Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Concert de piano par une hk de LLG!!!  (à l'UNESCO) EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Concert de piano par une hk de LLG!!!  (à l'UNESCO) EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Concert de piano par une hk de LLG!!!  (à l'UNESCO) EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Concert de piano par une hk de LLG!!!  (à l'UNESCO) EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Concert de piano par une hk de LLG!!!  (à l'UNESCO) EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Concert de piano par une hk de LLG!!!  (à l'UNESCO) EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Concert de piano par une hk de LLG!!!  (à l'UNESCO) EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Concert de piano par une hk de LLG!!!  (à l'UNESCO) EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Concert de piano par une hk de LLG!!!  (à l'UNESCO) EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Concert de piano par une hk de LLG!!! (à l'UNESCO)

5 participants

Aller en bas

Concert de piano par une hk de LLG!!!  (à l'UNESCO) Empty Concert de piano par une hk de LLG!!! (à l'UNESCO)

Message par Animus Mer 1 Nov 2006 - 18:37

Hi everybody!!! Laughing


Je viens de prendre connaissance de ce forum que je trouve génial. J'en avais entendu parler, ayant le privilège d'avoir la fondatrice dans mn couloir d'internat, ms encore js testé...

J'ai lu que certains étaient interéssés par la mus classique: je donne un concert de piano mardi prochain (le 7) à l'UNESCO. C'est GRATUIT pr les moins de 26 ans. Le concert est à 20h30 ms comme déjà 1250 places sont réservées, il est conseillé d'arriver à 20h... jocolor

EN plus, l'UNESCO est très facile d'accès: on pt y aller ac la ligne 10 (arrêt Ségur). C'est super bien indiqué après. ( il faut bn faire sa pub lol!)

ça me fera plaisir de voir des supporters LLg ds le public!

surtout faites moi signe! (lol) Paloma afro

Animus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert de piano par une hk de LLG!!!  (à l'UNESCO) Empty Re: Concert de piano par une hk de LLG!!! (à l'UNESCO)

Message par c3lc1u5 Mer 1 Nov 2006 - 18:46

Excellent !
Tu joueras quoi que l'on sache ce que l'on va (peut être) aller voir (please dis moi que tu joueras Waldstein j'adôôôôôôôôôôôre© cette pièce et je cherche toujours la personne qui la jouait dans la chapelle) ?
Euh sinon 1250 places je ne connais pas la salle mais les mensurations sont inhabituelles (à moins que tu te donnes plusieurs fois en représentation)


Dernière édition par le Mer 1 Nov 2006 - 18:53, édité 1 fois
c3lc1u5
c3lc1u5
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4687
Age : 55
Localisation : raphael@PC*3:~$
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert de piano par une hk de LLG!!!  (à l'UNESCO) Empty Re: Concert de piano par une hk de LLG!!! (à l'UNESCO)

Message par Nibelheim Mer 1 Nov 2006 - 18:48

Bonne idée d'en faire l'annonce ^^
J'allais te poser la même question que celcius : que joueras-tu ?
Bonnes fins de vacances à toi, Paloma et n'hésite pas à participer, les HK sont peu présents ces temps-ci et je me sens seeeeullle Wink
Nibelheim
Nibelheim
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Nord de la France, n'en déplaise à Dany Boon
Classe : Etudiante, master de Lettres Modernes (ex HK1 dans des temps reculés)
Date d'inscription : 28/06/2006

http://carnets-plume.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert de piano par une hk de LLG!!!  (à l'UNESCO) Empty Re: Concert de piano par une hk de LLG!!! (à l'UNESCO)

Message par c3lc1u5 Mer 1 Nov 2006 - 18:54

C'est bien connu les littéraires sont peu attirés par l'informagique et tout ce qui s'y rapporte (ok c'sst une vieille idée recue mais pas forcément fausse Razz) !
c3lc1u5
c3lc1u5
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4687
Age : 55
Localisation : raphael@PC*3:~$
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert de piano par une hk de LLG!!!  (à l'UNESCO) Empty Re: Concert de piano par une hk de LLG!!! (à l'UNESCO)

Message par Mick Mer 1 Nov 2006 - 19:07

Une HK qui écrit pire que moi argggggg!! Razz

je pense que tu vas te faire mal voir si tu continues a écrire en abrégé, même moi je fais des efforts^^enfin c'est juste pour te prévenir, sinon de toute façon ya le vilains admin qui te tappent qur les doigts^^
Mais chut faut aps le dire qu'ils nous persecutent Mrgreen
Mick
Mick
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : quleque part...
Classe : sconde 5
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert de piano par une hk de LLG!!!  (à l'UNESCO) Empty Re: Concert de piano par une hk de LLG!!! (à l'UNESCO)

Message par c3lc1u5 Mer 1 Nov 2006 - 19:12

Oui mais comme elle, elle est en Hk on se doute que l'orthographe n'est pas un vrai problème et pis tu remarqueras qu'elle fait pas de fautes (enfin à première vue, après une lecture en diagonale) elle utilise juste des abréviations Razz

Bouh elle est partie sans même préciser son programme T_T

re-edit Nebelheim : Il existe une merveilleuse fonction permettant d'éviter le double post : la fonction éditer Wink

>Nebelheim : et je connais cette merveilleuse fonction Razz


Dernière édition par le Mer 1 Nov 2006 - 19:33, édité 1 fois
c3lc1u5
c3lc1u5
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4687
Age : 55
Localisation : raphael@PC*3:~$
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert de piano par une hk de LLG!!!  (à l'UNESCO) Empty Re: Concert de piano par une hk de LLG!!! (à l'UNESCO)

Message par Animus Mer 1 Nov 2006 - 19:30

Etrange, je viens de répondre à ton mess et rien ne figure en fin de cpte! Tant pis je recommence...

Mon programme de mardi pr les tits curieux:

Bach 1er Prélude et fugue
concerto italien
Beethoven sonate en mim maj op 14 no 1
Chopin 4 impromptus
Liszt Rhapsodie hongroise no2

C'est la salle des conf de l'unesco, d'où les dimensions peu habituelles!


voilà dear friends!

Animus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert de piano par une hk de LLG!!!  (à l'UNESCO) Empty Re: Concert de piano par une hk de LLG!!! (à l'UNESCO)

Message par c3lc1u5 Mer 1 Nov 2006 - 19:36

Oki tout cela est excellent (malheur je ne sais donc toujours pas qui jouait Waldstein T_T). Elle est vraiment sympa la Rhaspodie n°2 même si elle est moins skilled que la n°6 Razz

Edit (Razz): et que te vaut l'insigne honneur de jouer dans cette [immense] salle ?

edit 2 : un ami m'avait parlé d'un concert où l'interprête avait joué les deux cahiers (48 préludes et fuges au total je crois) d'une traite (enfin avec ou plusieurs entractes), au clavecin bien sur Very Happy

edit 3 : pour les amateurs de partitions gratuites un super site http://www.sheetmusicarchive.net/ bon évidemment on a pas le plaisir [intense] de sentir sa belle partition mais c'est plus économique Razz
c3lc1u5
c3lc1u5
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4687
Age : 55
Localisation : raphael@PC*3:~$
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert de piano par une hk de LLG!!!  (à l'UNESCO) Empty Re: Concert de piano par une hk de LLG!!! (à l'UNESCO)

Message par Dérivée Mer 1 Nov 2006 - 22:20

Animus a écrit:Etrange, je viens de répondre à ton mess et rien ne figure en fin de cpte! Tant pis je recommence...

Mon programme de mardi pr les tits curieux:

Bach 1er Prélude et fugue
concerto italien
Beethoven sonate en mim maj op 14 no 1
Chopin 4 impromptus
Liszt Rhapsodie hongroise no2

C'est la salle des conf de l'unesco, d'où les dimensions peu habituelles!


voilà dear friends!

Very Happy : Oui, c'est pas mal

Je n'aurai pas l'occasion de venir t'écouter ( et oui, je dors après un DS de maths et de SVT ... ), mais peut-être viendras-tu nous jouer quelque chose à la chapelle ? ... rien que pour le Chopin et le Liszt cheers

Et oui, je n'aime pas trop Bach c'est assez beau à entendre mais un peu moins à jouer ( sauf le concerto italien qui est vraiment sympa ) et la sonate de Beethoven n'est pas la plus jolie bien qu'assez connue Razz

Est-ce que vous savez si M. Kormann laisse facilement accès à la salle piano et à la chapelle, ou est-ce qu'il n'aime pas trop ... ou demande à entrer à la chorale ? bounce ... lol

Et sinon, tu es dans quel conservatoire ? Ca fait longtemps que tu fais du piano ?

Que de questions, que de questions ... honte à moi ! Rolling Eyes

En ce qui concerne la Waldstein, je crois savoir de qui il s'agit, mais je vais demander confirmation avant de dire n'importe quoi ... cheers
Dérivée
Dérivée
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 87
Age : 74
Localisation : Paris
Classe : 1S1 >> TS1
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert de piano par une hk de LLG!!!  (à l'UNESCO) Empty Re: Concert de piano par une hk de LLG!!! (à l'UNESCO)

Message par c3lc1u5 Jeu 2 Nov 2006 - 11:19

C'est vraiment une sonate magnifique Wladstein drunken

Sinon pour le piano je crois qu'il faut s'incrire et apres on obtient une carte qui nous donne acces à la chapelle dans certains creneaux horaires. Enfin c'est ce que je sais d'apres des amies qui, elles, ont fait les démarches necessaires.

Arg t'aimes pas trop Bach :/
c3lc1u5
c3lc1u5
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4687
Age : 55
Localisation : raphael@PC*3:~$
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert de piano par une hk de LLG!!!  (à l'UNESCO) Empty Re: Concert de piano par une hk de LLG!!! (à l'UNESCO)

Message par xineph Ven 3 Nov 2006 - 14:48

et en plus le futur secrétaire général de l'onu est sur Paris, il passera peut être.

quand même c'est dingue, j'ai un concert là bas la veille...
xineph
xineph
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 239
Localisation : ¨Parcmètre land"
Classe : PCSI2 (mais pas ici)
Date d'inscription : 03/07/2006

http://xineph.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert de piano par une hk de LLG!!!  (à l'UNESCO) Empty Re: Concert de piano par une hk de LLG!!! (à l'UNESCO)

Message par Dérivée Ven 10 Nov 2006 - 21:51

Alors, ça s'est passé comment ? Very Happy
Dérivée
Dérivée
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 87
Age : 74
Localisation : Paris
Classe : 1S1 >> TS1
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert de piano par une hk de LLG!!!  (à l'UNESCO) Empty Re: Concert de piano par une hk de LLG!!! (à l'UNESCO)

Message par c3lc1u5 Ven 10 Nov 2006 - 22:16

Vi raconte pour les infortunés qui t'on manqué !
[mode raconte sa vie passionnate on]
j'ai pas pu y aller tout est trop loin de chez moi quand le lendemain j'ai cours T_T
[mode raconte sa vie passionnante off]
c3lc1u5
c3lc1u5
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4687
Age : 55
Localisation : raphael@PC*3:~$
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert de piano par une hk de LLG!!!  (à l'UNESCO) Empty Re: Concert de piano par une hk de LLG!!! (à l'UNESCO)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Piano

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum