Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Soumissions pull de classe 2nde 2 2019-20
Les résultats EmptySam 7 Déc 2019 - 22:01 par Sabrina

» Écoles après la prépa
Les résultats EmptyMer 2 Oct 2019 - 10:37 par prrqrs

» Classe
Les résultats EmptyMer 4 Sep 2019 - 15:20 par ClaraS

» La cantine, comment ça marche?
Les résultats EmptyMar 3 Sep 2019 - 22:03 par Loufoqua_lovegood

» Manque dans l'emploi du temps ?
Les résultats EmptyMar 3 Sep 2019 - 21:59 par Loufoqua_lovegood

» Aide Maths
Les résultats EmptyMar 3 Sep 2019 - 17:16 par Enattentedunpseudogénial

» DS de maths et de physique de seconde
Les résultats EmptyMar 3 Sep 2019 - 15:43 par NulEnMaths

» Déroulement de la rentrée
Les résultats EmptyVen 30 Aoû 2019 - 21:16 par Loufoqua_lovegood

» ECHANGE linguistique/ VOYAGE
Les résultats EmptyVen 30 Aoû 2019 - 21:14 par Loufoqua_lovegood

Les posteurs les plus actifs du mois
Sabrina
Les résultats EmptyLes résultats 355487violetcrayonLes résultats Empty 

Décembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Site de la MDL

page facebook
Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand

site officiel
Journal du Lycée

page facebook

Les résultats

Les résultats Empty Les résultats

Message par cleg le Lun 6 Mai 2019 - 17:25

Hello !!
J'espère que vous allez bien et que vous stressez pas trop  Smile

Je voulais seulement poser une petite question. Comment est-ce-qu'ils vont envoyer les résultats ? Ils vont l'envoyer par mail ou par courrier?

cleg
Nouvel élève
Nouvel élève

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats Empty Re: Les résultats

Message par Loufoqua_lovegood le Mar 7 Mai 2019 - 21:43

Il y a deux ans c'était par courrier. Après maintenant que la procédure est dématérialisée se sera peut-être par email mais on ne peut pas vraiment te dire...
J'en profite pour souligner que malgré le fait que les dernières discussion soient des questions relativement techniques et logistiques à propos des avis préalables, des admissions ect., ce forum est géré par des lycéens et absolument pas par l'administration, en conséquent vous trouverez généralement plus de réponses à vos interrogations sur le site du lycée !

Ce n'est pas un reproche, juste un rappel qui s'affiche lorsque vous écrivez un nouveau message ou une réponse :

Ce forum est administré par les lycéens eux-mêmes et non par le lycée, c'est pourquoi nous vous prions de privilégier les questions concernant la vie du lycée plutôt que les questions sur les démarches administratives pour lesquelles nous ne garantissons aucune réponse. Pour toute demande de ce type, nous vous invitons à vous rediriger vers le site du lycée.
Loufoqua_lovegood
Loufoqua_lovegood
Administrateur
Administrateur

Localisation : devrait être payée par la MDL pour tout le boulot qu'elle fait
Classe : 2nd3 "this is note a crash test" (Prz) -> 1eL (Pntl) -> TL (Brnrd my only love)

Message par cleg le Mer 8 Mai 2019 - 14:40

@Loufoqua_lovegood a écrit:Il y a deux ans c'était par courrier. Après maintenant que la procédure est dématérialisée se sera peut-être par email mais on ne peut pas vraiment te dire...
J'en profite pour souligner que malgré le fait que les dernières discussion soient des questions relativement techniques et logistiques à propos des avis préalables, des admissions ect., ce forum est géré par des lycéens et absolument pas par l'administration, en conséquent vous trouverez généralement plus de réponses à vos interrogations sur le site du lycée !

Ce n'est pas un reproche, juste un rappel qui s'affiche lorsque vous écrivez un nouveau message ou une réponse :

Ce forum est administré par les lycéens eux-mêmes et non par le lycée, c'est pourquoi nous vous prions de privilégier les questions concernant la vie du lycée plutôt que les questions sur les démarches administratives pour lesquelles nous ne garantissons aucune réponse. Pour toute demande de ce type, nous vous invitons à vous rediriger vers le site du lycée.
OKii dokii. Je suis vraiment désolé, j'aurais du réfléchir avant de poster  Les résultats 75389

cleg
Nouvel élève
Nouvel élève

Message par Loufoqua_lovegood le Mer 8 Mai 2019 - 23:54

Nooon le but était pas du tout de te faire culpabiliser, je comprend que le forum soit plus rassurant que le site du lycée x) c'est aussi moi qui suis désolée parce qu'ici c'est difficile de vous apportez des réponses concrètes sur ses questions là ...

Loufoqua_lovegood
Loufoqua_lovegood
Administrateur
Administrateur

Localisation : devrait être payée par la MDL pour tout le boulot qu'elle fait
Classe : 2nd3 "this is note a crash test" (Prz) -> 1eL (Pntl) -> TL (Brnrd my only love)

Message par cleg le Jeu 9 Mai 2019 - 13:13

Noooon tu n'as pas à être désolée. Vos réponses sont plus que parfaite et je ne pense pas que c'est possible de faire mieux Razz .De plus vous n'êtes que des élèves donc vous ne pouvez pas connaitre ce genre de détails. Mais je tiens vraiment à vous remercier de partager vos connaissances et vos expériences avec nous. Merci beaucoup   Very Happy

cleg
Nouvel élève
Nouvel élève

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé