tiens à rectifier immédiatement cette phrase si commentée : "je l'aime BIEN C". Rassurez-vous, ceci n'était absolument pas une déclaration!!! (j'ai honte, mais vous n'imaginez même pas à quel point d'avoir oublié ce petit mot qui dit tout Embarassed pale )
Bon, à part ça, l'enguelade après le concours blanc où les notes furent 14, 6, 4, 3, 2.5 et ensuite plusieurs 0.5 ce n'était donc pas une réussite mais en fait, ces notes cachent la réelle progression qui a eu lieu (enfin, c'est mon cas) : on est tous trop nuls, on connait même pas notre grammaire française (quelle honte ^^), etc. Moi je le trouve super intéressant quand il nous parle de la vie à cette époque, de la politique, etc.

PS : dsl pour ces moultes éditions, mais j'ai corrigé quelques erreurs que je n'ai pas réussi à voir en une seule fois...


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 18:38, édité 5 fois

idir le tapir
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 674
Age : 34
Classe : HK2/K2/K1 -> Lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 2 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Eimear Quinn Jeu 31 Jan 2008 - 18:11

je ne suis pas convaincu..


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 16:10, édité 1 fois
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 2 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Invité Jeu 31 Jan 2008 - 20:46

La meilleure note n'était pas 14 mais 14,5, d'abord. Non mais. Et puis c'était un accident.
Quant aux cours de *Cmb*, excuse-moi mais même quand il parle de civilisation ce n'est pas transcendant... Ce qui est intéressant dans le grec, jusqu'à preuve du contraire, c'est le grec... Or lui, dixit ipse, son truc c'est le latin. Et puis s'il n'a qu'un manuel pour débutants à nous proposer, il pourrait au moins me laisser seule dans mon coin traduire du Théocrite ou du Pindare... histoire que je puisse en baver un petit peu moi aussi... Mes parents ne paient pas 700 euros par mois pour que je me tourne les pouces dans ma matière préférée...


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 22:41, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 2 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Eimear Quinn Jeu 31 Jan 2008 - 21:04

En tout cas *Cmb* est un cas à part, et je ne crois pas que Samuel suivait ses cours!
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 2 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Invité Jeu 31 Jan 2008 - 21:28

A ce propos, je me suis renseignée et la première université d'Europe a été créée à Bologne en 1088. Monsieur François, donc, ou énonce des contrevérités historiques, ou imagine vraiment, le naïf, que l'université française vaut encore quelque chose à l'échelle internationale; dessillons-lui donc les yeux, dans notre infinie mansuétude: les deux meilleures universités d'Europe sont, vérification faite, Cambridge et Oxford.


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 18:55, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 2 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par FRANCOIS Samuel Jeu 31 Jan 2008 - 21:53

Laura, nulle absence ne me touche davantage que la tienne.

Ton absence est une blessure qui ne se referme pas.

Je suis tel un exilé, loin de toute douceur, celle que tu incarnais tant. Ton sourire animait mon coeur, le sac à dos que tu portais de manière si sensuelle me faisait ... (nan je m'arrête là, je laisse à ton appréciation la fin)

Laura, fais un geste. Laura dis moi des choses douces, Laura dis moi que tu m'aimes. Ou bien dis moi que tu me hais.

La seule chose qui me détruirait serait ton indifférence.

Encore une nuit passée sans toi...

Cela va-t-il durer ?

Belle et inaccessible nymphe.


(lol lol lol)

FRANCOIS Samuel
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 2 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Seerose Jeu 31 Jan 2008 - 22:14

FRANCOIS Samuel a écrit:Laura, nulle absence ne me touche davantage que la tienne.

Ton absence est une blessure qui ne se referme pas.

Je suis tel un exilé, loin de toute douceur, celle que tu incarnais tant. Ton sourire animait mon coeur, le sac à dos que tu portais de manière si sensuelle me faisait ... (nan je m'arrête là, je laisse à ton appréciation la fin)

Laura, fais un geste. Laura dis moi des choses douces, Laura dis moi que tu m'aimes. Ou bien dis moi que tu me hais.

La seule chose qui me détruirait serait ton indifférence.

Encore une nuit passée sans toi...

Cela va-t-il durer ?

Belle et inaccessible nymphe.


(lol lol lol)

... je ne comprends pas l'intérêt romanesque dans la répétition du même procédé. Tu nous éclaires ?

Oui, j'ai Monsieur C. en français... mais je m'abstiendrais de dire quoi que ce soit, puisque, lui dixit, je suis une inculte qui n'a rien compris à la littérature et ne suis donc pas digne d'émettre le moindre jugement.
(Enfin, je précise quand même que, depuis septembre, ses cours oscillent entre "Pierre était à Madrid" et "Jean a arrêté de fumer", ou la répétition à l'infini de trois exemples types pour nous faire rentrer les modalités dans l'encéphale à coups de burin.)
Seerose
Seerose
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : On Mars
Classe : ENS :) ex HK1 & K1
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 2 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Invité Jeu 31 Jan 2008 - 23:07

bounce Ah, revoici le doux, le tendre Samuel que je désespérais tant de retrouver, celui auquel m'avait accoutumée la lecture de certains SMS qu'il échangeait naguère avec l'objet de ses désirs, avant qu'il le délaisse honteusement pour partir convoler, coeur volage et versatile, dans les bras d'une douce amie. Las! Combien de coeurs n'auras-tu pas brisés sur ton chemin, cruel!

Voilà le bien médiocre résultat que donnent mes tentatives pour m'abaisser d'un cran en direction de la sentine nauséabonde où tu barbotes; mais je suis un coeur sensible que blessent les railleries, et mon esprit n'est guère porté à la polémique... Cessons donc ce crêpage de chignons virtuel qui semble n'amuser que toi - même les khâgneux s'en plaignent! un peu de retenue face à nos aînés, voyons... Et si tu es en manque d'oaristys, au risque de te décevoir, mon canard en sucre, je ne fais guère d'étincelles dans ce genre-là. Si ta tendre moitié ne te convient pas, il y a toujours meetic.com je crois... Mais dès que j'aurai besoin d'un sigisbée je ne manquerai pas de te le faire savoir... [edit: Morgan est intéressé, en revanche... Have a try!]

P.S.: Tout ceci est bien sûr à prendre à la plaisanterie, et sans rancune. Je ne doute pas que tu sois un amour, nonobstant ta regrettable lourdeur d'esprit...


@ Seerose: tu as bien de la chance que *Cmb* vous considère capables de comprendre des phrases verbales. Nous, nous en sommes encore à "Bébé pas bain" et "Papa pas là". Chi va piano va sano...


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 18:56, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 2 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Eimear Quinn Jeu 31 Jan 2008 - 23:54

non mais sérieux, J'AI besoin d'un sigisbée!! Cool

Vous avez la chance − comme elle est un peu mûre − qu'elle soit d'une pudicité absolue. Sans cela elle vous aurait certainement pris comme sigisbée, comme on disait dans ma jeunesse, une espèce de cavalier servant.
---Proust, Sodome, 1922.


ps/ j'adore les doux mots chatoyants de ma camarade de classe

pps/ merdi donc à Samuel de permettre à Laura de produire une belle prose légère
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 2 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par FRANCOIS Samuel Ven 1 Fév 2008 - 1:36

Laura, ce que j'admire par dessus tout chez toi, c'est que tu dégoulines de suffisance alors que tu n'as rien pour toi ! Mais vraiment rien..

FRANCOIS Samuel
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 2 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Invité Ven 1 Fév 2008 - 7:02

FRANCOIS Samuel a écrit:Laura, ce que j'admire par dessus tout chez toi, c'est que tu dégoulines de suffisance alors que tu n'as rien pour toi ! Mais vraiment rien..

Apparemment ce n'est pas ce que pensent les professeurs - il est vrai que ceux-ci sont d'une impéritie consternante... Toujours est-il que LLG est adapté à ma modeste pointure, même si je comprends sans peine que des esprits supérieurs puissent avoir de bien plus vastes ambitions...

Mais, aurais-je touché un point sensible? Voilà que tu sembles t'essouffler...


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 17:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 2 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Macht Ven 1 Fév 2008 - 13:47

ce n'est pas non plus ce que je pense: Laura est intelligente, mignonne et a un style délicieux

sinon ô C. psuchrologontôn orchydoklastos esti
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 2 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Le petit fantôme Ven 1 Fév 2008 - 16:47

C. psuchrologontôn orchidoklastos esti

tiens ca faisait longtemps !!


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 19:26, édité 2 fois
Le petit fantôme
Le petit fantôme
Hante le lycée
Hante le lycée

Nombre de messages : 571
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 2 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Macht Ven 1 Fév 2008 - 16:56

n'est ce pas, je me suis dit qu'il fallait le sortir du grenier celui-là, il commençait à s'empoussiérer Razz
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 2 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Invité Ven 1 Fév 2008 - 18:06

Orchidoklastos ne prend pas de y, bande de coquines, si ça veut bien dire ce que je pense que ça veut dire. Finalement, vous avez l'air de vous être bien amusées en cours de grec l'année dernière! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 2 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Le petit fantôme Ven 1 Fév 2008 - 19:27

(c'était il y a deux ans ... c'est très poussièreux comme l'a fait remarquer Macht ...)
Le petit fantôme
Le petit fantôme
Hante le lycée
Hante le lycée

Nombre de messages : 571
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 2 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Invité Ven 1 Fév 2008 - 20:57

Dis voir, Mathilde, ce ne serait pas "psukhrologôn orkhidoklastos" plutôt que "psukhrologountôn orkhidoklastos"? Ê ou manthanô ho ti eîpes... la traduction littérale de ta version serait assez comique...

Au fait, pour mardi gras, Grosfarceur et Grosbisou c'est bien gentil mais je compte sur toi pour nous inventer un nouveau Bisounours, genre Grosgothique ou Grosviking...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 2 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Macht Ven 1 Fév 2008 - 21:30

you're right! je suis affligée de voir que j'ai oublié l'élémentarissime de mon Grec avec une jouissance indecente Embarassed
sans dec', la honte tt de même...

et pour mardi gras, ce sera pas zounours (dont j'ignore tout sauf qu'il s'agit d'oursons aux couleurs acidulées) mais Barbie ^^
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 2 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par The Dude Ven 1 Fév 2008 - 21:40

Skywatcheuse a écrit:Grosviking
C'est moi \o/

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 2 Dehors2
The Dude
The Dude
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2699
Age : 32
Localisation : Palaiseau
Classe : 2nde1 -> S1 -> HX1 -> MP*3 -> X11
Date d'inscription : 03/09/2006

http://www.hx1.fr

Revenir en haut Aller en bas

sujet - En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure... - Page 2 Empty Re: En espérant que ce sujet passera l'étape de la censure...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum