Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
rentrée - [Divers] Rentrée hors LLG - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
rentrée - [Divers] Rentrée hors LLG - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
rentrée - [Divers] Rentrée hors LLG - Page 3 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
rentrée - [Divers] Rentrée hors LLG - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
rentrée - [Divers] Rentrée hors LLG - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
rentrée - [Divers] Rentrée hors LLG - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
rentrée - [Divers] Rentrée hors LLG - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
rentrée - [Divers] Rentrée hors LLG - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
rentrée - [Divers] Rentrée hors LLG - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Divers] Rentrée hors LLG

+20
Bamboo
tomartichaut
ouklonklon
The Dude
The Dark Side
Hectaur_l'Huthar
Tilaya
Sophie
mado
okidoki
MLL
Ménalque
£athanel
Janek
wcyberkq
c3lc1u5
jijimbo
Evanescence
Adricles
Nibelheim
24 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

rentrée - [Divers] Rentrée hors LLG - Page 3 Empty Re: [Divers] Rentrée hors LLG

Message par The Dude Lun 8 Sep 2008 - 19:13

Ménalque a écrit:C'est dégoûtant qu'il n'y ait qu'une seule ES à H4 ( et ça vient dire que ça n'a plus de place... )
ES c'est la lie du système scolaire :p
The Dude
The Dude
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2699
Age : 32
Localisation : Palaiseau
Classe : 2nde1 -> S1 -> HX1 -> MP*3 -> X11
Date d'inscription : 03/09/2006

http://www.hx1.fr

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - [Divers] Rentrée hors LLG - Page 3 Empty Re: [Divers] Rentrée hors LLG

Message par Hectaur_l'Huthar Lun 8 Sep 2008 - 19:17

Faux. ES c'est bien pratique quand on est soûlé par la physique et l'SVT et qu'on aime l'HG et les langues, d'autant que les écoles de commerce, par exemple, ont des concours et des places réservées pour les élèves de ES. On ne peut pas ainsi jetter l'opprobre sur une section, pour la seule raison qu'elle ne soit pas à LLG...
Hectaur_l'Huthar
Hectaur_l'Huthar
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 904
Age : 31
Localisation : dans un coin de verdure en plein Paris
Classe : 1ère S1
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - [Divers] Rentrée hors LLG - Page 3 Empty Re: [Divers] Rentrée hors LLG

Message par The Dude Lun 8 Sep 2008 - 19:20

On peut jeter l'opprobre sur une section parce qu'elle ne sert à rien : quels élèves sont en ECS ? Des anciens S. Mes amis en ES y sont tous par défaut : marre de la physique, mais pas spécialement performant en français. Et l'histoire-géo et les langues, ça s'étudie aussi en S et en ES.

De toute façon ce système de classe est plus ou moins absurde (la preuve étant le coeff 4 du français et de la philo au bac S...)
The Dude
The Dude
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2699
Age : 32
Localisation : Palaiseau
Classe : 2nde1 -> S1 -> HX1 -> MP*3 -> X11
Date d'inscription : 03/09/2006

http://www.hx1.fr

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - [Divers] Rentrée hors LLG - Page 3 Empty Re: [Divers] Rentrée hors LLG

Message par Ménalque Lun 8 Sep 2008 - 19:26

Donc, tu sous-entends que j'ai pris ES parce que je n'étais pas assez bon pour aller en S ou en L ?

Je n'ai pas voulu aller en S parce que 2 ans de maths, physique et SVT, ça ne m'intéressait pas, et je n'ai pas voulu aller en L parce que je n'avais plus de SES et de maths ( 2 heures en première et pas en Tale, ou alors 5 en première et 3 en tale, ça ne vaut rien ). Je regrette juste la physique cette année, le français l'année prochaine et les 8 ( 9 ? ) heures de philosophie en L ( tant pis, j'irai piquer les cours des L ^^ )

De mon point de vue, c'est plutôt la L qui ne sert ( hélas ) plus à grand-chose. La preuve, même des S vont en HK...
Ménalque
Ménalque
Interne
Interne

Nombre de messages : 2440
Age : 31
Localisation : Limbes hantées par des diables d'éther
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - [Divers] Rentrée hors LLG - Page 3 Empty Re: [Divers] Rentrée hors LLG

Message par Hectaur_l'Huthar Lun 8 Sep 2008 - 19:27

En tant qu'élève au bac en France, on ne peut pas se passer du français (ou de la philo) qui est aussi important dans les trois sections, particulièrement en L. Les langues et l'HG sont aussi importantes et méritent d'être enseignées dans les trois sections également. Les élèves de S ont en plus des L et des ES, la physique et les SVT lourdes, et en plus des L, les maths (quoique plus lourdes aussi qu'en ES). Les élèves de ES ont les SES et les littéraires ont le français renforcé.

Conclusion : les S ont le plus de boulot !!! mais les deux autres ne sont pas là pour rien non plus, ils sont adaptés surtout à des élèves qui sentent leur voie dans ces filières. S'il y a plus d'élèves en S, c'est surtout que l'enseignement y est plus général.
Hectaur_l'Huthar
Hectaur_l'Huthar
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 904
Age : 31
Localisation : dans un coin de verdure en plein Paris
Classe : 1ère S1
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - [Divers] Rentrée hors LLG - Page 3 Empty Re: [Divers] Rentrée hors LLG

Message par The Dude Lun 8 Sep 2008 - 19:30

Ménalque a écrit:Donc, tu sous-entends que j'ai pris ES parce que je n'étais pas assez bon pour aller en S ou en L ?

Je n'ai pas voulu aller en S parce que 2 ans de maths, physique et SVT, ça ne m'intéressait pas, et je n'ai pas voulu aller en L parce que je n'avais plus de SES et de maths ( 2 heures en première et pas en Tale, ou alors 5 en première et 3 en tale, ça ne vaut rien ). Je regrette juste la physique cette année, le français l'année prochaine et les 8 ( 9 ? ) heures de philosophie en L ( tant pis, j'irai piquer les cours des L ^^ )

De mon point de vue, c'est plutôt la L qui ne sert ( hélas ) plus à grand-chose. La preuve, même des S vont en HK...
Je ne parlais pas de ton cas particulier mais du cas général. La L est une filière intéressante mais qui gagnerait probablement à être plus modulable. Elle permet toutefois aux littéraires en puissance de s'exprimer. Ensuite, peut-être que des S vont en HK, mais ils ne sont pas la majorité (contrairement aux S en ECS qui sont presque la totalité de la classe)
The Dude
The Dude
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2699
Age : 32
Localisation : Palaiseau
Classe : 2nde1 -> S1 -> HX1 -> MP*3 -> X11
Date d'inscription : 03/09/2006

http://www.hx1.fr

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - [Divers] Rentrée hors LLG - Page 3 Empty Re: [Divers] Rentrée hors LLG

Message par Ménalque Lun 8 Sep 2008 - 19:32

Je dirais que l'enseignement en matières scientifiques est plus important en S ( ce qui est normal ). la L a toujours le plus d'heures en matières littéraires ( ils sont aidés par la philo, soit )

On pourrait aussi considérer que de plus en plus d'élèves vont en S parce qu'il est plus facile d'avoir une mention en S ( grâce aux coefficients, pas parce que c'est plus facile )

@DC: Comme il n'y a pas de ES à LLG, c'est normal que la majorité de la classe de ECS soit constituée de S, non ?

P-S: Hectaur, enlève Lycée Henri IV de ton profil et fais-toi passer pour un S1 auprès des nouveaux ^^
Ménalque
Ménalque
Interne
Interne

Nombre de messages : 2440
Age : 31
Localisation : Limbes hantées par des diables d'éther
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - [Divers] Rentrée hors LLG - Page 3 Empty Re: [Divers] Rentrée hors LLG

Message par Hectaur_l'Huthar Lun 8 Sep 2008 - 19:33

c'est fait !
Hectaur_l'Huthar
Hectaur_l'Huthar
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 904
Age : 31
Localisation : dans un coin de verdure en plein Paris
Classe : 1ère S1
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - [Divers] Rentrée hors LLG - Page 3 Empty Re: [Divers] Rentrée hors LLG

Message par The Dude Lun 8 Sep 2008 - 19:34

Ménalque a écrit:@DC: Comme il n'y a pas de ES à LLG, c'est normal que la majorité de la classe de ECS soit constituée de S, non ?
La majorité des élèves en ECS à LLG viennent d'ailleurs, et ma remarque vaut aussi pour Saint-Louis.
Hectaur, enlève Lycée Henri IV de ton profil et fais-toi passer pour un S1 auprès des nouveaux ^^
Un vrai S1 se reconnaît toujours Twisted Evil
The Dude
The Dude
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2699
Age : 32
Localisation : Palaiseau
Classe : 2nde1 -> S1 -> HX1 -> MP*3 -> X11
Date d'inscription : 03/09/2006

http://www.hx1.fr

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - [Divers] Rentrée hors LLG - Page 3 Empty Re: [Divers] Rentrée hors LLG

Message par Hectaur_l'Huthar Lun 8 Sep 2008 - 19:36

Pourquoi ne me reconnaîtrais-je pas ?
Hectaur_l'Huthar
Hectaur_l'Huthar
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 904
Age : 31
Localisation : dans un coin de verdure en plein Paris
Classe : 1ère S1
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - [Divers] Rentrée hors LLG - Page 3 Empty Re: [Divers] Rentrée hors LLG

Message par Ménalque Lun 8 Sep 2008 - 19:36

C'est vrai que les ECS sont remplis de S ( ceci dit, j'irai bien en HK moi, alors... ), mais est-ce que c'est parce que les ES ne sont pas assez bons pour y aller ou parce qu'ils vont ailleurs ? ( Sciences-Po par exemple )

L'aryanisme S1 Rolling Eyes ( je plaisante! ) ( en plus, je suis plutôt pour l'élitisme )
Ménalque
Ménalque
Interne
Interne

Nombre de messages : 2440
Age : 31
Localisation : Limbes hantées par des diables d'éther
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - [Divers] Rentrée hors LLG - Page 3 Empty Re: [Divers] Rentrée hors LLG

Message par The Dude Lun 8 Sep 2008 - 19:39

Hectaur_l'Huthar a écrit:Pourquoi ne me reconnaîtrais-je pas ?
Parce que pour être un s1 à LLG, il faut quelque chose en plus (a).
C'est vrai que les ECS sont remplis de S ( ceci dit, j'irai bien en HK moi, alors... ), mais est-ce que c'est parce que les ES ne sont pas assez bons pour y aller ou parce qu'ils vont ailleurs ? ( Sciences-Po par exemple )
C'est parce que les gens bons prennent S parce que la S est une filière générale qui permet d'accéder à toutes les orientations. Et Science-po est aussi rempli de S...
The Dude
The Dude
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2699
Age : 32
Localisation : Palaiseau
Classe : 2nde1 -> S1 -> HX1 -> MP*3 -> X11
Date d'inscription : 03/09/2006

http://www.hx1.fr

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - [Divers] Rentrée hors LLG - Page 3 Empty Re: [Divers] Rentrée hors LLG

Message par Hectaur_l'Huthar Lun 8 Sep 2008 - 19:41

Je suis à prêt à partir à la quête du "quelque chose en plus" !!
C'est un peu vague silent
Hectaur_l'Huthar
Hectaur_l'Huthar
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 904
Age : 31
Localisation : dans un coin de verdure en plein Paris
Classe : 1ère S1
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - [Divers] Rentrée hors LLG - Page 3 Empty Re: [Divers] Rentrée hors LLG

Message par The Dude Lun 8 Sep 2008 - 19:43

Hectaur_l'Huthar a écrit:Je suis à prêt à partir à la quête du "quelque chose en plus" !!
C'est un peu vague silent
Faut avoir eu Sanchou pour comprendre :p
The Dude
The Dude
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2699
Age : 32
Localisation : Palaiseau
Classe : 2nde1 -> S1 -> HX1 -> MP*3 -> X11
Date d'inscription : 03/09/2006

http://www.hx1.fr

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - [Divers] Rentrée hors LLG - Page 3 Empty Re: [Divers] Rentrée hors LLG

Message par Hectaur_l'Huthar Lun 8 Sep 2008 - 19:46

je me contenterai de la 1ereS1 à Henri IV (qui n'a rien d'une classe * soit dit en passant)

Le professeur refuse de faire des classes de niveau pour que les élèves qui ne s'y trouvent pas "n'intègrent pas leur infériorité" et puis parce que c'est vrai que c'est injuste pour les autres élèves.
Hectaur_l'Huthar
Hectaur_l'Huthar
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 904
Age : 31
Localisation : dans un coin de verdure en plein Paris
Classe : 1ère S1
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - [Divers] Rentrée hors LLG - Page 3 Empty Re: [Divers] Rentrée hors LLG

Message par The Dude Lun 8 Sep 2008 - 19:48

Ce n'est pas injuste, c'est réaliste. C'est parce qu'on refuse de faire des classes de niveau qu'on perd énormément de talents et qu'on décroche les élèves en difficulté : les bons élèves se font tellement chier en cours qu'ils arrêtent complètement de travailler, tandis que les élèves en difficulté, faute d'un encadrement adapté, ne peuvent suivre le rythme de la classe et se trouvent donc complètement largués dès la 4e.
The Dude
The Dude
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2699
Age : 32
Localisation : Palaiseau
Classe : 2nde1 -> S1 -> HX1 -> MP*3 -> X11
Date d'inscription : 03/09/2006

http://www.hx1.fr

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - [Divers] Rentrée hors LLG - Page 3 Empty Re: [Divers] Rentrée hors LLG

Message par Sophie Lun 8 Sep 2008 - 19:51

Ménalque a écrit:C'est vrai que les ECS sont remplis de S ( ceci dit, j'irai bien en HK moi, alors... ), mais est-ce que c'est parce que les ES ne sont pas assez bons pour y aller ou parce qu'ils vont ailleurs ? ( Sciences-Po par exemple )
Un peu normal qu'il n'y ait que des ex-S en ECS, puisque cette filière leur est réservée..
Les ES qui veulent aller en prépa HEC vont en ECE.


@ Hectaur : OK Wink mais ça ne me dit rien, je suis nouvelle à H4.. Peut-être te croiserai-je un de ces jours...

Sophie
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Paris
Classe : PC* (pas LLG) -> X
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - [Divers] Rentrée hors LLG - Page 3 Empty Re: [Divers] Rentrée hors LLG

Message par Hectaur_l'Huthar Lun 8 Sep 2008 - 19:54

C'est possible, j'ai mis ma photo dans le trombi, mais je ne sais pas si ça marche... il y a tellement de prépas à H4 que c'est rare de croiser la personne qu'on cherche. A l'occasion je vais parfois au CDI des CPGE donc peut-être.
Hectaur_l'Huthar
Hectaur_l'Huthar
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 904
Age : 31
Localisation : dans un coin de verdure en plein Paris
Classe : 1ère S1
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - [Divers] Rentrée hors LLG - Page 3 Empty Re: [Divers] Rentrée hors LLG

Message par Ménalque Mar 9 Sep 2008 - 17:21

DonCorleone a écrit:Faut avoir eu Sanchou pour comprendre :p

Donc, quand il partira à la retraite, les S1 suivants n'auront plus "quelque chose en plus" ?

Il parait que le CDI de Fénelon est côté à celui d'H4 ( je viens d'en parler avec une ex-HK d'H4 venue chez nous. L'attractivité du lycée ^^ ) Je présume que personne ne peut confirmer ? ( bien que je ne doute pas, c'est pour voir si quelqu'un est entré dans Fénelon )

Pour les classes de niveau... Nous sommes déjà tombés d'accord sur un autre sujet, non ?

Et on trouve des ex-S en ECE ? Mais alors... ça explique qu'il n'y ait pas de ECE à LLG, vu qu'il n'y a pas de ES ( je ne comprenais pas pourquoi il y avait l'option SES en seconde et des prépas éco alors qu'il n'y avait pas de ES... Tout s'explique! )
Ménalque
Ménalque
Interne
Interne

Nombre de messages : 2440
Age : 31
Localisation : Limbes hantées par des diables d'éther
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - [Divers] Rentrée hors LLG - Page 3 Empty Re: [Divers] Rentrée hors LLG

Message par The Dude Mar 9 Sep 2008 - 18:04

Ménalque a écrit:
DonCorleone a écrit:Faut avoir eu Sanchou pour comprendre :p

Donc, quand il partira à la retraite, les S1 suivants n'auront plus "quelque chose en plus" ?
Bah ça dépendra de son remplaçant ^^
The Dude
The Dude
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2699
Age : 32
Localisation : Palaiseau
Classe : 2nde1 -> S1 -> HX1 -> MP*3 -> X11
Date d'inscription : 03/09/2006

http://www.hx1.fr

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - [Divers] Rentrée hors LLG - Page 3 Empty Re: [Divers] Rentrée hors LLG

Message par Ménalque Mar 9 Sep 2008 - 18:18

On peut aussi avoir une communauté ayant eu M. Al*rcon comme professeur de maths alors ? (a) ( il doit y avoir un groupe Facebook pour ça, je présume ? )
Ménalque
Ménalque
Interne
Interne

Nombre de messages : 2440
Age : 31
Localisation : Limbes hantées par des diables d'éther
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - [Divers] Rentrée hors LLG - Page 3 Empty Re: [Divers] Rentrée hors LLG

Message par okidoki Mar 9 Sep 2008 - 18:49

Ménalque a écrit:On peut aussi avoir une communauté ayant eu M. Al*rcon comme professeur de maths alors ? (a) ( il doit y avoir un groupe Facebook pour ça, je présume ? )


Evidemment mais c'est une petite communauté, "ceux qui ont aimé Guy".
La meilleure des communautés est : "Ceux qui ont aimé Guy et Snchz"

okidoki
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 586
Age : 31
Classe : lrcn (l) => Snchz
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - [Divers] Rentrée hors LLG - Page 3 Empty Re: [Divers] Rentrée hors LLG

Message par Ménalque Mar 9 Sep 2008 - 18:52

Tout le monde n'a pas ta chance ( à savoir d'avoir ces deux profs ) ( ou malchance pour les pusillanimes qu'un peu de travail effraie Mrgreen ), que veux-tu...
Ménalque
Ménalque
Interne
Interne

Nombre de messages : 2440
Age : 31
Localisation : Limbes hantées par des diables d'éther
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - [Divers] Rentrée hors LLG - Page 3 Empty Re: [Divers] Rentrée hors LLG

Message par Hectaur_l'Huthar Mar 9 Sep 2008 - 22:19

Tiens ma prof d'histoire nous a parlé de Fénelon aujourd'hui, en disant que les profs y étaient bons, comme partout, mais que le vrai problème du lycée était ses élèves, mauvais selon elle. Elle réagissait en fait à la remarque d'une fille de ma classe qui y était en 2nde et qui l'a quitté à cause du niveau des élèvs, justement, trop mauvais pour elle.
Hectaur_l'Huthar
Hectaur_l'Huthar
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 904
Age : 31
Localisation : dans un coin de verdure en plein Paris
Classe : 1ère S1
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - [Divers] Rentrée hors LLG - Page 3 Empty Re: [Divers] Rentrée hors LLG

Message par Ménalque Jeu 11 Sep 2008 - 19:13

Je ne me plains pas du niveau des profs ( tiens par exemple, le prof d'économie de l'an dernier a été un moment à H4, d'après ce qu'il disait ).

Pour les élèves... ben, on a tous les gars du collège H4 refusés au lycée, vu qu'on est à côté... En fait, en général, on a tous les refusés de H4 et de LLG au lycée et en prépa ( tiens, d'ailleurs, d'après une khâgneuse qui avait fait son HK à H4 ( problème d'option.. pas d'italien pour les KM d'après ce que j'ai compris... ) bref, notre CDI est minuscule à côté de celui d'H4 ). Donc, c'est vrai, le niveau n'est pas très bon ( d'après ce que j'en ai vu, je n'ai pas la prétention de connaître tout le monde ) ( on a quand même eu des bons résultats aux concours.. pour la section littéraire des prépas ).
D'ailleurs, vu que je suis le seul membre de Fénelon ici, je crois que vous avez pu comprendre la différence abyssale de niveau ( je suis bon là-bas, si, si! ) Mrgreen ( mais il vaut mieux en rire qu'en pleurer )

@Hectaur: tu as une Héléna Rozenbaum dans ta classe à ce qu'il parait ?
Ménalque
Ménalque
Interne
Interne

Nombre de messages : 2440
Age : 31
Localisation : Limbes hantées par des diables d'éther
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée - [Divers] Rentrée hors LLG - Page 3 Empty Re: [Divers] Rentrée hors LLG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum