Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Les résultats EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Les résultats EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Les résultats EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Les résultats EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Les résultats EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Les résultats EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Les résultats EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Les résultats EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Les résultats EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les résultats

2 participants

Aller en bas

Les résultats Empty Les résultats

Message par cleg Lun 6 Mai 2019 - 17:25

Hello !!
J'espère que vous allez bien et que vous stressez pas trop  Smile


Je voulais seulement poser une petite question. Comment est-ce-qu'ils vont envoyer les résultats ? Ils vont l'envoyer par mail ou par courrier?

cleg
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 20
Age : 19
Date d'inscription : 09/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats Empty Re: Les résultats

Message par Orsae Mar 7 Mai 2019 - 21:43

Il y a deux ans c'était par courrier. Après maintenant que la procédure est dématérialisée se sera peut-être par email mais on ne peut pas vraiment te dire...
J'en profite pour souligner que malgré le fait que les dernières discussion soient des questions relativement techniques et logistiques à propos des avis préalables, des admissions ect., ce forum est géré par des lycéens et absolument pas par l'administration, en conséquent vous trouverez généralement plus de réponses à vos interrogations sur le site du lycée !

Ce n'est pas un reproche, juste un rappel qui s'affiche lorsque vous écrivez un nouveau message ou une réponse :

Ce forum est administré par les lycéens eux-mêmes et non par le lycée, c'est pourquoi nous vous prions de privilégier les questions concernant la vie du lycée plutôt que les questions sur les démarches administratives pour lesquelles nous ne garantissons aucune réponse. Pour toute demande de ce type, nous vous invitons à vous rediriger vers le site du lycée.
Orsae
Orsae
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 112
Age : 21
Localisation : devrait être payé par la MDL pour tout le boulot que je fais
Classe : 2nd3 "this is note a crash test" (Prz) -> 1eL (Pntl) -> TL (Brnrd) -> ENSAAMA design objet -> JPV céramique
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats Empty Re: Les résultats

Message par cleg Mer 8 Mai 2019 - 14:40

Loufoqua_lovegood a écrit:Il y a deux ans c'était par courrier. Après maintenant que la procédure est dématérialisée se sera peut-être par email mais on ne peut pas vraiment te dire...
J'en profite pour souligner que malgré le fait que les dernières discussion soient des questions relativement techniques et logistiques à propos des avis préalables, des admissions ect., ce forum est géré par des lycéens et absolument pas par l'administration, en conséquent vous trouverez généralement plus de réponses à vos interrogations sur le site du lycée !

Ce n'est pas un reproche, juste un rappel qui s'affiche lorsque vous écrivez un nouveau message ou une réponse :

Ce forum est administré par les lycéens eux-mêmes et non par le lycée, c'est pourquoi nous vous prions de privilégier les questions concernant la vie du lycée plutôt que les questions sur les démarches administratives pour lesquelles nous ne garantissons aucune réponse. Pour toute demande de ce type, nous vous invitons à vous rediriger vers le site du lycée.
OKii dokii. Je suis vraiment désolé, j'aurais du réfléchir avant de poster  Les résultats 75389

cleg
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 20
Age : 19
Date d'inscription : 09/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats Empty Re: Les résultats

Message par Orsae Mer 8 Mai 2019 - 23:54

Nooon le but était pas du tout de te faire culpabiliser, je comprend que le forum soit plus rassurant que le site du lycée x) c'est aussi moi qui suis désolée parce qu'ici c'est difficile de vous apportez des réponses concrètes sur ses questions là ...
Orsae
Orsae
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 112
Age : 21
Localisation : devrait être payé par la MDL pour tout le boulot que je fais
Classe : 2nd3 "this is note a crash test" (Prz) -> 1eL (Pntl) -> TL (Brnrd) -> ENSAAMA design objet -> JPV céramique
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats Empty Re: Les résultats

Message par cleg Jeu 9 Mai 2019 - 13:13

Noooon tu n'as pas à être désolée. Vos réponses sont plus que parfaite et je ne pense pas que c'est possible de faire mieux Razz .De plus vous n'êtes que des élèves donc vous ne pouvez pas connaitre ce genre de détails. Mais je tiens vraiment à vous remercier de partager vos connaissances et vos expériences avec nous. Merci beaucoup   Very Happy

cleg
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 20
Age : 19
Date d'inscription : 09/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats Empty Re: Les résultats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum