Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Candidature Voeux EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Candidature Voeux EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Candidature Voeux EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Candidature Voeux EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Candidature Voeux EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Candidature Voeux EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Candidature Voeux EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Candidature Voeux EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Candidature Voeux EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature Voeux

2 participants

Aller en bas

Candidature Voeux Empty Candidature Voeux

Message par Heisenberg Mer 11 Mar 2020 - 12:16

Bonjour, je sais que je suis au mauvaise endroit, mais j'aurai besoin d'aide et de lumière.

Voilà, je formule ma candidature pour LLG sur h4llg.com et je rencontre un problème. Je dois remplir une fiche de recensement à recrutement particulier ( fiche de voeux ) ou il y a 5 voeux à remplir. Et j'aimerais savoir si je dois mettre 5 voeux conforme à mes 5 premiers voeux que je mettrai sur ma fiche de voeux donné par mon établissement ou bien si je dois juste mettre LLG en premier voeux car c'est un recrutement particulier. Je vous laisse constater avec des images la fiche de voeux et comment cela est présenté sur le site h4llg.

NB : Je suis dans l'académie de Paris

Merci, en espérant trouvé la réponse à ma question, je prends toutes les réponses volontiers.

Voici la fiche de voeux ( à télécharger ): https://www.dropbox.com/s/j5txoi2dpekv9kx/Voeux%202020-2021.pdf?dl=1
( Ou bien en screenshots ) : https://prnt.sc/rep3ts et https://prnt.sc/rep44r

Voici comment cela est présenté :[url= https://prnt.sc/rep2ce] [/url]https://prnt.sc/rep2ce

Heisenberg
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 2
Age : 18
Date d'inscription : 11/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Voeux Empty Re: Candidature Voeux

Message par Enattentedunpseudogénial Mer 11 Mar 2020 - 22:22

Bonsoir,

De ce que je comprends, tu dois simplement mettre H4 et/ou LLG en tête de cette fiche. Je m'appuie pour te dire cela sur le fait que les cases ne proposent que des types de vœux particuliers (sauf Autre m'enfin bon) donc je suppose que s'il avait fallu recopier ta fiche de vœux Afflenet, il y aurait eu une case LG/LT/LP. Cela implique (et c'était déjà le cas de mon temps) qu'il te faut également mettre ces mêmes vœux à recrutement particulier en tête de la fiche donnée par ton établissement.
Après, et comme souvent, le plus sûr reste de demander à quelqu'un de ton collège ou, si personne ne peux te renseigner, d'appeler le secrétariat d'H4 ou de LLG pour avoir une confirmation. Ce serait quand même dommage de ne pas avoir cette orientation pour un motif aussi bête ^^

En espérant avoir quand même pu t'aider un peu,
N'hésite pas si tu as d'autres questions, on fera de notre mieux pour y répondre !
Enattentedunpseudogénial
Enattentedunpseudogénial
Hante le lycée
Hante le lycée

Nombre de messages : 326
Age : 23
Localisation : Dans les préfas du petit lycée de l'autre côté de la Montage Ste-G
Classe : Ex-2nde2 (→ 1(L/)ES → Tle(L/)ES → HK B/L)
Date d'inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Voeux Empty Re: Candidature Voeux

Message par Heisenberg Jeu 12 Mar 2020 - 17:48

Salut,

Je suis du même avis que toi et ça renforce encore plus mon idée. Je pense également que il faut juste mettre H4/Llg, et seulement les recrutements spécifiques, car c'est une fiche spéciale avec des cases spéciales ( section internationale etc..). Puis je ne vois pas l'intérêt de mettre des vœux qu'on rentrera déjà sur notre fiche en mai. De plus h4 et llg sont desectorisés du coup c'est peut être pour ça que cette fiche vient du rectorat de Paris. Quoiqu'il en soit, je demanderai quand même au secreteriat de mon établissement ou à celui de h4 ou llg.

Merci beaucoup pour ta réponse, ça fait plaisir !

Heisenberg
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 2
Age : 18
Date d'inscription : 11/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Voeux Empty Re: Candidature Voeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum