ma journée
rdv chez le doc de 8h20 à 9hoo
j'arrive, je me dis, vais-je voir pour le concours blanc? je décide que non
je me mets sur le banc a cote du sapin et je me suis mis à lire le Banquet de Platon ; je le termine avec UNE pause pipi! A midi, je vais voir M. Delvallée qui m'a donné le sujet à faire en DM! Entre treize et quatorze heures je me fais chier, je croise Helca plusieurs fois, des K2 qui s'impatientent, etc. A Quatorze heures, personne.. joie! Je vais rendre ma version d'espagnole à M. Gimié ; happé par Macht, je vais boire un chocolat chaud avec 6 K2 filles et Helca! Jusqu'a genre pour etre de retour pour 16 heures! On attend genre quelques minutes, pis tombent sur nous Lorie et Peaceforall; c'est bien simple je n'ai pas bougé jusqu'à 18heures! Seul je n'ai pas osé attendre Y. mais à 17h et des brouettes j'étais là cher Adricles! Car en effet, entre 16 et 18 sont passés plusieurs chinois, dont Geek, Dark Side (FREE TDS!!), Mado et tandis que le canard vert n'a pas osé nous affronter, honte à lui! Loulou est venue avec ses dents blanches aussi, et bien sûr tout du long, Lorie, Macht et DonCorleone étaient avec moi! Donc voilà, c'était limite un échec ce que je ne peux comprendre! Samedi je peux passer en coup de vent à midi, mais va falloir être nickel organiser que je ne vienne pour rien, vu la fete qu'on compte se prendre vendredi soir, apres deux semaines de concours blancs!
Donc qu'on me dise! Neanmoins ceux qui m'ont rencontré ont pu juger que je suis bien SAIN, CHASTE, PUR et INNOCENT!!!! (et beau et tout ça, na!)
» Demande d'admission
» Quelque(s) question(s)...
» Vente de roses #UNICEF
» Magnoludoviciens en 2018-2019 ?
» FORUM 2.0
» LLG vaut-il vraiment le coup?
» Citations des profs
» [JEU] Le dernier qui a posté a gagné !