Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Basket ? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Basket ? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Basket ? - Page 2 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Basket ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Basket ? - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Basket ? - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Basket ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Basket ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Basket ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Basket ?

+5
Adricles
maelica
peace
khimo77
SloKy94
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Basket ? - Page 2 Empty Re: Basket ?

Message par Macht Dim 28 Oct 2007 - 0:14

Yeah!!!
(pourquoi cette biiiiip signature se refuse-t-elle à apparaître???)
j'adoooore les rats!!!
et vive le Danemark (stot Christiania!!!)
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Basket ? - Page 2 Empty Re: Basket ?

Message par Eimear Quinn Dim 28 Oct 2007 - 0:20

Maat a écrit:Yeah!!!
(pourquoi cette biiiiip signature se refuse-t-elle à apparaître???)
j'adoooore les rats!!!
et vive le Danemark (stot Christiania!!!)

(la signature, faut aussi aller dans "Preferences" pour l'activer)
j'adooooooooooooooooooore les rats itou, mais alors la ENORMEMENT
le danemark je dis un petit vive, j'ai quand meme souffert apres les deux ans, mais bon, ils sont blonds, ils sont mignons, ils sont si bons, VIVE!
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Basket ? - Page 2 Empty Re: Basket ?

Message par SloKy94 Dim 28 Oct 2007 - 0:32

celui qui n'est pas en prepa, qui n'a pas vecu 4 ans aux etats-unis, 4 ans au Viet-nam, 1 an en chine, qui n'a pas vecu 2 ans avec un mannequin danois, qui n'a pas eu sa periode cheveux longs avec meche blonde, qui n'a pas eu quatre rats, et qui n'a pas un tattooage sur l'entre deux jambes
Voila un tres belle vie , tu ne te la racontes pas n'est ce pas ? :p


"ouais je suis un porc
tu veux venir verifier?"
Je ne dis pas que tu es un porc je te compare au porc Mrgreen ^
Apparemment ya un leger probleme avec citation et pas citation au dessus !! (en en dessous ^^) Pardonnez cette heure tardive (ou pas ?)

Y a un ballon au basket? ah bon? Moi je regarde juste les corps.. Le principe du sport c'est bien de defier les lois physiques pour explorer toutes les contraintes naturelles et ainsi se delier vers l'exploit? Bon ben voila, en gros c'est ca que je mate[quote]
Ca c'est en theorie pas en pratique ^^ En pratique tu joues et t'essayes de gagner c'est tout ya pas de lois truc ou bidule scratch (enfin je crois :p)


Sur ce bonne nuit ou soirée et vous pensez que ca peut etre retabli le basket ou c'est completement fini ?

Sinon merci a tous même au prépa qui m'a appelé le "gamin" on ne sait pas pk Oo :sifflote:


PS: Dsl de ma culture tres limité mais c'est qui sur la photo le ou la prépa (je me souviens plus du pseudo exact Sad )
SloKy94
SloKy94
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : 94
Classe : 3eme , futur LLG ?
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Basket ? - Page 2 Empty Re: Basket ?

Message par Eimear Quinn Dim 28 Oct 2007 - 0:49

SloKy94 a écrit:Voila un tres belle vie , tu ne te la racontes pas n'est ce pas ? :p
ben en meme temps, j'ai pas grand chose pour briller, donc j'etale! Je suis fier aussi d'etre a LLG avec mon passe!

SloKy94 a écrit:Je ne dis pas que tu es un porc je te compare au porc Mrgreen ^
ca repond pas a ma question, tu veux verifier?

SloKy94 a écrit:au dessus !! (en en dessous ^^) Pardonnez cette heure tardive (ou pas ?)
et apres c'est moi le cochon!

SloKy94 a écrit:Sinon merci a tous même au prépa qui m'a appelé le "gamin" on ne sait pas pk Oo :sifflote:
de rien de rien pirat
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Basket ? - Page 2 Empty Re: Basket ?

Message par SloKy94 Dim 28 Oct 2007 - 9:43

ben en meme temps, j'ai pas grand chose pour briller, donc j'etale! Je suis fier aussi d'etre a LLG avec mon passe!
Je te l'accorde c'est la classe quand même :p

ca repond pas a ma question, tu veux verifier?
Si ca reponds car tu me dis tu veux verifier si je suis un porc mais tu n'en est pas un (enfin j'espere Mrgreen ) , tu es comparé a un porc donc pas la peine de verifier Basket ? - Page 2 741299
SloKy94
SloKy94
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : 94
Classe : 3eme , futur LLG ?
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Basket ? - Page 2 Empty Re: Basket ?

Message par Adricles Dim 28 Oct 2007 - 10:17

on sent l'heure tardive de la conversation qui devient parfaitement décousue, les phrases totalement incompréhensibles, etc....

mais je réponds parce qu'on parle de latin

cheers vive le latin en S! cheers

les S sont bien meilleurs que les L

(la preuve, au CG de l'an dernier, c'est les S qui ont eu presque toutes les récompenses en Latin
à LLG toutes sans exception : la 1S6 a eu le 2° accessit et une mention, la 1S1 une mention, les L rien
en grec idem (à peu près))

et ça se vérifie en cours
mes camarades héllénistes qui ont cour avec les L me disent que ceux-ci se font complètement majorés par les S cheers

sinon qu'est-ce qu'il y a de drôle là dedans ?
rosa
rosa
rosam
rosae
rosae
rosa

rosae
rosae
rosas
rosarum
rosis
rosis

PS: les L sont invités à répondre à ces tentatives de provocation délibérées, qui n'en sont pas moins basées sur des éléménts réels
Adricles
Adricles
Interne
Interne

Nombre de messages : 1701
Age : 32
Localisation : Paris
Classe : Vie active (X-Ponts)
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Basket ? - Page 2 Empty Re: Basket ?

Message par Eimear Quinn Dim 28 Oct 2007 - 10:27

SloKy94 a écrit:Si ca reponds car tu me dis tu veux verifier si je suis un porc mais tu n'en est pas un (enfin j'espere Mrgreen )
j'en suis pas un? moi? roh le vilain! Twisted Evil

Adricles a écrit:les S sont bien meilleurs que les L
de cela j'en suis si convaincu que je viens moi-meme de la filiere S du lycee. La filiere L est veritablement mal dessinee, avec trop d'heures vacantes a ne rien faire, et les matieres litteraires y sont faites de maniere de surface, sans aucune profondeur. En gros on ne demande pas plus a un L qu'a un S dans les matieres litteraires SAUF en quantite (mais la n'est pas un probleme en terminale) et les S ont en plus toutes les matieres scientifiques qui sont INJUSTEMENT delaissees en L!!

De plus les lyceens L sont rarement la par choix, plus par defaut (pas de maths, pas d'eco). Il y a des exceptions, certes. Mais je crois que quand on fait latin ou/et grec alors qu'on vient de S on y vient par passion, donc on s'y applique plus d'ou meilleurs resultats. De maniere bien plus subjective, je crois qu'un cerveau qui a la rigueur scientifique ne peut que mieux briller dans les langues anciennes que le cafouillis qu'on force a un cerveau de la filiere L. Vive la rigueur donc!
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Basket ? - Page 2 Empty Re: Basket ?

Message par Adricles Dim 28 Oct 2007 - 10:41

(les S meilleurs que les L je disais ça pour les langues mortes seulement (enfin en sciences aussi, mais ça c'est évident) : je (nous?) n'ai (avons?) pas la prétention de les surpasser en histoire, français, philo, LV dans le cas général (quoique certains S y excellent)

Eimear Quinn a écrit:Mais je crois que quand on fait latin ou/et grec alors qu'on vient de S on y vient par passion

le malheur c'est qu'en terminale bcp font ça surtout pour l'amour des points en plus au bac, et qu'en plus ils n'écoutent même pas.... (je vais me faire assassiner par les gens qui sont avec moi en latin si je continue, donc j'arrête Mrgreen )

en prépa éviedemment c'est autre chose
Adricles
Adricles
Interne
Interne

Nombre de messages : 1701
Age : 32
Localisation : Paris
Classe : Vie active (X-Ponts)
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Basket ? - Page 2 Empty Re: Basket ?

Message par Eimear Quinn Dim 28 Oct 2007 - 12:14

Adricles a écrit:(les S meilleurs que les L je disais ça pour les langues mortes seulement (enfin en sciences aussi, mais ça c'est évident) : je (nous?) n'ai (avons?) pas la prétention de les surpasser en histoire, français, philo, LV dans le cas général (quoique certains S y excellent)
franchement je sais pas LLG c'est un autre monde, mais dans mon bahut de banlieue, y avait personne de bon dans aucune matiere litteraire sauf deux scientifiques (dont moi, l'autre fait une prepa integree sur Lille). Je pense vraiment que la pluridisciplinarité est gage de reussite, d'avancee necessaire dans notre recherche de connaisances..

Adricles a écrit:le malheur c'est qu'en terminale bcp font ça surtout pour l'amour des points en plus au bac, et qu'en plus ils n'écoutent même pas.... (je vais me faire assassiner par les gens qui sont avec moi en latin si je continue, donc j'arrête Mrgreen )
peu importe les raisons, il y aura des restes en surface (je me souviens de telle chose) et des restes en profondeur (une methode de travail, une approche nouvelle et unique au savoir). Apres tout vous avez eu Jacqueline de Romily a LLG l'annee derniere elle a du vous parlez de l'extraordinaire particularisme du grec ancien, qui plus qu'un savoir est une facon de voir le monde!

Adricles a écrit:en prépa éviedemment c'est autre chose
j'te l'fais pas dire! Crying or Very sad
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Basket ? - Page 2 Empty Re: Basket ?

Message par lk Dim 28 Oct 2007 - 12:21

Et là je ferme le topic étant donné que cela fait deux pages que cela ne traite plus de Basket!!! D'ailleurs pour SloKy94 je te conseille d'abord de lire tous les autres topics sur les AS du lycées avant d'ouvrir un nouveau sujet.
lk
lk
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Là où je ne suis pas
Classe : Ancien MPSI-MP
Date d'inscription : 17/07/2006

http://www.helcaraxan.com

Revenir en haut Aller en bas

Basket ? - Page 2 Empty Re: Basket ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum